Restaurant 🇵🇹

Café Restaurante Central Avis

📌 R. da República, Santo Antão do Tojal - Portugal

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Café Restaurante Central à Santo Antão do Tojal

Les avis

Les dernier avis sur Café Restaurante Central à Santo Antão do Tojal

N.

Le 10/12/2023 à 14:43

5 / 5

Personnel sympathique. Cuisine bien préparée et faite maison.

Jaime.i

Le 02/10/2022 à 13:08

4 / 5

Bien

Martín.a

Le 03/09/2022 à 13:06

4 / 5

Bel endroit

Cristina.h

Le 21/07/2022 à 07:35

4 / 5

Agréable

Nuno.i

Le 19/10/2021 à 12:46

4 / 5

Grosse tige

Francisco.e

Le 04/10/2021 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable, très sympathique

Prova.e

Le 15/09/2021 à 13:39

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Miguel.i

Le 20/08/2021 à 15:26

5 / 5

Haut

Carlos.o

Le 18/08/2021 à 00:22

5 / 5

Très bon et bien servi

Avelino.i

Le 09/08/2021 à 13:44

4 / 5

Bien

Carlos.i

Le 28/06/2021 à 13:39

3 / 5

Moyenne

Raquel.a

Le 15/12/2020 à 00:02

5 / 5

Personnel souriant, joyeux et très professionnel. La nourriture est top

CHITER.O

Le 19/11/2020 à 09:10

5 / 5

Presque tous les jours, la journée commence de la meilleure des manières 😉

Pedro.i

Le 07/11/2020 à 13:05

5 / 5

Très bien . Plats faits maison, BIEN préparés. Restaurant très simple mais très efficace

Ana.i

Le 30/09/2020 à 13:14

5 / 5

Venez visiter, ça vaut vraiment le coup, le cuisinier cuisine très bien et les filles sont très sympathiques et le service est de 5 *****

Vitor.o

Le 30/09/2020 à 13:09

5 / 5

excellent service et nourriture très savoureuse 5 étoiles et je vous recommande d'aller au top👌

Clarisse.i

Le 30/09/2020 à 13:02

5 / 5

Venez visiter, ça vaut le coup, une cuisine délicieuse et un service 5 ***** !

N.

Le 19/08/2020 à 18:26

4 / 5

Plats faits maison, bien préparés, personnel sympathique. Bel espace.

Christian.e

Le 10/08/2020 à 21:59

5 / 5

nourriture délicieuse, délicieux riz au poulpe. . .

Paula.e

Le 01/08/2020 à 11:28

5 / 5

Propre, bon service

alfeu.e

Le 20/02/2020 à 18:23

5 / 5

Tous mes vœux

Jose.r

Le 19/02/2020 à 19:24

5 / 5

Come.se muito bem....

Alex.a

Le 19/02/2020 à 15:12

5 / 5

Trop loin de Lisbonne

jose.a

Le 08/02/2020 à 22:34

5 / 5

Nourriture faite maison, bon service, prix abordable.

Armando.u

Le 05/02/2020 à 15:41

4 / 5

Bon avec la cuisine traditionnelle portugaise

mario.l

Le 24/01/2020 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture et très bonne ambiance

Ricardo.u

Le 24/01/2020 à 14:42

1 / 5

Très mauvais

Roman.u

Le 16/01/2020 à 12:24

5 / 5

Très sympa, plat du jour à 8,5 €.

Monica.a

Le 17/11/2019 à 16:56

5 / 5

Bonne nourriture, faite maison. Et les filles sont 5 étoiles ! Je le recommande sans aucun doute

Antonio.e

Le 16/11/2019 à 09:16

4 / 5

Nourriture bien préparée et bon service

Sun.t

Le 08/11/2019 à 14:54

5 / 5

Simple, bon, pas cher

luis.a

Le 31/10/2019 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité à bon prix

Hugo.u

Le 12/10/2019 à 13:25

1 / 5

Endroit horrible après avoir attendu plus d'une heure, plusieurs personnes au restaurant se sont fait dire que la nourriture était terminée. C'est absolument incroyable !

