Restaurant 🇵🇹

Gavius Restaurante Avis

📌 R. Francisco de Lemos 43, 3150-142 Condeixa-a-Nova - Portugal

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova

Les avis

Les dernier avis sur Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova

Bea.r

Le 05/05/2024 à 12:12

3 / 5

L'hôtel est très beau, tant la décoration que l'espace extérieur, le restaurant est agréable et le service sympathique. Mais pendant la semaine de la chèvre, nous avons commandé 4 menus, pour deux adultes et deux enfants (8 et 11 ans), et la quantité était insuffisante même pour la faim des enfants. Le chef a eu la gentillesse d'ajouter des frites aux chèvres des enfants, mais nous avons dû commander un plat de poulet pour enfants pour le compléter et le partager entre nous deux. C'était savoureux mais il y avait plus d'os que de viande. La boisson incluse était servie dans un verre, à partir de bouteilles PET, et non 1 canette par personne comme dans les autres restaurants participants. Nous avons été vraiment déçus.

Photo n°1 de l'avis de Bea.r fait le 05/05/2024 à 12:12 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°2 de l'avis de Bea.r fait le 05/05/2024 à 12:12 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°3 de l'avis de Bea.r fait le 05/05/2024 à 12:12 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Portugal.i

Le 27/03/2024 à 12:24

5 / 5

Tivemos uma experiência excelente no Restaurante Gavius. A comida tradicional portuguesa estava divinal, muito bem apresentada e os pratos eram deliciosos. Para as crianças, havia um menu infantil com opções igualmente saborosas. Durante o jantar desfrutamos de uma linda vista para o jardim e da música ambiente. O serviço também foi excelente. Recomendamos vivamente este restaurante a todas as famílias que procuram uma refeição autêntica e acolhedora no distrito de Coimbra

Photo n°1 de l'avis de Portugal.i fait le 27/03/2024 à 12:24 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°2 de l'avis de Portugal.i fait le 27/03/2024 à 12:24 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Joao.i

Le 10/12/2023 à 13:00

5 / 5

Super endroit pour manger et profiter d'une dégustation divine d'excellents plats et d'un service qui vaut la peine de revivre chaque instant et de revenir pour en savoir plus !!

Denise.a

Le 22/11/2023 à 00:06

5 / 5

Excellent service, repas délicieux

Angela.

Le 03/10/2023 à 20:45

5 / 5

Nous avons passé plusieurs jours à manger là-bas, au début cela semblait moyen, mais au fur et à mesure que les jours passaient et que nous essayions plus de choses, cela s'est considérablement amélioré. Le personnel très sympathique et attentionné. Ils nous ont conseillé ce qu'il fallait visiter dans la région,... Ambiance cosy et calme. Nous serions ravis d'y retourner

Sandrine.e

Le 18/09/2023 à 21:25

5 / 5

Tout simplement délicieux, copieux et un service parfait

Pedro.i

Le 20/08/2023 à 21:57

4 / 5

Côté nourriture, tout est top, très bien préparé, plats délicieux, par contre côté service ça mérite bien mieux, un seul employé depuis tant de mois ce qui rend le service très très lent... l'espace en lui-même est agréable, mais cela ne correspond pas à l'élégance des plats... mais au final, la nourriture valait la peine d'attendre...

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 20/08/2023 à 21:57 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°2 de l'avis de Pedro.i fait le 20/08/2023 à 21:57 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°3 de l'avis de Pedro.i fait le 20/08/2023 à 21:57 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°4 de l'avis de Pedro.i fait le 20/08/2023 à 21:57 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°5 de l'avis de Pedro.i fait le 20/08/2023 à 21:57 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°6 de l'avis de Pedro.i fait le 20/08/2023 à 21:57 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Macarena.i

Le 20/08/2023 à 21:31

3 / 5

La nourriture est délicieuse même si les prix sont élevés. Service extrêmement lent, nous avons attendu plus d'une heure à partir du moment où nous nous sommes assis jusqu'à ce que les plats soient apportés.

Pedro.a

Le 06/05/2023 à 22:06

5 / 5

Cuisine incroyable avec un excellent service. Des plats uniques et super savoureux. L’opportunité qu’ils donnent à des personnes en difficulté mais qui remplissent parfaitement leur rôle est à saluer.

Bruno.a

Le 21/02/2023 à 13:26

5 / 5

L'espace est magnifique, le service est très professionnel. La nourriture est bonne, même si certains plats sont mieux préparés que d'autres. Je recommande le médaillon.

miguel.n

Le 10/02/2023 à 00:49

5 / 5

Espace cosy, avec raffinement. Employés très sympathiques, professionnels, attentifs et efficaces. Plats très bien préparés. Je recommande!

Luís.n

Le 13/11/2022 à 22:09

4 / 5

Restaurant au sein d'un charmant hôtel 4 étoiles, agréable et reposant, donnant sur le jardin de la piscine. Bon service. Le menu comprend des plats traditionnels portugais, bien présentés, de qualité régulière, le rapport qualité/prix est élevé. Quantité insuffisante si vous avez faim.

