📌 N229 4, 5130-501 Valongo dos Azeites - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:13
Répéter. Je recommande!
Le 02/03/2024 à 07:18
Idéal
Le 12/02/2024 à 12:18
Restaurant avec une cuisine de qualité exceptionnelle. Les planches sont incroyables et les plats poissons/viandes sont au-dessus de la moyenne des restaurants de la région. Service très attentionné et grande gentillesse des propriétaires. La terrasse a une atmosphère très accueillante.
Le 05/02/2024 à 17:07
Il ont une planche charcuterie/ fromage et surtout fromage chaud à partager qui est excellente ! un vrai délice 😋
Le 02/02/2024 à 20:20
Mieux serait insupportable ! Le service fourni par Carla, la propriétaire du restaurant, la qualité et la quantité de la nourriture, la gentillesse et la façon dont les employés sont traités par le patron, le lieu lui-même, et bien si quelqu'un dit du mal de cet endroit, il le fera. mentir. J'ai une expérience de plusieurs années dans un hôtel 5 étoiles à l'étranger, j'ai été enchanté. La facture à la fin était très correcte. Je conseille les yeux fermés. Câlin
Le 18/01/2024 à 13:03
Accueil chaleureux, j’ai mangé le meilleur plat de bacalhau de ma vie! Nous étions un groupe de 15 personnes au dîner, dans un restaurant plein et le service a été rapide! Je reviendrai au printemps pour profiter de leur terrasse.
Le 16/01/2024 à 11:52
Ce restaurant nous a gentiment préparé le déjeuner lorsque nous sommes arrivés tard. Ils étaient très sympathiques et le prix était bon.
Le 24/11/2023 à 22:51
Service très sympathique et rapide et la nourriture est excellente.. Je le recommande 🙂
Le 31/10/2023 à 15:36
Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ! Plat local très délicieux avec du bacalao ! Service parfait, dans toutes les langues, avec le sourire ! Obrigada!
Le 15/10/2023 à 18:06
On ne nous a pas proposé le menu, seulement les options de plat du jour (2), même si cette option était placée sur des tables à côté de nous. Lorsque les plats sont arrivés à table, ils étaient décevants. Le saumon est déjà froid et du riz super collant. Pour le prix (d'un plat du jour) les portions et la qualité du plat ne valaient pas le coup.
Le 12/10/2023 à 17:03
Excelentes Refeições. Preços Económicos. Excelente Atendimento. Bons Vinhos. Ambiente Fantástico.
Le 05/10/2023 à 15:14
Incroyable!!
Le 27/09/2023 à 19:42
Nous allons tester après quelques années de fermeture... affaire à suivre. 1er accueil très positif... je reviens vers vous
Le 27/09/2023 à 15:04
Excellent restaurant avec grande salle extérieure donnant sur la vallée des olives. Service très sympathique et rapide. Plats du jour très copieux et vraiment très goûteux . Tout est maison et frais même la salade qui vient du jardin familial. Ici tout est en famille les produits viennent de la Quinta à côté . Nous reviendrons pour le TBone dans la semaine.
Le 20/09/2023 à 14:03
Le service est parfois lent....
Le 17/08/2023 à 22:33
Allez y manger...!!!les pommes de terre, les oignons, les tomates....Tous les fruits et légumes viennent du jardin des propriétaires, les desserts sont délicieux. MERCI d'avoir ouvert ce beau restaurant qui manque ici dans le coin. TOUTES NOS FÉLICITATIONS !!!
Le 17/08/2023 à 13:40
Bonne nourriture, bon service, prix abordable. je recommande
Le 14/08/2023 à 14:30
La terrasse est idéale pour dîner, nous avons beaucoup aimé la gentillesse du service et la qualité de la nourriture, mention spéciale pour la viande, réalisée avec les grillades qu'ils ont à l'extérieur. La sangria blanche est également très bonne, la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 13/08/2023 à 20:04
C'était très bon et convivial ! Un peu de monde, victime de son succès et du mois d août , pensez à réserver !
Le 05/08/2023 à 13:08
Rapidez, excelente atendimento e comida de excelente qualidade! Acesso grátis ao Wi-Fi. (Refeição para 4 pessoas)
Le 26/07/2023 à 17:43
Très bon restaurant. Plats faits maison et frais. Allez avec le temps pour profiter de l'expérience. Je le recommande fortement!
