📌 Rua Principal, nº 275 Praia Fluvial dos Olhos da Fervença, 3060-107 Cantanhede - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:44
La désorganisation ou l'aversion ne me dérangeraient pas si la nourriture n'était pas la pire que j'ai jamais mangée de ma vie et que j'ai payé 26 euros. On aurait dit qu'il mâchait et avalait difficilement pour éviter de perdre son argent.
Le 27/03/2024 à 18:37
Bon bar
Le 24/08/2023 à 13:37
Service extrêmement désorganisé. Les commandes ont pris trop de temps et ont été modifiées. 13h30, il n'y a plus d'œufs et ils facturent exactement le même prix que s'il y en avait. Je ne le recommande pas, apportez de la nourriture de la maison et passez un meilleur moment.
Le 20/08/2023 à 14:05
Service client épouvantable. Employé extrêmement grossier. Peut-être à cause du manque de concurrence, ils oublient qu'il ne suffit pas d'employer des filles et de leur remettre un plateau entre les mains. Il faudrait au minimum les former à l’éducation, au respect et surtout à l’hygiène. Apportez un panier-repas, économisez de l'argent et de la patience.
Le 19/08/2023 à 19:04
1 heure d'attente pour la nourriture et toujours un employé/propriétaire désagréable. Après avoir attendu 1 heure, interrogé sur le retard, il a répondu qu'il s'agissait d'un bar et non d'un restaurant. Pas une justification pour le retard, juste une mauvaise éducation
Le 10/08/2023 à 13:07
Le personnel était très serviable car notre portugais est horrible, la nourriture était très bonne et le service bon compte tenu de leur occupation.
Le 05/08/2023 à 15:03
Service épouvantable. J'ai attendu 1 heure pour deux sandwichs, ils ne se sont même pas excusés, j'ai abandonné, je suis parti.
Le 29/07/2023 à 18:42
Employé présomptueux et hostile. Ils ne m'ont pas demandé si je voulais une facture avec NIF et quand j'ai demandé, ils m'ont dit que ce n'était plus possible. Au moins le bifana était comestible et le maigre n'était pas mort.
Le 12/06/2023 à 13:46
Service dégueulasse sans respect pour le client. La dose miniature d'escargots (presque 5 euros) fait encore rire...
Le 29/05/2023 à 06:35
Convivial et accueillant ! 👍 💯
Le 18/02/2023 à 16:45
Endroit impeccable !
Le 17/08/2021 à 12:59
La nourriture prend trop de temps ! C'est bien mais le temps d'attente aujourd'hui était de presque 1 heure
Le 06/09/2020 à 10:50
C'est un bar raisonnable qui profite de son emplacement et de l'absence de concurrence. Certains membres du personnel étaient impolis et peu professionnels, ce qui leur a fait perdre des clients.
Le 06/07/2019 à 15:00
Très professionnel
Le 17/06/2019 à 06:04
Très bien!!
Le 02/06/2019 à 02:22
Bon espace, très bonne ambiance et une magnifique plage fluviale
Le 09/05/2019 à 13:49
Local top para passar uma tarde
Le 28/04/2019 à 13:08
Plage très agréable..
Le 27/04/2019 à 18:25
Bonne attention
Le 02/03/2019 à 20:17
Espace très agréable. Et calme
Le 27/01/2019 à 10:59
Environnement vraiment agréable, avec vue sur la nature et plage du lac
Le 25/12/2018 à 23:50
Très bon, toujours bien fréquenté et bien servi.
Le 06/12/2018 à 11:05
Environnement calme avec plage fluviale familiale.
Le 15/09/2018 à 20:39
Calme et bon pour une collation !!!
Le 21/08/2018 à 12:54
Le pire que j'ai jamais vu. L'offre était si mauvaise que nous avons décidé de commander des toasts et des pizzas surgelées. 45 minutes après que nous n'avons pas la commande, l'employé répond avec arrogance. Nous sommes partis sans manger. Je le déconseille fortement.
