📌 Praça Dona Maria II, 4760-111 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 217 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 21:12
Excellent service avec les coursiers. En plus la nourriture est bonne, l'endroit est agréable et ils sont très polis.
Le 31/03/2024 à 17:51
Bonne nourriture qui fait le plein.
Le 27/03/2024 à 17:24
Quelle agréable surprise! Ce restaurant italien de Famalicão sert certains des meilleurs plats que nous ayons mangés au Portugal depuis un bon moment. Assurez-vous d'y aller.
Le 10/03/2024 à 15:36
Ils ne réservent que jusqu'à 20 heures, placent 2 personnes à une table de 5 personnes sachant qu'ils dîneraient à 7 personnes. L'espace est petit et la gestion est épouvantable. Nous avons attendu 1 heure pour avoir une table où les gens ne sont pas en faute mais la direction aurait pu être bien meilleure.
Le 01/03/2024 à 20:57
De très bonnes pizzas. Service très sympathique et rapide. je recommande
Le 03/02/2024 à 22:10
Un espace agréable, un peu petit et un peu bruyant, mais avec un personnel sympathique et serviable. Menu super sympa avec des options végétariennes et du fromage végétalien. Gnocchis aux champignons très savoureux... JE RECOMMANDE ®
Le 14/01/2024 à 14:54
Tout est très bien ! Délicieuses lasagnes et risotto à l'encre de seiche. Service fantastique! Je recommande.
Le 14/01/2024 à 12:07
Ambiance chaleureuse et excellente cuisine italienne. Tout est bien fait et un excellent service.
Le 27/12/2023 à 12:50
Bonne nourriture, mais un peu fatiguée. La limonade aux fruits de la passion n'a pas répondu aux attentes. Saignement avec beaucoup de gaz. Des pizzas à pâte fine et savoureuses. Collaborateur un peu distant et peu sympathique. Bonne décoration.
Le 02/12/2023 à 14:53
Restaurant avec une ambiance très agréable et des canapés et fauteuils très confortables, un personnel attentionné et attentionné ! Nourriture bien préparée, je n'ai pas été déçu! Je reviendrai la prochaine fois !
Le 06/11/2023 à 17:50
La nourriture est bonne mais pas la meilleure italienne de la ville. Le service est incroyable, la nourriture arrive très vite et l'ambiance est accueillante. Cela laisse à désirer en termes de publicité sur le menu inclus, j'ai dû envoyer un message sur les réseaux sociaux et la réponse a été longue. Pour que la même chose n'arrive pas, je laisse ici les photos du menu que vous m'avez envoyé.
Le 05/11/2023 à 23:19
Grande expérience gastronomique.
Le 25/09/2023 à 09:14
Confortable
Le 21/09/2023 à 11:50
Accueil, plats bien préparés, prix ? Il n’a pas de prix, il a la valeur de chaque centime dépensé pour le préparer, chaque plat a son ADN. Répéter.
Le 08/09/2023 à 17:20
Excellent rapport qualité/prix. Bon service.
Le 04/09/2023 à 15:06
Désolé pour le commentaire précédent, je ne parlais pas de la via, j'ai beaucoup aimé, ma fille a adoré la pizza, le service à la via était très sympathique.
Le 03/09/2023 à 16:01
Endroit calme, ce qui fait du bien et ça change😊. Cuisine italienne très savoureuse. Et service très souriant et aux petits soins. Au top👍. Juste manquait un petit peu d air. Mais c était peut être la sangria aux fruits de la passion qui donnait un petit coup de chaud 😂😂.
Le 23/08/2023 à 11:24
Les pizzas sont extraordinaires, mais le personnel encore plus.
Le 02/07/2023 à 13:53
Bonne ambiance dans un lieu très accueillant. Super.
Le 15/06/2023 à 15:46
Cuisine typiquement italienne. Ils proposent des plats avec une touche portugaise, assez innovants et délicieux. Espace magnifique et accueillant. Le service est toujours sympathique et agréable.
