Les avis
Le 15/03/2024 à 11:52
Très convivial et très bonne cuisine, je le recommande vivement 👏👏👏
Le 03/03/2024 à 20:06
Recommandé pour une collation rapide et de qualité. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 16/10/2023 à 20:16
Excellente ambiance et qualité de service.
Le 23/08/2023 à 20:11
Très compétent dans tous les services, service très rapide. Très accueillant.
Le 28/04/2023 à 22:58
La meilleure morue grillée que vous puissiez manger au Portugal
Le 12/03/2023 à 18:22
idéal pour grignoter
Le 22/09/2022 à 14:54
Bonne nourriture
Le 25/08/2022 à 22:41
Bon au quotidien Nourriture très savoureuse et bon service. je recommande
Le 08/07/2022 à 11:32
Pour une collation incroyable
Le 01/03/2022 à 21:02
Bon pour une collation en milieu d'après-midi
Le 08/12/2021 à 16:07
Tout est très bien, de qualité
Le 29/09/2021 à 14:56
Tapas savoureuses
Le 09/09/2021 à 20:12
Très bon service et très bonne nourriture
Le 12/06/2021 à 18:20
Excellentes collations...
Le 28/05/2021 à 09:24
Agréable
Le 01/11/2020 à 11:54
Bons plats
Le 23/07/2020 à 20:30
Bon endroit pour les collations
Le 28/02/2020 à 21:41
Bon service
Le 10/02/2020 à 08:35
Bonnes collations
Le 22/01/2020 à 23:28
Bon restaurant, bons prix et bon service. Faites une visite, ça vaut le coup.
Le 14/10/2019 à 15:25
des gens 5 étoiles
Le 03/10/2019 à 11:36
Bon repas
Le 14/09/2019 à 13:00
L'un des meilleurs 🥰
Le 11/09/2019 à 18:07
Cool
Le 28/07/2019 à 21:11
Haut
Le 20/06/2019 à 17:14
Bon service et très bonne nourriture.
Le 08/06/2019 à 11:39
Bonne nourriture
Le 09/05/2019 à 10:11
Fantastique, bon prix.
Le 08/05/2019 à 17:46
👌👍
Le 02/04/2019 à 16:34
Bonnes collations
Le 25/01/2019 à 13:44
Prix de bonne qualité
Le 23/01/2019 à 15:53
Nourriture faite maison
Le 25/10/2018 à 15:26
Excellente nourriture, excellents prix.
Le 19/09/2018 à 15:40
Très bon pour grignoter, beaucoup de variété et du bon vin
Le 25/07/2018 à 12:14
Nourriture très rapide et bonne
Le 25/06/2018 à 20:48
Bonnes collations
Le 04/05/2018 à 00:15
Je le recommande fortement. Service rapide, avec des tarifs journaliers, de bons prix et une cuisine maison très savoureuse.
Le 03/05/2018 à 14:33
Meilleur mixte 😂😂😂
Le 14/03/2018 à 16:18
Restauration rapide, très bonne
💬 Un peu d'appréhension au départ car tous les prix sont donnés au kg ! Nous avons déjeuné d'un poulpe tendre, de légumes sympas (quoique pas assez chaud), des desserts d'enfer et d'un excellent vin. Invité par un ami, nous ignorons le montant de l'addition. Je pense que c'est un peu cher, mais d'une excellente qualité. Nous nous sommes régalés.
💬 Bon et pas cher
💬 Ce n'est plus du tout dog friendly, dommage les anciens gérants nous manquent
💬 Bon café et bon sévices avec monsieur calisto et sa femme bravo
💬 Très bel endroit pour déjeuner ! Ils ont des plats économiques. Déjeuner complet (pain, plat principal, vin et café) 6€ et si vous souhaitez un dessert le menu est à 7€. Les frites étaient super ! Nous avions également une salade de tomates et de laitue, elle manquait d'assaisonnement, elle n'avait aucun goût, mais contenait de bons ingrédients. Le personnel était très sympathique et a vraiment apprécié le rapport qualité-prix. Je le recommande pour l'option déjeuner économique.
💬 Des vacances exceptionnelles, un endroit très accueillant, calme, fantastique, D.Ana est une personne très à l'écoute, toujours prête à rendre service, j'ai tout simplement adoré 😘🥰❤💪☀️
💬 Très satisfait de cette première expérience. Plat de bonne qualité (arroz de tamboril). Large choix de plats, poissons/viandes. La décoration du restaurant est soignée, serveur agréable et possibilité de take-away. Très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !
💬 Excellent goût et la nourriture est fraîche 👍🤝. Je recommande ce restaurant. Nous avons commandé via Uber Eats.
💬 Très bonne adresse sur la côte madérienne. Le lieu est calme, branché et agréable. Le service est irréprochable et la cuisine est excellente. Tout ceci pour des prix très raisonnables puisque les pizzas les plus chères sont à une quinzaine d’euros.
💬 Propriétaire très sympathique