Les avis
Le 10/03/2024 à 00:56
Très bien, je le recommande et je reviendrai
Le 01/09/2023 à 11:19
Bon
Le 21/08/2023 à 17:52
Un vaste espace extérieur, avec une couverture, des espaces verts, une bonne ambiance, un intérieur spacieux, un excellent service avec un professionnalisme rarement trouvé. Bonne disposition des professionnels, environnement sain.
Le 06/06/2023 à 21:16
très bonne nourriture, bel espace, service au top
Le 05/06/2023 à 23:56
Porreiro
Le 13/12/2022 à 15:24
Je recherche un contact que je peux appeler pour réserver un espace pour un événement car j'ai entendu de très bonnes choses sur ce restaurant et je ne le trouve nulle part. J'apprécierais que vous fournissiez les données nécessaires pour que les gens puissent communiquer !
Le 10/06/2022 à 15:21
Très bon haut
Le 06/09/2021 à 19:07
Je ne savais pas Excellent 👏😁👏
Le 25/08/2021 à 19:31
Restaurant pour événements, mariages, etc. Haut.
Le 26/06/2021 à 23:48
Espace agréable pour réunions de famille, baptêmes, communions et mariages. Nourriture raisonnable....
Le 11/08/2020 à 12:56
Bonne nourriture bonne visite
Le 22/01/2020 à 21:36
Très bien
Le 25/09/2019 à 17:09
Très bonne nourriture
Le 23/08/2019 à 14:02
Lieu idéal pour organiser des mariages, des baptêmes, etc. L'ensemble de l'espace est privé 👍👍
Le 29/05/2019 à 16:21
Les entrées étaient chaudes, la nourriture était très bonne. Il y avait beaucoup d'animation. je recommande
Le 27/05/2019 à 15:47
Service très sympathique et très bonne nourriture. Espace agréable tant à l'intérieur que dans le jardin extérieur.
Le 06/05/2019 à 18:12
j'ai aimé
Le 18/04/2019 à 16:04
Cela me surprend d'avoir ce nom car il y avait autrefois une usine de conditionnement d'épices.... comme toujours.... faire des affaires en famille n'est pas recommandé.... mais... quand même... ils en ont profité le nom.... Ce n'est pas un restaurant mais plutôt... un lieu événementiel....Service 5 étoiles ***** ......Mariages....Baptêmes et Communions..... idéal pour les groupes !!...👏👏👏🍀
Le 20/01/2019 à 15:26
Vu de l'extérieur, je ne dirais pas que c'est un restaurant, mais une fois passé le portail d'entrée il n'y a rien de négatif à dire !
Le 06/06/2018 à 17:59
Je recommande 🤣
Le 01/05/2018 à 11:48
Je me suis marié à cet endroit le 28 avril, tout était fantastique... du service à table à la gentillesse du personnel. Le propriétaire D Ana est charmant et super serviable Merci à toute l'équipe
💬 Nourriture excellente, je travaille dans un restaurant italien, la nourriture correspond parfaitement aux coutumes, je recommande. Petit malus sur l’attitude des serveurs un peu aigris.
💬 Dîner agréable entre amis prix très raisonnable et bon, sur place et à emporter
💬 Les meilleures pizzas de Campo Maior!
💬 Endroit horrible après avoir attendu plus d'une heure, plusieurs personnes au restaurant se sont fait dire que la nourriture était terminée. C'est absolument incroyable !
💬 Primeira vez e a ultima, não sei se foi por ser 20h mas a comida tradicional um desastre, peço lombo e para a minha esposa dose de Leitão, o Lombo estava seco e a única opção era acompanhar com batatas fritas parecidas aos dos pacotes e um arroz branco de baixa qualidade. O Leitão só havia 3 bocados foi servido com a tal batata e o tal arroz, e claramente o Leitão estava seco de estar no aquecimento. Sinceramente quem apregoa que se come bem no Pingo doce, está enganado.
💬 Petit troquet en face de la gare, pas chère et bon marché, cuisine maison.
💬 Très très très en centre de Ville. Le chambre est très propre 👍👌. Le parking publique 24/24 (payement) seulement 150m de hôtel. Je re-réserverai cet hôtel quand je reviendrai à Braga.
💬
💬 Haut
💬 Disponibilité et qualité