📌 R. de São José, 4740-359 Fão - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:28
Endroit cool, on était ouvert en ville pendant la journée. Grande portion. Cuisine simple délicieuse, service attentionné) cuisinée par le mari de l'hôtesse, sympa :)
Le 07/02/2024 à 13:23
Un bon sandwich aux œufs et au bacon est 5 *
Le 13/11/2023 à 13:32
Environnement confortable avec un très bon service 🥰
Le 25/09/2023 à 19:06
L'un des meilleurs établissements gastronomiques de la région. Les propriétaires sont des gens incroyables et cela vaut la peine d'essayer les fabuleuses recettes de M. Fernando.
Le 10/09/2023 à 12:19
Une ambiance incroyable pour prendre un petit-déjeuner, un brunch ou un déjeuner ! Liliana et Fernando sont si véreux, gentils et amicaux que le plus gros effort est de quitter cet endroit. Je recommande vivement D. Cocotte aux meilleurs passants du Fão !
💬 Un restaurant sans tamis. Bonne nourriture. Bon travail. Espace confortable mais humble. Les portions sont généreuses et bien préparées. Mais la variété n’est pas grande. 3 plats du jour, mais attention à la bonne préparation. La mâchoire de porc était fabuleuse. Les desserts sont faits maison et délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Je répète ❤️
💬 Je ne comprends pas la note élevée de cet etablissement qui n'est absolument pas meritée. J'ai fait des centaines d'hostels, de guesthouses et d'auberges pendant 2 ans de voyage, donc je ne me considère pas très difficile, mais celle ci est l'une des pire. La seule chose positive, c'est le monsieur qui nous aceuillis qui était gentil et semblait vraiment vouloir aider. Mais des l'entrée dans l'immeuble, il règne une odeur nauséabonde d'humidité et de cigarette. La chambre est très mal isolée et on entend absolument tout ce qui se passe partout. Les gens qui telephonent dans le couloir au beau milieu de la nuit, ceux qui se douchent à 1h du matin dans la salle de bain juste au dessus de la chambre. Unique salle de bain avec unique WC que se partage tout l'hostel d'ailleurs. La chambre communique avec la pièce du dessous, où on entend tout comme si c'était dans la même pièce. La télé, les conversations téléphoniques jusqu'à 1h du matin, les horribles ronflements de camionneur de la personne qui vit en dessous... Ca nous a empêchés de dormir toute la nuit! Sans parler de la lumière du couloir qui reste allumée en permanence et illumine la chambre par la porte vitrée... Une nuit horrible. On n'a absolument pas dormi et on avait hâte qu'elle se termine pour pouvoir partir de là ! Si j'avais su, j'aurai payé plus cher pour avoir quelque chose de correcte. J'aurai aimé lire un commentaire honnête comme celui ci avant de venir, je n'aurai pas réservé.
💬 Magnifique restaurant de village. Cuisine simple mais savoureuse, gens très sympathiques. Heureusement d'avoir cet endroit à proximité.
💬 Je recommande fortement! Nourriture délicieuse et excellent service.
💬 Les sushis ici étaient moyens, mais un peu trop chers pour la qualité. Le personnel était sympathique et attentionné, mais la présentation semblait primer sur la saveur. Même si certains pourraient apprécier le placage artistique avec des éléments décoratifs, j'ai trouvé que cela n'était pas tout à fait à la hauteur du goût.
💬 Extra... Rapide... Super bon... Et pas cher... 😂
💬 Superbe endroit. Prix qualité plus que correct. Merci bcp
💬 Nepp touristique La nourriture est bien en dessous de la moyenne - mais il semble que la plupart des clients américains soient plus impressionnés par l'ambiance (qui est en effet vraiment superbe) que par la qualité de la nourriture. Nous nous plaignons de la qualité de la nourriture mais pas vraiment de réaction de la part du serveur. En regardant les autres personnes, la qualité de la nourriture dans leurs assiettes a également été appréciée bien en dessous de la moyenne. Net non recommandé pour un bon dîner. Si vous souhaitez profiter uniquement de l'Ambiente, alors recommandé
💬 La nourriture est très très bonne !. Enguias, moelas, é bolo de chocolat ! Au bord du barrage de Magos. Très belle vue.
💬 Très bien. Ne parle que portugais hélas, donc ce n'est pas toujours facile...