📌 R. da Ferrugenta 196, Lordelo - Portugal
💬 299 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:31
Je ne recommande pas. J'ai mangé avant (avec de la fièvre). Certaines parties de viande étaient crues. Riz soigneusement chauffé au micro-ondes. Chips de pommes de terre au goût douteux et œuf. Je ne m'attendais pas au meilleur, mais plutôt au minimum que je considère comme meilleur que cela. Pour ne rien arranger, coïncidence ou pas, j'ai passé tout l'après-midi à vomir ce que j'y ai mangé. C'est un de ces cas où 7 € coûtent très cher. je ne reviendrai pas
Le 30/12/2023 à 06:21
Déjeuner de travail, viande et poisson excellents
Le 05/09/2023 à 09:36
Super endroit pour prendre un bon repas à un prix raisonnable. Variétés dans les plats, les vins, etc. Bon service.
Le 19/03/2023 à 15:44
Visité pour un déjeuner en famille Service très lent, beaucoup de confusion. Pas d'entrées, plats très mal servis, pas de desserts (tout avait disparu). Lors du paiement, ils veulent facturer plus que le montant réel. Je ne le recommande à personne.
Le 12/02/2023 à 13:40
Je le recommande, très bonne cuisine faite maison et personnel très sympathique.
Le 02/02/2023 à 14:48
Très bien au quotidien....
Le 04/09/2022 à 13:29
De bons repas à un prix très abordable. Bon service du personnel.
Le 30/08/2022 à 13:07
A comida é agradável o atendimento é péssimo, chegamos primeiro fomos atendidos em último, para pedir a sobremesa foi preciso chamar 3 pessoas e a resposta era já vou só que não veio....
Le 02/08/2022 à 05:30
Ce n'est pas mal
Le 04/07/2022 à 20:50
Très bien
Le 03/07/2022 à 17:35
Cuisine maison très bonne et bien préparée
Le 16/06/2022 à 23:03
Haut!
Le 10/05/2022 à 12:44
Bonne nourriture et excellent service
Le 09/04/2022 à 06:59
Excellent prix.
Le 27/03/2022 à 22:14
Nourriture très savoureuse. Très attentif.
Le 03/02/2022 à 12:47
Ça vaut toujours le coup, je le recommande à 100%
Le 13/01/2022 à 10:51
Bonne nourriture et bon service Je recommande.
Le 23/11/2021 à 10:21
Service rapide . cuisine traditionnelle
Le 06/11/2021 à 12:40
Bonne nourriture, bon service, j'ai bien aimé
Le 14/09/2021 à 16:56
Super restaurant pour le dimanche midi 👌
Le 13/09/2021 à 10:49
Bonne nourriture
Le 05/09/2021 à 09:06
Pour le dîner, nous avons commandé de la francesinha, du vélin (filet de bœuf, pommes de terre et riz) et de l'eau pour 17 euros au total pour deux personnes et tout était délicieux. Excellent traitement. Nous répéterions sans aucun doute.
Le 30/08/2021 à 17:17
mon restaurant préféré
Le 27/08/2021 à 23:38
Nourriture faite maison, super les gars, 😁👍👌
Le 12/08/2021 à 13:28
Idéal pour l'hygiène et la convivialité
Le 08/08/2021 à 12:19
Très bon restaurant. Plats typiques et très copieux. Je recommande la feijoada et la vitela. C'est un plaisir d'y venir chaque année.
Le 24/05/2021 à 12:35
Rapport qualité prix... top
Le 23/12/2020 à 15:11
Bonne nourriture de style portugais de qualité
Le 15/09/2020 à 11:14
Pas cher, bonne ambiance, bonne qualité et convivialité. je recommande
Le 13/09/2020 à 10:44
Excellent service éducatif le mieux noté
Le 11/09/2020 à 19:59
Bonne nourriture. Pour garer un camion, il faut remonter le trottoir.
Le 12/03/2020 à 12:27
Félicitations, je recommande
Le 29/02/2020 à 19:04
Ce restaurant est bon en termes de service et de nourriture, le gâteau aux biscuits est le dessert de la maison
Le 29/02/2020 à 13:29
Muito bom refeiçoès equenomicas
Le 03/02/2020 à 00:58
Employés sympathiques, ambiance agréable. je recommande
Le 28/12/2019 à 20:36
Accueil chaleureux et bonne cuisine copieuse.
