📌 R. Castilho 64, 1250-071 Lisbon - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:08
Un restaurant qui surprend tellement par la décoration exquise, la nourriture et la merveilleuse attention du personnel, en particulier de Samuel. 100% recommandable
Le 27/02/2024 à 16:16
Cocktail très bon. Plat typique à la morue très bon également. Dommage que le porc était trop cuit et le plat vraiment simple. Serveurs un peu trop invasifs à notre goût. Rapport qualité prix correct.
Le 03/01/2024 à 16:23
Le rapport qualité/prix pour le repas du réveillon (165€ par personne) a été insuffisant, sans commune mesure avec les avis consultés au préalable. Le menu unique proposé était composé de mets simples. Le dessert a été particulièrement décevant. Il est visiblement reparti quasiment intact en cuisine à d’autres tables que la nôtre.
Le 18/11/2023 à 22:05
Restaurant Luz spectaculaire, expérience gastronomique au-dessus de la moyenne. Je tiens à féliciter le personnel qui nous a servi, à savoir M. Brito, M. Bruno et M. Tiago qui nous ont servi d'une manière formidable, de l'arrivée au départ, les détails font toute la différence, de tirer la chaise jusqu'au moment où vous vous asseyez , quand on enlève son manteau, la manière dont on place les couverts sur la table, le service est toujours délicat et soucieux, tout est vraiment impeccable, bravo à ces messieurs, ils méritent une ou deux augmentations de salaire !
Le 18/11/2023 à 22:04
Le personnel était incroyable et le service était spectaculaire et très sympathique (je souligne Brito, Bruno, Tiago et Pedro Gomes), toujours soucieux et attentif. La nourriture est délicieuse. Sans aucun doute, un restaurant à répéter et je le recommande vivement.
Le 10/09/2023 à 20:40
Excellent service et recommandations très précises. Nourriture de très bonne qualité. Très bel endroit. Pour retourner.
Le 09/08/2023 à 20:50
Excellent service. Gentillesse et extrême attention à tous les détails de la part de Brito, Samuel et Pedro.
Le 11/05/2023 à 21:25
Bruno, Samuel, Tiago et Pires étaient excellents ! Ils étaient sympathiques, patients et compétents. Obrigada!
Le 27/04/2023 à 21:24
Nous avons choisi Luz comme lieu pour fêter nos 13 ans avec un très bon repas en compagnie de nos deux enfants. Le personnel (Khan, Samuel et Dominic) s'est occupé de nous dès notre entrée. Ils ont fourni d'excellents conseils sur la nourriture et le vin, ont été extrêmement gentils et professionnels avec nous quatre et ont préparé une belle surprise pour notre anniversaire. Le service était donc bien au-dessus de la moyenne. Les trois serveurs ont contribué à rendre l'atmosphère agréable et relaxante. Côté restauration, nous avons partagé une entrée (carpaccio de morue) et découvert une variété de pains portugais et de beurres assaisonnés maison. Nous avons ensuite opté pour un plat principal composé de poisson pour les adultes et de poulet pour les enfants. La nourriture était délicieuse, généreuse et très bien préparée. En quelques mots : nous avons beaucoup apprécié ! Même notre petit garçon a mangé une bonne partie de son repas, ce qui n'est pas très courant chez lui. Pour conclure, nous avons passé une soirée extraordinaire et nous recommandons le Restaurante Luz dans les termes les plus forts. Nous nous souviendrons de Khan et de son équipe comme l'un des moments forts de notre voyage 2023 à Lisbonne.
Le 27/04/2023 à 20:02
Cachés dans l'hôtel Iberostar Lisboa, nous avons eu un dîner extrêmement délicieux (un grand merci aux chefs Joana et Joaõ) et à environ 25-30 EUR par plat principal, le rapport qualité-prix était absolument excellent. Le service (un grand merci à Brito, Bruno et Khan) est très sympathique et on se sent immédiatement le bienvenu en tant qu'invité. Avec plaisir encore !
Le 24/04/2023 à 19:41
Un très bon restaurant avec un très bon service de la part de Khan, Dominica et Samuel dans un hôtel (iberostar) que nous allons découvrir au fil de notre sejour. Je recommande
Le 13/03/2023 à 21:02
nous sommes tombés sur cet endroit qui se situe à l'intérieur d'un hôtel... peu de plats mais bien réalisés, nous avons dégusté un excellent carpaccio de morue, un plat parfait tout comme la soupe de poisson. Excellent service Bruno a su nous recommander les plats et nous a servi avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.
