📌 Largo Padre Saúde 53, 4415 Sandim - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/11/2021 à 17:59
Bon travail
Le 26/06/2021 à 14:41
Propriétaires sympathiques dans un environnement accueillant.
Le 16/07/2020 à 14:13
Endroit fantastique. Idéal pour les soirées en famille.
Le 30/12/2019 à 19:58
Bon service, très familier
Le 26/11/2019 à 16:50
Excellent café
Le 19/03/2019 à 19:39
Ambiance familiale spectaculaire, meilleur exemple de famille
Le 11/01/2019 à 23:26
Besoin de rénovation... mais bon endroit pour regarder des matchs de football. Service amical et rapide en règle générale
Le 01/11/2018 à 18:48
Café très convivial
Le 22/05/2018 à 07:35
Service spectaculaire et lieu accueillant
Le 03/01/2018 à 21:58
Très sympathique et confortable.
Le 21/09/2017 à 20:17
Bon service!
💬
💬 Excellente expérience 😍!! Nous avons fait préparer le repas en formule « take-out » pour 5 adultes ! Avec ces deux plats, nous étions comblés. Un succès. C’était chaud, savoureux, abordable! Les propriétaires sont également très généreux & attentionnés. Je recommande l’endroit sans hésitation. 🤩
💬 Joli cadre original avec des anciens véhicules de pompiers, bon service, dans les menus tout était bon, prix correct, petit chien dans un sac accepté.
💬 Restauration faite maison pas chère très bonne accueil
💬 Bonne sélection de fruits de mer et de poissons frais dans un cadre simple. Nous avons vraiment apprécié
💬 Très bon restaurant. Plats généreux et pas cher du tout. Le personnel est très sympathique. Agréablement surpris. Je recommande vivement. Un café à 0.80€, une liqueur amande amère à 1.70€, un verre de porto blanc 1.30€. 2,80€ le dessert. Des Plats aux alentours des 10€. Endroit typique du Portugal et loin des restos chics hors de prix. Nous avons payé 67€ pour 4 avec entrées, plat, desserts, boissons, café et digestif. Prix imbattable pour une bonne qualité.
💬 Bonne expérience, rien à dire.. très bon service, qualité prix tout est parfait. Je recommande donc ce restaurant 👌
💬 Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse. Vraiment spectaculaire !!!⭐ Nous avons adoré les Tripas, le pain fait maison et le vin 🍷 Nous le recommandons aux amateurs de bonne cuisine maison ! 👏
💬 Bon
💬 Restaurant de tres bonne qualité Service remarquable Serveuse sympathique, agréable La nourriture est excellente Tres bon rapport qualité prix Je recommande