📌 R. Vasco da Gama 57, 4510-682 Fânzeres - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:56
Mauvaise expérience, ils ont mis du temps à servir, la picanha est arrivée en premier (4 tranches très fines) et froide ! Après environ 15 minutes, nous avons dû nous lever pour récupérer les jus car sinon ils n'arriveraient pas ! Puis sont arrivés le riz et les haricots (30 minutes après la picanha) après un long moment sont arrivés les pommes de terre et ainsi de suite si nous n'étions pas partis ! Ils mangent en plusieurs fois et mangent même très mal ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas, mais je laisse cette expérience derrière moi ! Pourtant, après tout et l'échec CLAIR du restaurant où de plus en plus de gens se plaignaient, la facture totale serait de 71 € alors que j'avais dit que je ne les paierais pas, alors j'ai payé 41 € pour ce que je n'ai pas mangé !
Le 05/05/2024 à 13:34
Je ne le recommande pas, je suis venu ici le jour de la fête des mères pour une picanha à volonté, je suis arrivé ici à 13h15 et je suis parti à 14h30 car ils ne m'avaient servi que deux fois de la picanha, les accompagnements sont arrivés en plusieurs fois et ils sont venus une fois ! Une fréquentation épouvantable ! Ils m'ont même obligé à payer 41 euros ! Clowneries! je ne le recommande pas du tout
Le 14/04/2024 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service! Nous avons commandé du poulet, du picanha et du fromage coalho, les portions étaient très bien servies et le picanha était gratuit.
Le 13/04/2024 à 10:44
Picanha 5 étoiles, bon choix de bières et d'accompagnements !
Le 03/04/2024 à 22:13
Nourriture de bonne qualité, service 5 ⭐
Le 27/03/2024 à 00:31
Le meilleur kebab du monde
Le 26/03/2024 à 18:58
J'ai aimé la nourriture et le service, le personnel sympathique et serviable. Je reviendrai❤️❤️
Le 26/03/2024 à 18:54
Ambiance agréable et nourriture délicieuse
Le 26/03/2024 à 15:50
Bonne bouffe, bonne ambiance, zéro regret
💬 Un restaurant très convivial ! Bonne nourriture et gens formidables! Nous nous sommes sentis comme chez nous et sans parler du bon prix aussi ! Répondez certainement à la note élevée !
💬 Boutique et pub en un. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gens sympathiques, toujours prêts à discuter même si je parle très mal portugais. Et ils conduisent aussi des taxis, un excellent service
💬 J'adore les champs de Cortegaça, avec la Serra de Sintra à l'horizon et de magnifiques couchers de soleil
💬 Lieu fréquenté depuis plusieurs années un régal pour les petits comme les grands.
💬 Restaurant très convivial, bon marché, (mini dose et demi doses disponibles) et savoureux. Cuisine simple mais bonne, et le monsieur qui nous a accueilli est très gentil. Nous recommandons cette adresse de tout notre cœur.
💬 Toujours propre, bien reçu, les plats copieux et délicieux...Merci...
💬 Cuisine familiale délicieuse. Le genre d'endroit qu'on aime au Portugal : authentique et loin de la ville. Rencontré au hasard de la route entre Burgos (E) et Esposende (P) sans autoroute, nous y avons trouvé bon accueil et bonne table. Simple et efficace !! Pas de chichi entre nous, ça nous convient, un bon plat de nos grands-mères. Parfait. Merci
💬 bonsoir je suis revenu ce soir pareil que midi rien a redire trop bonne cuisine merci au chef du barbecue
💬 Bonne nourriture mais le service est vraiment mauvais. Les serveurs me parlaient comme s'ils ne voulaient pas parler. La nourriture est arrivée si tard. J'ai demandé de l'eau et personne ne m'en a donné. C'est comme si ils s'en fichaient.
💬 La nourriture qui y est servie est vraiment excellente avec de grosses portions, nous avons essayé le poulpe, la morue et d'autres fruits de mer. Le service est rapide et agréable et les prix ne sont pas élevés. bien que l'endroit soit un peu étroit avec une capacité limitée, la zone où se trouve le restaurant est charmante et confortable