Les avis
Le 06/05/2023 à 17:29
La bière pression est très bonne. L'ambiance est agréable avec les gens de la région.
Le 21/10/2020 à 17:07
Excellent service... ambiance familiale
Le 05/05/2020 à 18:46
Excellent endroit pour profiter en famille et entre amis, ça vaut le coup de venir le découvrir, l'affection manifestée par l'équipe est de première classe, avec dextérité et rapidité.
Le 23/08/2019 à 13:54
Changement radical je préférai avant 😞 le personnel est moins accueillant sauf quand il connait les clients c est dommage .Plus de babyfoot plus de flipper ....
Le 21/08/2019 à 10:00
Ambiance excellente
Le 06/08/2019 à 09:41
D'accord
Le 04/01/2019 à 11:52
Très bon service, 5 étoiles
Le 05/10/2018 à 18:40
Nourriture fantastique et excellent service. je recommande
💬 Ambiance agréable, bonne musique et gens sympas !
💬 Ce joyau n'est pas loin de notre hôtel et regorge toujours de locaux. Nous avons regardé le foot ici pendant que nous grignotions des sandwichs au steak et buvions de la bière fraîche. Le comptoir est génial et dégage une ambiance conviviale. Nous avons discuté avec des locaux et passé un bon moment ! Le service est rapide et les sandwichs sont bons !
💬 Super expérience . Très bon restaurant, très bon accueil et service. Arrêtez-vous pour manger et vous n'oubliez jamais c'est restaurant.
💬
💬 Excellent restaurant local loin des lieux touristiques avec un menu simple et un service fantastique. Un incontournable absolu dans la région. Tous les plats sont cuisinés à la perfection et joliment présentés. Des portions généreuses à des prix raisonnables. Leur soupe de poisson copieuse est délicieuse, tout comme n'importe quel poisson grillé. Le tout présente un bon équilibre de saveurs locales. Incroyable.
💬 Excellente nourriture. Personnel toujours attentif et super sympa. Je le recommande et j'y retournerai
💬 Le service était très antipathique. J'y suis allé tôt. Il était 11h30. Il n'y avait plus de clients dans le magasin. Ils auraient pu réagir de manière plus amicale. J'ai commandé un demi-poulet. 4 euros. Quand je suis rentré à la maison, j'avais l'impression de porter une caille. Le poulet est très petit. Points positifs : Service rapide et emballage chaleureux.
💬 Je loge dans une auberge à proximité. Je suis passé par hasard devant ce bar local un vendredi soir. Je suis allé prendre quelques bouchées rapides et quelques bières. Les bifana et les ailes de poulet étaient délicieusement et complètement époustouflées par rapport à mes attentes. Le serveur était gentil et le propriétaire était incroyable. Il était au bar pour socialiser toute la nuit. Il a offert des friandises et a constamment surveillé tout le monde. Le bar était rempli de locaux plus tard dans la soirée et l'ambiance était incroyable.
💬 Brutal.
💬 Petit "tasco" sur place piétonne à un menu la journée de 5€ (soupe, plat du jour (on peut changé pour autres choses), la boisson et un café) que demande le peuple.... le soir en général animé, on peut manger tapas local (risóis, caracois, bolhinos de bacalhau etc etc) magique