📌 Rua Principal, nº 275 Praia Fluvial dos Olhos da Fervença, 3060-107 Cantanhede - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:44
La désorganisation ou l'aversion ne me dérangeraient pas si la nourriture n'était pas la pire que j'ai jamais mangée de ma vie et que j'ai payé 26 euros. On aurait dit qu'il mâchait et avalait difficilement pour éviter de perdre son argent.
Le 27/03/2024 à 18:37
Bon bar
Le 24/08/2023 à 13:37
Service extrêmement désorganisé. Les commandes ont pris trop de temps et ont été modifiées. 13h30, il n'y a plus d'œufs et ils facturent exactement le même prix que s'il y en avait. Je ne le recommande pas, apportez de la nourriture de la maison et passez un meilleur moment.
Le 20/08/2023 à 14:05
Service client épouvantable. Employé extrêmement grossier. Peut-être à cause du manque de concurrence, ils oublient qu'il ne suffit pas d'employer des filles et de leur remettre un plateau entre les mains. Il faudrait au minimum les former à l’éducation, au respect et surtout à l’hygiène. Apportez un panier-repas, économisez de l'argent et de la patience.
Le 19/08/2023 à 19:04
1 heure d'attente pour la nourriture et toujours un employé/propriétaire désagréable. Après avoir attendu 1 heure, interrogé sur le retard, il a répondu qu'il s'agissait d'un bar et non d'un restaurant. Pas une justification pour le retard, juste une mauvaise éducation
Le 10/08/2023 à 13:07
Le personnel était très serviable car notre portugais est horrible, la nourriture était très bonne et le service bon compte tenu de leur occupation.
Le 05/08/2023 à 15:03
Service épouvantable. J'ai attendu 1 heure pour deux sandwichs, ils ne se sont même pas excusés, j'ai abandonné, je suis parti.
Le 29/07/2023 à 18:42
Employé présomptueux et hostile. Ils ne m'ont pas demandé si je voulais une facture avec NIF et quand j'ai demandé, ils m'ont dit que ce n'était plus possible. Au moins le bifana était comestible et le maigre n'était pas mort.
Le 12/06/2023 à 13:46
Service dégueulasse sans respect pour le client. La dose miniature d'escargots (presque 5 euros) fait encore rire...
Le 29/05/2023 à 06:35
Convivial et accueillant ! 👍 💯
Le 18/02/2023 à 16:45
Endroit impeccable !
Le 17/08/2021 à 12:59
La nourriture prend trop de temps ! C'est bien mais le temps d'attente aujourd'hui était de presque 1 heure
Le 06/09/2020 à 10:50
C'est un bar raisonnable qui profite de son emplacement et de l'absence de concurrence. Certains membres du personnel étaient impolis et peu professionnels, ce qui leur a fait perdre des clients.
Le 06/07/2019 à 15:00
Très professionnel
Le 17/06/2019 à 06:04
Très bien!!
Le 02/06/2019 à 02:22
Bon espace, très bonne ambiance et une magnifique plage fluviale
Le 09/05/2019 à 13:49
Local top para passar uma tarde
Le 28/04/2019 à 13:08
Plage très agréable..
Le 27/04/2019 à 18:25
Bonne attention
Le 02/03/2019 à 20:17
Espace très agréable. Et calme
Le 27/01/2019 à 10:59
Environnement vraiment agréable, avec vue sur la nature et plage du lac
Le 25/12/2018 à 23:50
Très bon, toujours bien fréquenté et bien servi.
Le 06/12/2018 à 11:05
Environnement calme avec plage fluviale familiale.
Le 15/09/2018 à 20:39
Calme et bon pour une collation !!!
Le 21/08/2018 à 12:54
Le pire que j'ai jamais vu. L'offre était si mauvaise que nous avons décidé de commander des toasts et des pizzas surgelées. 45 minutes après que nous n'avons pas la commande, l'employé répond avec arrogance. Nous sommes partis sans manger. Je le déconseille fortement.
Le 16/08/2018 à 16:43
Très bien
Le 15/08/2018 à 11:43
Abertura do restaurante tardia. Atraso de 20 minutos. Atendimento inexperiente e demorado. Pouco profissionalismo. Espaço abafado, não tem Ar Condicionado. Apenas 2 funcionários para 40 lugares onde não dão conta do recado. Estavamos 23 pessoas. Efetuamos o pedido às 12h15 no Bar que pertence ao restaurante, o restaurante abria às 12h30, só abriu às 12h50. Esperamos até às 13h30 para servirem o nosso pedido. Esperamos 1h15 para nos servirem os pratos. Durante esse tempo nem perguntaram o que queríamos para beber. As 2 estrelas é pelos pratos que ao menos vinham bem servidos.
Le 14/08/2018 à 12:12
Nourriture raisonnable, mais le temps d'attente est trop long
Le 03/03/2018 à 14:48
Bon service et environnement. Carte de snacks attrayante. Le restaurant est très accueillant, avec une cuisine excellente et des portions très généreuses.
Le 27/11/2017 à 10:50
Bon bar
Le 06/08/2017 à 13:11
Excellent service, nourriture excellente, très bonne présentation. Des gens qui « savent être et être ». Félicitations pour l'espace. Nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2017 à 19:50
Excellente terrasse, bon service et bonne ambiance !
💬 Stand de burgers et bifana. La fille est sympathique et vous encourage à mettre tout ce que vous demandez. Prix de bonne qualité
💬 Fixe
💬 Bodas de prata de minha Irma. Sala privatisada. O jantar foi espetacular das entradas as subremesas. Excelente. Com um "coup coeur" para a cataplana de marisco...uma Delicia. Parabens ao chef. O acolhimento foi muito muito bom. Os propriétaires sao super simpaticos. Recomendamos mil vezes.
💬 Excellent rapport qualité prix. Nous avons occupé une chambre simple, mais qui répondait parfaitement à nos attentes. Ambiance type "auberge de jeunesse", donc parfait pour des jeunes voyageurs. Salles de bain communes parfaitement propres.
💬 Ne vous laissez pas berner par l'apparence, ils proposent une cuisine délicieuse à des prix abordables. Je recommande d'y aller avec quelqu'un d'autre afin de pouvoir commander plus d'un repas et partager différents plats. Nous mélangeons toujours un plat de poisson/fruits de mer et un plat de viande et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Excellente expérience globale. Les ramens étaient ok mais les œufs que nous avions pour commencer étaient super. Le désert était bon quoiqu'un peu sec. Ils ont aussi des toilettes japonaises que je n'avais jamais essayées. Le personnel est très sympathique et nous a aidé à choisir quoi essayer. Les prix sont justes. Je recommande.
💬 Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!
💬 Très sympa et professionnelle 👍
💬 Très bon accueil et service très rapide ! Je me suis régalée du début à la fin- Je recommande !
💬 D'accord