Restaurant 🇵🇹

Irmãos Estrela Avis

📌 R. Comital 283, 4445-349 Ermesinde - Portugal

4.2 / 5

💬 272 Avis

Avis sur Irmãos Estrela à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Irmãos Estrela à Ermesinde

AJBS.0

Le 20/04/2024 à 14:38

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel toujours attentif et super sympa. Je le recommande et j'y retournerai

Sandra.a

Le 03/03/2024 à 09:32

5 / 5

TOP TOP TOP 👌 EMPLOYÉS EXTRÊMEMENT AMICAUX👏👌 BON ENVIRONNEMENT DJ FANTASTIQUE BONNE NOURRITURE POUR TOUTE L'ÉQUIPE👌👏

Ana.o

Le 11/02/2024 à 11:39

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, très bon menu

zeze.a

Le 31/01/2024 à 11:38

1 / 5

Très bonnes entrées. Plats de nourriture pour le buffet, je trouve très peu car il n'y a qu'un seul plat de poisson et un plat de viande. Pour le prix, c'est très cher.

Sofia.m

Le 18/01/2024 à 17:28

5 / 5

J'y ai fêté mes 18 ans, j'ai tout aimé, je suis devenu fan et client

Joaquim.n

Le 13/01/2024 à 14:30

5 / 5

Excellent espace de réunion

Maria.i

Le 07/12/2023 à 22:48

5 / 5

Expérience à répéter, bonne nourriture, beaucoup de variété et de quantité, ambiance très animée

Rogério.o

Le 25/11/2023 à 03:47

5 / 5

très bien avec DJ et piste de danse

sandra.e

Le 01/11/2023 à 02:01

4 / 5

J'ai vraiment apprécié l'expérience! Espace très agréable, bonne cuisine, bonne ambiance, personnel très sympathique, très propre, salle de bain toujours impeccable. Je recommande.

inês.i

Le 28/10/2023 à 23:02

5 / 5

J'ai vraiment aimé! Beaucoup de nourriture, de bons plats, beaucoup de variété ! Je recommande!

Marcia.i

Le 30/09/2023 à 00:20

2 / 5

Pagas muito para o que é. E não é musica ao vivo mas sim um dj.....

Ricardo.o

Le 15/09/2023 à 11:16

5 / 5

L'excellence dans la plus grande rigueur. Nourriture toujours fraîche et préparée sur commande. Mais avec qualité et vigueur. je recommande

Cátia.o

Le 10/09/2023 à 23:06

2 / 5

La nourriture était bien préparée et bonne, cependant, l'espace laissait une sensation froide et inconnue. Nous avons essayé de chanter Joyeux anniversaire et avons demandé de baisser un peu la musique, mais nous avons été ignorés. Nous ne savons pas si nous reviendrons.

Laura.a

Le 08/08/2023 à 17:31

5 / 5

Excellent pour les fêtes, grandes ou petites, beaucoup de stationnement et grand espace agréable

Luciano.o

Le 21/07/2023 à 13:21

4 / 5

Eh bien, j'aime ça

Ângelo.o

Le 26/06/2023 à 21:47

5 / 5

C'est un très bon restaurant... J'adore y aller pour manger.

Deco.0

Le 11/06/2023 à 11:09

5 / 5

Excellent pour une réunion de groupe avec de la bonne nourriture, surtout pour un service de buffet où la nourriture laisse parfois à désirer... pas ici, tout est savoureux et impeccable... Je n'améliorerais que le vin au menu mais ça reste une excellente expérience...musique jusqu'à 2h du matin idéal pour les groupes

Ricardo.o

Le 31/05/2023 à 09:08

3 / 5

Buffet raisonnable mais rien de grande qualité, beaucoup de fritures, les boissons disponibles qui sont incluses ne sont pas de grande qualité, le vert est que de la sangria fruitée et à faible pression, au fur et à mesure de la nuit la musique forte était un peu inconfortable, bien était le service et la gentillesse de tout le personnel qui a tout fait pour que ce soit une bonne expérience

Nelson.a

Le 30/04/2023 à 14:52

3 / 5

Espace vaste et agréable. Nourriture très médiocre. Prestation déconseillée.

