Restaurant 🇵🇹

Restaurante Os Carvalhos Avis

📌 N232, - Portugal

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Restaurante Os Carvalhos à

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Os Carvalhos à

JESSICA.e

Le 29/03/2024 à 13:12

5 / 5

Nous avons payé peu et sommes repartis le ventre plein. Très bonne prestation Je recommande fortement

Joao.u

Le 21/03/2024 à 19:21

5 / 5

Des gens simples et sympathiques, un service rapide, de la bonne nourriture et un prix de 10 € par jour avec tout. je recommande

Jorge.e

Le 19/02/2024 à 13:32

4 / 5

Excellent déjeuner avec des plats du jour alternatifs, avec un menu à un prix attractif. Professionnalisme et courtoisie dans le service.

Fernanda.e

Le 30/12/2023 à 11:21

5 / 5

On voit vite que ce sont des gens de la montagne, sympathiques

Leandro.u

Le 07/09/2023 à 18:07

5 / 5

Montrer . Excellente nourriture, service et prix. Je recommande.

C.

Le 31/08/2023 à 15:02

5 / 5

Super! Climatisation, services rapides, hygiène, personnel de service sympathique et prix avantageux. Je le recommande fortement!

Jose.e

Le 11/08/2023 à 07:15

5 / 5

Bonne nourriture, à bon prix.

Suzana.e

Le 19/02/2023 à 20:38

5 / 5

Positivement surpris !!! je recommande

Michel.l

Le 19/12/2022 à 13:02

3 / 5

Bonne nourriture, a besoin de plus de serveurs. Trop de retard… Ma 1ère fois. Je reviendrai.

Nelson.a

Le 20/07/2022 à 17:12

5 / 5

Top... Très bien

Lisandra.i

Le 17/04/2022 à 23:44

5 / 5

Bien manger, tout compris pour 9h50. Bon service et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Lisandra.i fait le 17/04/2022 à 23:44 sur le  Restaurante Os Carvalhos à
Júnio.u

Le 04/03/2022 à 11:53

5 / 5

Impeccable du service à la préparation des plats. Je reviendrai dans ce restaurant pour le déjeuner. 5*

Antonio.e

Le 14/12/2021 à 14:29

4 / 5

Bien

carril.e

Le 22/10/2021 à 22:22

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Jorge.l

Le 01/09/2021 à 17:58

5 / 5

Environnement familial Plats faits maison, bonnes soupes à l'entrée, on dirait celles de grand-mère Bon rapport qualité/prix J'essaie toujours de m'y arrêter à chaque fois que je suis dans la région.

António.l

Le 25/08/2021 à 13:39

4 / 5

Très bonne nourriture

carlos.o

Le 21/08/2021 à 07:39

5 / 5

Bon pour le déjeuner, prix abordable, personnel sympathique et professionnel et ils acceptent également les réservations pour des événements

Redes.e

Le 18/08/2021 à 16:49

5 / 5

Excellent service excellent prix

Sara.o

Le 25/07/2021 à 14:40

5 / 5

Super attentif. Nourriture super délicieuse 😃

Lopes.1

Le 21/07/2021 à 19:17

3 / 5

L'hygiène pourrait être meilleure mais la nourriture elle-même est bonne

Pedro.a

Le 15/07/2021 à 09:30

5 / 5

Espace cosy, nourriture très bonne et de qualité. Personnel très sympathique et poli. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 15/07/2021 à 09:30 sur le  Restaurante Os Carvalhos à
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 15/07/2021 à 09:30 sur le  Restaurante Os Carvalhos à
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 15/07/2021 à 09:30 sur le  Restaurante Os Carvalhos à
olga.a

Le 08/06/2021 à 20:18

4 / 5

Bonne nourriture

Chris.a

Le 05/06/2021 à 20:41

4 / 5

Bonne nourriture pas cher top

Manuela.�

Le 24/04/2021 à 12:30

5 / 5

Je le recommande, ça mange bien et c'est pas cher. Très bien.

Shay.v

Le 19/04/2021 à 13:26

5 / 5

Très bel endroit. Bon déjeuner, bon service. Les prix sont très bons. Le déjeuner pour deux + salade + vin nous a coûté 15 euros... Les bifinias étaient super (porco et vaca). Recommandé...

Sergio.b

Le 24/03/2021 à 22:03

5 / 5

Bon service, bonne qualité.

