📌 R. de João Pedro Ribeiro Número 835, 4000-308 Porto - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 09:20
Nous avons réservé le logement 2 mois à l'avance. Nous avons reçu une annulation 4 heures avant l'heure d'arrivée. Tout était payé. Absolument déconseillé et peu fiable !!!!
Le 03/03/2023 à 23:40
Merveilleux
Le 07/12/2021 à 23:45
Nous sommes restés deux jours car c'était bon marché, la salle de bain était partagée. Nous avons eu la chance de ne pas croiser les voisins, mais je ne recommande pas de prendre des toilettes comme celle-là. Il n'y a pas de télévision et quelques prises pour recharger. La dame était portugaise et ne parle presque pas espagnol, mais vous pouvez vous comprendre en gros. C'est un peu loin du centre, environ 30 minutes à pied, le pire c'est que le soir devoir rentrer chez soi est une légère montée mais une montée 🤦🏼♀️. Il y a une pâtisserie tout près qui pour le petit-déjeuner est parfaite, bon marché et délicieuse, tout est de première qualité, elle s'appelle Flor de Sao Bras
Le 09/10/2021 à 22:03
Pas de télé. Cabine de douche avec support de douche inopérant et même pas de petite étagère pour mettre shampoing ou savon. Seul le drap du bas du lit. Le dessus est le couvre-lit lui-même qui, je doute, soit lavé entre chaque invité.
Le 09/10/2019 à 08:18
C'est raisonnable
Le 14/09/2019 à 17:08
Hôtel assez basique mais nous serons reliés au centre-ville. L'endroit est propre, mais n'attendez rien de plus
Le 24/08/2019 à 20:34
Horrible, il n'y avait personne à la réception pour ouvrir la porte à l'arrivée, chambre en mauvais état, sale, pas de moquette, pas de télévision.
Le 24/08/2019 à 07:24
Eh bien, pour commencer, l’hôte n’a pas été très utile. Il nous a seulement demandé si nous avions besoin d'aide pour porter les bagages une fois arrivés dans la chambre. Aucun des trois lustres ne fonctionnait. Et pour le prix que nous avons payé, je pense qu'une misérable soupe devrait être fournie. Des verres étaient fournis, mais pas d'eau. Lit pas confortable, très bruyant. Astuce pratique : utilisez les verres pour maintenir la fenêtre afin que la brise pénètre dans la pièce, sinon vous ferez bouillir
Le 30/06/2019 à 19:46
Immeuble d'ambiance avec une belle pièce !
Le 13/05/2019 à 16:45
Très bon accueil. Lieu très désuet, pas de petit déjeuner possible, propreté laisse à désirer
Le 03/02/2019 à 22:48
Chambre froide et pleine de courants d'air. L'eau coule du toit sur les tables de chevet. Salle de bain minuscule qu'on ne peut pas déplacer, eau froide et douche qui fuit et atteint la chambre. Fortement déconseillé.
💬 Le service était un peu lent (cela pourrait être quelque chose qui n'arrivait qu'aujourd'hui et pas régulièrement), mais la nourriture était incroyable ! Ça vaut vraiment le coup d'attendre.
💬 Cadre moderne et sympathique. Personnel souriant. Restaurant spécialisé dans les préparations de lapin. Le lapin est très bon. Les légumes poêlés et les piments sont également très bons.
💬 Alors lá, pour l'accueil de Ti Zé Cazinhas, son épouse et sa famille, 6 étoiles, pour la qualité de la viande, 6 étoiles, le rapport qualité prix, 10 étoiles.... ✨🌟🌟🌟🌟🌟🌟👌👍 Je referait volontiers 2000 kilomètres pour un déjeuner pareil 😋😊👍 Merci beaucoup pour l'accueil, le service et la qualité du repas 😉 salutations du Pessoa et bonjour à Monsieur Manuel 😉👌
💬 Cuisine exceptionnelle faite avec amour . De passage à 14h nous avons été reçu dans les meilleures conditions, poulpe cuisiné maison extraordinaire !
💬 Saumon frais, morceaux pas très gros. Les préposés sont sympathiques. Un prix abordable pour la rotation.
💬 🇫🇷 Superbe découverte. Un air de Brésil en plein cœur de Porto. Bonne ambiance, serveurs agréables et réactifs, cocktails bien préparés et plat de résistance de qualité ! Quel délice de retrouver les saveurs mélangées de la feijoada, la farofa, le riz et surtout la picanha fondante ! Cette adresse vaut le détour. Penser à réserver.
💬 Notre guide nous a laissés de ce côté de la ville pour le déjeuner lors de notre visite de Sintra. Nous avons grimpé la colline et sommes tombés sur un magnifique restaurant. La nourriture était très fraîche et cuite à la perfection. Même si je ne suis généralement pas fan de pommes de terre, celles qu'ils ont servies étaient délicieuses. Notre serveuse nous a recommandé le Beef Wellington, l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Le filet de poisson était également frais et savoureux, avec une touche de sel qui rendait le plat délicieux. Nous avons choisi de nous asseoir dehors pour observer les gens et profiter de l'air frais. Cependant, le terrain était incliné et moins confortable que nous l’espérions. Malgré cela, nous avons apprécié la nourriture et le service, ce qui a rendu notre expérience de déjeuner agréable.
💬 Tres bon accueil. Chambre confortable. Environnement calme (pas de monde dans la ville et aux bars à partir de 20h fin avril). La terrasse est top en face de la piscine naturelle - bétonnée de l'hotel Aqua Natura madeira). Au rdc, snack bar, magasin souvenir, restaurant (10% de remise pour les clients de l'hotel). Parkings autour mais payants ou bondés. A 10 min de marche plus haut, un parking ouvert payant fermé par une barriere ou il y a toujours de la place ou des places gratuites le long des trottoirs.
💬 Très bien
💬 Super et serais très bon avec quelques Rok-en-Rol,en plus...pour inicier les Portugais....Madisson chachacha, kidsep,reste à voir si les musiciens acceptent, juste pour changer la routine, il y a la clientèle pour apprendre tout cela....à voir!!!...15 ans de Discothèque en France,je connais le sujet 🤣🤣