Le 22/05/2023 à 15:28
Restauration rapide, rapport qualité-prix raisonnable. Rien de pertinent à noter.
Le 03/05/2023 à 21:31
J'adore La via, pour moi le meilleur italien de la région. J'ai beaucoup aimé toutes les pâtes et pizzas que j'ai testées, les desserts sont également divins et la sangria aux fruits de la passion huuum... J'y suis allée plusieurs fois et je n'en repars jamais déçue. Je le recommande fortement!
Le 15/04/2023 à 18:33
Super.
Le 02/04/2023 à 20:26
Personnel et espace accueillant. Le collaborateur João est extrêmement sympathique et professionnel. Nous avons vraiment aimé ! Je répète !
Le 19/03/2023 à 16:38
Service et ambiance très agréables. Super sangria 🍷
Le 03/03/2023 à 18:02
Le meilleur restaurant italien de Famalicão !
Le 14/02/2023 à 12:52
Le meilleur de Farmalicao
Le 01/02/2023 à 18:56
Délicieuse pizza calzone et Lazanha. Malheureusement, ils n'ont pas servi de vin au verre à ma femme, ni de bières légères sans alcool, comme la bière blanche. Ils n'avaient qu'une bière brune sans alcool, ce que je n'aime pas. 😞
Le 27/01/2023 à 12:01
Un restaurant italien... beau et pratique !! Avec une cuisine excellente et un service sympathique et agréable !! Je le recommande fortement!!
Le 16/01/2023 à 11:52
Nous avons été très bien accueillis par João et avons servi des plats délicieux… nous avons même apporté deux pizzas😊
Le 09/01/2023 à 23:20
Endroit fantastique qui m'a donné l'impression d'être en Italie, tant pour les saveurs et l'excellente nourriture que pour la décoration et le service. Je reviens bientôt !
Le 29/11/2022 à 16:20
Un endroit agréable dans une zone privilégiée du marché de Famalicão. Nourriture d'excellente qualité!
Le 20/11/2022 à 14:54
Une surprise énorme et surprenante. En raison de la convivialité, de la rapidité et surtout de la qualité des produits que nous avons eu l'occasion de déguster... une expérience à répéter et comme je l'ai dit, cela valait la peine d'aller de Braga à Famalicão pour profiter de cette expérience.
Le 18/11/2022 à 19:32
bonne atmosphère
Le 29/09/2022 à 17:28
j'ai aimé
Le 22/09/2022 à 15:46
Trop cher
Le 09/09/2022 à 21:54
Excellent service et cuisine, les pizzas sont délicieuses, vraiment bonnes. Espace agréable et calme, à la décoration attrayante.
Le 28/08/2022 à 22:52
Lieu très accueillant, à la décoration très agréable et lumineuse ! Rapport qualité-prix très abordable ! Prestation très professionnelle ! Complètement recommandable !
Le 27/08/2022 à 21:18
Merveilleux... le service et le repas...
Le 25/08/2022 à 17:51
Très bon service, nourriture de bonne qualité !!
Le 20/08/2022 à 20:09
Très bien
Le 20/08/2022 à 14:54
Excellente ambiance et décoration, le service est excellent. Les plats sont bien préparés et les saveurs sont divines. Prix équilibrés pour la qualité du service.
Le 20/08/2022 à 09:14
Restaurant très bien décoré. Pizzas de très bonne qualité. Personnel sympathique et service 5 étoiles. A commencer par le pain à l'ail qui est présenté de manière très agréable. Merveilleuse pizza et un énorme tiramisu. J'ai tout aimé et je le recommande. Rapport qualité-prix correct. Je précise juste que ce n'est pas une télépiza. Il n'y a rien de particulier.
Le 16/08/2022 à 08:00
Super recommandé!