Photo n°1 de l'avis de Luís.n fait le 13/11/2022 à 22:09 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Photo n°2 de l'avis de Luís.n fait le 13/11/2022 à 22:09 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Erik.u

Le 08/08/2022 à 21:23

4 / 5

Le saumon au citron était super Goatling était une nouvelle expérience - un peu difficile à mâcher mais assez savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Erik.u fait le 08/08/2022 à 21:23 sur le  Gavius Restaurante à Condeixa-a-Nova
Pablo.o

Le 28/11/2021 à 14:00

4 / 5

Vraiment savoureux, manque la 5ème étoile car il y avait des travaux à l'extérieur

Paulo.s

Le 18/10/2021 à 06:56

5 / 5

Nous avons célébré le baptême et le premier anniversaire de notre plus jeune. Service, convivialité, nourriture, boisson (surtout le vin), tout est au top, 5*. Je le recommande vivement et nous reviendrons souvent. Félicitations à tous, notamment à toute l'équipe qui a participé directement avec nous à cette journée importante. Bien joué

Daniela.r

Le 12/08/2021 à 14:26

5 / 5

Nourriture, ambiance, vue et service impeccables Le service était juste un peu lent mais très attentionné. Je répète !

Luis.i

Le 28/05/2021 à 14:33

5 / 5

Espace fantastique. Equipe de félicitations, dirigée par M. Adérito Gomes. Menu délicieux, félicitations au chef. Environnement chaleureux. Vins de choix. Plats préparés avec raffinement. Tout le monde fait preuve d’affection et de dévouement. Équipe jeune et fantastique avec un grand potentiel. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Un tourisme avec un objectif précieux qui doit être reproduit. Félicitations à vous tous. Ce fut un plaisir!

Carla.o

Le 03/09/2020 à 19:28

3 / 5

Rapport qualité-prix disproportionné. Trop cher pour la qualité qu'il présente.

Jorge.a

Le 12/03/2020 à 19:53

4 / 5

Bon accès

  • 🏪 Restaurante café snack-bar belchior (15 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial, simple et efficace. Plat du jour délicieux, toujours 3-4 choix en plat et dessert. Un prix très très raisonnable


  • 🏪 Axis Viana Business & SPA Hotel (2316 Avis)

  • 💬 Parfait pour une famille avec 2 enfants! août 2016. En famille Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel 4 étoiles atypique ! Ce dernier est correct niveau rapport qualité prix et on se sent chez soit dès les premières secondes ! Le design ultra moderne et fonctionnel se ressent à chaque instant. Une réception de qualité avec un personnel avenant, à l'écoute du client. Les chambres sont d'une très grande qualité et très propre. Elles disposent toutes d'une grande baie vitrée traversante avec une hauteur sous plafond autour de 4 m. Les lits doubles sont royaux, mesurant 220×220 cm! Les chambres sont très spacieuses avec de grands placards. La notre etait composée de 2 grandes chambres avec 2 télévisions. L'hôtel dispose de 2 grandes piscines, l'une couverte à proximité d'un SPA et hammam et Sauna et d'une très grande salle de Fitness. Cet espace propose des massages avec des physio-thérapeute. D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait du bien. L'autre piscine extérieure est débordante et exposée plein sud avec des banquettes pour se reposer. Comme simple critique je peux parler des choses suivantes : Le buffet à volonté de 12h est excellent cependant celui du soir est simple et moins varié. Il vous en coûtera 15€ par adulte et la moitié pour les enfants :) Pour les PMR: - Bien que l'hôte mette en avant un logo, d'handicape, en effet de nombreux toilettes sont proposés .Les chambres quant à elles présente des baignoires !!! - La piscine extérieure est en hauteur et il faut et de l'aide pour accéder au bassin. La direction devrait prochainement apporter des modifications! Super expérience !!!


  • 🏪 O Dias (553 Avis)

  • 💬 J'ai dîné j'aurais pu prendre le menu à 8 €j'ai pris de la morue à la carte j'ai très bien mangé tout compris avec une bouteille de vin blanc le pain les olives etc j'ai payé 18€50 je me suis régalé le service a été rapide et sympathique


  • 🏪 Café Dallas (64 Avis)

  • 💬 Repas très simples mais bons et pas chers. Spécialité : Costeletas à moda da Beira (côtelettes de porc, façon Beira - marinées au vin et à l'ail)


  • 🏪 Ananda Café Fundão (145 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide. Serveur très agréable et parlant plusieurs langues. Repas copieux et très bon, même pour les viandards. Une très belle découverte, nous reviendrons.


  • 🏪 Xiaoxiong Kitchen (Saldanha) (447 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici exprès pour essayer des ramen au canard, ce qu’ils n’avaient pas, à mon grand regret, j’ai commandé un autre plat et il n’était pas non plus disponible à ce moment-là. J'ai dû modifier toute la commande que j'avais imaginée à l'avance. La soupe ramen a un goût très moyen, j'en ai mangé des bien plus riches et plus savoureuses ailleurs. Le service a pris beaucoup de temps étant donné qu'il n'y avait presque aucun invité dans la salle. Le personnel est sympa. Vous pouvez visiter cet endroit exactement une fois. Bon appétit à tous


  • 🏪 Clérigos Ville Porto Rooms (78 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par une charmante dame à la porte d'entrée et il y avait un monsieur à l'intérieur pour nous accueillir et nous expliquer les règles de la maison, gérer les clés et répondre à certaines de nos questions. La chambre était propre et propre et semblait neuve avec des lits confortables. Très bien situé, à distance de marche de toutes les attractions principales et sites touristiques. Ma copine et moi avons adoré la bouteille de Porto au chocolat !


  • 🏪 Café Lunar - Snack bar (68 Avis)

  • 💬 Mal polis


  • 🏪 Terra Mar (2092 Avis)

  • 💬 Service au top, une dame très agréable et très serviable. Côté repas nous avons pris un plateau de fruit de mer. Les produits étaient frais et nous avons très bien mangé. Bon Rapport qualité prix


  • 🏪 Sonho Bar (93 Avis)

  • 💬 Service sympathique, très bon café. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.