📌 R. Vasco da Gama 57, 4510-682 Fânzeres - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:56
Mauvaise expérience, ils ont mis du temps à servir, la picanha est arrivée en premier (4 tranches très fines) et froide ! Après environ 15 minutes, nous avons dû nous lever pour récupérer les jus car sinon ils n'arriveraient pas ! Puis sont arrivés le riz et les haricots (30 minutes après la picanha) après un long moment sont arrivés les pommes de terre et ainsi de suite si nous n'étions pas partis ! Ils mangent en plusieurs fois et mangent même très mal ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas, mais je laisse cette expérience derrière moi ! Pourtant, après tout et l'échec CLAIR du restaurant où de plus en plus de gens se plaignaient, la facture totale serait de 71 € alors que j'avais dit que je ne les paierais pas, alors j'ai payé 41 € pour ce que je n'ai pas mangé !
Le 05/05/2024 à 13:34
Je ne le recommande pas, je suis venu ici le jour de la fête des mères pour une picanha à volonté, je suis arrivé ici à 13h15 et je suis parti à 14h30 car ils ne m'avaient servi que deux fois de la picanha, les accompagnements sont arrivés en plusieurs fois et ils sont venus une fois ! Une fréquentation épouvantable ! Ils m'ont même obligé à payer 41 euros ! Clowneries! je ne le recommande pas du tout
Le 14/04/2024 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service! Nous avons commandé du poulet, du picanha et du fromage coalho, les portions étaient très bien servies et le picanha était gratuit.
Le 13/04/2024 à 10:44
Picanha 5 étoiles, bon choix de bières et d'accompagnements !
Le 03/04/2024 à 22:13
Nourriture de bonne qualité, service 5 ⭐
Le 27/03/2024 à 00:31
Le meilleur kebab du monde
Le 26/03/2024 à 18:58
J'ai aimé la nourriture et le service, le personnel sympathique et serviable. Je reviendrai❤️❤️
Le 26/03/2024 à 18:54
Ambiance agréable et nourriture délicieuse
Le 26/03/2024 à 15:50
Bonne bouffe, bonne ambiance, zéro regret
💬 Un accueil très chaleureux avec une serveuse efficace et un propriétaire aux fourneaux très sympathique qui prend le temps de vous expliquer tous ses plats. Nous avons mangé à quatre pour 40€ avec boissons, 2 desserts et 2 cafés. Tout nos plats étaient délicieux et très copieux !
💬 Très bonne churasqueira personnel très sympa .
💬 Très bon kebab
💬 Quantité et qualité
💬
💬 L'endroit, la nourriture et M. Martins sont super 10 !
💬 Pizza excellente, pâtes très fine et croustillante, avec beaucoup d’ingrédients ! Un vrai délice. Endroit très sympa, ambiance vacances, très chaleureuse et così. Génial ! Employés très sympa. Service un peu long mais rien de trop dérangeant. Prix très raisonnable pour la qualité proposée.
💬 J'ai essayé des nouilles aux œufs avec du brocoli, de l'ananas et de la sauce soja. Vraiment délicieux !!!! Avec un coca ensemble, cela coûte environ 10eu, un peu cher. Mais je suis content qu'ils aient des gobelets en verre plutôt que des gobelets en plastique à usage unique, donc c'est définitivement un plus !
💬 Redécouvrez les racines du Portugal dans ce petit bar qui propose aussi de la restauration. Simplicité, bonne cuisine et prix raisonnables. On y retrouve l'ambiance des petits bistrots d'autrefois avec tous les classiques du genre.
💬 Lieu de tranquillité, grande maison ancienne meublée de vieux meubles et décoration d'antiquité, bien montée en lingerie de lit et de toilette. Grand jardin arboré d'arbres fruitiers et piscine au soleil. Les hôtes sont très accueillants , sympathiques et très réactifs à vos besoins.