Restaurant 🇵🇹

Restaurante Fontenário Avis

📌 Fajâ de Cima, 9500-509 Ponta Delgada - Portugal

3.9 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Restaurante Fontenário à Ponta Delgada

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Fontenário à Ponta Delgada

António.u

Le 06/02/2024 à 22:29

5 / 5

Regional em tudo! Como o meu povo gosta!

Rui.e

Le 19/01/2024 à 02:39

5 / 5

J'adore la nourriture, très bon service

Emilie.r

Le 03/11/2023 à 18:44

4 / 5

Plats à emporter, achetés via l'application Trop bon pour emporter. Tout est savoureux.

André..

Le 28/10/2023 à 21:12

1 / 5

Thon congelé et avarié, fuyez !

Cristina.o

Le 09/10/2023 à 20:26

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé le traitement du serveur qui nous a servi, très attentionné et généreux. Le buffet est varié, une bonne option pour goûter divers plats régionaux. Le délicieux cheesecake.

Noemie.a

Le 05/10/2023 à 19:01

1 / 5

Catastrophique ... ! Buffet à 14,50€ / personne (entrée + plat), très peu de choix, viande sèche (réchauffée plusieurs fois ?), poisson sec et trop salé, patates blanches sans aucun goût tellement il n'y avait pas d'assaisonnement etc... bref ... Boissons très chères ... Service déplorable tellement la serveuse ne parlait pas (tout court) autre chose que le portugais et ne faisait aucun effort de compréhension. On demande une bouteille d'eau, elle revient avec 2 verres de vin blanc ... Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires sur Google Avis mais là ... restaurant à fuir !!! On comprend mieux pourquoi nous n'étions que 2 dans le restaurant ce soir là ... Bonnes vacances à tous aux Açores ! 😜

Carla.a

Le 25/09/2023 à 22:54

1 / 5

Fui almoçar a este restaurante e verifiquei uma grande falta de organização por parte da equipa. Fiz reserva para 4 pessoas e não sabiam da minha reserva, vários empregados conversaram e não encontravam a minha reserva. Afinal quando subi as escadas, porque o buffet que queria estava no piso de cima. Os funcionários do piso de cima tinham a reserva. Compensou pela comida que estava boa. Contudo, depois tive uma péssima de experiência que só veio comprovar a falta de organização e competência. Foram reservados por telefone 2.5 Kg de filetes que me informaram ser 17.5€ por kg. Quando o meu marido foi levantar disseram que o valor era 27.5€ por kg. Insistem que foi esse o preço apesar de por várias vezes terem confirmado os 17.5€. Além disso, ainda iam dar uma travessa de filetes pequena que não tinha nem perto da quantidade combinada. Quando se reclamou aperceberam que estava mais uma travessa lá dentro preparada. Perderam uma cliente que poderia ser boa cliente no futuro, mais virão certamente, mas fica o alerta para terem cuidado com o que é combinado peçam tudo por escrito.

Carlos.u

Le 03/09/2023 à 14:47

4 / 5

Personnel attentif et très sympathique

Ricardo.a

Le 11/08/2023 à 16:46

3 / 5

Um pouco caro para o que oferece. Regime bufete

Maria.l

Le 08/07/2023 à 01:06

4 / 5

Cuisine traditionnelle bien préparée. Je le recommande vraiment.

DESCONHECIDO.E

Le 17/06/2023 à 14:35

3 / 5

Chegamos por volta das 13horas,funcionarios simpáticos e desembaracados, a melhor surpresa o atendimento. Relativamente à comida, variada e simples. Erro na ementa do dia, o ferveDouro (cozido humilde) apresentava alguns dos seus elementos que necessitavam de maior cozedura, as pataniscas boas, os bifes de porco com laivos regionais (pimenta regional que decorava o prato) com um cativante equilibrio, os outros pratos disponíveis visualmente eram apelativos e configuram um bom planeamento, mais uma vez um excelente serviço (q permite desculpar algumas falhas), cumprimentos hélio tadeu

Maria.i

Le 13/06/2023 à 18:12

1 / 5

Muito mau. Já viemos duas vezes aos Açores mas a este sítio nunca mais voltamos Sítio sujo. Péssimo atendimento por um senhor que julgamos ser o dono. Preços absurdos e sem valor marcado em lado algum

Carlos.e

Le 05/04/2023 à 08:30

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé, la nourriture était excellente (je m'en souvenais beaucoup quand j'étais enfant), le service était très bon, l'espace était spacieux et agréable. Le propriétaire....5 ⭐ Nous reviendrons à coup sûr.

jose.u

Le 20/03/2023 à 21:59

1 / 5

Vous nous avez facturé 16 euros pour deux bières... et non 8. Dès que nous trouverons le ticket, nous le publierons. Si tu sais . En fin..

