📌 R. da República, Santo Antão do Tojal - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:43
Personnel sympathique. Cuisine bien préparée et faite maison.
Le 02/10/2022 à 13:08
Bien
Le 03/09/2022 à 13:06
Bel endroit
Le 21/07/2022 à 07:35
Agréable
Le 19/10/2021 à 12:46
Grosse tige
Le 04/10/2021 à 13:48
Bonne nourriture, prix abordable, très sympathique
Le 15/09/2021 à 13:39
Bon rapport qualité prix
Le 20/08/2021 à 15:26
Haut
Le 18/08/2021 à 00:22
Très bon et bien servi
Le 09/08/2021 à 13:44
Bien
Le 28/06/2021 à 13:39
Moyenne
Le 15/12/2020 à 00:02
Personnel souriant, joyeux et très professionnel. La nourriture est top
Le 19/11/2020 à 09:10
Presque tous les jours, la journée commence de la meilleure des manières 😉
Le 07/11/2020 à 13:05
Très bien . Plats faits maison, BIEN préparés. Restaurant très simple mais très efficace
Le 30/09/2020 à 13:14
Venez visiter, ça vaut vraiment le coup, le cuisinier cuisine très bien et les filles sont très sympathiques et le service est de 5 *****
Le 30/09/2020 à 13:09
excellent service et nourriture très savoureuse 5 étoiles et je vous recommande d'aller au top👌
Le 30/09/2020 à 13:02
Venez visiter, ça vaut le coup, une cuisine délicieuse et un service 5 ***** !
Le 19/08/2020 à 18:26
Plats faits maison, bien préparés, personnel sympathique. Bel espace.
Le 10/08/2020 à 21:59
nourriture délicieuse, délicieux riz au poulpe. . .
Le 01/08/2020 à 11:28
Propre, bon service
Le 20/02/2020 à 18:23
Tous mes vœux
Le 19/02/2020 à 19:24
Come.se muito bem....
Le 19/02/2020 à 15:12
Trop loin de Lisbonne
Le 08/02/2020 à 22:34
Nourriture faite maison, bon service, prix abordable.
Le 05/02/2020 à 15:41
Bon avec la cuisine traditionnelle portugaise
Le 24/01/2020 à 16:10
Bonne nourriture et très bonne ambiance
Le 24/01/2020 à 14:42
Très mauvais
Le 16/01/2020 à 12:24
Très sympa, plat du jour à 8,5 €.
Le 17/11/2019 à 16:56
Bonne nourriture, faite maison. Et les filles sont 5 étoiles ! Je le recommande sans aucun doute
Le 16/11/2019 à 09:16
Nourriture bien préparée et bon service
Le 08/11/2019 à 14:54
Simple, bon, pas cher
Le 31/10/2019 à 11:09
Bonne nourriture et convivialité à bon prix
Le 12/10/2019 à 13:25
Endroit horrible après avoir attendu plus d'une heure, plusieurs personnes au restaurant se sont fait dire que la nourriture était terminée. C'est absolument incroyable !
Le 13/09/2019 à 13:14
Service rapide. Nourriture maison acceptable
Le 19/06/2019 à 23:07
Sympathie Simple mais honnête
Le 03/03/2019 à 22:37
Accueillant
Le 25/12/2018 à 17:07
Très bonne fabrication. Bon service
💬 La pizza est correcte, pas géniale, mais le restaurant est très populaire et pratique.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Seul remarque comme pour la plupart des restaurants portugais : c est très très (trop) copieux et on a pas envie de gâcher....
💬 Très mignon petit Airbnb. L'hôte vit dans la maison - cuisine et salon communs, ainsi que terrasse. Avec plaisir encore
💬 Simple, excellent service, excellente qualité et prix
💬 Excellent Impossible de classer cet établissement en dessous de cinq étoiles. L’accueil et la courtoisie du personnel est incroyablement qualifié attentif respectueuse et toujours à l’écoute du client pour lui faire plaisir. La qualité de l’établissement est excellente. Nous avons souhaité changer notre chambre en mezzanine par une chambre de plein pied alors ils nous ont carrément donné une suite qui était libre pour nous faire plaisir sans charge supplémentaire. Du coup on s’est retrouvé, je pense, dans la meilleure chambre de l’établissement. Petits déjeuners servis à table dans les règles de l’art. Merci pour ce grand moment de qualité et de plaisir nous reviendrons avec nos amis certainement
💬 Bière toujours fraîche et bonne
💬 Superbe auberge ! Les Hospitaleros sont merveilleux ! Ils vous aideront dans toutes les situations ! Il y a un beau jardin, une cuisine, à 5 minutes du métro, à 20 minutes du centre en métro.
💬 C'était une vraie surprise avoir découvert cet établissement. atmosphère rustique, romantique et chic. Service exceptionnel et agréable. Mon mari et ma belle-mère ont mangé " bacalhau à casa - morue recette maison " et moi j'ai mangé "suprême de poulet- supreme de frango". Tout était délicieux . Merci beaucoup au staff . Nous reviendrons très certainement.
💬 Très bonne Francesinha, le steak est impeccable. Personnel sympathique, toujours à l'écoute du client. Prix très abordable pour la qualité dont ils disposent. Je recommande 5*
💬 Nous avons été agréablement surpris par cette pizzeria et ses pizzas incroyablement bonnes, grandes et savoureuses qu'on ne trouve même plus en Italie !!!! On aimerait savoir qui est cet artiste de pizzaiolo !!!!! De superbes compliments !!! Nous avons vraiment apprécié chaque bouchée et il y a de nombreuses saveurs pour ce que nous pensions être une simple pizza tonno & cipolla !!!! Vous avez rendu notre soirée ici à Almodovar ! Obrigado!!!