Le 12/07/2023 à 22:38
La nourriture est très bonne. Je le recommande fortement. Il faut aller dîner à l'heure car c'est préparé sur commande, mais c'est très bon justement parce que c'est frais et grillé.
Le 09/07/2023 à 20:40
Nourriture excellente, service très sympathique. Tout est excellent
Le 28/06/2023 à 09:07
Nourriture savoureuse et espace très agréable. Personnel très attentionné et sympathique 5***
Le 27/06/2023 à 13:08
Je conseille fortement. Ambiance familiale
Le 26/06/2023 à 22:06
Meilleur restaurant du Douro sans aucun doute 👌
💬 Le serveur et la serveuse étaient très gentils, la nourriture était incroyable
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, à tel point que nous y sommes retournés le surlendemain. La cuisine est excellente, les prix sont très corrects, la vue est magnifique et le personnel est adorable. Je recommande ce restaurant, c’est une pépite.
💬 Bon restaurant avec un personnel sympa. Endroit convivial....
💬 Bien situé dans un petit jardin au bord d'un petit ruisseau, tables picnic, jeux pour enfants, parking, idéal pour petite pause en famille en dégustant une glace. ...
💬 Je suis venu ici vers 18 heures pour passer ma commande. Il convient de noter qu'ils ne commencent à servir qu'à 18h45 mais prendront les précommandes à 18h. Ils proposent des plats à emporter, ce que ma femme et moi avons eu. Nous avons vécu au Japon pendant près de 3 ans, et en dehors du nord du Japon, y compris dans des endroits célèbres comme Oma connus pour leurs sushis de haute qualité, c'est le meilleur sushi que j'ai mangé en Europe compte tenu de son influence fusion. C'est mieux que la chaîne Kappa Sushi à Tokyo pour ceux qui sont familiers avec les sushis japonais, mais pas Oma-shi en qualité Aomori-ken. Excellente qualité, excellent service et belle présentation. C'était étonnamment délicieux, j'ai eu plusieurs tentatives de fusion mais celles-ci étaient bien assorties. L'aigre avec le sucré, les saveurs umami et les éclats de graines ou les notes acidulées vous rafraîchissent avec le saumon gras. J'aurais aimé que leur thon soit un peu plus gras, mais je ne pense pas qu'ils aient proposé le maguro comme choix. J’aimerais aussi voir de l’espadon au menu un jour. Mes préférés étaient le combo fraise, saumon et framboise qui apportait vraiment des saveurs vives. La tempura était à 100% la même que la plupart de celles que j'avais en Asie, les gyoza étaient plus croustillants mais rafraîchissants. Merci! Je sais que nous serons un client régulier et que nous vous reverrons bientôt !
💬 Client depuis 25 ans, je reviens chaque année pendant mes vacances. Jamais déçu. La famille qui gère cet établissement est toujours prêt à vous satisfaire avec leurs plats traditionnels. Il est fréquenté par les employés portugais du secteur mais la cohabitation s'est toujours bien passé, et pour les hésitants il y a aussi une salle de restaurant à part.
💬 J'ai vraiment aimé. Maison de type rustique. Relativement proche de nombreux points d'intérêt. Excellent pour se détendre.
💬 Bon barbecue mais un peu cher.
💬 Le restaurant a l’air très sympa de prime abord. Et c’est vrai qu’il est propre, grand et accueillant mais malheureusement les plats ne sont pas composés de produits de grandes qualités. Je regrette le plat des pennes aux 4 fromages. Ce ne sont pas les pennes les mieux cuites et qualitatives du marché. Il pourrait aussi il y avoir du parmesan à disposition pour de tels plats italiens. Les pizzas sont correctes. Je regrette un tel manque d’organisation niveau service. Pourtant le personnel ne manque pas. Je recommande au restaurant d’utiliser les serveurs pour prendre davantage de commandes. On a l’impression que seuls les managers prennent les commandes. Vraiment dommage pour ce restaurant: rapport qualité prix mauvais, service perfectible et service lent. Il y a pourtant de forts potentiels!
💬 Merveilleuse cuisine maison simple mais très savoureuse. Service très sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai régulièrement.