📌 R. Comital 283, 4445-349 Ermesinde - Portugal
💬 272 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:38
Excellente nourriture. Personnel toujours attentif et super sympa. Je le recommande et j'y retournerai
Le 03/03/2024 à 09:32
TOP TOP TOP 👌 EMPLOYÉS EXTRÊMEMENT AMICAUX👏👌 BON ENVIRONNEMENT DJ FANTASTIQUE BONNE NOURRITURE POUR TOUTE L'ÉQUIPE👌👏
Le 11/02/2024 à 11:39
J'ai beaucoup aimé, très bon menu
Le 31/01/2024 à 11:38
Très bonnes entrées. Plats de nourriture pour le buffet, je trouve très peu car il n'y a qu'un seul plat de poisson et un plat de viande. Pour le prix, c'est très cher.
Le 18/01/2024 à 17:28
J'y ai fêté mes 18 ans, j'ai tout aimé, je suis devenu fan et client
Le 13/01/2024 à 14:30
Excellent espace de réunion
Le 07/12/2023 à 22:48
Expérience à répéter, bonne nourriture, beaucoup de variété et de quantité, ambiance très animée
Le 25/11/2023 à 03:47
très bien avec DJ et piste de danse
Le 01/11/2023 à 02:01
J'ai vraiment apprécié l'expérience! Espace très agréable, bonne cuisine, bonne ambiance, personnel très sympathique, très propre, salle de bain toujours impeccable. Je recommande.
Le 28/10/2023 à 23:02
J'ai vraiment aimé! Beaucoup de nourriture, de bons plats, beaucoup de variété ! Je recommande!
Le 30/09/2023 à 00:20
Pagas muito para o que é. E não é musica ao vivo mas sim um dj.....
Le 15/09/2023 à 11:16
L'excellence dans la plus grande rigueur. Nourriture toujours fraîche et préparée sur commande. Mais avec qualité et vigueur. je recommande
Le 10/09/2023 à 23:06
La nourriture était bien préparée et bonne, cependant, l'espace laissait une sensation froide et inconnue. Nous avons essayé de chanter Joyeux anniversaire et avons demandé de baisser un peu la musique, mais nous avons été ignorés. Nous ne savons pas si nous reviendrons.
Le 08/08/2023 à 17:31
Excellent pour les fêtes, grandes ou petites, beaucoup de stationnement et grand espace agréable
Le 21/07/2023 à 13:21
Eh bien, j'aime ça
Le 26/06/2023 à 21:47
C'est un très bon restaurant... J'adore y aller pour manger.
Le 11/06/2023 à 11:09
Excellent pour une réunion de groupe avec de la bonne nourriture, surtout pour un service de buffet où la nourriture laisse parfois à désirer... pas ici, tout est savoureux et impeccable... Je n'améliorerais que le vin au menu mais ça reste une excellente expérience...musique jusqu'à 2h du matin idéal pour les groupes
Le 31/05/2023 à 09:08
Buffet raisonnable mais rien de grande qualité, beaucoup de fritures, les boissons disponibles qui sont incluses ne sont pas de grande qualité, le vert est que de la sangria fruitée et à faible pression, au fur et à mesure de la nuit la musique forte était un peu inconfortable, bien était le service et la gentillesse de tout le personnel qui a tout fait pour que ce soit une bonne expérience
Le 30/04/2023 à 14:52
Espace vaste et agréable. Nourriture très médiocre. Prestation déconseillée.
Le 29/04/2023 à 21:30
Excellent accueil. Je suis atteint de la maladie coeliaque et il est très difficile, très rare de trouver un restaurant où l'on soit sensible à cette pathologie. C'est la deuxième fois que je viens ici et je dois vraiment saluer le soin que ce personnel prend avec ma nourriture. En plus de toute la convivialité et la bonne disposition de chacun Merci beaucoup
Le 26/03/2023 à 01:04
Sandra est la meilleure employée, j'ai vraiment aimé son service.
Le 22/03/2023 à 21:52
Exemples de décorations réalisées dans le restaurant. Pour des décorations similaires, veuillez contacter Le personnel est spectaculaire
Le 19/03/2023 à 20:54
Restaurant avec buffet, très bonne cuisine, musique avec DJ. employés super attentifs et sympathiques, ambiance accueillante et amusante. Les propriétaires sont sympathiques. J'y suis allé la première fois et je suis immédiatement devenu client, maintenant dès que j'ai des fêtes, je choisis ce restaurant. Restaurant vraiment 5*.
