Les avis
Le 01/10/2022 à 15:28
Cuisine maison, simple mais savoureuse. Pour un repas rapide ou à emporter.
Le 04/08/2022 à 20:25
Je recommande ce restaurant, on y mange bien, les prix sont pas cher, le propriétaire est très agréable, serviable, un restaurant à faire
Le 02/03/2020 à 20:29
Haut Je recommande la visite
Le 08/02/2020 à 18:08
Bon.
Le 05/11/2019 à 16:14
Visite obligatoire le mercredi pour manger des haricots aux tripes et le fameux veau à la Fafe
💬 C'est un très bel hôtel, mais amis voyageurs, méfiez-vous, quelqu'un est entré dans notre chambre pendant que nous étions dehors pour la journée, a fouillé nos valises et nous a volé certains objets. C'est dommage que cela se soit produit car tout le reste de l'hôtel était bien.
💬 Service excellent! Poulet grillé et plats à emporter
💬 Nourriture délicieuse et vraiment abordable! Les assiettes sont immenses (je vous conseille de commander 3 assiettes pour 4 personnes). Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables et proposent des entrées avec vos boissons pendant que vous attendez votre repas. Je vous recommande de manger à l'intérieur le midi car ils ont la clim mais pour le dîner la terrasse est très agréable et ils diffusent du foot ⚽
💬 Petite entreprise locale. Même s’ils ne se sentent pas très accueillants au début, ils se révèlent ensuite chaleureux et amicaux. Très bons prix. Finalement très local, ambiance petit village.
💬 Très bien situé pour se promener dans Coimbra. L'accueil est magnifique avec le thème de la pharmacie. Les chambres étaient propres, la climatisation était super et les espaces sur le toit/patio étaient un bonus supplémentaire ! Le seul inconvénient est qu'on entend tout entre les chambres et les couloirs. Je recommande de rester pour un court voyage.
💬 Endroit calme, ce qui fait du bien et ça change😊. Cuisine italienne très savoureuse. Et service très souriant et aux petits soins. Au top👍. Juste manquait un petit peu d air. Mais c était peut être la sangria aux fruits de la passion qui donnait un petit coup de chaud 😂😂.
💬 Bonne nourriture! Excellente morue ! J'ai vraiment aimé. Je recommande.
💬 En attente depuis 1h45 et nous sommes toujours pas servis. Le service et la rapidité d’action sont déplorables.
💬 Une très belle découverte nous avons très bien mangé. Le personnel est très bien. Nous reviendrons.
💬 Nous logeons dans l'appartement juste au-dessus et chaque jour ça sent délicieux. Nous avons finalement pu nous arrêter pour déjeuner aujourd'hui et la nourriture était encore meilleure que son odeur. Nous avons eu le choco (seiche) et les ovules (œufs de poisson/œufs). Les deux étaient délicieux mais nous avons préféré la seiche (biais personnel). Le menu change en fonction de ce qu'il peut obtenir au marché et les prix sont également basés sur le marché. Mais cela signifie que la nourriture est fraîche et que les prix sont tout à fait raisonnables. Le service était rapide et amical. Le chef/propriétaire est adorable et gentil.