Le 16/08/2018 à 16:43
Très bien
Le 15/08/2018 à 11:43
Abertura do restaurante tardia. Atraso de 20 minutos. Atendimento inexperiente e demorado. Pouco profissionalismo. Espaço abafado, não tem Ar Condicionado. Apenas 2 funcionários para 40 lugares onde não dão conta do recado. Estavamos 23 pessoas. Efetuamos o pedido às 12h15 no Bar que pertence ao restaurante, o restaurante abria às 12h30, só abriu às 12h50. Esperamos até às 13h30 para servirem o nosso pedido. Esperamos 1h15 para nos servirem os pratos. Durante esse tempo nem perguntaram o que queríamos para beber. As 2 estrelas é pelos pratos que ao menos vinham bem servidos.
Le 14/08/2018 à 12:12
Nourriture raisonnable, mais le temps d'attente est trop long
Le 03/03/2018 à 14:48
Bon service et environnement. Carte de snacks attrayante. Le restaurant est très accueillant, avec une cuisine excellente et des portions très généreuses.
Le 27/11/2017 à 10:50
Bon bar
Le 06/08/2017 à 13:11
Excellent service, nourriture excellente, très bonne présentation. Des gens qui « savent être et être ». Félicitations pour l'espace. Nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2017 à 19:50
Excellente terrasse, bon service et bonne ambiance !
💬 Hôtel à proximité immédiate de l'aéroport et du centre de Vila do Porto. Chambres spacieuses. Acceuil sympathique et personnel attentif aux besoins des clients. Buffet petit déjeuner très correct. Piscine sympa, mais ma'que de transat... Seulement 6 ou 8. court de tennis manquant d'entretien. Hôtel rénové : peintures refaites clim ok
💬 Ouvert tard. Le meilleur chemin est à Avelar et dans les environs. La soupe est également très bonne.
💬 Une super expérience dans ce restaurant. Avons déjeuné "chanfana", plat traditionnel. Ce restaurant est dans la famille depuis 3 générations. Des secrets de fabrication transmis de parents à enfants. Calme et chaleureux.
💬 Haut
💬 Excellente cuisine de famille. On a mangé des joues de porc d'une tendreté extraordinaire et un riz très goûteux. Tout cela avec un service efficace et discret. A recommander. La cuisine portugaise au top !
💬 Sans réservation, on nous a donné la chambre que nous avions demandée. Propre, chaleureux, je recommande. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais copieux.
💬 Belles chambres avec balcon. Ascenseur pour accéder à plusieurs étages. Longue marche ou court trajet en voiture jusqu'au restaurant du centre pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous sommes arrivés un vendredi le week-end précédant Noël, mais nous ne savions pas que nous devions réserver à l'avance des services supplémentaires comme des massages ou des bains de boue. Cela aurait été bien si l'hôtel avait un moyen de réserver en ligne une journée et une heure pour les différents services de spa. Vous devez envoyer un e-mail ou appeler à l'avance pour réserver ce que vous voulez. La seule chose disponible était la piscine, le sauna et le bain turc, mais l'un des saunas et l'un des bains turcs n'étaient pas disponibles. La nourriture était bonne et est servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné et a offert du champagne pour une fête d'anniversaire.
💬 Nous étions de passage à Pombal lors d'un voyage en Galice, en Espagne et avons décidé de nous arrêter ici pour le dîner. Ce restaurant est connu pour son délicieux bœuf vieilli. J'ai eu un hamburger au bacon et au bœuf qui était super savoureux. Leurs vins maison sont également excellents. Les serveurs n'auraient pas pu être plus gentils. Je le recommande vivement 👌
💬 Très agréable, nous ne sommes jamais déçus par la côte de beuf à l'étouffée cuite en 8h et servie avec 4 accompagnements au choix. Dessert et vino verde sublimes... Je recommande car le prix est justifié par la qualité.
💬 Une très bonne adresse pour déguster des spécialités aux saveurs locales. Ils ont été très gentils d’accepter que je vienne avec mon chien