📌 R. Fonte de São Romão 26, 2615-306 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 18:24
Le bon poulet d'Alverca
Le 05/12/2023 à 12:24
Barbecue de choix.
Le 17/08/2023 à 20:56
Le meilleur barbecue d'Alverca et des environs, j'ai commandé des pommes de terre au poulet et du riz aux carottes qui étaient tout simplement divins... Sans aucun doute, ils ont gagné un autre client principalement parce que les pommes de terre ne sont pas congelées... un grand bravo à tout le personnel et merci beaucoup pour votre service super attentionné et sympa !
Le 23/07/2023 à 13:05
J'ai commandé des seiches grillées et elles étaient brûlées et très dures.
Le 14/05/2023 à 08:16
Il y a de la bonne nourriture. Beaucoup de sympathie.
Le 03/04/2023 à 19:51
J'ai reçu une commande de pain au poulet complètement brûlé que j'ai appelé le restaurant et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Quoi qu'il en soit 😕
Le 08/06/2022 à 12:59
Près de 40 minutes d’attente sont inacceptables. je ne reviendrai pas
Le 07/04/2022 à 20:35
Un spectacle spectaculaire
Le 10/03/2022 à 14:35
Superbe tête de saumon !
Le 06/03/2022 à 21:13
Très bien je recommande
Le 27/07/2021 à 09:11
Très bon, TOP, Super savoureux
Le 08/01/2021 à 00:31
Je suis un client régulier, en tant que chauffeur de taxi j'ai peu de temps pour cuisiner, de la bonne morue, du poulet le mieux assaisonné !
Le 04/04/2020 à 20:37
Rapide et à emporter
Le 30/01/2020 à 21:04
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 22/10/2019 à 14:27
Le rapport qualité/prix est bon, même si les portions sont déjà mieux servies. Je recommande la morue à lagareiro, la seiche, le poulpe et le lapin grillés ou grillés à la poêle. La livraison fait parfois un peu défaut. S'ils avaient une meilleure livraison, je lui donnerais 5, car il est difficile de faire mieux à des prix aussi abordables.
Le 30/08/2019 à 17:30
C'est une forge avec pratiquement tout. ..
Le 08/05/2019 à 10:54
Bonnes grillades mais personnel peu professionnel.
Le 21/04/2019 à 18:25
j'adore les barbecues
Le 22/01/2019 à 09:25
Morue grillée excellente ! Dose généreuse ! Le poulet est également délicieux. Livraisons rapides à domicile.
Le 14/09/2018 à 14:30
Service horrible pour la livraison à domicile. J'ai passé la commande à 19h50 et ils m'ont dit que cela prendrait environ 30 minutes. Ils sont arrivés à 21h50. Pendant que j'attendais, j'ai appelé 3 fois et ils m'ont toujours dit que ma commande allait sortir. Afin de ne pas répéter ou repasser une commande.
Le 14/07/2018 à 09:50
Bon service, nourriture bien préparée, prix abordables.
Le 09/03/2018 à 21:33
Les poulets sont très bons, mais ils ont un délai de livraison médiocre. Aujourd'hui, il leur a fallu 1 heure pour livrer 1 poulet.
Le 19/01/2018 à 11:32
Haut
Le 10/09/2017 à 20:40
Bonne nourriture, service amical. Prix abordables, bon emplacement, livraisons à domicile. Variété de produits. Horaires d'ouverture adaptés à ceux qui arrivent tard.
Le 21/07/2017 à 11:53
De très bons poulets, mais les morceaux sont les meilleurs que la maison propose. Accompagnement savoureux et copieux. J'ai le ventre plein. Je ne commande pas tous les jours parce que je ne me souviens pas de commander.
💬 Lieu sympathique, mais le service est à revoir. Attente extrêmement longue alors qu’il y’a pas grand monde. Service long, on a l’impression de pas être pris en considération.
💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.
💬 L emplacement est très agréable. Cependant, nous avons attendu 40 min pour être débarrassé de notre plat. Ensuite, nous avons attendu 1h les desserts qui ne sont jamais arrivés. A la fin, nous sommes partis sans avoir consommés les desserts. Aucun geste commercial n a été fait. Très déçu... Dommage qu il y ait que deux personnes un dimanche pour gérer le bar et le restaurant ...
💬 Cuisine simple et familiale. Nous avons très bien mangé. Poisson très frais. Prix plus que raisonnable. Avons mangé chacun une dorade à 12,50€, nous avons ensuite pris un pichet de vin blanc, un flanc au caramel fait maison et un café + le pain. Tarif imbattable à 33,50€. Nous y retournerons et vous conseillons sans problème.
💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.
💬 J'y ai mangé hier, nous avons eu le menu local du jour. C'était fantastique, l'hôte était un homme merveilleux et gentil. Le petit restaurant était plein de locaux, il avait été recommandé par Bernardino (nous logions dans son petit hôtel - Enjoy Viana - un endroit exceptionnel.) la nourriture était excellente, encore une fois locale, pas de battage médiatique, juste une bonne cuisine honnête et beaucoup de il. La meilleure nourriture du voyage jusqu'à présent.
💬 Le gâteau à la viande et aux sardines vaut la peine d'attendre !!
💬 Ma mère et moi avons adoré notre séjour à l'hôtel Porto Bay Serra Golf. C’est dans les collines et c’est calme et paisible et c’est un véritable joyau. C'est impeccablement propre, le menu est super pour la demi-pension/le restaurant, le petit déjeuner est super savoureux, la piscine est propre et chaleureuse, les jardins sont jolis, mais surtout le personnel est adorable. Un merci spécial à Lina França qui a rendu notre séjour si mémorable - quelle dame charmante, si désireuse d'aider et vraiment facile à vivre ! Merci Lina, nous avons adoré te rencontrer, et adoré notre séjour à Madère au Porto Bay 💌✈️
💬 Très bel endroit. Une cuisine de plage simple mais bonne. Un déco et une atmosphère qui reposent avec une superbe vue sur la mer
💬 Un endroit fantastique pour déconnecter, très proche de Lisbonne et acceptant les animaux ! Je le répéterai sûrement dans les années à venir lorsque je visiterai la ville pour les expositions, 100% recommandé !