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 30/04/2023 à 14:52 sur le  Irmãos Estrela à Ermesinde
Liliana.o

Le 29/04/2023 à 21:30

5 / 5

Excellent accueil. Je suis atteint de la maladie coeliaque et il est très difficile, très rare de trouver un restaurant où l'on soit sensible à cette pathologie. C'est la deuxième fois que je viens ici et je dois vraiment saluer le soin que ce personnel prend avec ma nourriture. En plus de toute la convivialité et la bonne disposition de chacun Merci beaucoup

rita.e

Le 26/03/2023 à 01:04

5 / 5

Sandra est la meilleure employée, j'ai vraiment aimé son service.

Luís.i

Le 22/03/2023 à 21:52

4 / 5

Exemples de décorations réalisées dans le restaurant. Pour des décorations similaires, veuillez contacter Le personnel est spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Luís.i fait le 22/03/2023 à 21:52 sur le  Irmãos Estrela à Ermesinde
Gracinda.o

Le 19/03/2023 à 20:54

5 / 5

Restaurant avec buffet, très bonne cuisine, musique avec DJ. employés super attentifs et sympathiques, ambiance accueillante et amusante. Les propriétaires sont sympathiques. J'y suis allé la première fois et je suis immédiatement devenu client, maintenant dès que j'ai des fêtes, je choisis ce restaurant. Restaurant vraiment 5*.

Pedro.e

Le 07/03/2023 à 15:12

4 / 5

Très bien servi. toujours un plat de viande et un plat de poisson. Une convivialité bien au-dessus de la moyenne

Tino.e

Le 20/02/2023 à 01:53

5 / 5

Pour les fêtes et les groupes, bonne nourriture, toujours changeante, personnel bon et sympathique, bonne musique pour l'ambiance, je le recommande

Paulo.e

Le 12/02/2023 à 21:17

4 / 5

Endroit idéal pour un dîner de groupe, entrées variées avec un excellent service du personnel et plaisir garanti, j'ai bien aimé.

André.

Le 11/02/2023 à 23:40

5 / 5

ATTENDEZ. JE RECOMMANDE D'ORGANISER TOUT ÉVÉNEMENT LÀ-BAS. LES GENS Y SONT TRÈS GENTILS. 10 E ANNÉE

José.o

Le 30/01/2023 à 23:51

2 / 5

Buffet horrible, peu de choix, rien pour les végétariens... beaucoup de plaintes sur la qualité de la nourriture. L'espace est vraiment mauvais. L'atmosphère était en quelque sorte un peu au-dessus de l'évaluation globale. Je ne le recommande vraiment pas !

Shilaiden.u

Le 24/01/2023 à 23:13

2 / 5

Nourriture peu diversifiée. Dessert glacé et table dressée pour le lendemain, la veille au soir, avec disposition des plats à servir. Ça vaut ce que ça vaut

Sandra.a

Le 17/01/2023 à 09:57

5 / 5

👌

cl.r

Le 09/01/2023 à 21:34

5 / 5

Haut

Isabel.a

Le 20/12/2022 à 18:12

1 / 5

Je n'ai pas aimé l'expérience. Vous payez le prix d'entrée avec d'énormes files d'attente et vous heurtez aux tables, ce qui est inconfortable.

Flecha.e

Le 19/12/2022 à 07:44

4 / 5

Je pense que les entrées auraient pu être un peu plus variées, il y avait beaucoup de plats salés répétés et les fruits m'ont semblé très peu variés.

Jorge.l

Le 18/12/2022 à 18:54

5 / 5

Beaucoup de sympathie et de joie

carlos.e

Le 15/12/2022 à 14:17

5 / 5

Bonne ambiance et employés sympathiques

Ludimila.i

Le 03/12/2022 à 13:34

4 / 5

Très bon service, nourriture raisonnable et DJ animés

Keila.l

Le 02/12/2022 à 09:23

5 / 5

Tout est spectaculaire !!!

Luisa.e

Le 13/11/2022 à 01:44

5 / 5

Très bien!!! Je répète 😘

Tatiana.o

Le 30/09/2022 à 05:02

2 / 5

Endroit froid, espace très grand et vide.

