📌 R. Castilho 64, 1250-071 Lisbon - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:08
Un restaurant qui surprend tellement par la décoration exquise, la nourriture et la merveilleuse attention du personnel, en particulier de Samuel. 100% recommandable
Le 27/02/2024 à 16:16
Cocktail très bon. Plat typique à la morue très bon également. Dommage que le porc était trop cuit et le plat vraiment simple. Serveurs un peu trop invasifs à notre goût. Rapport qualité prix correct.
Le 03/01/2024 à 16:23
Le rapport qualité/prix pour le repas du réveillon (165€ par personne) a été insuffisant, sans commune mesure avec les avis consultés au préalable. Le menu unique proposé était composé de mets simples. Le dessert a été particulièrement décevant. Il est visiblement reparti quasiment intact en cuisine à d’autres tables que la nôtre.
Le 18/11/2023 à 22:05
Restaurant Luz spectaculaire, expérience gastronomique au-dessus de la moyenne. Je tiens à féliciter le personnel qui nous a servi, à savoir M. Brito, M. Bruno et M. Tiago qui nous ont servi d'une manière formidable, de l'arrivée au départ, les détails font toute la différence, de tirer la chaise jusqu'au moment où vous vous asseyez , quand on enlève son manteau, la manière dont on place les couverts sur la table, le service est toujours délicat et soucieux, tout est vraiment impeccable, bravo à ces messieurs, ils méritent une ou deux augmentations de salaire !
Le 18/11/2023 à 22:04
Le personnel était incroyable et le service était spectaculaire et très sympathique (je souligne Brito, Bruno, Tiago et Pedro Gomes), toujours soucieux et attentif. La nourriture est délicieuse. Sans aucun doute, un restaurant à répéter et je le recommande vivement.
Le 10/09/2023 à 20:40
Excellent service et recommandations très précises. Nourriture de très bonne qualité. Très bel endroit. Pour retourner.
Le 09/08/2023 à 20:50
Excellent service. Gentillesse et extrême attention à tous les détails de la part de Brito, Samuel et Pedro.
Le 11/05/2023 à 21:25
Bruno, Samuel, Tiago et Pires étaient excellents ! Ils étaient sympathiques, patients et compétents. Obrigada!
Le 27/04/2023 à 21:24
Nous avons choisi Luz comme lieu pour fêter nos 13 ans avec un très bon repas en compagnie de nos deux enfants. Le personnel (Khan, Samuel et Dominic) s'est occupé de nous dès notre entrée. Ils ont fourni d'excellents conseils sur la nourriture et le vin, ont été extrêmement gentils et professionnels avec nous quatre et ont préparé une belle surprise pour notre anniversaire. Le service était donc bien au-dessus de la moyenne. Les trois serveurs ont contribué à rendre l'atmosphère agréable et relaxante. Côté restauration, nous avons partagé une entrée (carpaccio de morue) et découvert une variété de pains portugais et de beurres assaisonnés maison. Nous avons ensuite opté pour un plat principal composé de poisson pour les adultes et de poulet pour les enfants. La nourriture était délicieuse, généreuse et très bien préparée. En quelques mots : nous avons beaucoup apprécié ! Même notre petit garçon a mangé une bonne partie de son repas, ce qui n'est pas très courant chez lui. Pour conclure, nous avons passé une soirée extraordinaire et nous recommandons le Restaurante Luz dans les termes les plus forts. Nous nous souviendrons de Khan et de son équipe comme l'un des moments forts de notre voyage 2023 à Lisbonne.
Le 27/04/2023 à 20:02
Cachés dans l'hôtel Iberostar Lisboa, nous avons eu un dîner extrêmement délicieux (un grand merci aux chefs Joana et Joaõ) et à environ 25-30 EUR par plat principal, le rapport qualité-prix était absolument excellent. Le service (un grand merci à Brito, Bruno et Khan) est très sympathique et on se sent immédiatement le bienvenu en tant qu'invité. Avec plaisir encore !
