Restaurant 🇵🇹

Café Restaurante Central Avis

📌 R. da República, Santo Antão do Tojal - Portugal

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Café Restaurante Central à Santo Antão do Tojal

Les avis

Les dernier avis sur Café Restaurante Central à Santo Antão do Tojal

N.

Le 10/12/2023 à 14:43

5 / 5

Personnel sympathique. Cuisine bien préparée et faite maison.

Jaime.i

Le 02/10/2022 à 13:08

4 / 5

Bien

Martín.a

Le 03/09/2022 à 13:06

4 / 5

Bel endroit

Cristina.h

Le 21/07/2022 à 07:35

4 / 5

Agréable

Nuno.i

Le 19/10/2021 à 12:46

4 / 5

Grosse tige

Francisco.e

Le 04/10/2021 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable, très sympathique

Prova.e

Le 15/09/2021 à 13:39

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Miguel.i

Le 20/08/2021 à 15:26

5 / 5

Haut

Carlos.o

Le 18/08/2021 à 00:22

5 / 5

Très bon et bien servi

Avelino.i

Le 09/08/2021 à 13:44

4 / 5

Bien

Carlos.i

Le 28/06/2021 à 13:39

3 / 5

Moyenne

Raquel.a

Le 15/12/2020 à 00:02

5 / 5

Personnel souriant, joyeux et très professionnel. La nourriture est top

CHITER.O

Le 19/11/2020 à 09:10

5 / 5

Presque tous les jours, la journée commence de la meilleure des manières 😉

Pedro.i

Le 07/11/2020 à 13:05

5 / 5

Très bien . Plats faits maison, BIEN préparés. Restaurant très simple mais très efficace

Ana.i

Le 30/09/2020 à 13:14

5 / 5

Venez visiter, ça vaut vraiment le coup, le cuisinier cuisine très bien et les filles sont très sympathiques et le service est de 5 *****

Vitor.o

Le 30/09/2020 à 13:09

5 / 5

excellent service et nourriture très savoureuse 5 étoiles et je vous recommande d'aller au top👌

Clarisse.i

Le 30/09/2020 à 13:02

5 / 5

Venez visiter, ça vaut le coup, une cuisine délicieuse et un service 5 ***** !

N.

Le 19/08/2020 à 18:26

4 / 5

Plats faits maison, bien préparés, personnel sympathique. Bel espace.

Christian.e

Le 10/08/2020 à 21:59

5 / 5

nourriture délicieuse, délicieux riz au poulpe. . .

Paula.e

Le 01/08/2020 à 11:28

5 / 5

Propre, bon service

alfeu.e

Le 20/02/2020 à 18:23

5 / 5

Tous mes vœux

Jose.r

Le 19/02/2020 à 19:24

5 / 5

Come.se muito bem....

Alex.a

Le 19/02/2020 à 15:12

5 / 5

Trop loin de Lisbonne

jose.a

Le 08/02/2020 à 22:34

5 / 5

Nourriture faite maison, bon service, prix abordable.

Armando.u

Le 05/02/2020 à 15:41

4 / 5

Bon avec la cuisine traditionnelle portugaise

mario.l

Le 24/01/2020 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture et très bonne ambiance

Ricardo.u

Le 24/01/2020 à 14:42

1 / 5

Très mauvais

Roman.u

Le 16/01/2020 à 12:24

5 / 5

Très sympa, plat du jour à 8,5 €.

Monica.a

Le 17/11/2019 à 16:56

5 / 5

Bonne nourriture, faite maison. Et les filles sont 5 étoiles ! Je le recommande sans aucun doute

Antonio.e

Le 16/11/2019 à 09:16

4 / 5

Nourriture bien préparée et bon service

Sun.t

Le 08/11/2019 à 14:54

5 / 5

Simple, bon, pas cher

luis.a

Le 31/10/2019 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité à bon prix

Hugo.u

Le 12/10/2019 à 13:25

1 / 5

Endroit horrible après avoir attendu plus d'une heure, plusieurs personnes au restaurant se sont fait dire que la nourriture était terminée. C'est absolument incroyable !

Paulo.a

Le 13/09/2019 à 13:14

4 / 5

Service rapide. Nourriture maison acceptable

Jony.