Joaquim.a

Le 21/09/2022 à 13:30

5 / 5

Le personnel de ce restaurant est tout simplement spectaculaire, un buffet très varié avec de très bons plats, aussi bien des entrées que des plats de poisson et de viande, plusieurs desserts au choix et un détail à prendre en compte est le chargement constant des assiettes. Endroit confortable avec un bon espace pour que les gens puissent s'amuser accompagnés d'une discothèque très conviviale, idéale pour les groupes. Je reviens toujours.

Jose.o

Le 15/09/2022 à 16:50

5 / 5

Très top, ça vaut vraiment le coup 🙂

Cristina.o

Le 11/09/2022 à 20:39

4 / 5

Dîner de groupe, self-service, nombreuses animations

Almira.r

Le 30/08/2022 à 16:57

4 / 5

Bon service, espace très agréable, recommandé.

Paulo.r

Le 18/08/2022 à 09:40

5 / 5

Très bien

Sandra.m

Le 08/08/2022 à 22:03

4 / 5

Très bon pour les dîners en famille et entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.m fait le 08/08/2022 à 22:03 sur le  Irmãos Estrela à Ermesinde
Helder.a

Le 03/08/2022 à 20:58

5 / 5

Super

Fátima.a

Le 17/07/2022 à 11:06

4 / 5

J'ai adoré l'ambiance, la bonne nourriture en général, il y a une ou deux remarques concernant les entrées.

Manuel.e

Le 10/07/2022 à 22:42

5 / 5

Excellent!!

Jorge.A

Le 05/07/2022 à 06:17

3 / 5

La musique pourrait être plus variée, il y a beaucoup de musique brésilienne.

Marta.i

Le 03/07/2022 à 10:13

4 / 5

Bon personnel, bonne nourriture, bon amusement

Ana.o

Le 02/07/2022 à 23:21

4 / 5

Personnel très attentionné et sympathique. Entrées, plats de viande et de poisson, salades, boissons et desserts à votre guise. Bonne ambiance musique raisonnable...

Fernando.e

Le 01/07/2022 à 19:37

5 / 5

Personnel très attentionné et excellent endroit pour déjeuner et faire la fête.

Bia.e

Le 19/04/2022 à 14:21

4 / 5

Endroit animé pour se retrouver entre amis, en groupe. Jusqu'à l'heure du dîner, il est possible de discuter et de boire, inclus dans le prix du buffet. Après cela, les boissons sont à côté et vous ne pouvez plus parler à cause de la musique forte. Intéressant pour organiser des fêtes ou des dîners de groupe/réunions d'affaires, car il est possible de dîner et de danser au même endroit.

Maria.i

Le 18/04/2022 à 19:22

5 / 5

Tout est top 👏👏👏👏

Mastahiro.e

Le 09/04/2022 à 21:53

1 / 5

Ils ne remplissent pas le buffet une fois la nourriture épuisée, la sangria diluée, la musique trop forte et les aucustics horribles.

Susana.i

Le 06/03/2022 à 23:08

1 / 5

L'espace, la nourriture, l'ambiance, l'animation, la convivialité, tout 5*****, rien à signaler, je le recommande, merci à toute l'équipe des frères étoiles, tout le monde est à féliciter pour le magnifique travail 03-05-2022 ce fut une nuit inoubliable... .. 👌👌👌

Photo n°1 de l'avis de Susana.i fait le 06/03/2022 à 23:08 sur le  Irmãos Estrela à Ermesinde
manuel.a

Le 06/03/2022 à 15:25

4 / 5

Ambiance spectaculaire !!! Excellent service de restauration !!! Et avec une bonne animation

baby.a

Le 05/03/2022 à 21:31

5 / 5

Service de buffet cinq étoiles excellent service bonne qualité très bonne nourriture endroit idéal pour sortir le week-end avec de la musique live

Rui.l

Le 17/02/2022 à 13:30

5 / 5

Très bon service et très professionnel. Ça vaut le détour. Très bien décoré. Très agréable vous invite à revenir.

FBenavidez.e

Le 18/01/2022 à 16:24

5 / 5

Bonne nourriture, excellente attention et service

Carlos.a

Le 28/12/2021 à 13:49

3 / 5

Bel espace et bonne nourriture/prix pour les tarifs journaliers

Carlos.a

Le 26/12/2021 à 19:02

5 / 5

Tout était très bon, de la gentillesse de tout le personnel à la nourriture. Je le recommande et nous reviendrons certainement.

