📌 R. de João Pedro Ribeiro Número 835, 4000-308 Porto - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 09:20
Nous avons réservé le logement 2 mois à l'avance. Nous avons reçu une annulation 4 heures avant l'heure d'arrivée. Tout était payé. Absolument déconseillé et peu fiable !!!!
Le 03/03/2023 à 23:40
Merveilleux
Le 07/12/2021 à 23:45
Nous sommes restés deux jours car c'était bon marché, la salle de bain était partagée. Nous avons eu la chance de ne pas croiser les voisins, mais je ne recommande pas de prendre des toilettes comme celle-là. Il n'y a pas de télévision et quelques prises pour recharger. La dame était portugaise et ne parle presque pas espagnol, mais vous pouvez vous comprendre en gros. C'est un peu loin du centre, environ 30 minutes à pied, le pire c'est que le soir devoir rentrer chez soi est une légère montée mais une montée 🤦🏼♀️. Il y a une pâtisserie tout près qui pour le petit-déjeuner est parfaite, bon marché et délicieuse, tout est de première qualité, elle s'appelle Flor de Sao Bras
Le 09/10/2021 à 22:03
Pas de télé. Cabine de douche avec support de douche inopérant et même pas de petite étagère pour mettre shampoing ou savon. Seul le drap du bas du lit. Le dessus est le couvre-lit lui-même qui, je doute, soit lavé entre chaque invité.
Le 09/10/2019 à 08:18
C'est raisonnable
Le 14/09/2019 à 17:08
Hôtel assez basique mais nous serons reliés au centre-ville. L'endroit est propre, mais n'attendez rien de plus
Le 24/08/2019 à 20:34
Horrible, il n'y avait personne à la réception pour ouvrir la porte à l'arrivée, chambre en mauvais état, sale, pas de moquette, pas de télévision.
Le 24/08/2019 à 07:24
Eh bien, pour commencer, l’hôte n’a pas été très utile. Il nous a seulement demandé si nous avions besoin d'aide pour porter les bagages une fois arrivés dans la chambre. Aucun des trois lustres ne fonctionnait. Et pour le prix que nous avons payé, je pense qu'une misérable soupe devrait être fournie. Des verres étaient fournis, mais pas d'eau. Lit pas confortable, très bruyant. Astuce pratique : utilisez les verres pour maintenir la fenêtre afin que la brise pénètre dans la pièce, sinon vous ferez bouillir
Le 30/06/2019 à 19:46
Immeuble d'ambiance avec une belle pièce !
Le 13/05/2019 à 16:45
Très bon accueil. Lieu très désuet, pas de petit déjeuner possible, propreté laisse à désirer
Le 03/02/2019 à 22:48
Chambre froide et pleine de courants d'air. L'eau coule du toit sur les tables de chevet. Salle de bain minuscule qu'on ne peut pas déplacer, eau froide et douche qui fuit et atteint la chambre. Fortement déconseillé.
💬 J'ai vraiment apprécié notre visite ici aujourd'hui. Le service était très sympathique et serviable. Le repas était délicieux et très copieux. Ce n'est pas l'endroit où aller si vous êtes au régime ! Je reviendrai...
💬 Bon emplacement pour rayonner sur toute l'ile. Piscine agréable. Logements spacieux. Beaux jardins. Équipements pour cuisiner au strict mimimun. Draps de lits pas adaptés qui ne tiennent pas bien au matelas. Poubelles pas ramassées assez souvent. Rideaux pas suffisamment occupants. Malgré ces quelques détails perfectibles, nous y avons passé une semaine agréable en famille.
💬 J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire 🥰🥰 il était très bon😋😋... je recommande à 💯💯
💬 Très service, excellent repas, et bien placé
💬 Bon déjeuner dans ce restaurant avec une très belle vue. Le serveur était particulièrement agréable et a même proposé de nous offrir une boisson. Le chorizo a été grillé par le chef et était très bon. Les prix ne sont pas si importants et nous avons très bien déjeuné. Je recommande. En revanche je suis d’accord avec les précédents avis sur le rabatteur assez lourd.
💬 J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique
💬 L'un des restaurants les plus durables du Portugal, une fantastique cuisine portugaise traditionnelle faite maison 😋
💬 Bonne cuisine, restaurant type familial. Un des serveurs parle français. Les plats dont copieux et l'addition correcte. C'est une bonne adresse. Pour ce dimanche, nous avions réservé via Facebook. On nous a confirmé notre réservation en retour.
💬 La terrasse est située sur une place calme avec une fontaine. Le service a été lent, limite oublié, quasiment 30 minutes, avec des tables servies avant nous alors qu'arrivé après. Pour la nourriture, c'était bon, bien assaisonné, bien servie. Un poisson frais, un brownie moelleux et bien chocolaté
💬 Ambiance merveilleuse, nourriture ainsi que des gens adorables qui travaillent ici. La nourriture est super fraîche. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture/boisson pour le prix.