Le 07/03/2023 à 15:12
Très bien servi. toujours un plat de viande et un plat de poisson. Une convivialité bien au-dessus de la moyenne
Le 20/02/2023 à 01:53
Pour les fêtes et les groupes, bonne nourriture, toujours changeante, personnel bon et sympathique, bonne musique pour l'ambiance, je le recommande
Le 12/02/2023 à 21:17
Endroit idéal pour un dîner de groupe, entrées variées avec un excellent service du personnel et plaisir garanti, j'ai bien aimé.
Le 11/02/2023 à 23:40
ATTENDEZ. JE RECOMMANDE D'ORGANISER TOUT ÉVÉNEMENT LÀ-BAS. LES GENS Y SONT TRÈS GENTILS. 10 E ANNÉE
Le 30/01/2023 à 23:51
Buffet horrible, peu de choix, rien pour les végétariens... beaucoup de plaintes sur la qualité de la nourriture. L'espace est vraiment mauvais. L'atmosphère était en quelque sorte un peu au-dessus de l'évaluation globale. Je ne le recommande vraiment pas !
Le 24/01/2023 à 23:13
Nourriture peu diversifiée. Dessert glacé et table dressée pour le lendemain, la veille au soir, avec disposition des plats à servir. Ça vaut ce que ça vaut
Le 17/01/2023 à 09:57
👌
Le 09/01/2023 à 21:34
Haut
Le 20/12/2022 à 18:12
Je n'ai pas aimé l'expérience. Vous payez le prix d'entrée avec d'énormes files d'attente et vous heurtez aux tables, ce qui est inconfortable.
Le 19/12/2022 à 07:44
Je pense que les entrées auraient pu être un peu plus variées, il y avait beaucoup de plats salés répétés et les fruits m'ont semblé très peu variés.
Le 18/12/2022 à 18:54
Beaucoup de sympathie et de joie
Le 15/12/2022 à 14:17
Bonne ambiance et employés sympathiques
Le 03/12/2022 à 13:34
Très bon service, nourriture raisonnable et DJ animés
Le 02/12/2022 à 09:23
Tout est spectaculaire !!!
Le 13/11/2022 à 01:44
Très bien!!! Je répète 😘
Le 30/09/2022 à 05:02
Endroit froid, espace très grand et vide.
Le 21/09/2022 à 13:30
Le personnel de ce restaurant est tout simplement spectaculaire, un buffet très varié avec de très bons plats, aussi bien des entrées que des plats de poisson et de viande, plusieurs desserts au choix et un détail à prendre en compte est le chargement constant des assiettes. Endroit confortable avec un bon espace pour que les gens puissent s'amuser accompagnés d'une discothèque très conviviale, idéale pour les groupes. Je reviens toujours.
Le 15/09/2022 à 16:50
Très top, ça vaut vraiment le coup 🙂
Le 11/09/2022 à 20:39
Dîner de groupe, self-service, nombreuses animations
Le 30/08/2022 à 16:57
Bon service, espace très agréable, recommandé.
Le 18/08/2022 à 09:40
Très bien
Le 08/08/2022 à 22:03
Très bon pour les dîners en famille et entre amis.
Le 03/08/2022 à 20:58
Super
Le 17/07/2022 à 11:06
J'ai adoré l'ambiance, la bonne nourriture en général, il y a une ou deux remarques concernant les entrées.
Le 10/07/2022 à 22:42
Excellent!!
Le 05/07/2022 à 06:17
La musique pourrait être plus variée, il y a beaucoup de musique brésilienne.
Le 03/07/2022 à 10:13
Bon personnel, bonne nourriture, bon amusement
Le 02/07/2022 à 23:21
Personnel très attentionné et sympathique. Entrées, plats de viande et de poisson, salades, boissons et desserts à votre guise. Bonne ambiance musique raisonnable...
Le 01/07/2022 à 19:37
Personnel très attentionné et excellent endroit pour déjeuner et faire la fête.
Le 19/04/2022 à 14:21
Endroit animé pour se retrouver entre amis, en groupe. Jusqu'à l'heure du dîner, il est possible de discuter et de boire, inclus dans le prix du buffet. Après cela, les boissons sont à côté et vous ne pouvez plus parler à cause de la musique forte. Intéressant pour organiser des fêtes ou des dîners de groupe/réunions d'affaires, car il est possible de dîner et de danser au même endroit.
