Restaurant 🇵🇹

Restaurante da Pimenta Avis

📌 , Marecos - Portugal

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Restaurante da Pimenta à Marecos

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante da Pimenta à Marecos

Augusta.o

Le 10/03/2024 à 00:56

5 / 5

Très bien, je le recommande et je reviendrai

Augusto.u

Le 01/09/2023 à 11:19

4 / 5

Bon

Maria.a

Le 21/08/2023 à 17:52

5 / 5

Un vaste espace extérieur, avec une couverture, des espaces verts, une bonne ambiance, un intérieur spacieux, un excellent service avec un professionnalisme rarement trouvé. Bonne disposition des professionnels, environnement sain.

Vania.i

Le 06/06/2023 à 21:16

5 / 5

très bonne nourriture, bel espace, service au top

Jose.o

Le 05/06/2023 à 23:56

5 / 5

Porreiro

Marina.i

Le 13/12/2022 à 15:24

1 / 5

Je recherche un contact que je peux appeler pour réserver un espace pour un événement car j'ai entendu de très bonnes choses sur ce restaurant et je ne le trouve nulle part. J'apprécierais que vous fournissiez les données nécessaires pour que les gens puissent communiquer !

cesar.i

Le 10/06/2022 à 15:21

5 / 5

Très bon haut

jose.u

Le 06/09/2021 à 19:07

5 / 5

Je ne savais pas Excellent 👏😁👏

Paulo.i

Le 25/08/2021 à 19:31

4 / 5

Restaurant pour événements, mariages, etc. Haut.

Ricardo.a

Le 26/06/2021 à 23:48

4 / 5

Espace agréable pour réunions de famille, baptêmes, communions et mariages. Nourriture raisonnable....

Rui.o

Le 11/08/2020 à 12:56

5 / 5

Bonne nourriture bonne visite

Manuela.e

Le 22/01/2020 à 21:36

5 / 5

Très bien

manuel.o

Le 25/09/2019 à 17:09

5 / 5

Très bonne nourriture

david.i

Le 23/08/2019 à 14:02

5 / 5

Lieu idéal pour organiser des mariages, des baptêmes, etc. L'ensemble de l'espace est privé 👍👍

Gonçalo.a

Le 29/05/2019 à 16:21

5 / 5

Les entrées étaient chaudes, la nourriture était très bonne. Il y avait beaucoup d'animation. je recommande

Alexandra.l

Le 27/05/2019 à 15:47

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture. Espace agréable tant à l'intérieur que dans le jardin extérieur.

Sandra.i

Le 06/05/2019 à 18:12

5 / 5

j'ai aimé

Fernanda.o

Le 18/04/2019 à 16:04

5 / 5

Cela me surprend d'avoir ce nom car il y avait autrefois une usine de conditionnement d'épices.... comme toujours.... faire des affaires en famille n'est pas recommandé.... mais... quand même... ils en ont profité le nom.... Ce n'est pas un restaurant mais plutôt... un lieu événementiel....Service 5 étoiles ***** ......Mariages....Baptêmes et Communions..... idéal pour les groupes !!...👏👏👏🍀

Jose..

Le 20/01/2019 à 15:26

5 / 5

Vu de l'extérieur, je ne dirais pas que c'est un restaurant, mais une fois passé le portail d'entrée il n'y a rien de négatif à dire !

carminda.e

Le 06/06/2018 à 17:59

5 / 5

Je recommande 🤣

Daniela.o

Le 01/05/2018 à 11:48

5 / 5

Je me suis marié à cet endroit le 28 avril, tout était fantastique... du service à table à la gentillesse du personnel. Le propriétaire D Ana est charmant et super serviable Merci à toute l'équipe

  • 🏪 Snack bar Diferente (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon traitement, je recommande


  • 🏪 Expetos (Delivery) (7 Avis)

  • 💬 Horrible! J'ai commandé la nourriture à 12h30, il était 13h45 et elle n'avait toujours pas été livrée. Surtout un grand manque de respect et de professionnalisme.


  • 🏪 Boneca Bar (1307 Avis)

  • 💬 Magnifique petit endroit au bord de l'eau, qui vaut le détour pour la vue et la nourriture était excellente. Du poisson fraîchement pêché grillé sur des braises en plein air ? Impossible à battre ! Large choix de vins et cocktails. Les serveurs étaient très sympathiques et consciencieux, même s'ils étaient très occupés. C'est un endroit qui vaut la peine d'attendre une table !


  • 🏪 Palace (279 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, agréablement surprise, cuisine traditionnelle de très bonne qualité, service impécable Un endroit calme pour repas en famille ou entre amis


  • 🏪 Fernando Rocha (40 Avis)

  • 💬 Café au service très agréable, réalisé par les propriétaires qui sont très sympathiques.


  • 🏪 O NOSSO CAFÉ (29 Avis)

  • 💬 Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.


  • 🏪 Taberna 21 (14 Avis)

  • 💬 Un endroit à visiter et que je recommande, de la bonne cuisine, du bon vin, bref de la bonne nourriture......


  • 🏪 Porto Doce (124 Avis)

  • 💬 Quand tout est fermé à Salir, là c est encore ouvert Bonne table simple et généreuse. Service rapide et jovial. Les patrons parlent français et apprécient les citoyens belges. Économique


  • 🏪 António Ribeiro Amaral (31 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit, cela nous ramène aux années 70 et 80 de certains endroits de Lisbonne où j'ai vécu


  • 🏪 Restaurante Pizzaria O Constantino (São Martinho de Anta) (702 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les pizzas et les plats sont délicieux et copieux. Très bon accueil. Nous recommandons.