Les avis
Le 21/04/2024 à 16:03
Endroit paisible et accueillant!
Le 09/09/2023 à 14:25
Cuisine service ambience, le trio exceptionnelle pour vos afters ou vos apéros rythmés ! Panorama sublime sur la montagne
Le 09/09/2023 à 14:23
Officiel après Basilar
Le 28/08/2022 à 17:31
Établissement convivial, avec billard, baby-foot et Wi-Fi.
Le 07/01/2020 à 19:24
Endroit très calme en contact avec la nature
Le 19/06/2019 à 13:09
HAUT
Le 21/05/2019 à 12:28
Gestionnaire des plus gros stickers du monde....ça vaut le coup
💬 La nourriture est bonne et très saine. C'est aussi une option pour offrir un repas à mes amis. Je ne trouve pas d'endroit comme celui-ci qui propose ce genre de nourriture, j'adore
💬 Super restaurant. Ambiance familiale, prix abordables et qualité des plats servis excellente. Le personnel est super sympa et bien disposé, le restaurant est spacieux avec possibilité de déjeuners de groupe. 5 étoiles
💬 Repas familial 4 adultes et 2 enfants (6 et 8ans) arrivés sans réservation Accueil chaleureux et très vite servis Le fromage frais en entrée est excellent Je recommande aussi le vin blanc pression, simple mais efficace pour ce restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer Les enfants ont pris de la viande : cuite comme il faut et très tendre. Toujours servis généreusement. Tout était tres bon. La patate douce cuite au four.. fondante et sucrée... bref un sans faute. Nous y avons été parce les commentaires étaient excellent et je comprends pourquoi. Je recommande !!!!
💬 Très bon des produits frais equipe serviable et efficace ! Je recommande vivement rapport qualité prix rien à dire
💬 Arrivés à 10 à 14h00 nous avons été très bien accueillis. Repas super bon Portions genereuses. Et service rapide.
💬 On s’est vraiment régalés franchement allez y yeux fermés. Mention spéciale pr le serveur qui a su faire d’un restaurant choisi au hasard une expérience i-nou-bli-able hihi
💬 Haut. Haut ...
💬 Tout était absolument excellent, les portions sont généreuses, la viande de bonne qualité et les légumes très bien cuits. Nous avons adoré notre repas et le serveur a été adorable, il nous a expliqué ce qu'étaient les desserts typiques. Le restaurant est agréable et bien décoré. Passage obligé lorsque vous visitez le parc !
💬 Donc burger king est déjà très moyen mais cette branche est de faaaaaar la pire !! J'ai été déçu à plusieurs reprises mais nous avons décidé, après un long moment, de redonner une chance à votre établissement maintenant non seulement vous n'avez pas le bon pain pour l'offre spéciale dragon burger, mais c'est la blague d'un hamburger que vous me donnez pour le des frais trop chers que vous me facturez ?? Blague absolue d'un établissement. Je ne gaspillerai certainement plus mon argent ! FAUSSE PUB
💬 Ici, tout est incroyable, un excellent service, une cheminée confortable et la nourriture est très savoureuse, nous avons eu un picanha incroyable rendu moyen rare et moyen comme demandé, et c'était parfait ! Avec des accompagnements délicieux et les quantités sont énormes. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons là. Très fortement recommandé!