📌 R. da República, Santo Antão do Tojal - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:43
Personnel sympathique. Cuisine bien préparée et faite maison.
Le 02/10/2022 à 13:08
Bien
Le 03/09/2022 à 13:06
Bel endroit
Le 21/07/2022 à 07:35
Agréable
Le 19/10/2021 à 12:46
Grosse tige
Le 04/10/2021 à 13:48
Bonne nourriture, prix abordable, très sympathique
Le 15/09/2021 à 13:39
Bon rapport qualité prix
Le 20/08/2021 à 15:26
Haut
Le 18/08/2021 à 00:22
Très bon et bien servi
Le 09/08/2021 à 13:44
Bien
Le 28/06/2021 à 13:39
Moyenne
Le 15/12/2020 à 00:02
Personnel souriant, joyeux et très professionnel. La nourriture est top
Le 19/11/2020 à 09:10
Presque tous les jours, la journée commence de la meilleure des manières 😉
Le 07/11/2020 à 13:05
Très bien . Plats faits maison, BIEN préparés. Restaurant très simple mais très efficace
Le 30/09/2020 à 13:14
Venez visiter, ça vaut vraiment le coup, le cuisinier cuisine très bien et les filles sont très sympathiques et le service est de 5 *****
Le 30/09/2020 à 13:09
excellent service et nourriture très savoureuse 5 étoiles et je vous recommande d'aller au top👌
Le 30/09/2020 à 13:02
Venez visiter, ça vaut le coup, une cuisine délicieuse et un service 5 ***** !
Le 19/08/2020 à 18:26
Plats faits maison, bien préparés, personnel sympathique. Bel espace.
Le 10/08/2020 à 21:59
nourriture délicieuse, délicieux riz au poulpe. . .
Le 01/08/2020 à 11:28
Propre, bon service
Le 20/02/2020 à 18:23
Tous mes vœux
Le 19/02/2020 à 19:24
Come.se muito bem....
Le 19/02/2020 à 15:12
Trop loin de Lisbonne
Le 08/02/2020 à 22:34
Nourriture faite maison, bon service, prix abordable.
Le 05/02/2020 à 15:41
Bon avec la cuisine traditionnelle portugaise
Le 24/01/2020 à 16:10
Bonne nourriture et très bonne ambiance
Le 24/01/2020 à 14:42
Très mauvais
Le 16/01/2020 à 12:24
Très sympa, plat du jour à 8,5 €.
Le 17/11/2019 à 16:56
Bonne nourriture, faite maison. Et les filles sont 5 étoiles ! Je le recommande sans aucun doute
Le 16/11/2019 à 09:16
Nourriture bien préparée et bon service
Le 08/11/2019 à 14:54
Simple, bon, pas cher
Le 31/10/2019 à 11:09
Bonne nourriture et convivialité à bon prix
Le 12/10/2019 à 13:25
Endroit horrible après avoir attendu plus d'une heure, plusieurs personnes au restaurant se sont fait dire que la nourriture était terminée. C'est absolument incroyable !
Le 13/09/2019 à 13:14
Service rapide. Nourriture maison acceptable
Le 19/06/2019 à 23:07
Sympathie Simple mais honnête
Le 03/03/2019 à 22:37
Accueillant
Le 25/12/2018 à 17:07
Très bonne fabrication. Bon service
💬 Nous avons très bien mangé. Ardoise de charcuterie et fromage, plats de crevettes sautées et un plat de mixed grill, un dessert et 2 carafes de vin , le tout pour 28 euros. Honnêtement trop pour deux parfait pour trois. Les serveurs sont super gentils. Ne parlent pas français mais font tout pour se faire comprendre. Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 De passage au Portugal, nous avions envie de spécialité local et nous les avons trouvé ! De la morue, du poulpe, des fruits de mer, le tout bien préparé, dans de très généreuse quantité. Service impeccable et rapide.
💬 Un petit grill avec vente a emporter. On est très bien accueilli et les portions sont vraiment très généreuses ! Je reviendrai dès que je serai à Apulia !
💬 5* convivialité, pédagogie et professionnalisme. Surtout avec nos enfants. Toutes nos félicitations
💬 Viande, poulet, poisson à la braise Le riz, les pommes de terre écrasé ou au four super bon le verde blanc et le rouge super
💬 Très bel appartement, refait à neuf. Situé à quelques centaines de mètres du fleuve, nous avons eue la chance d'en avoir un avec une terrasse et vue sur la ville de Porto . Enregistrement des clients se fait en ligne, puis un code d'entrée pour la chambre nous ait envoyé par mail ou WhatsApp... Fonctionnement très simple et pratique, on peut ainsi s'y rendre quand on le désire... Très bonne expérience...
💬 Des gens très réceptifs, humbles et un lieu très accueillant.
💬 FIXE
💬 Haut
💬 J'ai récemment visité un restaurant de sushi très annoncé dans la région. Malheureusement, je dois dire que l'expérience globale a été extrêmement décevante. Commençons par la nourriture : les sushis servis étaient de qualité médiocre, voire carrément médiocre. Les morceaux de sushi semblaient avoir perdu leur fraîcheur, beaucoup d'entre eux étant secs et peu attrayants. Le riz, qui devrait constituer la base idéale pour les sushis, était collant et sans saveur. Au fur et à mesure que j’essayais différentes pièces, le manque de qualité et d’authenticité est devenu de plus en plus évident. Les condiments étaient fades et ne parvenaient pas à fournir cette saveur distinctive que l'on attend d'un véritable restaurant de sushi de qualité. Outre la déception culinaire, les prix pratiqués au restaurant étaient disproportionnés par rapport à la qualité proposée. Payer une somme considérable pour des portions aussi maigres et des sushis décevants était vraiment une expérience frustrante. Je m'attendais à recevoir un rapport qualité-prix équilibré, mais malheureusement, le restaurant n'a pas été à la hauteur sur les deux fronts. Dans l’ensemble, je déconseille fortement à tous ceux qui recherchent une expérience authentique de sushi à un prix raisonnable de visiter ce restaurant. Il existe certainement de meilleures options dans la région qui offrent une qualité de sushi supérieure sans vider le portefeuille des clients.