Pascual.e

Le 20/03/2023 à 16:34

1 / 5

Menu 13,80 bon, mais la grosse bière à 8 euros c'est très cher... et combien vaut la petite si elle vaut la moitié ?... 4 .uffff. Je ne le recommande pas. Manger vous coûte 22. Si vous demandez de l'eau et priez pour qu'ils ne vous facturent pas trop cher. Nous sommes partis en colère, il y a beaucoup de meilleurs restaurants à de meilleurs prix dans le coin. Nous supposons que c'est pour cela qu'il était vide. C'est de notre faute bien sûr. Nous nous sentons mal. Nous ne reviendrons pas.

Rita.r

Le 02/03/2023 à 17:32

5 / 5

Buffet

Ernesto.a

Le 27/12/2022 à 07:52

5 / 5

Excellent restaurant Excellent propriétaire

Filipe.e

Le 17/12/2022 à 16:08

4 / 5

Bon buffet

Andreia.r

Le 20/08/2022 à 21:40

5 / 5

Un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé ! Je recommande :)

Carlos.a

Le 02/08/2022 à 22:09

4 / 5

La meilleure nourriture est commandée à partir du menu. Ils ont du bon vin de différentes régions du Portugal, un bon service et un personnel sympathique.

Mario.i

Le 03/07/2022 à 15:06

4 / 5

Une agréable surprise. Buffet très raisonnable et nourriture savoureuse

Ivo.o

Le 01/07/2022 à 13:46

4 / 5

Beaucoup de variété de plats sous forme de buffet à déguster.

Francisco.i

Le 06/04/2022 à 21:51

5 / 5

Nourriture excellente....

Zé.u

Le 28/02/2022 à 14:16

4 / 5

Super buffet

ana.e

Le 25/01/2022 à 10:31

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, service impeccable et très bons prix

Jorge.e

Le 05/12/2021 à 19:21

4 / 5

Bon à manger

telma.e

Le 05/12/2021 à 18:01

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est 5 étoiles

Joao.e

Le 21/09/2021 à 18:38

4 / 5

Bon prix, rapport qualité

Brett.e

Le 27/06/2021 à 15:12

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel rapide et efficace.

Maria.e

Le 24/06/2021 à 18:07

4 / 5

j'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 24/06/2021 à 18:07 sur le  Restaurante Fontenário à Ponta Delgada
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 24/06/2021 à 18:07 sur le  Restaurante Fontenário à Ponta Delgada
Lucio.a

Le 10/04/2021 à 21:09

5 / 5

Excellent service et bonne variété et qualité gastronomique

José.a

Le 18/03/2021 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture et chambre et service agréables !

Fernando.u

Le 19/02/2021 à 19:35

4 / 5

Boa comida, pessoal acolhedor

Luis.o

Le 09/10/2020 à 23:03

5 / 5

Beau repas.

Claudia.e

Le 18/04/2020 à 16:32

4 / 5

Très bon service, nourriture excellente. Merci.

Francisco.r

Le 15/04/2020 à 22:00

4 / 5

Excellente cuisine des Açores

Vitor.a

Le 12/03/2020 à 14:38

1 / 5

Horrible horrible

Fernando.a

Le 09/03/2020 à 23:03

2 / 5

Buffet de remplacement alimentaire qui laisse beaucoup à désirer et avec peu de variété.

FOXX90.

Le 15/02/2020 à 13:51

4 / 5

Bonne nourriture mais prix au-dessus de la moyenne

EllDuro.a

Le 31/01/2020 à 18:59

5 / 5

Nourriture très spectaculaire, très bonne

Jose.n

Le 08/01/2020 à 18:10

4 / 5

Excellent

Carlos.d

Le 07/01/2020 à 16:30

5 / 5

Bien

Justin.e

Le 15/12/2019 à 10:47

4 / 5

Des plats locaux !

