Restaurant 🇵🇹

Garfo Avis

📌 R. Lavadouros, 2615-365 Alverca do Ribatejo - Portugal

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Garfo à Alverca do Ribatejo

Les avis

Les dernier avis sur Garfo à Alverca do Ribatejo

Pedro.a

Le 13/04/2023 à 06:08

5 / 5

C'était un très bon repas, avec des saveurs très présentes dans les plats !! Service sympathique et souriant. Merci pour l'expérience.

Joao.i

Le 16/09/2021 à 08:13

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, snack-bar traditionnel avec quelques plats et collations.

Sonia.o

Le 13/09/2021 à 11:51

5 / 5

Je recommande 5 étoiles, un bon service et un bon repas, la convivialité avant tout

  • 🏪 Sargaceiro Bar (66 Avis)

  • 💬 Endroit relativement simple avec une nourriture fabuleuse et un excellent service. Nous avons eu la morue, accompagnée de belles tranches de pommes de terre, d'olives, de poivrons et d'oignons. Excellente saveur. J'ai également essayé les "œufs cassés". Délicieux avec du bacon et des petites pommes de terre. Terminé avec un bolo de bolacha (gâteau aux biscuits) qui est délicieux. Le tout servi avec une bonne bière et le sourire. Des gens merveilleux.


  • 🏪 Nogueiras´s Porto (1893 Avis)

  • 💬 Superbe cadre restaurant très tendance , niveau cuisine rien à dire parfaitet un service juste au top


  • 🏪 Bicas (368 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, propre joli cadre et très bonne cuisine.. je recommande


  • 🏪 Meal o'clock (2 Avis)

  • 💬 Petit sandwich au jambon rassis sans aucune qualité. Pas même du beurre ou de la salade pour humidifier la collation. Arnaque totale. Vraiment dégoûtant ce que les entreprises font dans les aéroports.


  • 🏪 Pizzaria Lisboa (1347 Avis)

  • 💬 On nous avait recommandé le lieu pour les pizzas testées par un membre de notre famille il y a 5 ou 6 ans …. Rien à voir maintenant ! Nos deux pizzas étaient fades, une présentation très basique et les ingrédients de moindre qualité et le lieu… une usine et pourboire déjà prévu dans l’addition


  • 🏪 Porto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mizu Teppanyaki (54 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis au bar Teppenyaki avec les enfants et nous avons passé un très bon moment. Le chef est super amusant et passionné par son travail. La nourriture était également délicieuse. J'ai eu le steak Wagyu (photo ci-dessous avant, pendant et après le grill) et cela n'a pas été déçu.


  • 🏪 O Coxo (2486 Avis)

  • 💬 Excellente soupe et bifana (sandwich à la viande de porc)


  • 🏪 Hotel Madeira Panorâmico (1402 Avis)

  • 💬 Si nous parlons de l'hôtel dans son ensemble, disons qu'il s'agit d'un 4 étoiles. En ce qui concerne les chambres elles-mêmes, ce n'est définitivement que 3 étoiles. Très bon service et parking gratuit. La propreté de l'hôtel était également très bonne. Le petit déjeuner était correct si vous restez à l'hôtel pendant 2 ou 3 jours. Malheureusement, au bout de 3 jours, nous nous ennuyions de manger la même chose. J'ajoute des photos de la chambre avec vue sur la mer. Cependant, ce fut une déception pour nous.


  • 🏪 Restaurante O Rito (431 Avis)

  • 💬 Super accueil, petit digestif cadeau !! Super morue