📌 N232, - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:12
Nous avons payé peu et sommes repartis le ventre plein. Très bonne prestation Je recommande fortement
Le 21/03/2024 à 19:21
Des gens simples et sympathiques, un service rapide, de la bonne nourriture et un prix de 10 € par jour avec tout. je recommande
Le 19/02/2024 à 13:32
Excellent déjeuner avec des plats du jour alternatifs, avec un menu à un prix attractif. Professionnalisme et courtoisie dans le service.
Le 30/12/2023 à 11:21
On voit vite que ce sont des gens de la montagne, sympathiques
Le 07/09/2023 à 18:07
Montrer . Excellente nourriture, service et prix. Je recommande.
Le 31/08/2023 à 15:02
Super! Climatisation, services rapides, hygiène, personnel de service sympathique et prix avantageux. Je le recommande fortement!
Le 11/08/2023 à 07:15
Bonne nourriture, à bon prix.
Le 19/02/2023 à 20:38
Positivement surpris !!! je recommande
Le 19/12/2022 à 13:02
Bonne nourriture, a besoin de plus de serveurs. Trop de retard… Ma 1ère fois. Je reviendrai.
Le 20/07/2022 à 17:12
Top... Très bien
Le 17/04/2022 à 23:44
Bien manger, tout compris pour 9h50. Bon service et convivialité
Le 04/03/2022 à 11:53
Impeccable du service à la préparation des plats. Je reviendrai dans ce restaurant pour le déjeuner. 5*
Le 14/12/2021 à 14:29
Bien
Le 22/10/2021 à 22:22
Bonne cuisine et convivialité
Le 01/09/2021 à 17:58
Environnement familial Plats faits maison, bonnes soupes à l'entrée, on dirait celles de grand-mère Bon rapport qualité/prix J'essaie toujours de m'y arrêter à chaque fois que je suis dans la région.
Le 25/08/2021 à 13:39
Très bonne nourriture
Le 21/08/2021 à 07:39
Bon pour le déjeuner, prix abordable, personnel sympathique et professionnel et ils acceptent également les réservations pour des événements
Le 18/08/2021 à 16:49
Excellent service excellent prix
Le 25/07/2021 à 14:40
Super attentif. Nourriture super délicieuse 😃
Le 21/07/2021 à 19:17
L'hygiène pourrait être meilleure mais la nourriture elle-même est bonne
Le 15/07/2021 à 09:30
Espace cosy, nourriture très bonne et de qualité. Personnel très sympathique et poli. Je le recommande fortement!
Le 08/06/2021 à 20:18
Bonne nourriture
Le 05/06/2021 à 20:41
Bonne nourriture pas cher top
Le 24/04/2021 à 12:30
Je le recommande, ça mange bien et c'est pas cher. Très bien.
Le 19/04/2021 à 13:26
Très bel endroit. Bon déjeuner, bon service. Les prix sont très bons. Le déjeuner pour deux + salade + vin nous a coûté 15 euros... Les bifinias étaient super (porco et vaca). Recommandé...
Le 24/03/2021 à 22:03
Bon service, bonne qualité.
Le 13/02/2021 à 08:41
Raisonnable.
Le 07/12/2020 à 14:14
Très bon, nourriture excellente
Le 06/08/2020 à 02:21
Pour 7.50 € on a l'entrée, le plat, le dessert, la boisson et le café, quoi demander de plus?! Une bonne cuisine, service assez rapide, dommage que soit un restaurant dans une station service, mais il est toujours plein, signe de qualité. Il ont encore une terrasse avec pas mal d'espace. À visiter...
Le 24/06/2020 à 12:42
Super
Le 19/03/2020 à 13:19
Très bien
Le 19/02/2020 à 20:40
Tout 5*, je recommande
Le 12/02/2020 à 18:52
Nourriture excellente, personnel attentif, le seul problème est le manque d'odeur de la nourriture, mais je le recommande vivement et j'y reviendrai dès que possible. Cette critique est de José Fonseca.
Le 23/01/2020 à 11:28
Ça vaut le coup, la nourriture est vraiment bonne et pas chère
Le 02/01/2020 à 18:05
Très bien
Le 10/12/2019 à 14:04
Bonne nourriture et bonnes personnes. Comme
Le 10/12/2019 à 08:59
Idéal pour le déjeuner, prix et qualité imbattables
Le 23/06/2017 à 17:02
Excellent pour le prix !
💬 Restaurant typiquement portugais. Ne demandez que des demi portions car vous ne finirez jamais votre assiette. Les plats sont cependant un peu longs à être servi. Manger en terrasse est plutôt agréable.
💬 Bonne cantine quotidienne. Simple et convivial, il y a toujours au moins 2 plats du jour pour 7,5€ (plat, pain, boisson, café et bagas ) pour lequel on peut manger à 2 dessus. Au menu des reproches on pourrai mettre le bruit dans la grande salle.
💬 Très bon restaurant dans un petit quartier. Pittoresque
💬 Sushis de bon rapport qualité/prix. Il vous suffit d'envoyer plus de sauce soja dans les commandes👍🙏
💬 Restaurant Sao Pedro très bonne Cuisine portugaise familiale , Très bon rapport qualité prix , la viande est délicieuse, frites fraiches L’accueil a été un peu rustre la première fois et le service très très long ( des clients portugais nous sont clairement passés devant au niveau du service ) . C’était bon et nous avons persévéré! Lors de notre 2e visite c était beaucoup mieux pour l’accueil et la qualité et rapidité du service . Ce restaurant est une tres bonne adresse dans sa catégorie, on y mange vraiment bien et on est loin des prix pour touristes! Conseil: arriver assez tot pour diner et éviter le « coup de feu »
💬 Un restaurant familial servant un menu limité de plats portugais, nous avons commandé le poisson de morue frit (5 sur 10), je ne sais pas si c'était nous mais la morue sentait le poisson et le steak de bœuf (8 sur 10) était savoureux et cuit comme demandé, tous deux ont servi Witt Batata Fritas (8 sur 10). Le service était bon et l'homme qui nous servait était en fait très serviable et gentil. Dans l’ensemble, une expérience de descente.
💬 Merveilleux
💬 Resto tout simple... Cuisine acceptable en ce qui concerne le Arroz de mariscos pris l année dernière en juillet.. Cette année les prix ont bien augmenté ! .... mais en juillet de retour à Lagos pour les vacances, j'ai voulu y retourner et à 3 reprises je l ai trouvé fermé sans préciser la réouverture ... je n'ai pas compris qu il soit fermé en pleine saison touristique.
💬 Simpatia do Alex, comida deliciosa e uma boa carta de vinhos. Fazem também um menu executivo ao almoço.
💬 Super restaurant et ambiance en général avec une bonne nourriture et un bon service. L'un des meilleurs barbecues du Portugal. Dans l’une des sorties de l’autoroute, vous trouverez cet endroit merveilleux.