Paulo.e

Le 05/12/2021 à 00:32

5 / 5

Espace et nourriture au top

delfim.o

Le 24/10/2021 à 11:38

2 / 5

Restaurant à l'intérieur d'un entrepôt, un environnement où il y a beaucoup de monde, très confus, la nourriture pas chaude et en quantité insuffisante.

Elsa.a

Le 29/08/2021 à 17:52

5 / 5

Service incroyable, nourriture délicieuse aussi, je le recommande 😍😍

Paula.i

Le 16/08/2021 à 19:33

5 / 5

J'ai aimé. Espace très spacieux pour les occasions spéciales

Luisa.e

Le 08/08/2021 à 19:52

5 / 5

Très bien, je recommande

Nuno.

Le 24/07/2021 à 14:30

5 / 5

Cuisine typiquement portugaise de qualité. Service attentif et concerné. Je le recommande fortement.

Mario.l

Le 11/07/2021 à 10:11

5 / 5

Bon espace, personnel super sympa, bon service

sarita.o

Le 27/06/2021 à 02:35

5 / 5

Personnel très attentionné, entrées, plats et desserts 5 étoiles et il ne manquait toujours rien pour se réapprovisionner quand quelque chose manquait !! Très bon rapport qualité/prix abordable pour les soirées de groupe même en période de pandémie 👌

Miguel.i

Le 22/06/2021 à 12:21

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison En répétition

Adri.

Le 18/06/2021 à 19:40

5 / 5

Restaurant impeccable, pour manger et commander davantage, avec un personnel excellent. Une maison spectaculaire et encore meilleure pour les événements ! 🔝5⭐

Carla.a

Le 18/06/2021 à 12:38

5 / 5

La direction et les employés de Manim's Reciclagem, Lda souhaitent vous remercier pour l'excellent service et la qualité auxquels nous sommes habitués dans cette maison. Nous le recommandons pour sa convivialité, sa qualité et son excellent service. Meilleurs vœux de réussite et ne perdez jamais votre humilité et votre envie de faire plaisir

Sandra.a

Le 16/06/2021 à 15:16

5 / 5

Um sítio agradável , super atenciosos , comida 5*, recomendo vivamente este local tanto pra o dia a dia como para festas e eventos .. Staff todo está de parabéns .. ADOREI

Domingos.a

Le 15/06/2021 à 16:01

1 / 5

Un service médiocre qu'ils ne savent pas servir. Ils amènent le premier conduit, un siècle pour mettre le pain, je viens de manger quand ils apportèrent la boisson. Je ne le recommande à personne. Sans, des principes pour diriger un établissement, de la restauration. Ils doivent suivre un cours.

Alexandre.o

Le 21/04/2021 à 07:06

4 / 5

Bons déjeuners à des prix abordables

Agostinho.r

Le 06/04/2021 à 11:31

5 / 5

Très bonne bonne ambiance des gens sympathiques 5 étoiles

Eduardo.z

Le 29/12/2020 à 08:49

5 / 5

Très bon espace spacieux. Service affable, bonne nourriture et bon rapport qualité prix. Idéal pour les événements

Jose.i

Le 06/12/2020 à 19:02

5 / 5

Prestation de qualité, avec un environnement soigné

Raphael.a

Le 29/10/2020 à 19:22

4 / 5

Le déjeuner est à 6,00 €. J'ai aimé la nourriture.

Manuel.u

Le 23/10/2020 à 14:11

5 / 5

Au niveau du restaurant, je lui donne 5 étoiles car au niveau de la propreté et du service client, c'est le meilleur.

Zé.r

Le 03/10/2020 à 13:39

5 / 5

Bonne nourriture et personnel au top😉

Carina.e

Le 05/09/2020 à 20:25

5 / 5

Ambiance sympa, gens sympathiques.

carla.o

Le 21/08/2020 à 23:06

5 / 5

Bonne nourriture et desserts délicieux, personnel super sympa je recommande

Alcides.e

Le 29/07/2020 à 13:57

4 / 5

Mangez bien et à un prix abordable

Sam.o

Le 17/07/2020 à 19:32

5 / 5

Haut. nourriture incroyable, personnel incroyable. Parfait pour les dîners de groupe. Espace vaste et agréable.

