Les avis
Le 13/01/2024 à 16:26
La bonne nourriture de service était spectaculaire
Le 04/01/2024 à 22:36
Un restaurant avec un excellent family office
Le 21/08/2023 à 00:26
Bonne ambiance, mais j'ai pensé qu'elle devrait être plus grande pour le spectacle lui-même, ce qui est vraiment cool
Le 13/08/2023 à 10:42
Excellent restaurant, bonne cuisine et ambiance très familiale. Personnel très sympathique. Je vous conseille les spectacles qui ont habituellement lieu le samedi soir ainsi que le karaoké.
Le 02/07/2023 à 20:19
J'ai toujours commandé du cosido portuguesa depuis des années. Un rêve. Bonne nourriture, excellent service.
Le 17/01/2023 à 08:36
Nous avons adoré tout était très bien.
Le 30/10/2022 à 00:32
Excellent service et ambiance accueillante. Excellent rapport qualité-prix. A répéter autant que possible.
Le 12/10/2021 à 08:51
Mangez de bonnes spécialités angolaises, comme le calulu, le poulet moamba, etc.
Le 14/01/2021 à 17:16
Service 5 étoiles, ambiance familiale et cuisine délicieuse. Je recommande!
💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !
💬 L'un des meilleurs endroits que nous ayons à Barreiro, pour le dîner, les collations et les boissons. L'ambiance est vraiment sympa et bien décorée, la musique d'ambiance est très thématique et la fréquentation est super ! Je recommande totalement !
💬 Bon je ne sais pas par où commencer, la décoration est tout simplement belle et de bon goût, c'est un incontournable à visiter, le village est calme et les alentours sont incontournables, les prix sont super. Merci
💬 Je recommande sans restriction ce restaurant. Il faut réserver par téléphone.
💬 Nous y avons déjeuné dimanche - nous avons commandé samedi - des côtelettes d'agneau - la nourriture était superbe et absolument délicieuse - nous mangerons certainement ici plus souvent.
💬 En séjournant dans cet hôtel, le meilleur de tous, le personnel est très poli et serviable. La nourriture est très bonne, les chambres très propres et spacieuses. Merci d'avoir rendu notre anniversaire le meilleur. Je reviendrai certainement ici.xxxplus de 5* Je ne veux pas partir
💬 Très bien, visitez-le, vous l'aimerez, je le recommande à tous ceux qui vont à Castro Daire.
💬 J'avais déjà essayé le riz au canard, c'était très bon, aujourd'hui c'était des steaks de veau aux champignons, très bons et bien servis. Des portions très bien servies. Je recommande.
💬 Très belle propriété, des propriétaires exceptionnelles, d'une grande gentillesse et professionalisme. Un séjour inoubliable.
💬 Très bon restaurant, propre joli cadre et très bonne cuisine.. je recommande