📌 R. Francisco de Lemos 43, 3150-142 Condeixa-a-Nova - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:12
L'hôtel est très beau, tant la décoration que l'espace extérieur, le restaurant est agréable et le service sympathique. Mais pendant la semaine de la chèvre, nous avons commandé 4 menus, pour deux adultes et deux enfants (8 et 11 ans), et la quantité était insuffisante même pour la faim des enfants. Le chef a eu la gentillesse d'ajouter des frites aux chèvres des enfants, mais nous avons dû commander un plat de poulet pour enfants pour le compléter et le partager entre nous deux. C'était savoureux mais il y avait plus d'os que de viande. La boisson incluse était servie dans un verre, à partir de bouteilles PET, et non 1 canette par personne comme dans les autres restaurants participants. Nous avons été vraiment déçus.
Le 27/03/2024 à 12:24
Tivemos uma experiência excelente no Restaurante Gavius. A comida tradicional portuguesa estava divinal, muito bem apresentada e os pratos eram deliciosos. Para as crianças, havia um menu infantil com opções igualmente saborosas. Durante o jantar desfrutamos de uma linda vista para o jardim e da música ambiente. O serviço também foi excelente. Recomendamos vivamente este restaurante a todas as famílias que procuram uma refeição autêntica e acolhedora no distrito de Coimbra
Le 10/12/2023 à 13:00
Super endroit pour manger et profiter d'une dégustation divine d'excellents plats et d'un service qui vaut la peine de revivre chaque instant et de revenir pour en savoir plus !!
Le 22/11/2023 à 00:06
Excellent service, repas délicieux
Le 03/10/2023 à 20:45
Nous avons passé plusieurs jours à manger là-bas, au début cela semblait moyen, mais au fur et à mesure que les jours passaient et que nous essayions plus de choses, cela s'est considérablement amélioré. Le personnel très sympathique et attentionné. Ils nous ont conseillé ce qu'il fallait visiter dans la région,... Ambiance cosy et calme. Nous serions ravis d'y retourner
Le 18/09/2023 à 21:25
Tout simplement délicieux, copieux et un service parfait
Le 20/08/2023 à 21:57
Côté nourriture, tout est top, très bien préparé, plats délicieux, par contre côté service ça mérite bien mieux, un seul employé depuis tant de mois ce qui rend le service très très lent... l'espace en lui-même est agréable, mais cela ne correspond pas à l'élégance des plats... mais au final, la nourriture valait la peine d'attendre...
Le 20/08/2023 à 21:31
La nourriture est délicieuse même si les prix sont élevés. Service extrêmement lent, nous avons attendu plus d'une heure à partir du moment où nous nous sommes assis jusqu'à ce que les plats soient apportés.
Le 06/05/2023 à 22:06
Cuisine incroyable avec un excellent service. Des plats uniques et super savoureux. L’opportunité qu’ils donnent à des personnes en difficulté mais qui remplissent parfaitement leur rôle est à saluer.
Le 21/02/2023 à 13:26
L'espace est magnifique, le service est très professionnel. La nourriture est bonne, même si certains plats sont mieux préparés que d'autres. Je recommande le médaillon.
Le 10/02/2023 à 00:49
Espace cosy, avec raffinement. Employés très sympathiques, professionnels, attentifs et efficaces. Plats très bien préparés. Je recommande!
Le 13/11/2022 à 22:09
Restaurant au sein d'un charmant hôtel 4 étoiles, agréable et reposant, donnant sur le jardin de la piscine. Bon service. Le menu comprend des plats traditionnels portugais, bien présentés, de qualité régulière, le rapport qualité/prix est élevé. Quantité insuffisante si vous avez faim.
Le 08/08/2022 à 21:23
Le saumon au citron était super Goatling était une nouvelle expérience - un peu difficile à mâcher mais assez savoureuse
Le 28/11/2021 à 14:00
Vraiment savoureux, manque la 5ème étoile car il y avait des travaux à l'extérieur
Le 18/10/2021 à 06:56
Nous avons célébré le baptême et le premier anniversaire de notre plus jeune. Service, convivialité, nourriture, boisson (surtout le vin), tout est au top, 5*. Je le recommande vivement et nous reviendrons souvent. Félicitations à tous, notamment à toute l'équipe qui a participé directement avec nous à cette journée importante. Bien joué
Le 12/08/2021 à 14:26
Nourriture, ambiance, vue et service impeccables Le service était juste un peu lent mais très attentionné. Je répète !
Le 28/05/2021 à 14:33
Espace fantastique. Equipe de félicitations, dirigée par M. Adérito Gomes. Menu délicieux, félicitations au chef. Environnement chaleureux. Vins de choix. Plats préparés avec raffinement. Tout le monde fait preuve d’affection et de dévouement. Équipe jeune et fantastique avec un grand potentiel. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Un tourisme avec un objectif précieux qui doit être reproduit. Félicitations à vous tous. Ce fut un plaisir!
Le 03/09/2020 à 19:28
Rapport qualité-prix disproportionné. Trop cher pour la qualité qu'il présente.
Le 12/03/2020 à 19:53
Bon accès
💬 Bonne nourriture et interaction avec le personnel qui nous attend. Nous avons essayé le poulet Peri Peri, les cuisses de grenouilles et bien d'autres
💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans et c'est l'un des meilleurs endroits pour manger. le prix est excellent et vous avez toujours une place disponible.
💬 Nous avons eu un dîner absolument incroyable au Dom Queijo. Si vous êtes à Lisbonne, c’est un incontournable. C'est un petit restaurant chaleureux avec une atmosphère très conviviale et accueillante. La nourriture était spectaculaire.
💬 Excellente nourriture, personnel sympathique et atmosphère authentique de l’Alentejo. Obligatoire de répéter.
💬 Très bon restaurant pour découvrir une cuisine locale de qualité avec un prix modeste. Le service est lui aussi de qualité, je recommande vivement cet établissement.
💬
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous ne nous attendions pas à ce niveau d'hospitalité et de commodités pour ce prix ! Sergio, le réceptionniste, était extrêmement accueillant, gentil et de bonne humeur, la chambre était belle et confortable et le petit déjeuner (inclus) était vraiment au-delà de nos attentes, surtout pour le prix que nous avons payé. Et encore, Sergio : un gars sympa !
💬 Un hôte merveilleux. Un homme très poli. Il nous a donné beaucoup de bons conseils. Super nuit sur le chemin. Merci pour la délicieuse confiture de figues. ❤️
💬 Le poulet est très savoureux et les frites maison sont très bonnes. Le service est toujours attentif et amical. Pour moi, le meilleur endroit pour faire un barbecue
💬 Nous étions très heureux d'avoir trouvé cet endroit pour prendre un repas chaud et savoureux après une journée passée à tremper sous la pluie à Porto. Les plats de poulet au beurre et de crevettes korma que nous avons commandés nous convenaient parfaitement, le côté du riz que nous avons ajouté était suffisant pour nous deux, le service était sympathique et les prix raisonnables.