Les avis
Le 29/03/2023 à 12:59
Très satisfait de cette première expérience. Plat de bonne qualité (arroz de tamboril). Large choix de plats, poissons/viandes. La décoration du restaurant est soignée, serveur agréable et possibilité de take-away. Très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !
Le 23/01/2023 à 18:39
Très bonne ambiance, personnel sympa et surtout, bonne nourriture.
💬 Très bonne kebab
💬 Très très bon restaurant. Nous avons choisis plusieurs mets qui étaient excellents. Notre serveur Paolo, bilingue PT/ES, à mis l'ambiance à notre grande table. Les desserts étaient très bons.
💬 Nous avons pris différents plats, tout était absolument délicieux ! Les épices sont parfaitement dosées, et les portions sont généreuses ! Le serveur est très accueillant, et les prix plus que raisonnables (38€ pour 2 personnes totalement rassasiées, boissons comprises). A découvrir absolument lors de votre passage à Torres Novas !!
💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.
💬 Situé dans une petite rue, derrière une grande porte qui n’aurait pas laissé présager.. le restaurant ! Nous le cherchions mais à défaut d’enseigne, nous avons compris car sa salle à manger vitrée donne sur la rue.. la propriétaire nous a expliqué plus tard que les mauvaises conditions météorologiques la conduisaient à retirer la jolie enseigne.. Mais pas besoin d’être vu ! Ce restaurant intimiste dune capacité d’une vingtaine de couverts peut s’en priver.. et pour des raisons aussi simples et authentiques qu’une vraie table de charme qu’est la Tasca da Quinta ! Accueil irréprochable de la maîtresse des lieux parfaitement multilingue, menu simple, plats traditionnels et parfaitement maîtrisés, sélection de vins Douro de petites propriétés, cuisine ouverte et entièrement féminine, poutres apparentes et tables nappées, vaisselle impeccable, et sourire de la patronne qui a su avec patience répondre à toutes nos questions sur les spécialités de la maison et de la région ! Nous avons adorés et au vu du bal du renouvellement des tables un réel succès se profile pour ces dames. Bravo et à bientôt !! Saude
💬 Quel régal! Il n'est pas situé sur la place principale, donc nous sommes ravis d'avoir décidé de monter la rue latérale ! La nourriture était délicieuse, commençait avec du pain et des olives, un pichet de sangria le plat principal était du porc enveloppé avec du bacon cuit dans des pommes et du riz avec des noix, des raisins secs et des frites merveilleux et nous avions un steak avec des œufs, du laurier et de l'ail et plus de frites c'était aussi délicieux. Nous n'avons pas pu tout manger, donc inutile de dire que nous n'avons pas eu de dessert, triste car ça avait l'air merveilleux, terminé par 2 cafés Quel service fantastique et raffiné était au top de la part de tous. Merci
💬 Horrible, ce système est déplorable. Je suis allé acheter un verre, j'ai mis le message et le numéro n'a pas fonctionné, j'ai essayé d'autres numéros et ils n'ont pas fonctionné non plus, puis j'ai essayé de prendre le message et j'ai lu qu'ils ne le rendraient pas s'il avait déjà été déposé. J'ai décidé de saisir le numéro de la boisson Redbull et la machine m'a donné un guarana au prix d'un Redbull. Grincer des dents....
💬 Très bon restaurant avec une carte pas très grande et de bons produits. Je recommande le fromage à l'origan à l'apéritif qui est suffisant pour plusieurs personnes ! Le plat de seiches farcies au chorizo était très bon, la daurade belle et bonne. Par contre heureusement qu'on a lu l'addition car du vin et un dessert étaient en trop ! Mais, on leur a dit ils nous en remboursé tout de suite en s'excusant sans problème ! Très bonne expérience.
💬 Nous avons passé un délicieux festin de fruits de mer ici lors de notre première nuit à Porto ! Le personnel était super sympa et accueillant. Nous sommes arrivés assez tôt pour l'heure du dîner et on nous a immédiatement proposé une table. Très adapté aux bébés, il y avait une chaise haute et même une feuille de coloriage et des crayons. Notre serveur venait sans cesse dire bonjour au bébé, c'était très mignon. La nourriture était délicieuse, dans de bonnes proportions. Nous avons mangé des balanes, des petites coquilles Saint-Jacques, des linguini aux fruits de mer, de la daurade grillée et de la soupe de poisson. Tout était bon, à part la soupe qui a raté la cible pour nous. Les coquilles Saint-Jacques étaient vraiment incroyables et les pâtes nous ont également impressionnées ! Nous avons passé un bon moment!
💬 Merveilleux burger, super froid et excellent service. Je le recommande à 100%.