Le 24/12/2022 à 22:39
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel. Nous ne sommes venus au restaurant que pour le dîner du réveillon de Noël. L'attention de Bruno, notre serveur, a été grande. La nourriture, bonne, normale. La morue était délicieuse, mais le dessert était encore pire.
Le 16/12/2022 à 22:07
Très bon produit et traitement de personne exquis. Bruno s'est occupé de nous et était très sympathique. Rapport qualité/prix surprenant pour un hôtel 5 étoiles.
Le 30/08/2022 à 13:37
Restaurant exceptionnel. Un menu délicieux avec des prix très abordables par rapport à un restaurant d'hôtel 4*. Le traitement et le service étaient exceptionnels et la nourriture incroyablement bonne. Fortement recommandé pour un dîner tranquille après une journée de visites à Lisbonne. Je recommande l'empredrado de morue, la soupe de poisson, la cataplana de morue et le jarret d'agneau
💬 Nous étions très heureux d'avoir trouvé cet endroit. L'endroit est un restaurant familial où Marina et Lucio exposent leur art de la cuisine et de l'hospitalité. Nous avons demandé des recommandations pour certains plats spéciaux. Chaque suggestion était superbe ! La cocotte était parfaite. Le kebab portugais était également incroyable ! Mais je dois dire que mon préféré était le poisson frit avec la banane dessus ! La surprise de la soirée a été le vin rouge portugais qui était une recommandation directe. Je ne pouvais pas croire que c'était une superbe paire avec tout ce que nous avions commandé ! Poisson, viande, banane… ! Le digestif était également une merveilleuse recommandation. Nous espérons visiter à nouveau cet endroit magique. Un véritable joyau caché ! Merci à vous deux!
💬 Le mythique Porfírio, la quintessence des cafés de village.
💬 Hotel idéal pour sa localisation à 15min à pied du Douro. Les chambres et salle de bain sont propres avec une bonne literie, mobilier et moquette datés. Insonorisation faible. Petit déjeuner très copieux.
💬 Bel hôtel situé non loin du Douro où l'on peut y accéder à pieds en à peine 5 minutes par contre pour y venir c'est un peu mal renseigné, village très peu attrayant du fait des travaux qu'il y a tout autour de l'hôtel. Les chambres sont bien grandes climatisation fonctionnelle salle de bain et mini bar, un peu bruyant le petit frigo. Dispose d'une piscine et d'un bon Spa pour se détendre. Le restaurant de l'hôtel nous y avons dîner et c'était très bon. Le petit-déjeuner très correct avec un bon choix. Le personnel très aimable et courtois en passant par la réception tous professionnel je les félicite pour ça. Petit bémol pas assez de places de parking et village un peu désertique même du côté de l'embarcadère rien à voir mise à part des villages qui surplombent le Douro. Pour un repos de 2 ou 3 jours je recommande.
💬 J'aime tellement cet endroit, les snacks sont spectaculaires et le les boissons sont très rafraîchissantes et le personnel est très sympathique 10/10 j'y retournerais
💬 Mauvaise expérience .... Jardin complètement à l'abandon (en friche)contrairement au photos du site Petit déjeuner très moyen Chambre avec porte serviette et accessoires de toilette rouillé Un repas pris le soir...très moyen aussi et cher pour la qualité du repas..
💬 Une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Nous sommes traités comme des rois du début à la fin. Le gérant parle même le français ! La clientèle est surtout portugaise donc vous serez en plus dépaysé. Franchement je comprends pourquoi ce restaurant a quasiment un siècle. Félicitations. Obrigado !
💬 L'endroit propose du pain excellent et une pizza incroyable. Le personnel toujours prêt à donner un coup de main et très serviable Très propre.
💬 Super resto bonne cuisine des beignets de viande, une saucisse grillée en entrée, bacalhao et vitela (du veau) accompagnée d'un mateus vin rosé et pour finir un café et un digestif.... je recommande ce resto..
💬 Un excellent restaurant accueil très sympa👍 si vous êtes dans la région il faut absolument venir vous régaler ici. De véritables chips chaudes un excellent riz et une mousse au chocolat digne des grands chefs.