Les avis
Le 29/03/2023 à 12:59
Très satisfait de cette première expérience. Plat de bonne qualité (arroz de tamboril). Large choix de plats, poissons/viandes. La décoration du restaurant est soignée, serveur agréable et possibilité de take-away. Très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !
Le 23/01/2023 à 18:39
Très bonne ambiance, personnel sympa et surtout, bonne nourriture.
💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer les crêpes pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. J'aime vraiment ça.
💬 Bons produits
💬 Nous avons dîner au restaurant Cozinha d’Alice, nous avons été accueilli par un agréable serveur très sympathique qui parle français, anglais , espagnol et italien! Nous avons dégusté la morue avec le jambon qui est vraiment excellent la cuisson était parfaite ! Les prix sont ceux de la région mais les plats sont délicieux ! Ne pas hésiter
💬 Dona Natalia est une très bonne personne, très simple 😍
💬
💬 Très belles chambres. Superbes vues. Excellente nourriture et service pendant le mariage. 2 inconvénients : pendant le mariage, il n'y avait absolument rien pour s'asseoir sur ces 2 immenses terrasses avec une vue magnifique ET la route qui mène à la Quinta est très raide et étroite (ce n'est pas de leur faute, évidemment).
💬 Horrible, d une arrogance sans nom. A l extremm E oposer des autre bar de plage du secteur A ne pas recommander!
💬 Petit coin sympa de restauration portugaise, plats simples délicieux, ça ne paye pas de mine, mais bien mieux que les restaurants pour touristes.
💬 Des pâtisseries très savoureuses
💬 Très bon, bonne nourriture, bon service, bonne ambiance...Tue un peu le mal du pays.