Les avis
Le 29/03/2023 à 12:59
Très satisfait de cette première expérience. Plat de bonne qualité (arroz de tamboril). Large choix de plats, poissons/viandes. La décoration du restaurant est soignée, serveur agréable et possibilité de take-away. Très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !
Le 23/01/2023 à 18:39
Très bonne ambiance, personnel sympa et surtout, bonne nourriture.
💬 Excellent service, cuisine goûteuse et jolie présentation, un vrai plaisir de déjeuner là-bas 🙏🤗 La terrasse est très agréable, belle décoration intérieure également, beaucoup de choix sur le menu
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner le matin, le centre commercial étant très proche, nous sommes venus ici et sommes tombés sur cet établissement. Il était difficile de comprendre leur menu. Le plat était servi presque froid, non salé, ce n'était pas savoureux. Ils prirent aussi plus ou moins une salade et deux petits pains aux épinards et à la viande. je ne recommande pas
💬 Notre expérience ici était inégalée. Le personnel a ajouté une touche personnelle à chaque étape de notre séjour ! Je ne peux pas en dire assez sur la façon dont notre expérience a été positive. C'était notre première expérience au Portugal et ma mère et moi nous sentions chez nous ! Merci pour tout! Sandra la gérante est même allée jusqu'à nous écrire un mot manuscrit à la fin de notre séjour pour nous remercier. Je le recommande vivement, je reviendrai ! Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre belle énergie ! ❤️
💬 Le paradis pour les mangeurs de poisson et crustacés en tout genres. Service courtois, rapide et efficace. Belle carte des vins à des prix modérés. Seul bémol les desserts basics et au goût quelquonque...
💬 Forcément un des meilleurs restaurants à Figueira da foz. Vous cherchez un endroit tranquille pour dîner entre la famille ou avec votre femme, vous êtes au bon endroit pour bien manger et être bien servi Le service: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très attentif sur vos besoins gastronomiques, ils sont à l’écoute pour chaque allergène et arrivent à se adapter facilement. Les plats: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon surtout le plat principal, je m’attendais pas félicitations à toute l’équipe 👏🏽. C’était exactement les saveurs et la fraîcheur des produits qu'ont s’attend pour avoir un bon dîner pas trop lourd mais assez pour bien passer sa soirée. Garder cet établissement en bonnes mains parce que, un des meilleurs spots de Figueira da foz. Merci pour ce chaleureux accueille et service! Daniel D’s
💬 Personnel très gentil, sympathique et serviable. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande cet hotel sans hésiter
💬 L'ascenseur ne fonctionnait pas mais les escaliers offrent une vue imprenable.
💬 La seule raison pour laquelle je donne 1 étoile à cet endroit est qu'il n'y a pas d'option pour en donner 0. Nous sommes arrivés ici avant le train (nous avions environ 20 minutes pour récupérer la commande puis revenir à la gare). En 10 minutes, nous n'avions même pas reçu de salade et j'ai décidé de demander à un membre du personnel de préparer la commande pour aller payer à l'avance afin de ne pas rater le train. La commande de nuggets de poulet et d'une salade n'était pas prête en 20 minutes et le membre du personnel m'a quand même laissé payer. Je pense que lorsque le client dit qu'il est pressé, il faut lui demander quel est le temps qu'il lui reste avant d'accepter le paiement. Inacceptable. Le joyau de cette visite était l’autre membre du personnel. Il avait une pause ou travaillait peut-être sur des tâches administratives sur la table à côté de nous. Veuillez voir la photo. Sommes-nous censés ne pas vomir après avoir eu ses cheveux sur la table à côté de nous ? Dégoûtant.
💬 Très bon accueil du Chef Romilson et de sa charmante Maman. Originaire du Cap Vert, et Fait ses débuts au côté du chef étoilé Anthony Tempesta, la cuisine est inventive et colorée avec des notes africaines. Nous avons très bien mangé. Potage, salade de poulpes succulente très fraîche avec des saveurs qui font du bien. Plat du pays de Romilson pour Monsieur et bouillabaisse portugaise pour moi. Sangria préparée sous nos yeux avec des fruits frais et même des groseilles. Un restaurant tout simple avec une cuisine goutue. 😋NOUS RECOMMANDONS
💬 Nous l'avons aimé! Des prix bas, de la bonne nourriture et des boissons ! Nous avons eu deux toasts, un vin maison et deux cappuccino pour un total de 11,10 euros. Les gens étaient extrêmement gentils et serviables aussi ! Je le recommande vivement !