Antelma.e

Le 27/11/2019 à 00:17

4 / 5

Restaurant familial! Bonne nourriture!

pedro.e

Le 22/11/2019 à 18:23

4 / 5

Nourriture bien préparée avec des buffets de viande et de poisson à des prix raisonnables, un service efficace et sympathique

Carlos.a

Le 07/11/2019 à 18:28

5 / 5

Exceptionnel

Conceição.o

Le 01/11/2019 à 19:10

4 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Maria.a

Le 17/10/2019 à 07:43

4 / 5

Bonne nourriture 🍲

Juaquim.i

Le 30/09/2019 à 22:19

1 / 5

NI BON NI MAUVAIS JUSTE UN PEU DE MODE MAIS TASE

Aurélia.o

Le 07/09/2019 à 21:50

4 / 5

Repas bien préparés, bonne présentation et beaucoup de convivialité et de professionnalisme. Toutes nos félicitations

Photo n°1 de l'avis de Aurélia.o fait le 07/09/2019 à 21:50 sur le  Restaurante Fontenário à Ponta Delgada
António.a

Le 17/08/2019 à 04:56

4 / 5

Bon pour les déjeuners/dîners de famille/de groupe

Jorge.u

Le 20/06/2019 à 22:35

1 / 5

Falta de profissionalismo, sim, esse o termo que encontro para descrever a falta de atenção e gosto pela área. Infelizmente faz sobreposição à comida servida em buffet que até estava agradável. Pelos erros cometidos, tanto na preparação como no pagamento, nem um pedido de desculpa nem um obrigado.. Mas sim um força ai. Lamentavelmente vindo do proprietário do estabelecimento. A não repetir sem qualquer sombra de dúvida. Bem haja

André.r

Le 24/03/2019 à 15:19

3 / 5

Très bonne nourriture, buffet à prix raisonnable. Le service est raisonnable, tout comme l'espace.

Paulo.a

Le 22/02/2019 à 11:22

3 / 5

Endroit très accueillant et un bon restaurant pour le déjeuner et le dîner

Deolinda.u

Le 08/02/2019 à 01:42

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse, excellent service mérite 5 étoiles à volonté

Marina.a

Le 25/01/2019 à 13:32

5 / 5

Très bien

Carla.a

Le 13/01/2019 à 20:23

3 / 5

C'est un bon restaurant

Marco.a

Le 10/01/2019 à 12:23

5 / 5

Variété et qualité

João.u

Le 30/11/2018 à 21:29

4 / 5

Cuisine savoureuse avec une touche maison. Un buffet qui vaut le détour

Ana.o

Le 16/11/2018 à 17:38

5 / 5

Le buffet est excellent et varié. Très bons desserts. Sympathique et attentif.

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 16/11/2018 à 17:38 sur le  Restaurante Fontenário à Ponta Delgada
Elisabete.a

Le 08/11/2018 à 16:27

5 / 5

Nous avons été reçus avec chaleur et convivialité et la nourriture était très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Elisabete.a fait le 08/11/2018 à 16:27 sur le  Restaurante Fontenário à Ponta Delgada
Ricardo.a

Le 11/10/2018 à 08:47

4 / 5

La nourriture servie était très bonne.

Alda.z

Le 19/09/2018 à 16:03

5 / 5

Super

Petra.e

Le 13/09/2018 à 12:11

5 / 5

très bien

Paulo.e

Le 10/09/2018 à 19:25

5 / 5

Excellente nourriture, service adéquat, bon emplacement avec parking à proximité.

Açores.�

Le 05/09/2018 à 12:49

5 / 5

Très bien

Jose.e

Le 17/06/2018 à 14:51

3 / 5

Buffet agradável em ambiente simples.

oigres.t

Le 30/05/2018 à 14:13

3 / 5

Bon

Maria.i

Le 05/05/2018 à 10:31

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Daniel.o

Le 19/02/2018 à 23:20

1 / 5

Prestation moyenne. Terrible pour les dîners de groupe. Absence de mot du restaurant sur le prix convenu. Un vol! Je ne le recommande à personne ! Nous avons été « volés » ! NON, ALLEZ AU RESTAURANT !

jdfcouto.o

Le 07/02/2018 à 09:23

4 / 5

Accueil et convivialité.

