📌 Praça Dona Maria II, 4760-111 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 217 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 21:12
Excellent service avec les coursiers. En plus la nourriture est bonne, l'endroit est agréable et ils sont très polis.
Le 31/03/2024 à 17:51
Bonne nourriture qui fait le plein.
Le 27/03/2024 à 17:24
Quelle agréable surprise! Ce restaurant italien de Famalicão sert certains des meilleurs plats que nous ayons mangés au Portugal depuis un bon moment. Assurez-vous d'y aller.
Le 10/03/2024 à 15:36
Ils ne réservent que jusqu'à 20 heures, placent 2 personnes à une table de 5 personnes sachant qu'ils dîneraient à 7 personnes. L'espace est petit et la gestion est épouvantable. Nous avons attendu 1 heure pour avoir une table où les gens ne sont pas en faute mais la direction aurait pu être bien meilleure.
Le 01/03/2024 à 20:57
De très bonnes pizzas. Service très sympathique et rapide. je recommande
Le 03/02/2024 à 22:10
Un espace agréable, un peu petit et un peu bruyant, mais avec un personnel sympathique et serviable. Menu super sympa avec des options végétariennes et du fromage végétalien. Gnocchis aux champignons très savoureux... JE RECOMMANDE ®
Le 14/01/2024 à 14:54
Tout est très bien ! Délicieuses lasagnes et risotto à l'encre de seiche. Service fantastique! Je recommande.
Le 14/01/2024 à 12:07
Ambiance chaleureuse et excellente cuisine italienne. Tout est bien fait et un excellent service.
Le 27/12/2023 à 12:50
Bonne nourriture, mais un peu fatiguée. La limonade aux fruits de la passion n'a pas répondu aux attentes. Saignement avec beaucoup de gaz. Des pizzas à pâte fine et savoureuses. Collaborateur un peu distant et peu sympathique. Bonne décoration.
Le 02/12/2023 à 14:53
Restaurant avec une ambiance très agréable et des canapés et fauteuils très confortables, un personnel attentionné et attentionné ! Nourriture bien préparée, je n'ai pas été déçu! Je reviendrai la prochaine fois !
Le 06/11/2023 à 17:50
La nourriture est bonne mais pas la meilleure italienne de la ville. Le service est incroyable, la nourriture arrive très vite et l'ambiance est accueillante. Cela laisse à désirer en termes de publicité sur le menu inclus, j'ai dû envoyer un message sur les réseaux sociaux et la réponse a été longue. Pour que la même chose n'arrive pas, je laisse ici les photos du menu que vous m'avez envoyé.
Le 05/11/2023 à 23:19
Grande expérience gastronomique.
Le 25/09/2023 à 09:14
Confortable
Le 21/09/2023 à 11:50
Accueil, plats bien préparés, prix ? Il n’a pas de prix, il a la valeur de chaque centime dépensé pour le préparer, chaque plat a son ADN. Répéter.
Le 08/09/2023 à 17:20
Excellent rapport qualité/prix. Bon service.
Le 04/09/2023 à 15:06
Désolé pour le commentaire précédent, je ne parlais pas de la via, j'ai beaucoup aimé, ma fille a adoré la pizza, le service à la via était très sympathique.
Le 03/09/2023 à 16:01
Endroit calme, ce qui fait du bien et ça change😊. Cuisine italienne très savoureuse. Et service très souriant et aux petits soins. Au top👍. Juste manquait un petit peu d air. Mais c était peut être la sangria aux fruits de la passion qui donnait un petit coup de chaud 😂😂.
Le 23/08/2023 à 11:24
Les pizzas sont extraordinaires, mais le personnel encore plus.
Le 02/07/2023 à 13:53
Bonne ambiance dans un lieu très accueillant. Super.
Le 15/06/2023 à 15:46
Cuisine typiquement italienne. Ils proposent des plats avec une touche portugaise, assez innovants et délicieux. Espace magnifique et accueillant. Le service est toujours sympathique et agréable.