Nuno.e

Le 13/03/2020 à 09:43

4 / 5

Très bon espace pour les fêtes

catia.a

Le 08/03/2020 à 03:44

5 / 5

J'ai adoré... l'espace est super, le personnel est très accessible, la nourriture est bonne et le prix est fantastique 😉 une expérience à répéter🤗

francisco.a

Le 08/03/2020 à 02:45

3 / 5

Pour organiser un événement comme la journée de la femme, il n'y avait pas d'espace pour danser, les desserts n'étaient pas frais, le personnel était très sympathique

J..e

Le 07/03/2020 à 01:00

2 / 5

Rien de spécial...

Alberto.o

Le 25/02/2020 à 01:10

5 / 5

Une maison fantastique......

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 25/02/2020 à 01:10 sur le  Irmãos Estrela à Ermesinde
Inês.o

Le 04/01/2020 à 17:17

5 / 5

Tout est bien! Je recommande 💯

  • 🏪 Ventiquattro 24 TagusPark (14 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza de Lisbonne. Super pizza, ingrédients frais. Personnellement, j'aime la pâte - fine et délicieuse 😋 Le service était également excellent.


  • 🏪 O Príncipe (580 Avis)

  • 💬 Grosse déception au vu des commentaires que j'avais vu avant de me rendre dans l'établissement. Service vraiment très lent plus d'une heure d'attente et enfin quand nous somme servi plat retourner en cuisine car viande gros manque de cuisson et une limace dans la salade. Je met une étoile car pas le choix de mettre moins et pour la sympathie malgré tout du personnel. Sur la carte plus de leitão, plus de veau et plus de morue pourtant arrivé à 12h45. La totalité des plats commandé beaucoup trop salé nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 O Cantinho Do João -Restaurante, Lda. (562 Avis)

  • 💬 Super moment passé en famille. Cuisine traditionnelle et raffinée, excellent rapport qualité prix, service attentionné,une belle surprise,le rendez vous et prit pour l'année prochaine . Je conseille fortement à tout le monde touristes et locaux,sans aucun doute une des meilleures adresses où j'ai mangé,on as envie de tout goûter.merci encore pour l'accueil et tout le reste à bientôt , força 💪💪💪💪💪


  • 🏪 Restaurante O Pescador (1775 Avis)

  • 💬 On y mange bien selon ce que l'on commande. C'est très bruyant. Le personnel est très gentil et nous sommes servis assez rapidement. Nous avons commandé de la seiche avec son encre et c'était froid et un peu caoutchouteux malheureusement. La viande d'un ami en revanche était au top. Les prix sont bon marché. C'est un restaurant sympathique et le lieu est très agréable


  • 🏪 Hotel Mabi (217 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel très moderne propre très confortable et très accueillant . Raport qualite prix ils sont au petit soin pour vous et il y a même une très bonne table .


  • 🏪 Café S.Pedro (12 Avis)

  • 💬 Patronne souriante même avec les étrangers. Ambiance agréable


  • 🏪 Restaurante Lumik (162 Avis)

  • 💬 Mauvais timing? Je n’en sais rien. Nous y sommes allés un soir de semaine, arrivés sur place, le serveur est à l’extérieur, nous regarde à peine. On entre, la salle est vide. On vient nous voir, on nous propose deux choix, aucun menu, difficile de se faire comprendre. On avait l’impression que nous étions de trop, ou au mauvais endroit. Nous avons laissé quelques euros pour les olives, et sommes partis. Rien à dire sur la nourriture, nous n’y avons rien mangé. Bof.


  • 🏪 Restaurante O Garfo (63 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle de l’Alentejo et un service attentionné , il n’y a pas de terrasse mais l’intérieur frais et reposant car un peu éloigné des groupes de touristes, de plus les tarifs sont très corrects


  • 🏪 Café Encontro (45 Avis)

  • 💬 Très bon, ambiance familiale, la nourriture est délicieuse et le personnel est très attentionné et sympathique


  • 🏪 LOCAL Alvalade (335 Avis)

  • 💬 Un restaurant calme avec une cuisine délicieuse. Je recommande pour un dîner en amoureux 😻.