📌 edifÍcio Atrium, Av. Eng. João Meireles loja 5, 8125-000 Quarteira - Portugal
💬 294 Avis
Les avis
💬 Nous demandons: Soupe de morue bien servie mais avec beaucoup de goût. A mon goût, il faut qu'elle se rapproche de la structure manufacturière de Beira et qu'elle s'échappe de l'Alentejo. De divins morceaux de veau, avec un très bon accompagnement. Je recommande. Feuilleté de veau aux champignons sauvages très bon, mais la portion était petite pour 1 personne. L'accompagnement d'oignons est délicieux. Soupe à l'oignon gratinée... hmmmm. Sangria au champagne pour accompagner, très bien servie. Prix entre 18 et 25 €
💬 Une adresse incontournable sur Porto !!! Nous avons testé beaucoup de tapas pour goûter un peu à tout et le rapport qualité-prix est au top ! Rien à redire , tout est excellent, même le dessert !! ( Flan aux œufs portugais sublime ! ) Il n’y a pas de réservation possible et le restaurant est tout petit et quand vous arrivez vous vous inscrivez sur une liste d’attente, mais au bout de 20 min, vous avez une table. Merci Aquele Tasco ! Les Français 😄
💬 Une petite pépite!!!! Le restaurant étant au pied de mon hôtel, j'y suis venu par commodité : mais quel plaisir pour les papilles! Nous sommes plongés dans l'ambiance des restaurants de quartiers, avec une cuisine simple, familiale mais savoureuse !!!! Le patron est souriant, accueillant. La viande, le poulpe : un régal!! Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est positif !! Si vous aimez la bonne cuisine simple mais bonne alors je vous recommande ce restaurant!!!
💬 Rien à redire Ce n’est pas gastronomique mais nous avons bien mangé Personnel agréable Prix très correct Bel environnement
💬
💬 Super super super peut pas dire plus
💬 Excellente expérience à la fois pour la qualité de la cuisine que pour la gentillesse du personnel et les bons conseils du chef qui vient vous saluer en personne. Le tout à un prix abordable. A ne pas manquer !
💬 Une honte au Portugal ! Des prix exorbitants pour des plats touristiques vraiment mauvais qui n’ont rien à voir avec les plats traditionnels du Portugal. Personnel pas aimable et cuisine sale. Produits décongelés, notamment les pains, et la viande est un mélange de saucisse / port. Je jamais y mettre les pieds.
💬 Tout est tout simplement incroyable ! Cuisine délicieuse, service impeccable et ambiance au top !
💬 Délicieux petit restaurant servant des côtes levées, des hamburgers et bien d'autres plats préparés avec amour. On dit que les côtes levées, les crevettes à l'ail et le chili sont excellents ! Une cour simple et agréable vous permet de profiter de cet endroit détendu, mais il y a également de nombreux sièges à l'intérieur.