Le 22/05/2023 à 15:28
Restauration rapide, rapport qualité-prix raisonnable. Rien de pertinent à noter.
Le 03/05/2023 à 21:31
J'adore La via, pour moi le meilleur italien de la région. J'ai beaucoup aimé toutes les pâtes et pizzas que j'ai testées, les desserts sont également divins et la sangria aux fruits de la passion huuum... J'y suis allée plusieurs fois et je n'en repars jamais déçue. Je le recommande fortement!
Le 15/04/2023 à 18:33
Super.
Le 02/04/2023 à 20:26
Personnel et espace accueillant. Le collaborateur João est extrêmement sympathique et professionnel. Nous avons vraiment aimé ! Je répète !
Le 19/03/2023 à 16:38
Service et ambiance très agréables. Super sangria 🍷
Le 03/03/2023 à 18:02
Le meilleur restaurant italien de Famalicão !
Le 14/02/2023 à 12:52
Le meilleur de Farmalicao
Le 01/02/2023 à 18:56
Délicieuse pizza calzone et Lazanha. Malheureusement, ils n'ont pas servi de vin au verre à ma femme, ni de bières légères sans alcool, comme la bière blanche. Ils n'avaient qu'une bière brune sans alcool, ce que je n'aime pas. 😞
Le 27/01/2023 à 12:01
Un restaurant italien... beau et pratique !! Avec une cuisine excellente et un service sympathique et agréable !! Je le recommande fortement!!
Le 16/01/2023 à 11:52
Nous avons été très bien accueillis par João et avons servi des plats délicieux… nous avons même apporté deux pizzas😊
Le 09/01/2023 à 23:20
Endroit fantastique qui m'a donné l'impression d'être en Italie, tant pour les saveurs et l'excellente nourriture que pour la décoration et le service. Je reviens bientôt !
Le 29/11/2022 à 16:20
Un endroit agréable dans une zone privilégiée du marché de Famalicão. Nourriture d'excellente qualité!
Le 20/11/2022 à 14:54
Une surprise énorme et surprenante. En raison de la convivialité, de la rapidité et surtout de la qualité des produits que nous avons eu l'occasion de déguster... une expérience à répéter et comme je l'ai dit, cela valait la peine d'aller de Braga à Famalicão pour profiter de cette expérience.
Le 18/11/2022 à 19:32
bonne atmosphère
Le 29/09/2022 à 17:28
j'ai aimé
Le 22/09/2022 à 15:46
Trop cher
Le 09/09/2022 à 21:54
Excellent service et cuisine, les pizzas sont délicieuses, vraiment bonnes. Espace agréable et calme, à la décoration attrayante.
Le 28/08/2022 à 22:52
Lieu très accueillant, à la décoration très agréable et lumineuse ! Rapport qualité-prix très abordable ! Prestation très professionnelle ! Complètement recommandable !
Le 27/08/2022 à 21:18
Merveilleux... le service et le repas...
Le 25/08/2022 à 17:51
Très bon service, nourriture de bonne qualité !!
Le 20/08/2022 à 20:09
Très bien
Le 20/08/2022 à 14:54
Excellente ambiance et décoration, le service est excellent. Les plats sont bien préparés et les saveurs sont divines. Prix équilibrés pour la qualité du service.
Le 20/08/2022 à 09:14
Restaurant très bien décoré. Pizzas de très bonne qualité. Personnel sympathique et service 5 étoiles. A commencer par le pain à l'ail qui est présenté de manière très agréable. Merveilleuse pizza et un énorme tiramisu. J'ai tout aimé et je le recommande. Rapport qualité-prix correct. Je précise juste que ce n'est pas une télépiza. Il n'y a rien de particulier.
Le 16/08/2022 à 08:00
Super recommandé!
