📌 Rua Principal, nº 275 Praia Fluvial dos Olhos da Fervença, 3060-107 Cantanhede - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:44
La désorganisation ou l'aversion ne me dérangeraient pas si la nourriture n'était pas la pire que j'ai jamais mangée de ma vie et que j'ai payé 26 euros. On aurait dit qu'il mâchait et avalait difficilement pour éviter de perdre son argent.
Le 27/03/2024 à 18:37
Bon bar
Le 24/08/2023 à 13:37
Service extrêmement désorganisé. Les commandes ont pris trop de temps et ont été modifiées. 13h30, il n'y a plus d'œufs et ils facturent exactement le même prix que s'il y en avait. Je ne le recommande pas, apportez de la nourriture de la maison et passez un meilleur moment.
Le 20/08/2023 à 14:05
Service client épouvantable. Employé extrêmement grossier. Peut-être à cause du manque de concurrence, ils oublient qu'il ne suffit pas d'employer des filles et de leur remettre un plateau entre les mains. Il faudrait au minimum les former à l’éducation, au respect et surtout à l’hygiène. Apportez un panier-repas, économisez de l'argent et de la patience.
Le 19/08/2023 à 19:04
1 heure d'attente pour la nourriture et toujours un employé/propriétaire désagréable. Après avoir attendu 1 heure, interrogé sur le retard, il a répondu qu'il s'agissait d'un bar et non d'un restaurant. Pas une justification pour le retard, juste une mauvaise éducation
Le 10/08/2023 à 13:07
Le personnel était très serviable car notre portugais est horrible, la nourriture était très bonne et le service bon compte tenu de leur occupation.
Le 05/08/2023 à 15:03
Service épouvantable. J'ai attendu 1 heure pour deux sandwichs, ils ne se sont même pas excusés, j'ai abandonné, je suis parti.
Le 29/07/2023 à 18:42
Employé présomptueux et hostile. Ils ne m'ont pas demandé si je voulais une facture avec NIF et quand j'ai demandé, ils m'ont dit que ce n'était plus possible. Au moins le bifana était comestible et le maigre n'était pas mort.
Le 12/06/2023 à 13:46
Service dégueulasse sans respect pour le client. La dose miniature d'escargots (presque 5 euros) fait encore rire...
Le 29/05/2023 à 06:35
Convivial et accueillant ! 👍 💯
Le 18/02/2023 à 16:45
Endroit impeccable !
Le 17/08/2021 à 12:59
La nourriture prend trop de temps ! C'est bien mais le temps d'attente aujourd'hui était de presque 1 heure
Le 06/09/2020 à 10:50
C'est un bar raisonnable qui profite de son emplacement et de l'absence de concurrence. Certains membres du personnel étaient impolis et peu professionnels, ce qui leur a fait perdre des clients.
Le 06/07/2019 à 15:00
Très professionnel
Le 17/06/2019 à 06:04
Très bien!!
Le 02/06/2019 à 02:22
Bon espace, très bonne ambiance et une magnifique plage fluviale
Le 09/05/2019 à 13:49
Local top para passar uma tarde
Le 28/04/2019 à 13:08
Plage très agréable..
Le 27/04/2019 à 18:25
Bonne attention
Le 02/03/2019 à 20:17
Espace très agréable. Et calme
Le 27/01/2019 à 10:59
Environnement vraiment agréable, avec vue sur la nature et plage du lac
Le 25/12/2018 à 23:50
Très bon, toujours bien fréquenté et bien servi.
Le 06/12/2018 à 11:05
Environnement calme avec plage fluviale familiale.
Le 15/09/2018 à 20:39
Calme et bon pour une collation !!!
Le 21/08/2018 à 12:54
Le pire que j'ai jamais vu. L'offre était si mauvaise que nous avons décidé de commander des toasts et des pizzas surgelées. 45 minutes après que nous n'avons pas la commande, l'employé répond avec arrogance. Nous sommes partis sans manger. Je le déconseille fortement.
Le 16/08/2018 à 16:43
Très bien
Le 15/08/2018 à 11:43
Abertura do restaurante tardia. Atraso de 20 minutos. Atendimento inexperiente e demorado. Pouco profissionalismo. Espaço abafado, não tem Ar Condicionado. Apenas 2 funcionários para 40 lugares onde não dão conta do recado. Estavamos 23 pessoas. Efetuamos o pedido às 12h15 no Bar que pertence ao restaurante, o restaurante abria às 12h30, só abriu às 12h50. Esperamos até às 13h30 para servirem o nosso pedido. Esperamos 1h15 para nos servirem os pratos. Durante esse tempo nem perguntaram o que queríamos para beber. As 2 estrelas é pelos pratos que ao menos vinham bem servidos.
Le 14/08/2018 à 12:12
Nourriture raisonnable, mais le temps d'attente est trop long
Le 03/03/2018 à 14:48
Bon service et environnement. Carte de snacks attrayante. Le restaurant est très accueillant, avec une cuisine excellente et des portions très généreuses.