Le 18/04/2022 à 19:22
Tout est top 👏👏👏👏
Le 09/04/2022 à 21:53
Ils ne remplissent pas le buffet une fois la nourriture épuisée, la sangria diluée, la musique trop forte et les aucustics horribles.
Le 06/03/2022 à 23:08
L'espace, la nourriture, l'ambiance, l'animation, la convivialité, tout 5*****, rien à signaler, je le recommande, merci à toute l'équipe des frères étoiles, tout le monde est à féliciter pour le magnifique travail 03-05-2022 ce fut une nuit inoubliable... .. 👌👌👌
Le 06/03/2022 à 15:25
Ambiance spectaculaire !!! Excellent service de restauration !!! Et avec une bonne animation
Le 05/03/2022 à 21:31
Service de buffet cinq étoiles excellent service bonne qualité très bonne nourriture endroit idéal pour sortir le week-end avec de la musique live
Le 17/02/2022 à 13:30
Très bon service et très professionnel. Ça vaut le détour. Très bien décoré. Très agréable vous invite à revenir.
Le 18/01/2022 à 16:24
Bonne nourriture, excellente attention et service
Le 28/12/2021 à 13:49
Bel espace et bonne nourriture/prix pour les tarifs journaliers
Le 26/12/2021 à 19:02
Tout était très bon, de la gentillesse de tout le personnel à la nourriture. Je le recommande et nous reviendrons certainement.
Le 05/12/2021 à 00:32
Espace et nourriture au top
Le 24/10/2021 à 11:38
Restaurant à l'intérieur d'un entrepôt, un environnement où il y a beaucoup de monde, très confus, la nourriture pas chaude et en quantité insuffisante.
Le 29/08/2021 à 17:52
Service incroyable, nourriture délicieuse aussi, je le recommande 😍😍
Le 16/08/2021 à 19:33
J'ai aimé. Espace très spacieux pour les occasions spéciales
Le 08/08/2021 à 19:52
Très bien, je recommande
Le 24/07/2021 à 14:30
Cuisine typiquement portugaise de qualité. Service attentif et concerné. Je le recommande fortement.
Le 11/07/2021 à 10:11
Bon espace, personnel super sympa, bon service
Le 27/06/2021 à 02:35
Personnel très attentionné, entrées, plats et desserts 5 étoiles et il ne manquait toujours rien pour se réapprovisionner quand quelque chose manquait !! Très bon rapport qualité/prix abordable pour les soirées de groupe même en période de pandémie 👌
Le 22/06/2021 à 12:21
Très bonne cuisine faite maison En répétition
Le 18/06/2021 à 19:40
Restaurant impeccable, pour manger et commander davantage, avec un personnel excellent. Une maison spectaculaire et encore meilleure pour les événements ! 🔝5⭐
Le 18/06/2021 à 12:38
La direction et les employés de Manim's Reciclagem, Lda souhaitent vous remercier pour l'excellent service et la qualité auxquels nous sommes habitués dans cette maison. Nous le recommandons pour sa convivialité, sa qualité et son excellent service. Meilleurs vœux de réussite et ne perdez jamais votre humilité et votre envie de faire plaisir
Le 16/06/2021 à 15:16
Um sítio agradável , super atenciosos , comida 5*, recomendo vivamente este local tanto pra o dia a dia como para festas e eventos .. Staff todo está de parabéns .. ADOREI
Le 15/06/2021 à 16:01
Un service médiocre qu'ils ne savent pas servir. Ils amènent le premier conduit, un siècle pour mettre le pain, je viens de manger quand ils apportèrent la boisson. Je ne le recommande à personne. Sans, des principes pour diriger un établissement, de la restauration. Ils doivent suivre un cours.
Le 21/04/2021 à 07:06
Bons déjeuners à des prix abordables
Le 06/04/2021 à 11:31
Très bonne bonne ambiance des gens sympathiques 5 étoiles
Le 29/12/2020 à 08:49
Très bon espace spacieux. Service affable, bonne nourriture et bon rapport qualité prix. Idéal pour les événements
Le 06/12/2020 à 19:02
Prestation de qualité, avec un environnement soigné
Le 29/10/2020 à 19:22
Le déjeuner est à 6,00 €. J'ai aimé la nourriture.