Paulo.a

Le 13/09/2019 à 13:14

4 / 5

Service rapide. Nourriture maison acceptable

Jony.

Le 19/06/2019 à 23:07

4 / 5

Sympathie Simple mais honnête

Bruno.a

Le 03/03/2019 à 22:37

5 / 5

Accueillant

Carlos.o

Le 25/12/2018 à 17:07

5 / 5

Très bonne fabrication. Bon service

  • 🏪 cafe belo (506 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Ardoise de charcuterie et fromage, plats de crevettes sautées et un plat de mixed grill, un dessert et 2 carafes de vin , le tout pour 28 euros. Honnêtement trop pour deux parfait pour trois. Les serveurs sont super gentils. Ne parlent pas français mais font tout pour se faire comprendre. Nous recommandons vivement cette adresse.


  • 🏪 Restaurante Solar Da Praia (210 Avis)

  • 💬 De passage au Portugal, nous avions envie de spécialité local et nous les avons trouvé ! De la morue, du poulpe, des fruits de mer, le tout bien préparé, dans de très généreuse quantité. Service impeccable et rapide.


  • 🏪 Os Mudos (13 Avis)

  • 💬 Un petit grill avec vente a emporter. On est très bien accueilli et les portions sont vraiment très généreuses ! Je reviendrai dès que je serai à Apulia !


  • 🏪 Dining (327 Avis)

  • 💬 5* convivialité, pédagogie et professionnalisme. Surtout avec nos enfants. Toutes nos félicitations


  • 🏪 O Brasinhas (3220 Avis)

  • 💬 Viande, poulet, poisson à la braise Le riz, les pommes de terre écrasé ou au four super bon le verde blanc et le rouge super


  • 🏪 Morar Apartaments Porto (64 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, refait à neuf. Situé à quelques centaines de mètres du fleuve, nous avons eue la chance d'en avoir un avec une terrasse et vue sur la ville de Porto . Enregistrement des clients se fait en ligne, puis un code d'entrée pour la chambre nous ait envoyé par mail ou WhatsApp... Fonctionnement très simple et pratique, on peut ainsi s'y rendre quand on le désire... Très bonne expérience...


  • 🏪 Associação Desportiva e Cultural de Arreciadas (42 Avis)

  • 💬 Des gens très réceptifs, humbles et un lieu très accueillant.


  • 🏪 O Cachola (200 Avis)

  • 💬 FIXE


  • 🏪 Cafe restaurante Casa da Sogra (34 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Justsushi Coimbra (98 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité un restaurant de sushi très annoncé dans la région. Malheureusement, je dois dire que l'expérience globale a été extrêmement décevante. Commençons par la nourriture : les sushis servis étaient de qualité médiocre, voire carrément médiocre. Les morceaux de sushi semblaient avoir perdu leur fraîcheur, beaucoup d'entre eux étant secs et peu attrayants. Le riz, qui devrait constituer la base idéale pour les sushis, était collant et sans saveur. Au fur et à mesure que j’essayais différentes pièces, le manque de qualité et d’authenticité est devenu de plus en plus évident. Les condiments étaient fades et ne parvenaient pas à fournir cette saveur distinctive que l'on attend d'un véritable restaurant de sushi de qualité. Outre la déception culinaire, les prix pratiqués au restaurant étaient disproportionnés par rapport à la qualité proposée. Payer une somme considérable pour des portions aussi maigres et des sushis décevants était vraiment une expérience frustrante. Je m'attendais à recevoir un rapport qualité-prix équilibré, mais malheureusement, le restaurant n'a pas été à la hauteur sur les deux fronts. Dans l’ensemble, je déconseille fortement à tous ceux qui recherchent une expérience authentique de sushi à un prix raisonnable de visiter ce restaurant. Il existe certainement de meilleures options dans la région qui offrent une qualité de sushi supérieure sans vider le portefeuille des clients.