Les avis
Le 25/07/2019 à 11:56
Un service quotidien avec un excellent rapport qualité/prix
Le 30/11/2017 à 15:53
Bien manger, le tarif journalier à l'époque était de 5 €. Amabilité des employés.
💬 J adore c est mon bar de plage préféré. Tout les ans quand je viens c'est le premier lieu où je vais boire une verre ou prendre un snack.
💬 Bonnes boissons le soir à Porto Moniz. Belles vues sur les piscines naturelles.
💬 Restaurant ouvert que le midi, Restaurant propre et serveuse très gentille et souriante. Avec 3 plats du jour C'est copieu, c'est bon et il y a pas de superflus. Une soupe, un plat, un dessert et une boisson et aussi un café pour 7 euros Franchement je vous invite à découvrir ce restaurant.
💬 Restaurant bien placé avec parking gratuit juste à côté. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil qui montre que ce restaurant cherche à proposer de nouvelles sensations culinaires. Les repas étaient délicieux et copieux car même étant de gros gourmands, nous n'avons pas pu prendre de desserts. Les brochettes cuites façon Kebab fut un régale.
💬 Simple et bon
💬 Oui, c'est une adresse à recommander. Tout est frais. J'ai découvert les "pastéis de nata" à la patate douce. C'est très bon. Bravo.
💬 Nous avons commandé de la nourriture chez Food Hut pour la ramasser pour la première fois aujourd'hui. Les plats étaient frais et délicieux. Le personnel était super sympa et serviable ! Une recommandation claire 👍🏻
💬 Bonne nourriture et interaction avec le personnel qui nous attend. Nous avons essayé le poulet Peri Peri, les cuisses de grenouilles et bien d'autres
💬 Les tourtes à la viande étaient vraiment délicieuses, moelleuses à l'intérieur et agréables. La dinde au poivre était exactement comme j'avais commandé et je la fréquenterai sûrement à nouveau.
💬 Cuisine pas chère, faite maison et bonne mais le service est un peu distrait.