📌 R. Vasco da Gama 57, 4510-682 Fânzeres - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:56
Mauvaise expérience, ils ont mis du temps à servir, la picanha est arrivée en premier (4 tranches très fines) et froide ! Après environ 15 minutes, nous avons dû nous lever pour récupérer les jus car sinon ils n'arriveraient pas ! Puis sont arrivés le riz et les haricots (30 minutes après la picanha) après un long moment sont arrivés les pommes de terre et ainsi de suite si nous n'étions pas partis ! Ils mangent en plusieurs fois et mangent même très mal ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas, mais je laisse cette expérience derrière moi ! Pourtant, après tout et l'échec CLAIR du restaurant où de plus en plus de gens se plaignaient, la facture totale serait de 71 € alors que j'avais dit que je ne les paierais pas, alors j'ai payé 41 € pour ce que je n'ai pas mangé !
Le 05/05/2024 à 13:34
Je ne le recommande pas, je suis venu ici le jour de la fête des mères pour une picanha à volonté, je suis arrivé ici à 13h15 et je suis parti à 14h30 car ils ne m'avaient servi que deux fois de la picanha, les accompagnements sont arrivés en plusieurs fois et ils sont venus une fois ! Une fréquentation épouvantable ! Ils m'ont même obligé à payer 41 euros ! Clowneries! je ne le recommande pas du tout
Le 14/04/2024 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service! Nous avons commandé du poulet, du picanha et du fromage coalho, les portions étaient très bien servies et le picanha était gratuit.
Le 13/04/2024 à 10:44
Picanha 5 étoiles, bon choix de bières et d'accompagnements !
Le 03/04/2024 à 22:13
Nourriture de bonne qualité, service 5 ⭐
Le 27/03/2024 à 00:31
Le meilleur kebab du monde
Le 26/03/2024 à 18:58
J'ai aimé la nourriture et le service, le personnel sympathique et serviable. Je reviendrai❤️❤️
Le 26/03/2024 à 18:54
Ambiance agréable et nourriture délicieuse
Le 26/03/2024 à 15:50
Bonne bouffe, bonne ambiance, zéro regret
💬 Restaurant très propre, accueil agréable et chaleureux. Cuisine familiale fait le jour même, beaucoup de choix ,les viandes de très bonne qualité et des desserts fais maison une délice. ❤ ont a passer une très bonne soirée ♥️ merci
💬 Entrée piscine à 20€. Aucun entretien que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur!! Parking très dégradé. Attention aux voitures! À l'intérieur le parcours de douche est chaques année de plus en plus bouché par l'oxydation des buses! Sauna et Hammam hors service. Aucun distributeur d'eau ou de boissons A fuir
💬
💬 Accueil très convivial, endroit chaleureux. Trois soirées a Porto, trois débuts de soirée dans cet endroit. Les vins et nourriture sont excellents, nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualite/prix.
💬 Très bien servi prix acceptable par contre a part la jeun fille a l’étage le reste de personnel ne sont pas faits pour servir,et alors le chauve responsable aucun savoir pour servir
💬 Fixe
💬 Accueil chaleureux. Service fait par des personnes qui parlent très bien français. Les plats sont absolument succulents : la preuve en image. Riz de fruits de mer et gambas grillées, chips de pomme de terre faites maison. Un délice !
💬 Pour ceux qui veulent manger pas chère, vous devrez oublié. Pour les autres c'est très bon et très copieux mais pas très abordable financièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Super restaurant ou l'on vous sert de la cuisine locale.... les gens sont adorables et très serviables ....la serveuse nous a proposé le menu en français sur son téléphone...on y retournera...merci à l'équipe du resto
💬 Pour nous une vraie découverte un régal pour les papilles. On a rarement rencontré pendant nos vacances des gens qui avaient autant envie de faire plaisir.... on a dit qu'on aimerait bien du poisson le/la chef nous a fait une dorade grillée.....une merveille. On a demandé où trouver du poulpe.... et bien là/ le chef nous a fait un poulpe grillé, un vrai délice. Des gens exceptionnels, un accueil au top et une restauration simple et excellente Si vous passez par Aveiro n'allez pas ailleurs. Pensez à réserver pour le soir il y aura toujours un super plat à déguster. Merci Merci merci Philippe Fabienne