Les avis
Le 18/08/2021 à 18:57
Tous mes vœux.
Le 19/07/2021 à 10:17
J'ai aimé! Excellente nourriture !
💬 J'ai tendance à aimer ces petites tavernes partout au Portugal, mais pas celle-ci. Pas beaucoup de variété au menu et tout était assez lourd malgré des plats très petits. Les serveurs étaient gentils cependant. Les sièges extérieurs étaient également charmants.
💬 Nous arrivons pour déjeuner entre 2 avions (restaurant à 20 min à pied de l'aéroport). 2 locaux acceptent de partager leur table, ils nous conseillent alors sur ce qu'il faut choisir de traditionnel sur la carte. La serveuse est adorable, l'ambiance tel un resto ouvrier en France. Plus de locaux que de touristes, voilà un resto tel qu'on les aime. Le patron nous explique comment manger le boudin (avec du sucre) et pour finir, arrive avec 2 bouteilles de liqueur pour finir le repas ! Une belle étape après un vol mouvementé. Merci pour ce moment, goûter ces plats traditionnels fut un vrai plaisir. 24 euros pour 2 personnes, voilà qui est plus que raisonnable boissons et café compris. Je recommande cette adresse, cela restera un joli souvenir.
💬 Je suis juste aller boire un verre en terrasse. Accueil catastrophique. Les serveuses ont toutes oublié de sourire. Pire elles font la gueule. Le cocktail était bon mais on a qu’une envie : partir de cet endroit glacial. Je sais que trouver du personnel efficace et agréable est compliqué mais là faut tout revoir : pas une pour relever l’autre !!!!!
💬 Comme d'habitude c'est très bon et toutes les toilettes sont très propres
💬 Vraiment magnifique. L hôtel est superbe et propre. 1 belle piscine. La chambre était magnifique. Le petit déjeuner excellent. Il y a 1 parking. De très bons conseils de la part du propriétaire. Parfait.
💬 Nous avons passé 4 nuits à l'Exe Essenzia de Porto. Tellement de points positifs !! La chambre était vraiment spacieuse, super salle de bain, lit king size, rien ne manquait. Propreté nickel. Accueil irréprochable (même un petit coup de fil en chambre sitôt installés pour s'assurer que tout était à notre convenance !), service prévenant, efficace et agréable, tant à l'accueil qu'en salle pour le petit déjeuner. Chouette buffet de petit déjeuner qui nous permettait de bien démarrer nos journées de visites. La présentation globale (décoration) de l'hôtel était vraiment de qualité et faisait plaisir à voir. Vraiment un des meilleurs hôtel où j'ai pu séjourner !! Je recommande avec enthousiasme !
💬 Espace très agréable et accueillant. La nourriture était délicieuse (toast au saumon fumé) Les jus/smoothies sont à base de fruits frais. Le dessert était très bon ! Service amical et attentionné. Menu avec de nombreuses options. Pour ceux qui aiment bruncher, c'est l'endroit idéal. Je reviendrai!
💬
💬 J'y ai manger la première fois la semaine dernière, je ne connaissais pas ce restaurant suite à un avis sur internet, je ne suis pas du tout déçu. J'ai pris un bacalhau da casa sa faisait bien longtemps que me m'étais pas autant régaler au restaurant, la picanha très bien servi aussi riz frite et haricots noir, tout avais du goût. Tarif correct et service irréprochable serveur très avenant.
💬 Quel bel endroit. Petit endroit mignon à côté de la gare endormie. Jardin ensoleillé à l'arrière. Nourriture savoureuse et gens sympathiques. De quoi d'autre avez-vous besoin?