Les avis
Le 16/12/2019 à 11:44
Je le recommande à tout le monde
Le 08/10/2019 à 20:57
C'est une expérience différente, idéale pour les familles avec enfants, le contact avec la nature, le calme, la paix qui accompagne tout l'environnement avec le bruit des oiseaux et l'absence de bruit de la ville sont très bons.
Le 05/11/2018 à 18:11
Brutal.
Le 06/10/2018 à 18:10
Endroit idéal pour profiter de moments inoubliables en famille.
Le 04/09/2018 à 22:37
C'est l'une des chambres du zmar, un complexe écologique 5 étoiles.
Le 22/08/2018 à 11:46
J'aime beaucoup, c'est un très bon endroit pour passer ses vacances, félicitations.
Le 15/08/2018 à 12:35
Spectaculaire.
Le 09/06/2018 à 15:23
Excellent personnel. Conditions optimales.
Le 31/03/2018 à 15:08
Hôtel assez différent de ce à quoi nous sommes habitués. L'essayer. Détendez-vous complètement
Le 31/12/2017 à 13:44
Félicitations à zmar pour la nouvelle image créée par l'équipe
💬
💬 Petit restaurant au pied d'un immeuble très sympathique. La cuisine est très bonne, plat fait maison c'est super frais !! Si vous passez par là n'hésitez surtout pas à vous y rendre
💬 Un tout petit bar, mais il y a de la bière fraîche, alors de quoi d'autre avez-vous besoin ?
💬 Environnement paisible, rencontre avec la nature
💬 Les fruits de mer et le poisson traditionnels portugais sont excellents, tout comme la viande. Le service est bon, mais ce n'est en aucun cas un restaurant chic. Je recommande vivement le restaurant Rochedo.
💬 Excellent restaurant, la nourriture était excellente et l'environnement était vraiment sympa. Le personnel est également très accueillant.
💬 Personnel aimable Prix compétitif Belle terrasse
💬 Endroit cosy, neuf, beau et avec de savoureux biscuits ! Le personnel est très amical. Nous avons beaucoup apprécié👍
💬 Bonne surprise. Accueil très bien. Tout est fait pour répondre à nos demandes. Même si l'aspect extérieur peut sembler vieillot . Les chambres sont très bien .
💬 Un resto très sympa. Nous sommes arrivés pour déjeuner vers 14h45. L accueil y est agréable, c est typique et propre. Notre service a été assuré par Victor, un Monsieur fort plaisant et très affable, amusant qui plus est, qui parle un Français très correct et qui apprécie l échange pour s améliorer dans la langue. Nous avons choisi un SeaFood Rice, plat pour 2, un riz bien cuisiné et goûtu accompagné de gambas, St Jacques, coquillages, moules, écrevisses, pinces de crabes. Pour la touche sucrée nous avons pris les desserts proposés afin de goûter aux spécialités et nous avons beaucoup apprécié découvrir ces douceurs du Pays faites maison. Bon rapport qualité/ prix.