Les avis
Le 10/03/2024 à 00:56
Très bien, je le recommande et je reviendrai
Le 01/09/2023 à 11:19
Bon
Le 21/08/2023 à 17:52
Un vaste espace extérieur, avec une couverture, des espaces verts, une bonne ambiance, un intérieur spacieux, un excellent service avec un professionnalisme rarement trouvé. Bonne disposition des professionnels, environnement sain.
Le 06/06/2023 à 21:16
très bonne nourriture, bel espace, service au top
Le 05/06/2023 à 23:56
Porreiro
Le 13/12/2022 à 15:24
Je recherche un contact que je peux appeler pour réserver un espace pour un événement car j'ai entendu de très bonnes choses sur ce restaurant et je ne le trouve nulle part. J'apprécierais que vous fournissiez les données nécessaires pour que les gens puissent communiquer !
Le 10/06/2022 à 15:21
Très bon haut
Le 06/09/2021 à 19:07
Je ne savais pas Excellent 👏😁👏
Le 25/08/2021 à 19:31
Restaurant pour événements, mariages, etc. Haut.
Le 26/06/2021 à 23:48
Espace agréable pour réunions de famille, baptêmes, communions et mariages. Nourriture raisonnable....
Le 11/08/2020 à 12:56
Bonne nourriture bonne visite
Le 22/01/2020 à 21:36
Très bien
Le 25/09/2019 à 17:09
Très bonne nourriture
Le 23/08/2019 à 14:02
Lieu idéal pour organiser des mariages, des baptêmes, etc. L'ensemble de l'espace est privé 👍👍
Le 29/05/2019 à 16:21
Les entrées étaient chaudes, la nourriture était très bonne. Il y avait beaucoup d'animation. je recommande
Le 27/05/2019 à 15:47
Service très sympathique et très bonne nourriture. Espace agréable tant à l'intérieur que dans le jardin extérieur.
Le 06/05/2019 à 18:12
j'ai aimé
Le 18/04/2019 à 16:04
Cela me surprend d'avoir ce nom car il y avait autrefois une usine de conditionnement d'épices.... comme toujours.... faire des affaires en famille n'est pas recommandé.... mais... quand même... ils en ont profité le nom.... Ce n'est pas un restaurant mais plutôt... un lieu événementiel....Service 5 étoiles ***** ......Mariages....Baptêmes et Communions..... idéal pour les groupes !!...👏👏👏🍀
Le 20/01/2019 à 15:26
Vu de l'extérieur, je ne dirais pas que c'est un restaurant, mais une fois passé le portail d'entrée il n'y a rien de négatif à dire !
Le 06/06/2018 à 17:59
Je recommande 🤣
Le 01/05/2018 à 11:48
Je me suis marié à cet endroit le 28 avril, tout était fantastique... du service à table à la gentillesse du personnel. Le propriétaire D Ana est charmant et super serviable Merci à toute l'équipe
💬 Très bien situé pour visiter Porto à pied. Un grand merci au personnel pour son accueil et surtout à la personne parlant Français qui était si gentille. Chambre impeccable, spacieuse et propre. Seul bémol, la salle de petit déjeuner vraiment petite et ou on se sent un peu mal à l’aise avec des inconnus si proche dès le matin.
💬 Nous sommes arrivés à 15h30 affamés et désespérés car on nous avait déjà refusé de la nourriture à plusieurs endroits. La dame est ici avec la cuisine fermée et en train de nettoyer et malgré tout, elle a eu pitié de nous et nous a nourris tous les quatre. Une feijoada et du résois qui étaient magnifiques à voir et à manger, je ne peux pas vous le dire. Une étrange attention. 30 € pour 4 et un amour dans l'attention qui ne se paie pas même à 300.
💬 Bonne nourriture, déjeuner spécial et café. Le meilleur endroit où aller à Praia. Et le propriétaire est la meilleure personne qui soit.
💬 L’évaluation de 5 départs est basée sur plusieurs visites. Nous n'avons jamais eu un mauvais repas. L'endroit est un relais routier, vous ne pouvez donc pas vous attendre à une cuisine raffinée, mais la nourriture est pleine de saveurs. Il y a toujours 2 à 3 choix de plats préparés pour le déjeuner spécial et ils ont un menu churrasqueira complet. Les portions sont généreuses et le service est agréable et rapide. Si vous voyagez sur l'IC8 et passez par Ansião, prévoyez de prendre un repas ici.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard sur Google Maps, mais cela dépassait mon imagination. Je suis un grand amateur de bière et de cuisine allemande. Je vis au Portugal depuis 10 ans et je n'ai jamais rencontré de restaurant allemand aussi professionnel. Son jarret de porc rôti, sa choucroute, ses saucisses et sa bière allemande ont un goût très authentique, et le personnel de service est très enthousiaste et professionnel. Lorsque j'ai évalué ce restaurant, il n'avait qu'une note de 4,5, mais je pense que la note moyenne vaut 4,7 à 4,8. J'ai fini par repartir avec quelques bières à offrir à mes amis.
💬 Tres bonne francesinha. Serveur un peu stressé lors des commandes. Les toasts sont aussi très bons. Déco simple
💬 Arrive un peu tard le dimanche après-midi.Pas de carte propose on a pas eu le choix du plat. Heureusement cela n'était pas trop mauvais
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬 Super ambiance et nourriture de qualité!
💬 Longue marche pour être déçu, le poulet est mort d'anorexie, n'a pas regardé ce que leurs photos montrent, un très petit menu, ils ont besoin de voir une photo de ce que nous obtenons dans les supermarchés, il vaut mieux acheter. C'est un poulet 👇