Le 16/08/2022 à 00:35
Très bon mais assez cher pour si peu
Le 02/08/2022 à 12:07
Bonne nourriture, bonne ambiance, prix abordable
Le 29/07/2022 à 12:17
Plat incroyablement délicieux, viande très tendre, portion excellente. je recommande
Le 26/07/2022 à 21:04
Vous pouvez choisir n'importe quelle pizza dans le menu et la commander pour que je n'aie pas de protéine animale qui ne vous intéresse pas 🤗 • DOIT COMMANDER le Tiramisu en dessert, évidemment un dessert traditionnel et typiquement italien ! 👏🏻♥︎
Le 08/07/2022 à 20:14
Service au top, la sangria aux fruits de la passion est délicieuse tout comme la nourriture. Répéter*****
Le 04/07/2022 à 20:52
Très bien
Le 02/07/2022 à 12:34
La nourriture est très savoureuse et bien présentée, le personnel est très sympathique. Je recommande le restaurant.
Le 15/06/2022 à 21:27
J'aime vraiment ça. Bonne ambiance, décoration de l'espace, bon service, nourriture délicieuse avec une bonne présentation ! Encore une fois je le recommande vivement ! 😁
Le 12/06/2022 à 22:43
Excellent service, pizza très bien préparée, sangria très agréable et superbe présentation.
Le 12/06/2022 à 10:33
J'ai adoré, c'était un service exemplaire.
Le 08/06/2022 à 18:36
Bon service, espace bien entretenu et repas bien préparés et abordables ! je recommande
Le 05/06/2022 à 18:14
Haut ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 31/05/2022 à 10:13
Très bien et j'ai adoré le service
Le 28/05/2022 à 06:43
Une agréable surprise à l'intérieur du marché de Famalicão, un personnel sympathique, attentif aux détails, la nourriture est connue, les desserts sont faits maison.
Le 22/05/2022 à 21:20
Félicitations, un restaurant très bien décoré, un service très sympathique et des plats très bien préparés avec une excellente présentation et dans un endroit très agréable pour visiter le marché de Vila Nova de Famalicão.
Le 20/05/2022 à 11:46
Service 5 étoiles, espace/ambiance accueillante, pizzas fantastiques. En plein centre de Famalicão. Je le recommande, ça vaut le coup...
Le 07/05/2022 à 13:00
Bonnes pizzas et personnel très sympathique
Le 06/05/2022 à 12:17
Il existe de nombreuses variétés. Un endroit agréable
Le 24/04/2022 à 10:27
J'adore!! Cela commence par la gentillesse du personnel et sa disponibilité !! Boulangerie-pâtisserie très variée, quelques nouveautés fabriquées en interne et des standards de qualité élevés. Arrêt obligatoire.
Le 16/04/2022 à 21:38
Personnel sympathique Très bien situé avec parking gratuit
Le 15/03/2022 à 22:33
Service de première classe, pizzas de très bonne qualité. Bon environnement Je recommande fortement
Le 27/02/2022 à 14:58
Excelente recepção, excelente comida, excelente espaço….. obrigado pela experiência Top 👍🙏🥂
Le 04/02/2022 à 14:37
Des pâtes divines... mais les suggestions du chef sont merveilleuses. Beaucoup de saveur, d'arôme et de couleur.
Le 08/12/2021 à 19:52
J'ai visité par hasard, j'ai commandé 3 pâtes différentes et j'ai été émerveillé par leur saveur. Je pense qu’ils pourraient avoir des saveurs trop fortes pour certaines personnes, mais pour moi, ils sont tout à fait pertinents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été surpris de manière aussi positive. Toutes nos félicitations!
Le 05/11/2021 à 18:27
J'aime particulièrement me retrouver en famille et aller manger une pizza ou des pâtes recommandées par le personnel sympathique qui travaille ici ! La soupe est délicieuse !!!
Le 20/10/2021 à 02:56
Nourriture savoureuse, saveurs très raffinées, installations fantastiques. Un endroit pour se détendre avec une atmosphère accueillante.
Le 19/10/2021 à 20:56
Pizza avec de la pâte finie et de bons ingrédients, j'ai trouvé la pizza individuelle assez grande, accompagnée d'un Erdinger. Je le recommande sans hésiter et merci d'avance pour la gentillesse du personnel.
