📌 R. 1º de Maio 12, 7555-267 Sonega - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 14:26
Appartement basique, propre et rétro dans un petit village. Le service était sympathique !
Le 08/08/2023 à 13:12
Endroit très propre, ambiance maison ancienne. Charmante hôtesse ! Cela semblait authentique et vrai. Je le recommande totalement !
Le 02/08/2023 à 16:27
L'hôtesse a été formidable en prolongeant l'heure d'enregistrement. Chambre suffisamment spacieuse. Tout propre. Il y a un parking à proximité du logement. Une zone très fréquentée en termes de voitures et d'isolation phonique n'est pas la meilleure.
Le 14/06/2023 à 19:43
Endroit très propre, et l'accueil est sans égal ! Prestation impeccable
Le 30/09/2022 à 09:32
Pour ceux qui viennent en vacances sur la Costa Vicentina ou pour le travail, vous avez ici la meilleure auberge de Sonega Santiago do Cacém.
Le 23/08/2022 à 13:20
Pas 5 étoiles, la chambre n'avait pas de wifi, la cuisine n'avait pas d'assiettes, de verres et de couverts et les fourmis dans la chambre ont même envahi la nourriture de mon animal
Le 31/03/2022 à 15:20
C'est un hostel, pas un hôtel cinq étoiles. Ceci dit, le lieu est propre et bien situé. Et la patronne super sympa. On est en randonnée sur la Rota Vicentina et elle a accepté de nous redéposer à Moinhos do paneiro, où nous avions quitté le sentier hier (environ 6 kilomètres de route). Vraiment très sympa et accueillant !
Le 07/09/2021 à 16:09
Merci D. Laurinda, nous avons vraiment aimé. Tout 5 étoiles. Bisous
Le 05/09/2021 à 07:59
Nous sommes restés pour le travail, un endroit très propre et confortable 👍
Le 24/08/2021 à 07:34
Endroit simple mais très propre. un bon lit, très confortable. Bon rapport qualité prix, 👍
Le 05/08/2021 à 22:20
S'il n'y avait pas le bruit à 6 heures du matin et le parking il n'y aurait rien à redire, Wi-Fi excellent et propreté 5 étoiles
Le 10/07/2021 à 20:58
Dona Laurinda me rappelle ma chère grand-mère, des installations propres et un juste rapport qualité-prix, un endroit qui nous rappelle les racines de l'Alentejo... bonne chance
💬 les invités sont gentils mais airbnb dit que l'endroit dispose d'une terrasse (qui est verrouillée) d'un grill et d'un équipement de grill (qui était également verrouillé à l'extérieur) d'une salle de sport (non existante) et de shampoing/produits d'entretien (non servis également), d'une télévision (aucune en vue ), les frais mensuels sont aussi élevés qu'un appartement entier (environ 700€) pour partager une cuisine et des toilettes, les lits sont bruyants et le propriétaire est totalement absent, ne semble jamais son visage. Honnêtement, les seules bonnes choses ici sont les gens, le gardien et l'emplacement près des essentiels de Porto.
💬
💬 Je n’aime pas la francesinha d’habitude mais celle de chez eux n’ont rien a voir. Vraiment excellente Dommage qu’il n’accepte pas les carte étrangère
💬 Ce petit restaurant est situé pas loin de l’église de Madalena. Il n’y a pas beaucoup de tables est c’est préférable de réserver . Une petite terrasse est à disposition et trois tables sur le trottoir . Le menu a des spécialité de viande et poisson servi avec des patates douces et salade. Le poisson est excellent et frais. À tester pendant votre visite à Madalena , ile de Pico
💬 Déception pour ce restaurant : il annonce une explosion de saveurs et une expérience culinaire incroyable .Au final, tout est insipide et servi à vitesse grand V. Je ne comprends pas la note 4,4 , d'habitude celle ci est fiable. Un merci pour la serveuse qui a été très aimable.
💬 Un lieu typique... il y a de tt et surtt de la simplicité et un accueil au top...on s'est régalé...je recommande à fond les ballons !
💬 Un très bon japonais. Des plats sans concession à la mode « fusion ». C’est frais, soigné, varié et pas plus cher que des japonais quelconque. C’est de la gastronomie japonaise. Le service (brésilien) est attentif, réactif. Je recommande le shashimi de ventreche de saumon. Un régal. Il y a peu de places. Il est conseillé de réserver. Quand je pense Japonais, je pense à Hikidashi. Je n’ai jamais été déçu. Des Kiri à la pression et une carte des vins qui méritent l’attention et même plus (Un pinot gris d’Alsace qui a toute sa place.
💬 Le lieu animé porté par cette rue touristique propose quantité de restaurants. Ici, nous sommes satisfaits de notre assiette respective, reste le prix, un peu plus cher que ce qui est courant au Portugal.
💬 Très bon restaurant avec un personnel de service accueillant.
💬 Une heure pour être servi ! Et ça baigne un peu dans l huile... Dommage, l emplacement est pas mal, face à la mer