📌 Praceta Fundo de Vila 163, 3700-298 São João da Madeira - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 08:25
Bonne nourriture je le recommande
Le 13/01/2024 à 16:05
Espace calme avec diversité d'options, Super savoureux. Bon service
Le 01/01/2024 à 16:31
Les gars, soyez très prudents avec cet établissement, il a encore besoin d'employés Elle dit que tu dois faire un test de 15 jours et à la fin tu découvres qu'elle ne paie pas un centime pour ce test, tu travailles dur, Solange t'envoie un message te disant d'arriver tôt et quand il sera temps de payer elle dit qu'ici au Portugal, vous ne payez pas pour la période d'essai (elle est la seule à faire ça). Soyez prudent et rédigez un contrat avant de démarrer toute activité pour elle. LISEZ LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE DE L'ÉTABLISSEMENT ! Elle confirme elle-même que oui, ma fille a travaillé, elle ne l'a pas reçu et lors de la remise des CV, soyez encore plus attentifs, car elle considère que cela équivaut à mendier un emploi comme décrit dans sa réponse ! Bien sûr, ma fille vous salue, c'est une personne polie et en plus, elle ne vous doit pas un seul centime, vous lui devez, vous avez reconnu ne pas avoir payé dans votre réponse. Ahh, encore un CONSEIL pour toute personne qui MENDE UN EMPLOI là-bas, lorsqu'elle paie quelqu'un, elle réduit même les pauses inexistantes, tout comme elle l'a fait avec une autre candidate appelée Juliana. Quoi qu'il en soit… faites des contrats et assurez-vous que vous serez payé.
Le 17/10/2023 à 20:27
Espace confortable avec une décoration sophistiquée, un personnel très sympathique et une bonne nourriture. Je recommande !
Le 13/10/2023 à 16:58
Dès le premier jour, j'ai adoré cet endroit.
Le 12/10/2023 à 08:02
Nourriture très bien préparée et délicieuse. Beaucoup d'options à choisir. Espace très agréable et accueillant, ainsi qu'un service 5 étoiles. Je vais certainement revenir!
Le 10/10/2023 à 14:54
Un endroit super confortable, avec un excellent service et une excellente nourriture ! Je le recommande et c'est déjà devenu un coin de prédilection pour travailler sereinement et en toute légèreté.
Le 08/10/2023 à 10:58
Espace très agréable et accueillant. La nourriture était délicieuse (toast au saumon fumé) Les jus/smoothies sont à base de fruits frais. Le dessert était très bon ! Service amical et attentionné. Menu avec de nombreuses options. Pour ceux qui aiment bruncher, c'est l'endroit idéal. Je reviendrai!
Le 07/10/2023 à 13:42
Espace très beau et accueillant. Excellente nourriture et service!
Le 26/09/2023 à 17:40
Ambiance assez agréable. Le vrai sens du brunch. Personnel très sympathique.
Le 24/09/2023 à 00:27
Très bon petit déjeuner, espace calme et agréable
Le 24/09/2023 à 00:17
Bonne ambiance et bonne nourriture…
Le 18/09/2023 à 13:32
Nous n'aimons rien ! Burger sans goût, sans oignons caramélisés ni sauce. Viande très fine et très étrange. Le pire burger que j'ai jamais mangé. Je me sens trompé car j'ai emmené plusieurs amis y manger et c'était vraiment décevant. J'espère que ce commentaire contribuera à améliorer la cuisine car si vous comptez faire un burger dans ces conditions, mieux vaut ne pas le vendre !
Le 06/07/2023 à 11:36
Un endroit à recommander. Petit déjeuner savoureux, service amical.
Le 03/06/2023 à 19:32
Première fois à cet endroit et j'ai adoré. Le service, la nourriture, la présentation, le soin. Ils ont gagné un client.
Le 22/05/2023 à 18:54
J'ai récemment eu l'occasion de visiter Sella et j'ai été très heureux ! L'atmosphère chaleureuse et la décoration charmante ont créé une atmosphère accueillante dès mon entrée. En plus de la nourriture délicieuse, le service était attentionné et sympathique. Je le recommande fortement!