Le 11/12/2019 à 15:53
Service de 0 à 10, je lui donne un 3. Ils ne savent vraiment pas comment servir les gens. Il n'y avait pas de soupe. où il est implémenté dans le menu et ils n'ont même pas fait de réduction.
Le 06/12/2019 à 19:19
Trois plats de viande et un poisson. Ambiance sympa, nourriture délicieuse et pas chère, si vous ne commandez pas quelque chose séparément, le déjeuner coûte 5 euros, café compris.
Le 17/11/2019 à 19:32
J'y suis allé plusieurs fois, toujours disponible et sympathique même lorsque nous arrivons en dehors des heures d'ouverture
Le 03/11/2019 à 00:13
Bon rôti
Le 12/10/2019 à 21:36
Bonne nourriture. La morue est la meilleure, c'est juste dommage que le chef ne le soit pas S.L.B.
Le 29/09/2019 à 15:21
Idéal pour des repas quotidiens faits maison à prix abordable avec un service rapide.
Le 14/09/2019 à 09:45
Un espace très agréable et accueillant ! Convient aux dîners de grands et petits groupes. Service excellent! La nourriture est délicieuse et le dessert est de qualité. Je recommande! 👍
Le 18/08/2019 à 22:11
Plats savoureux,personnel sympathique mais très bruyant mais bon c'est souvent le cas ici au portugal
Le 06/08/2019 à 23:11
Bon choix
Le 29/07/2019 à 20:11
Très bon et varié, très bonne accueil du patron et serveurs. Restaurant basé sur le plat du jour du lundi au samedi à un prix imbattable.Le dimanche plas élaboré au four à bois , bacalhôa e carneiro ! Je recommande en toute confiance.
Le 29/06/2019 à 20:14
Bien...
Le 28/06/2019 à 13:42
Très bien pour la convivialité et très bien pour manger de merveilleux plats faits maison 👍👍
Le 22/06/2019 à 10:46
Que dire j'y ai mangé à chaque repas donc super en plus le riz est trop bon
Le 16/06/2019 à 19:05
Bon service et bon service pour les tarifs journaliers
Le 05/03/2019 à 07:16
Un restaurant avec une grande qualité et prix. Tarifs journaliers à 5 euros
Le 04/03/2019 à 07:05
Bon, sympathique et accueillant
Le 14/02/2019 à 22:19
Restaurant pour un déjeuner en famille ou une soirée romantique 😊
Le 14/02/2019 à 18:00
Très bien
Le 16/12/2018 à 14:42
Comer anho não recomendável a pessoas com prótese termos confecção deixa muito desejar cliente ao abandono quando acaba de comer no meu caso levantei me sem tomar café preço inflacionado resumindo a sempre uma primeira vez
Le 23/11/2018 à 14:02
Cozido á portuguesa fraco. Só carnes de porco! Nem um pouco de frango ou vaca! Ponto positivo, arroz. Sou apreciador de arroz, e este é muito bom! Por 5€, é verdade que não se pode pedir mais, mas por mais 0,5€ o aumento não será significativo e a qualidade poderia melhorar.
Le 14/11/2018 à 20:56
Personnel accueillant et sympathique, nourriture raisonnable, bon service
Le 10/10/2018 à 00:00
Nourriture faite maison. Bon rapport qualité/prix. Ambiance chaleureuse et familiale. Amabilité des employés.
Le 04/07/2018 à 08:14
On y sert des repas de qualité à bon prix, je le recommande......
Le 22/06/2018 à 08:10
Très bien
Le 16/05/2018 à 11:55
Incroyable
Le 26/04/2018 à 07:32
Bon restaurant et pas cher. Je le cherche un jour de travail pour un déjeuner rapide. Ce n'est pas un endroit chic mais on y mange bien à un bon prix et le service est rapide. Il est généralement facile de se garer à proximité. La carte contient des plats locaux et les options de desserts sont variées et de qualité. L'environnement et la fréquence sont assez simples.
Le 11/04/2018 à 11:58
Excellent rapport qualité prix, très bon tarif journalier à 5 €.