Le 27/11/2017 à 10:50
Bon bar
Le 06/08/2017 à 13:11
Excellent service, nourriture excellente, très bonne présentation. Des gens qui « savent être et être ». Félicitations pour l'espace. Nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2017 à 19:50
Excellente terrasse, bon service et bonne ambiance !
💬 "LE FISH AND CHIPS PARFAIT" J'étais en promenade hier et j'ai remarqué ce restaurant d'une propreté éclatante. C'était remarquable avec des nappes en lin blanc frais sur chaque table. Cela avait l’air aussi propre qu’une salle d’opération dans un hôpital. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour le déjeuner. La dame hôtesse, à savoir Rana, était extrêmement courtoise et amicale. J'ai décidé d'opter pour quelque chose de simple comme du fish and chips. Le merlu pané et les frites sont arrivés avec un bol à salade à part. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu trois filets panés dans l'assiette. Dire qu’il s’agissait de nourriture gastronomique serait une injustice. C'était le meilleur poisson pané que j'ai mangé de ma vie. Cuit à la perfection et les frites étaient également à 100%. J'ai été tellement impressionné par la qualité de la nourriture et du service que j'ai demandé s'il serait possible de remercier personnellement le chef. Il est arrivé à ma table dans un uniforme de chef blanc éblouissant. Son nom est KUSHAL. Je l'ai remercié pour cette expérience. Hautement recommandé!!! Kévin Lynch Vieille route Tuam Comté de Galway Irlande
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, je n'arrive pas à croire qu'à chaque fois que j'y vais, l'endroit est vide. Plus de gens devraient connaître cet endroit, le poisson est super frais et la nourriture est tout simplement géniale. O melhor sushi no Laranjeiro !
💬 Le rapport qualité prix n'y est pas Cadre sympa, hôte agréable mais quand on y regarde mieux quand on arrive on sait pas où se diriger personne sur place pour nous accueillir après une journée de visite un peu pénible 😅 Ça se fait par téléphone a distance et on doit se diriger seul ... On nous dit alors de choisir la chambre 3 ou 4 étonnement on pénètre dans les deux nous avions réservé pour 5 et que 4 couchages On rappelle et il nous dit s'être trompé On repart c'est donc pas dans la maison principale Mais côté jardin Jolie petite maison avec une belle terrasse Mais robinetterie vieillissante Tout est bouché l'évier met du temps à se vider et le bain n'en parlons pas ... Les joints sont sales et noir.... Côté cuisine pas de passoire ect ect ect J'arrête là pour les éléments de confort Puis à 9h on commence a envisager le couchage et la ben on se rend compte qu'il n'y a pas la 5 ème couverture ni drap ... On pensait trouver dans les placards pour le couchage sur le canapé ... On appelle le propriétaire (mon mari car moi je suis épuisée et au lit ne pensant pas avoir ça encore comme surprise ) il est adorable et arrive sous 20mns pour nous amener ce qu'il manque mais ça fait quand même très mal géré et très brouillon car les femmes de ménage doivent être drivé il me semble Literie impeccable et très confortable Après pour les enfants le jardin est sympa Donc très mitigé à la vue du prix payé presque 400€ les deux nuits
💬 Très bien situé et nous adorons les petits déjeuners et les belles chambres. Un service charmant et sympathique et un très beau petit hôtel - nous reviendrons l'année prochaine. Merci, Rob, Gill et Thomas.
💬 Lieu exceptionnel, ferme transformee en hôtel de luxe et restaurant qui sert de la bonne cuisine authentique et une variété de grands vins et de porto.
💬 😊 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ É uma pena que não tenha conseguido fazer o seu registo com uma gaja que nunca te ia dar jeito Je pense que tu as trop à faire dans ton travail sur ton blog pour votre propre entreprise mais vous êtes un bon ami pour moi, je n'ai aucun doute que vous n'êtes pas le seul que je connaisse et que vous puissiez lire sur le Web ou sur le Web ou sur la page Web de votre site ou simplement le lire et assurez-vous que cela ne change pas votre vie avec les choses les plus récentes et les plus excitantes que vous pouvez découvrir dans votre vie et que vous pouvez faire un bon choix dans votre propre entreprise 43 vous aurez besoin d'une excellente opportunité pour vous et votre famille et votre famille est très bien et vous êtes un merveilleux ajout à votre vie pour pouvoir et profiter de l'opportunité pour vous, votre partenaire commercial et votre famille,
💬 Si vous aimez le canard, venez le manger ! L'ensemble du dîner était très bon, savoureux et bien présenté, mais le magret de canard fumé est exceptionnel. Nous avions le menu « Lagrimas » mais ils ont eu la gentillesse d'accepter d'échanger le dessert conçu par celui au chocolat. Hautement recommandé!
💬 Très bon accueil, choix varié en viandes, bonnes portions pour un prix qui défie toute concurrence.
💬 Ambiance très agréable !! Service impeccable et nourriture parfaite ! Ça vaut le détour et le retour!
💬 Tout était délicieux. On m'a donné un apéritif de poisson. Porc, pommes de terre et légumes. Tous très bons. Nous avons également apprécié un verre de vin blanc de la maison. Plutôt bon.