Le 08/05/2023 à 12:20
J'ai beaucoup aimé la nourriture et le service, très attentionné et agréable.
💬 Nous avons adoré notre premier séjour ici. L’hôtel est charmant, assez moderne mais a son propre caractère et tous les équipements que nous recherchions. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse de la piscine. L'endroit est très convivial pour le golf avec des transferts gratuits depuis et vers les parcours Dom Pedro. L'emplacement est à deux minutes à pied de la marina et de la plage et à quelques minutes en voiture (5 minutes) des terrains de golf. Nous prévoyons d'y retourner plus tard cette année et nous reviendrons certainement ici.
💬 Si vous êtes vacanciers, faites attention et surtout... par principe demandez le prix avant de commander. Faites attention que vous soyez bilingues ou non, car je parle parfaitement le portugais et ça ne m’a pas épargnée. Cette boulangerie/pâtisserie est un lieu que je fréquente chaque année depuis que je suis enfant, soit depuis plus de 25 ans. Cette année, je me suis faite avoir comme une touriste et l’expérience est des plus désagréables. Une serveuse que je découvre pour la première fois cette année m’a ouvertement volée, sans gêne. J’étais avec ma fille en bas âge, il était pas loin de 20h, mon mari m’a demandé de ne pas faire d’histoire donc j’ai pris sur moi et je suis partie. Mais j’ai de la peine à digérer. J’ai commandé et payé en direct au comptoir, 4petits pains (a quelques centimes la pièce), 2l de lait, du jambon, 2 boîte de smarties, une petite barquette de beurre et la demoiselle m’a réclamé 16€. Bouche bée, j’ai payé. Clairement, j’ai payé pas loin du double du prix réel. Je suis sortie et j’ai fait marche arrière pour demander le détail et sans surprise, le ticket ne voulait rien dire. Et ce n’est malheureusement pas une erreur mais bien volontaire puisque tout s’est fait sur le moment (demande, service et paiement). C’est bien dommage, c’est l’établissement qui perd avec ce genre de pratiques malhonnêtes. Nous n’y retournerons plus, par principe.
💬 Très bon restaurant on mange très bien personnel sympa décor un peut dépasser prix un peut élevé
💬 J'ai commandé les pâtes à faire soi-même pour pouvoir choisir le type de pâtes, les sauces et 5 ingrédients. Pour 12 euros, les pâtes étaient extrêmement décevantes : insipides et noyées dans de grandes quantités d'huile d'olive. Le service laissait beaucoup à désirer. Le personnel du comptoir semblait impatient et m’a critiqué lorsque je lui ai demandé de répéter car je ne l’entendais pas bien. J'ai donné deux étoiles car l'autre dame qui préparait mes pâtes était légèrement plus polie. Je ne recommanderais pas de vous procurer votre dose de pâtes ici, même si vous êtes désespéré et en avez envie (comme moi).
💬 Très bon jus d'orange
💬 Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel. Le personnel était très aimable et nous a même préparé un petit déjeuner à emporter. Les chambres sont quant à elles plutôt vieillottes mais toutefois propres.
💬 Ce restaurant est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au Portugal 😄le décor est surprenant , on s'y sens tellement bien ! La serveuse est super souriante , à nos petit soins ! Le service est 5 ⭐️et le repas ???? Olalalalalaa délicieux ! Savoureux ! Des produits de qualité , du poisson frais ! Une viande tendre .... c'est la 1er fois que nous mangions ici mais à partir d'aujourd'hui ca sera mon rendez vous obligatoire de mes vacances au Portugal 🤩🤩🤩
💬 Excellent restaurant, on a très bien mangé et pas cher
💬 Tout simplement parfait. Pancakes sucre et café offert car événement, Prix très correct, un régal, les quantités sont là.
💬 Bien fréquenté et servi assez rapidement. Les pizzas sont très bonnes, le prix est un peu "carito". Pour ceux qui commandent une livraison à domicile, ça vaut le coup car il y a des livraisons gratuites à partir de 10 €. Des hamburgers un niveau au-dessus de la restauration rapide et un niveau en dessous des restaurants spécialisés. Bons petits pains à l'ail. Répéter.