Le 14/03/2018 à 13:31
Famille et convivialité
Le 18/01/2018 à 08:35
Endroit calme pour un repas quotidien...
Le 04/01/2018 à 19:25
Bon restaurant! Je vous conseille!
Le 23/12/2017 à 04:49
Un repas rapide et bon pour ceux qui travaillent, c'est très bien.
Le 20/12/2017 à 07:17
Bonne cuisine portugaise !
Le 14/12/2017 à 19:40
Bon au quotidien
Le 15/11/2017 à 18:15
Je suis un client régulier et je suis très satisfait de la cuisine traditionnelle et du bon service.
Le 11/11/2017 à 13:03
Nourriture économique. Plat du jour à 5 €. Service très sympathique. Idéal pour un déjeuner régulier.
Le 05/10/2017 à 14:00
Je recommande. Très bien
Le 16/09/2017 à 09:31
C'est bon
Le 11/08/2017 à 21:25
Bon service des employés mais nourriture médiocre
💬 Très bien dans l'ensemble. Amabilité du restaurateur qui, comme il n'y avait pas de distributeur et me voyant confus, a mis à disposition le mbway de sa petite-fille. La nourriture est excellente avec un excellent assaisonnement Le riz aux tomates et aux haricots coquins est délicieux. Le meilleur est à la fin 6,5 €, pichet à pain, plateau de vin et café.
💬 Cafétéria très propre et agréable, plats délicieux et de qualités avec du choix. Personnels tres professionnels et souriants. J’aime beaucoup et je conseille fortement de venir goûter la soupe elle est excellente !
💬 Endroit fantastique pour les cocktails et les bières !
💬 Nous avons partagé un bon moment entre amis dans ce restaurant, le service était de qualité
💬
💬 L'hôtel répond exactement aux attentes en matière de prix/service. C'est simple et absolument abordable. Si vous avez juste besoin d'un endroit propre pour dormir avec votre propre salle de bain, c'est exactement ce dont vous avez besoin ! l'emplacement est parfait pour aller partout rapidement. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le bruit ! Les rues sont très bruyantes à l'extérieur et vous pouvez également entendre les portes des autres chambres d'hôtel claquer assez fort le soir et la nuit. rien pour les dormeurs légers ! Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait du séjour et c’était exactement ce à quoi je m’attendais. Tous les réceptionnistes étaient très polis et serviables !
💬 Eh bien, pour commencer, l’hôte n’a pas été très utile. Il nous a seulement demandé si nous avions besoin d'aide pour porter les bagages une fois arrivés dans la chambre. Aucun des trois lustres ne fonctionnait. Et pour le prix que nous avons payé, je pense qu'une misérable soupe devrait être fournie. Des verres étaient fournis, mais pas d'eau. Lit pas confortable, très bruyant. Astuce pratique : utilisez les verres pour maintenir la fenêtre afin que la brise pénètre dans la pièce, sinon vous ferez bouillir
💬 Service agréable, les plats très bons et délicieux, trop bruyant les personnes parlent fort quitte à se faire remarquer. Inconvénient du pays. On n'est pas obliger de suivre la conversation de tout le monde🤔
💬 Je dirais que ces pizzas pourraient avoir du potentiel, mais la plupart de leurs ingrédients sont de mauvaise qualité et proviennent de boîtes de conserve contenant du vinaigre ou de l'eau salée, et c'est une chose que l'on remarque tout de suite tant le goût est si fort. Les autres ingrédients sont bons mais n'ont pas de goût à cause de tout le vinaigre. Mon Frutti di Mare contenait beaucoup d'ingrédients et la croûte était plutôt bonne mais le goût du vinaigre était trop fort et la pâte était un peu crue. Une autre pizza Capricciosa était un peu meilleure mais les faits demeurent. Le restaurant lui-même était quasiment vide jeudi soir. L'intérieur avait l'air correct mais il y avait une télévision très bruyante qui diffusait des programmes sans cervelle. Si vous devez choisir une pizzeria dans cette ville, je vous suggère d'essayer les autres.
💬 Super restaurant, accueil chaleureux et convivial et les plats sont super bons. Restaurant fait pour les gourmands