Le 23/10/2020 à 14:11
Au niveau du restaurant, je lui donne 5 étoiles car au niveau de la propreté et du service client, c'est le meilleur.
Le 03/10/2020 à 13:39
Bonne nourriture et personnel au top😉
Le 05/09/2020 à 20:25
Ambiance sympa, gens sympathiques.
Le 21/08/2020 à 23:06
Bonne nourriture et desserts délicieux, personnel super sympa je recommande
Le 29/07/2020 à 13:57
Mangez bien et à un prix abordable
Le 17/07/2020 à 19:32
Haut. nourriture incroyable, personnel incroyable. Parfait pour les dîners de groupe. Espace vaste et agréable.
Le 13/03/2020 à 09:43
Très bon espace pour les fêtes
Le 08/03/2020 à 03:44
J'ai adoré... l'espace est super, le personnel est très accessible, la nourriture est bonne et le prix est fantastique 😉 une expérience à répéter🤗
Le 08/03/2020 à 02:45
Pour organiser un événement comme la journée de la femme, il n'y avait pas d'espace pour danser, les desserts n'étaient pas frais, le personnel était très sympathique
Le 07/03/2020 à 01:00
Rien de spécial...
Le 25/02/2020 à 01:10
Une maison fantastique......
Le 04/01/2020 à 17:17
Tout est bien! Je recommande 💯
💬 Pâtisserie absolument pas du jour et de la veille, accueil plus que moyen. A éviter
💬 C'est une de ces perles du nord. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai pu constater que la nourriture est préparée avec passion pour la cuisine traditionnelle. Le service est excellent, les gens sont très sympathiques et serviables. Celui cuit dans du pain n'est peut-être pas la spécialité qui, selon le propriétaire, est le surlonge rôti, mais il était excellent et sans aucun doute ce n'est pas seulement la saveur, mais toute la fête est la pompe de venir une terrine géante avec un croûte de pain ouverte devant nous. Je le recommande fortement. Je recommande de réserver et n'oubliez pas qu'il est fermé le dimanche.
💬 Bacalhou/morue grillée est ce que j'ai commandé, avec de la soupe. Fabriqué à la perfection ! Bon service et favori des locaux.
💬 Une merveilleuse découverte... Nous cherchions quelque chose de simple, typique de la cuisine portugaise, et nous l'avons eu. Un vrai délice. Nous y avons dîné deux fois. Crevettes à l'ail, poulpe grillé et un verre de vin blanc pétillant bien frais... un vrai régal. Le plat de morue de nos convives avait l'air tout aussi délicieux... Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Apprécier.
💬 Très bon plats locaux, je recommande Seul point négatif, je trouve que la sangria est un peu trop légère
💬 Belle trouvaille 😊 Situé sur la place du centre historique de Guimarães. Les tables sont bien dressées et on vous propose même des plaids pour les soirées un peu fraîche. Les cartes sont en français, espagnol, anglais et portugais👌 C’est un peu plus chère qu’un restaurant traditionnel et ce n’est pas servi en dose mais à l’assiette . Les serveurs sont très accueillants 🥰 Nous avons mangé pâtes aux crevettes, salade de saumon et veau au four tous les plats sont excellent. La viande et les fruits de mer sont cuits comme il le faut, les assiettes sont bien présentes et il y a ce qu’il faut c’est à dire pas trop ou pas assez 😉 Je vous conseille le vin de maison il est pétillant et très goûteux. Un restaurant très bon et accueillant 👏
💬 L'endroit est très beau, d'excellents restaurants.
💬 La nourriture et le service étaient corrects. Cependant, je ne suis pas sûr de pouvoir dire que cela valait 4 ou 5 étoiles.
💬 Nous sommes entrés dans le bar qui était plein d'hommes. Wow, ils nous ont vraiment bien accueillis, nous en tant que couple britannique. La cuisine était fermée, mais le propriétaire a rouvert et sa femme nous a préparé à manger. Deux grandes baps de porc et une grande assiette de chips accompagnées de deux bières ne coûtent que 8,90 €. Nous sommes restés un moment et avons bu quelques bières supplémentaires tout en essayant de discuter avec les locaux en utilisant Google Translate... (quel rire)
💬 Super! Tout est très savoureux, le personnel est attentif et réactif. La piscine est super ! Le seul point négatif est qu'il est situé dans des ruelles, loin de l'air frais de la mer.