Le 24/04/2023 à 19:41
Un très bon restaurant avec un très bon service de la part de Khan, Dominica et Samuel dans un hôtel (iberostar) que nous allons découvrir au fil de notre sejour. Je recommande
Le 13/03/2023 à 21:02
nous sommes tombés sur cet endroit qui se situe à l'intérieur d'un hôtel... peu de plats mais bien réalisés, nous avons dégusté un excellent carpaccio de morue, un plat parfait tout comme la soupe de poisson. Excellent service Bruno a su nous recommander les plats et nous a servi avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.
Le 24/12/2022 à 22:39
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel. Nous ne sommes venus au restaurant que pour le dîner du réveillon de Noël. L'attention de Bruno, notre serveur, a été grande. La nourriture, bonne, normale. La morue était délicieuse, mais le dessert était encore pire.
Le 16/12/2022 à 22:07
Très bon produit et traitement de personne exquis. Bruno s'est occupé de nous et était très sympathique. Rapport qualité/prix surprenant pour un hôtel 5 étoiles.
Le 30/08/2022 à 13:37
Restaurant exceptionnel. Un menu délicieux avec des prix très abordables par rapport à un restaurant d'hôtel 4*. Le traitement et le service étaient exceptionnels et la nourriture incroyablement bonne. Fortement recommandé pour un dîner tranquille après une journée de visites à Lisbonne. Je recommande l'empredrado de morue, la soupe de poisson, la cataplana de morue et le jarret d'agneau
💬 Serveuse très gentille, la qualité de la nourriture était au rendez vous. Et le prix est pas élevé. Nous avons passés un bon moment.
💬 Expérience horrible. Après avoir acheté une boîte chez Too Good to Go, ils m'ont exigé de payer 1 € pour l'emballage alimentaire, alors que l'application dit justement que l'emballage est à la charge de l'établissement. Après avoir expliqué cela, l'employé a emporté ma nourriture et m'a demandé de payer l'emballage. Il n'a pas été autorisé à parler à un responsable, même si cela lui avait été demandé. Service horrible et personnel extrêmement désagréable. Cela m'attriste qu'ils essaient de tromper les gens de cette façon.
💬 Accueil chaleureux, j’ai mangé le meilleur plat de bacalhau de ma vie! Nous étions un groupe de 15 personnes au dîner, dans un restaurant plein et le service a été rapide! Je reviendrai au printemps pour profiter de leur terrasse.
💬 Le seul endroit ouvert 1.01🙂 délicieux café et desserts👌🏻
💬 Nous avons passé un très bon moment, les hôtes sont des gens très gentils et la nourriture était très bonne, à un super prix !!! Si vous êtes à proximité, foncez !!
💬 Restaurant traditionnel portugais. Personnel acceuillant, souriant, service rapide et plats très bons. Les prix sont plus que corrects (8€ pour une dose copieuse). Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant qui change de certaines cantines à touristes que l'on rencontre ça et là. Propreté impeccable . A faire pour ceux qui cherche de l'authenticité.
💬 Nourriture délicieuse, très grandes portions ! Beaucoup d'endroits, beaucoup de monde.
💬 Accueil toujours très chaleureux. Prix imbattables. A recommander vivement.
💬 Superbe équipe, toujours attentive pour que vous puissiez passer de bons moments seul où en famille ... les plats variés et le menu change régulièrement, pas comme certains où sous 15 jours vous avez tous les plats de leurs menus pour l'année complète... nourriture goûteuse et bien servie... vous pouvez demander par avance une três bonne paëlla copieuse à souhait ...Le tout pour un prix très raisonnable. Rapport prix au vue des proportions et qualités des menus (cuisine familiale) un des meilleurs de la région Figueira-Da-Foz... ne vous fiez pas à la terrasse et à la salle car ils ont une autre salle en sous-sol au cas où vous auriez besoin pour de grand repas de famille
💬 L’accueil était glacial, pourtant il n’y avait pas de monde. J’ai eu l’impression de gener en arrivant avec ma femme et mes 2 enfants, surement que les touristes n’etaient pas les bienvenus. Vu l’accueil nous avons préféré repartir et ne pas gouter aux plats proposés. Dommage car les commentaires sont plutôt élogieux pour ce qui est de la nourriture.