Restaurant 🇵🇹

No Trabalho PT Avis

📌 R. Vasco da Gama 57, 4510-682 Fânzeres - Portugal

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur No Trabalho PT à Fânzeres

Les avis

Les dernier avis sur No Trabalho PT à Fânzeres

Dinis.r

Le 05/05/2024 à 15:56

1 / 5

Mauvaise expérience, ils ont mis du temps à servir, la picanha est arrivée en premier (4 tranches très fines) et froide ! Après environ 15 minutes, nous avons dû nous lever pour récupérer les jus car sinon ils n'arriveraient pas ! Puis sont arrivés le riz et les haricots (30 minutes après la picanha) après un long moment sont arrivés les pommes de terre et ainsi de suite si nous n'étions pas partis ! Ils mangent en plusieurs fois et mangent même très mal ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas, mais je laisse cette expérience derrière moi ! Pourtant, après tout et l'échec CLAIR du restaurant où de plus en plus de gens se plaignaient, la facture totale serait de 71 € alors que j'avais dit que je ne les paierais pas, alors j'ai payé 41 € pour ce que je n'ai pas mangé !

Filipa.a

Le 05/05/2024 à 13:34

1 / 5

Je ne le recommande pas, je suis venu ici le jour de la fête des mères pour une picanha à volonté, je suis arrivé ici à 13h15 et je suis parti à 14h30 car ils ne m'avaient servi que deux fois de la picanha, les accompagnements sont arrivés en plusieurs fois et ils sont venus une fois ! Une fréquentation épouvantable ! Ils m'ont même obligé à payer 41 euros ! Clowneries! je ne le recommande pas du tout

Juliana.l

Le 14/04/2024 à 13:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service! Nous avons commandé du poulet, du picanha et du fromage coalho, les portions étaient très bien servies et le picanha était gratuit.

Telmo.o

Le 13/04/2024 à 10:44

5 / 5

Picanha 5 étoiles, bon choix de bières et d'accompagnements !

Patricio.m

Le 03/04/2024 à 22:13

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, service 5 ⭐

Photo n°1 de l'avis de Patricio.m fait le 03/04/2024 à 22:13 sur le  No Trabalho PT à Fânzeres
Photo n°2 de l'avis de Patricio.m fait le 03/04/2024 à 22:13 sur le  No Trabalho PT à Fânzeres
Letícia.r

Le 27/03/2024 à 00:31

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

selsopedrobattisti.

Le 26/03/2024 à 18:58

5 / 5

J'ai aimé la nourriture et le service, le personnel sympathique et serviable. Je reviendrai❤️❤️

Joclei.a

Le 26/03/2024 à 18:54

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture délicieuse

leticia.a

Le 26/03/2024 à 15:50

5 / 5

Bonne bouffe, bonne ambiance, zéro regret

  • 🏪 Confeitaria Acrópole (13 Avis)

  • 💬 Os proprietários deste café são transmontanos e fazem produtos maravilhosos, como os mini folares, o bolo de castanhas, a marmelada caseira e uns croissants de comer e chorar por mais. Vendem também um sortido enorme de biscoitos óptimos. Recomendo vivamente ir lá para provar todos estes petiscos!


  • 🏪 O Indiano - Prato do dia (289 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, nous étions sceptiques, mais il s’est avéré que c’était un restaurant proposant une délicieuse cuisine indienne. Je pense que c'est la partie qui vaut la peine d'être essayée, car les plats sont très aromatiques et savoureux.


  • 🏪 Abrigo de Montanha (4 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de tout, 100% calme et nature, ça vaut seulement l'accès. Il y a une superbe maison pour ceux qui ont une propriété tout terrain.


  • 🏪 Pizzaria Anexo (856 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et cosy. Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Les desserts sont savoureux mais un peu chers.


  • 🏪 O Rei do Pito Nortmoncorvense - Churrasqueira, Unipessoal, Lda. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vila Flor (29 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Je mange toujours ici quand je visite Guimarães.


  • 🏪 Pikaki Taberna Portuguesa (354 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un petit restaurant à presque 22h. Nous avons découvert PiKAKI et quel régal! Plats très gustatifs, très bon accueil. Nous reviendrons.


  • 🏪 Cervejaria On (96 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, personnel aimable et attentionné pour ses clients. Plat de qualité, prix raisonnable. Je recommande 👍🏽


  • 🏪 Restaurante Don Formozzini Mercato (65 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la focaccia et c'était 5 étoiles. Les pizzas sont bonnes, mais le fromage est tout simplement trop... Les gros blocs de fromage donnent à la pizza un goût composé à 90% de fromage uniquement. Les desserts étaient également bons. Le gagnant était certainement la focaccia. Le prix est bon (15 € par personne) sans vins. Le service est bon et sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de places assises et ils n'acceptent pas les cartes, seulement l'argent.


  • 🏪 Joia (62 Avis)

  • 💬 L'endroit est cocooning. Le service était bien. Les repas exquis. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de choix différents dans les desserts, sur 4 desserts à la carte 3 étaient au chocolat. Ils devaient certainement être bons ou même très bons mais je n'y ai pas goûté n'aimant pas le chocolat. Ceci dit , un bel endroit pour une soirée à deux.