📌 N367 11, 2125-118 Marinhais - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 07:26
Il passait juste par là pour boire un café. Honnêtement, je n’ai pas aimé ça.
Le 06/05/2023 à 16:58
5 étoiles effectivement, de l'amabilité au service, tout était super ☺️
Le 08/02/2023 à 20:28
Ce n'est pas bon pour le déjeuner. Sauf si je me trompe. 14 € par repas doivent être doublés d'or
Le 04/01/2023 à 19:41
Agréable, familier, nourriture excellente, prix raisonnable, de nos jours c'est très bon...
Le 08/11/2022 à 12:22
Je n'ai pas beaucoup aimé, il n'y a pas de distributeur et ça ne passe pas
Le 29/10/2022 à 09:41
Savoureux
Le 16/10/2022 à 21:50
Bon rapport qualité prix et convivialité.
Le 04/07/2022 à 22:05
Nourriture en quantité mais peu de qualité. C'est bon de manger. Très bonnes olives et pain
Le 14/08/2020 à 09:30
Nous recommandons
Le 09/11/2019 à 09:34
Raisonnable
Le 28/02/2019 à 13:43
Endroit confortable, bonne nourriture, gens sympathiques
Le 31/10/2018 à 22:24
Excellente ambiance.
Le 19/10/2018 à 21:05
Excellent rapport qualité prix. J'y vais tout le temps.
Le 27/08/2018 à 14:30
Convivialité de qualité
Le 24/08/2018 à 20:38
Mangez des lézards contre la fièvre !!
Le 09/06/2018 à 19:47
Très personnalisé
💬 Toutes les vienoiserie étais délicieuse et le personnel étais très aimable.
💬
💬 Très bon restaurant qui a ouvert récemment. Bravo pour cette cuisine à la fois moderne et traditionnelle. "O bacalhau a ourico" qui est la spécialité du restaurant est très bon ! Les entrées testées très bien assaisonnées (gambas sautées à l'ail et champignons sautés aux châtaignes) Propose également des plats de pâtes classique et des plats pour enfants. Un bon restaurant qu'il manquait sur carrazedo ! Bonne continuations aux patrons qui sont très sympathiques. Pensez à réserver au mois d'août.
💬 Bonne cuisine et convivialité
💬 c'est très bien
💬 Nous sommes arrivés hier. Personnel très sympathique. La chambre rénovée est nikel avec bouilloire café frigo bouteille d'eau. L'emplacement est magnifique. Situé sur une falaise on voit passer les dauphins au loin. La nourriture est correcte avec un large choix de plats. Par contre la vue mer est très limitée. Nous sommes au 1er étage avec un bâtiment devant. Alors c'est pas top. Sinon tout est ok
💬 Terrible! les pâtes soi-disant au thon ne contenaient pas de thon, juste des pâtes avec des pâtes et quelques morceaux de tomate ! L'employé a informé que c'était la mesure ! Une autre dame est allée porter la même plainte et s'est excusée et a fait un autre lot !
💬 Nous sommes allés à Porto depuis l'Angleterre pour voir un spectacle et avons séjourné à l'Ibis Porto Gaia après avoir été déçus par un autre endroit que nous avions réservé à l'avance. Nous sommes allés à l'Ibis sans aucune réserve et avons été accueillis par un personnel très professionnel, serviable et heureux. Nous avons réussi à obtenir une chambre sans problème. La configuration et l’organisation de l’hôtel ne pourraient pas être plus attrayantes. Endroit très propre et confortable, petit déjeuner certainement l'un des meilleurs avec une infinité de choix. Je recommande sans hésiter cet endroit et j'adorerais y retourner si je visite Porto à une autre occasion.
💬 Il ne s'appelle pas Café Moura mais plutôt Café Chega de Bois... J'ai demandé plusieurs fois à Google une suggestion pour changer le nom mais apparemment ils ne l'ont pas encore changé
💬 Très bons repas pour prix intéressants... Personnel super qualifié et très ouvert et chaleureux... Je conseille vraiment avant ou après le resto ... Un petit passage au magasin sous le restaurant pour petit ou gros achats de divers produits...