Le 12/10/2021 à 14:07
La pizza et la soupe étaient très bonnes
Le 24/09/2021 à 09:14
Le meilleur endroit dans l'espace, prix un peu plus élevé.
Le 04/09/2021 à 22:08
Dommage pour la pizza italienne 14 euros, pâte très fine et pizza avec beaucoup d'eau. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 30/08/2021 à 21:30
Cuisine excellente, délicieuse, très bien préparée,... Desserts délicieux et très généreux en quantité. Seul bémol : il n'y a pas de sièges enfants. Je le recommande toujours !! 😉👍
💬
💬 Je ne connais pas bien le coin, j'avais besoin d'un café et ils me l'ont servi avec des tartines au beurre, très calme. Local du coin, ses visiteurs les plus assidus le connaîtront mieux. Pour un café rapide et rien d'autre, si vous êtes de passage, vous en avez largement assez
💬 Nous avons hésité à cause de la note et finalement nous avons été agréablement surprises. J'ai pris la dorade grillée (bream) qui etait très bonne. La mousse au chocolat maison est aussi bonne. Le service est rapide, efficace et les serveurs, serveuses, très agréables. Bref, vous pouvez y aller en toute tranquilité.
💬 Si vous êtes à moins de 50 km et que c'est ouvert, vous ne pouvez pas le manquer ! C'est un lieu incontournable pour déguster des classiques portugais exceptionnels et de la restauration rapide au quotidien !
💬 Lieu très sympa ! Par contre 1h30 d’attente avant d’être servi alors que quand nous sommes arrivés le restaurant était vide (1 table et nous). Une facture multiplié par 2 seulement parce que nous avons demandé des pommes de terres et non des frites … Et une morue beaucoup trop salé, avec un serveur de mauvaise fois nous répondant qu’il a voulu nous donner un beau morceau et donc forcément plus salé (que ce soit un petit ou un gros bout, je m’en fiche personnellement tant qu’elle est mangeable, or ce n’était pas le cas) Donc attention à vous pour vos prochaines visites ! Sous son air de restaurant de standing presque étoilé il y a beaucoup de hic une fois installé à table !
💬 Cuisine végétarienne de qualité, savoureuse et bien présentée. Le service est très sympathique. Le buffet (qui peut être répété) comprend également de la soupe et du jus du jour, le tout pour le prix de 8,50 €. Une option saine pour le déjeuner quotidien pour les habitants du quartier ZI de Porto.
💬 Très bon restaurant. Les plats sont variés et le cadre très agréable. Les serveurs sont sympathiques. A refaire sans hésitation.
💬 Quelle belle surprise ! Une façade qui ne paie pas de mine dans ce quartier excentré, mais un tableau des plats qui parle : on y va. Une cuisine typique, simple, copieuse et goûtue. Un service aux petits soins en particulier de la jeune et sympathique patronne d'origine Népalaise. Des prix très raisonnables. Nous y sommes retournés avec plaisir 15 jours plus tard sur la route de l'aéroport. Merci à toute l'équipe.
💬 C'est un endroit génial, il y a une ambiance sympathique et agréable et le personnel est très serviable avec mon portugais limité. Les pizzas sont incroyables.
💬 Lors d'un trajet en voiture, nous nous sommes arrêtés à cause de l'odeur fantastique de l'extérieur. Le premier jour, un spectaculaire ragoût de céréales et un merveilleux mélange de noyaux noirs. Rien que pour la mousse au chocolat en dessert, cela vaudrait le voyage retour. Nous sommes revenus le deuxième jour et avons vécu une journée typiquement alentejanaise au cours de laquelle on est passé d'un chanteur à deux et trois et l'après-midi s'est poursuivie jusqu'au vendredi de Pâques avec un poulpe très généreux et appétissant à la lagareiro. Endroit très convivial où l'on se sent partie intégrante de l'espace, du territoire, des gens.