MARCO.I

Le 01/02/2018 à 07:18

5 / 5

Bon et pas cher 👌

Pedro.e

Le 28/01/2018 à 00:03

2 / 5

je ne recommande pas

Nuno.e

Le 07/09/2017 à 20:14

5 / 5

Très bien! !!

Pedro.r

Le 25/08/2017 à 15:40

4 / 5

Agréable et assez varié. La nourriture est très bien préparée, le service est très bon. Le rapport qualité/prix est excellent ! Je recommande!

Filipe.o

Le 14/08/2017 à 08:53

4 / 5

Bon endroit pour un dîner détendu, bonne nourriture

Manuel.l

Le 23/06/2017 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Porto City Hotel (441 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, accueil avec le sourire, chambre spacieuse, petit déjeuner varié. Situé à 3 min à pied d'une station de métro, facile d'accès. Chambre donnant sur la rue assez bruyante (beaucoup de passages jour et nuit) mais pas très gênant pour nous après une journée à arpenter les rues de Porto, pas trop de difficulté pour trouver le sommeil 😁


  • 🏪 Restaurante Don Formozzini Mercato (65 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la focaccia et c'était 5 étoiles. Les pizzas sont bonnes, mais le fromage est tout simplement trop... Les gros blocs de fromage donnent à la pizza un goût composé à 90% de fromage uniquement. Les desserts étaient également bons. Le gagnant était certainement la focaccia. Le prix est bon (15 € par personne) sans vins. Le service est bon et sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de places assises et ils n'acceptent pas les cartes, seulement l'argent.


  • 🏪 90° Bar | Grill | Restaurant (381 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le détour! Serveur super mignon et nourriture très délicieuse. C'était tellement pénible de trouver un bon endroit pendant des jours. Nous n'avions pas très faim, alors nous avons simplement commandé du poulpe et leur salade. Absolument, un poulpe magnifiquement cuit. Belle vinaigrette pour salade. J'aimerais que tout soit comme eux. Pas de longs menus bizarres, quelques plats mais parfaitement cuisinés. J'aime quand les restaurants ne se contentent pas d'ajouter un peu d'huile d'olive à la salade, mais de bien l'habiller. Nous étions rassasiés de leur portion généreuse mais avons quand même commandé du tiramisu et c'était très frais aussi. Allez, mangez, soutenez-les !


  • 🏪 Café Veiga (78 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement. Repas pour 5,5 euros avec soupe, plat et café plus vin. Super repas et toujours diversifié.


  • 🏪 Restaurante Vivará (807 Avis)

  • 💬 L'espace a été rénové avec une décoration plus actuelle, mais les deux mêmes salles restent. Le week-end, surtout au dîner, mieux vaut réserver car le restaurant est une référence dans le coin et se remplit rapidement d'habitués et de familles entières. C'est également une bonne option pour ceux qui aiment les fruits de mer, de bonne qualité et toujours frais.


  • 🏪 Sabores Do Algarve (79 Avis)

  • 💬 Meilleures cataplanas aux fruits de mer en ville. Le pain frit qui accompagne la cataplana est non seulement unique mais tellement bon.


  • 🏪 Gasovez - O recontro (315 Avis)

  • 💬 Un café snack-bar bien sympathique et bien pratique avec son distributeur automatique de billets et la station service voisine. Équipe efficace, terrasse ensoleillée le matin, les salariés des entreprises voisines, jeunes et moins jeunes, s'y croisent autour d'un café et d'une tartine. Bons plats du jour pour le déjeuner. Le soir, ambiance lors des matchs de football.


  • 🏪 Taberna Santo António (3351 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables, le propriétaire, sa femme et sa mère (la cuisinière) étaient très respectueuses. Ils sont personnellement venus à notre table et nous ont accueillis dans leur restaurant. De Toronto Canada 100% lors de votre prochaine visite à Porto, je mangerai à nouveau ici


  • 🏪 BP (3597 Avis)

  • 💬 Calme, calme, douche chaude, espaces étroits pour camions.


  • 🏪 Sonega Hostel (28 Avis)

  • 💬 C'est un hostel, pas un hôtel cinq étoiles. Ceci dit, le lieu est propre et bien situé. Et la patronne super sympa. On est en randonnée sur la Rota Vicentina et elle a accepté de nous redéposer à Moinhos do paneiro, où nous avions quitté le sentier hier (environ 6 kilomètres de route). Vraiment très sympa et accueillant !