Le 19/06/2019 à 23:07

4 / 5

Sympathie Simple mais honnête

Bruno.a

Le 03/03/2019 à 22:37

5 / 5

Accueillant

Carlos.o

Le 25/12/2018 à 17:07

5 / 5

Très bonne fabrication. Bon service

  • 🏪 Mauro's Pizzaria (240 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! La serveuse était très sympathique. La cuisine était excellente, nous avons pris une pizza chacun, la pâte était parfaite, fine et croustillante. La sauce et la garniture était généreuse et savoureuse. Ils se sont adaptés au fait que je ne mangeais pas de viande et ont changé leur recette. Niveau cocktails, pareil ! Pas du tout déçue par leur gin tonic ! Cette vraie pizzeria, chaleureuse, accueillante et délicieuse mérite largement à être connue. Pour vos envies de pizzas, n’hésitez plus. Merci encore à toute l’équipe !


  • 🏪 Tejos House (48 Avis)

  • 💬 L'hygiène est de 0. Il n'est pas possible de laisser les sacs avant l'enregistrement. La dame à la "réception" est arrivée en retard et a même dû nettoyer notre chambre pendant que nous attendions... Je vais maintenant dans un autre hôtel pour avoir une autre dépense car je n'ai même pas passé 10 minutes dans la chambre.


  • 🏪 O Batoque (414 Avis)

  • 💬 Menus simples mais frais, bons et copieux pour un diner. Nous avons pris 1 fricassée de champignons aux crevettes pour 2 à 13 euros avec 2 verres de vin vert 1café et 2 desserts pour une note à 23.90euros


  • 🏪 O Fogareiro (685 Avis)

  • 💬 Restaurant aussi excellent que difficile à trouver. J'ai ajoutez des photos de la carte pour vous aidez car leur rue ne semble pas avoir de nom 😔 En revanche 3xcellent accueil par la patrons qui parle des bien anglais et le barbecue terre et mer étaient vraiment excellent, le tout à un prix tout à fait raisonnable. Je ne peux que conseille !


  • 🏪 Dona Isilda (4289 Avis)

  • 💬 Sommes venus depuis la Suisse en séptembre 2023 puis en février de cette année super restaurant tout est très bon le personnel ainsi que le patron sont très sympathiques. Revenons a fin Mai et reviendrons manger.


  • 🏪 Artefumo (8 Avis)

  • 💬 Ns y sommes alles pour la 1ere fois un midi. La demoiselle qui ns a servi etait tres tres gentille et tjrs presente si on avait besoin de quoi que ce soit... Qualite des produits excellente : Planche de charcuterie, saucisse alheira,. Pour ns, le seul petit bemol, air chaud qui ressort de la climatisation sur les tables exterieures là où l on mange. A refaire sans hesitation.


  • 🏪 Cafe Felix (15 Avis)

  • 💬 Serveurs très sympas et très bon service


  • 🏪 Três Coroas (775 Avis)

  • 💬 Acceuil et personnel très sympathique. Les serveurs étaient aux petits soins. C'est un lieu agréable avec une belle vue sur l'océan. Pensez à prendre une veste pour la nuit tout de même. La sangria n'est pas traditionnelle (gazeuse et fruits rouges) mais convenable. Le pain à l'ail est excellent. Les poissons sont tous bons sauf le bar qui était un peu trop cuit. Manque d'accompagnement en général dans les assiettes, peu de pommes de terres vapeurs et quelques crudités. Les lasagnes végétariennes sont correctes mais semblent avoir été préparées à l'avance et décongelées, la présentation reste simple. 22€/pers cela reste correct dans l'ensemble


  • 🏪 Centro equestre (220 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant .Le service est rapide la cuisine délicieuse et les prix très raisonnables .


  • 🏪 Cosy Little House - Porto Center (5 Avis)

  • 💬 Plutôt bien situé à 15 min de marche du centre de Porto. En revanche de nombreux désagréments : manque des couverts (5 fourchettes seulement), nombreux interrupteurs et prises défaillantes, odeur humide (déjà signalé sur précédents avis), pas de pression si 2 douches en même temps, terrasse inadapté pour 8 personnes, etc... séjour néanmoins positif mais déçu du rapport qualité prix. Passé par Booking, également un souci on a mis 1h au téléphone pour avoir le code d'accès. Mais également nous avons réclamé un dédommagement que booking refuse, donc avis négatif au global ici et sur le site booking.