Restaurant 🇵🇹

Restaurante da Pimenta Avis

📌 , Marecos - Portugal

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Restaurante da Pimenta à Marecos

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante da Pimenta à Marecos

Augusta.o

Le 10/03/2024 à 00:56

5 / 5

Très bien, je le recommande et je reviendrai

Augusto.u

Le 01/09/2023 à 11:19

4 / 5

Bon

Maria.a

Le 21/08/2023 à 17:52

5 / 5

Un vaste espace extérieur, avec une couverture, des espaces verts, une bonne ambiance, un intérieur spacieux, un excellent service avec un professionnalisme rarement trouvé. Bonne disposition des professionnels, environnement sain.

Vania.i

Le 06/06/2023 à 21:16

5 / 5

très bonne nourriture, bel espace, service au top

Jose.o

Le 05/06/2023 à 23:56

5 / 5

Porreiro

Marina.i

Le 13/12/2022 à 15:24

1 / 5

Je recherche un contact que je peux appeler pour réserver un espace pour un événement car j'ai entendu de très bonnes choses sur ce restaurant et je ne le trouve nulle part. J'apprécierais que vous fournissiez les données nécessaires pour que les gens puissent communiquer !

cesar.i

Le 10/06/2022 à 15:21

5 / 5

Très bon haut

jose.u

Le 06/09/2021 à 19:07

5 / 5

Je ne savais pas Excellent 👏😁👏

Paulo.i

Le 25/08/2021 à 19:31

4 / 5

Restaurant pour événements, mariages, etc. Haut.

Ricardo.a

Le 26/06/2021 à 23:48

4 / 5

Espace agréable pour réunions de famille, baptêmes, communions et mariages. Nourriture raisonnable....

Rui.o

Le 11/08/2020 à 12:56

5 / 5

Bonne nourriture bonne visite

Manuela.e

Le 22/01/2020 à 21:36

5 / 5

Très bien

manuel.o

Le 25/09/2019 à 17:09

5 / 5

Très bonne nourriture

david.i

Le 23/08/2019 à 14:02

5 / 5

Lieu idéal pour organiser des mariages, des baptêmes, etc. L'ensemble de l'espace est privé 👍👍

Gonçalo.a

Le 29/05/2019 à 16:21

5 / 5

Les entrées étaient chaudes, la nourriture était très bonne. Il y avait beaucoup d'animation. je recommande

Alexandra.l

Le 27/05/2019 à 15:47

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture. Espace agréable tant à l'intérieur que dans le jardin extérieur.

Sandra.i

Le 06/05/2019 à 18:12

5 / 5

j'ai aimé

Fernanda.o

Le 18/04/2019 à 16:04

5 / 5

Cela me surprend d'avoir ce nom car il y avait autrefois une usine de conditionnement d'épices.... comme toujours.... faire des affaires en famille n'est pas recommandé.... mais... quand même... ils en ont profité le nom.... Ce n'est pas un restaurant mais plutôt... un lieu événementiel....Service 5 étoiles ***** ......Mariages....Baptêmes et Communions..... idéal pour les groupes !!...👏👏👏🍀

Jose..

Le 20/01/2019 à 15:26

5 / 5

Vu de l'extérieur, je ne dirais pas que c'est un restaurant, mais une fois passé le portail d'entrée il n'y a rien de négatif à dire !

carminda.e

Le 06/06/2018 à 17:59

5 / 5

Je recommande 🤣

Daniela.o

Le 01/05/2018 à 11:48

5 / 5

Je me suis marié à cet endroit le 28 avril, tout était fantastique... du service à table à la gentillesse du personnel. Le propriétaire D Ana est charmant et super serviable Merci à toute l'équipe