Manuel.r

Le 13/02/2021 à 08:41

3 / 5

Raisonnable.

joel.o

Le 07/12/2020 à 14:14

5 / 5

Très bon, nourriture excellente

Antonio.a

Le 06/08/2020 à 02:21

4 / 5

Pour 7.50 € on a l'entrée, le plat, le dessert, la boisson et le café, quoi demander de plus?! Une bonne cuisine, service assez rapide, dommage que soit un restaurant dans une station service, mais il est toujours plein, signe de qualité. Il ont encore une terrasse avec pas mal d'espace. À visiter...

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 06/08/2020 à 02:21 sur le  Restaurante Os Carvalhos à
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 06/08/2020 à 02:21 sur le  Restaurante Os Carvalhos à
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 06/08/2020 à 02:21 sur le  Restaurante Os Carvalhos à
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 06/08/2020 à 02:21 sur le  Restaurante Os Carvalhos à
pedro.a

Le 24/06/2020 à 12:42

5 / 5

Super

Antonio.l

Le 19/03/2020 à 13:19

4 / 5

Très bien

rica.o

Le 19/02/2020 à 20:40

5 / 5

Tout 5*, je recommande

José.a

Le 12/02/2020 à 18:52

5 / 5

Nourriture excellente, personnel attentif, le seul problème est le manque d'odeur de la nourriture, mais je le recommande vivement et j'y reviendrai dès que possible. Cette critique est de José Fonseca.

Dina.a

Le 23/01/2020 à 11:28

5 / 5

Ça vaut le coup, la nourriture est vraiment bonne et pas chère

Pulgadas.a

Le 02/01/2020 à 18:05

5 / 5

Très bien

fernando.a

Le 10/12/2019 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes personnes. Comme

Carlos.o

Le 10/12/2019 à 08:59

5 / 5

Idéal pour le déjeuner, prix et qualité imbattables

Hugo.e

Le 23/06/2017 à 17:02

4 / 5

Excellent pour le prix !

  • 🏪 Donzelas e badaladas (10 Avis)

  • 💬 J'y suis allé sous couverture et le lendemain tout le monde savait


  • 🏪 Penedo Grande (102 Avis)

  • 💬 Plats de bonne qualité mais attention au menu du jour : certaines choses sont préparées avec des ingrédients vraiment bon marché. Bien que le goût soit très bon, le prix bas, le service bon et rapide. Pour la carte, je donnerais 5 étoiles !


  • 🏪 Robinson Quinta da Ria - All Inclusive (977 Avis)

  • 💬 Robinson, tu as encore réussi ! Après avoir visité Agadir en mars avec Robinson, nous avons juré de revenir. Une sélection incroyable de sports, l'hébergement est fantastique, la nourriture est délicieuse et très variée chaque jour, et un personnel toujours souriant, sympathique et qui va au-delà de nos attentes. Nous aimons tous les aspects de nos séjours avec vous et nous reviendrons certainement ! Merci encore ☺️


  • 🏪 Taberna DaVila (547 Avis)

  • 💬 Une adresse incontournable si vous passez dans le nord du pays Vous y trouverez un accueil chaleureux et un cadre chic et Instagramable à souhait Le service est souriant et généreux Je vous conseille leur sangria aux fruits de la passion une merveille !! J ai goûter la franceshina et elle était savoureuse à souhait bien meilleure que celle que j avais déguster à porto c est pour dire Le dessert était à tomber Tout est frais et que des produits locaux Je reviendrai avec plaisir aux prochaines vacances !!!


  • 🏪 Restaurante & Petisqueira Ferradura (134 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, bon prix.


  • 🏪 Deolinda De Jesus Cardoso (8 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique... nourriture faite maison et bien servie... bon rapport nourriture/prix


  • 🏪 Bistro da Dona Isa (126 Avis)

  • 💬 Une cuisine conviviale qui nous fait nous sentir chez nous ! Cela m'a rappelé la nourriture de ma mère, avec cet assaisonnement fait maison ! Chers gens qui mettent du ressenti dans tout ce qu'ils font, dans la nourriture, l'espace et les sourires !


  • 🏪 Guaro´s Burger Bar (194 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellents et nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Restaurante Via Rápida (1381 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu. 85


  • 🏪 Alvor (2 Avis)

  • 💬