Le 16/08/2022 à 00:35
Très bon mais assez cher pour si peu
Le 02/08/2022 à 12:07
Bonne nourriture, bonne ambiance, prix abordable
Le 29/07/2022 à 12:17
Plat incroyablement délicieux, viande très tendre, portion excellente. je recommande
Le 26/07/2022 à 21:04
Vous pouvez choisir n'importe quelle pizza dans le menu et la commander pour que je n'aie pas de protéine animale qui ne vous intéresse pas 🤗 • DOIT COMMANDER le Tiramisu en dessert, évidemment un dessert traditionnel et typiquement italien ! 👏🏻♥︎
Le 08/07/2022 à 20:14
Service au top, la sangria aux fruits de la passion est délicieuse tout comme la nourriture. Répéter*****
Le 04/07/2022 à 20:52
Très bien
Le 02/07/2022 à 12:34
La nourriture est très savoureuse et bien présentée, le personnel est très sympathique. Je recommande le restaurant.
Le 15/06/2022 à 21:27
J'aime vraiment ça. Bonne ambiance, décoration de l'espace, bon service, nourriture délicieuse avec une bonne présentation ! Encore une fois je le recommande vivement ! 😁
Le 12/06/2022 à 22:43
Excellent service, pizza très bien préparée, sangria très agréable et superbe présentation.
Le 12/06/2022 à 10:33
J'ai adoré, c'était un service exemplaire.
Le 08/06/2022 à 18:36
Bon service, espace bien entretenu et repas bien préparés et abordables ! je recommande
Le 05/06/2022 à 18:14
Haut ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 31/05/2022 à 10:13
Très bien et j'ai adoré le service
Le 28/05/2022 à 06:43
Une agréable surprise à l'intérieur du marché de Famalicão, un personnel sympathique, attentif aux détails, la nourriture est connue, les desserts sont faits maison.
Le 22/05/2022 à 21:20
Félicitations, un restaurant très bien décoré, un service très sympathique et des plats très bien préparés avec une excellente présentation et dans un endroit très agréable pour visiter le marché de Vila Nova de Famalicão.
Le 20/05/2022 à 11:46
Service 5 étoiles, espace/ambiance accueillante, pizzas fantastiques. En plein centre de Famalicão. Je le recommande, ça vaut le coup...
Le 07/05/2022 à 13:00
Bonnes pizzas et personnel très sympathique
Le 06/05/2022 à 12:17
Il existe de nombreuses variétés. Un endroit agréable
Le 24/04/2022 à 10:27
J'adore!! Cela commence par la gentillesse du personnel et sa disponibilité !! Boulangerie-pâtisserie très variée, quelques nouveautés fabriquées en interne et des standards de qualité élevés. Arrêt obligatoire.
Le 16/04/2022 à 21:38
Personnel sympathique Très bien situé avec parking gratuit
Le 15/03/2022 à 22:33
Service de première classe, pizzas de très bonne qualité. Bon environnement Je recommande fortement
Le 27/02/2022 à 14:58
Excelente recepção, excelente comida, excelente espaço….. obrigado pela experiência Top 👍🙏🥂
Le 04/02/2022 à 14:37
Des pâtes divines... mais les suggestions du chef sont merveilleuses. Beaucoup de saveur, d'arôme et de couleur.
Le 08/12/2021 à 19:52
J'ai visité par hasard, j'ai commandé 3 pâtes différentes et j'ai été émerveillé par leur saveur. Je pense qu’ils pourraient avoir des saveurs trop fortes pour certaines personnes, mais pour moi, ils sont tout à fait pertinents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été surpris de manière aussi positive. Toutes nos félicitations!
Le 05/11/2021 à 18:27
J'aime particulièrement me retrouver en famille et aller manger une pizza ou des pâtes recommandées par le personnel sympathique qui travaille ici ! La soupe est délicieuse !!!
Le 20/10/2021 à 02:56
Nourriture savoureuse, saveurs très raffinées, installations fantastiques. Un endroit pour se détendre avec une atmosphère accueillante.
Le 19/10/2021 à 20:56
Pizza avec de la pâte finie et de bons ingrédients, j'ai trouvé la pizza individuelle assez grande, accompagnée d'un Erdinger. Je le recommande sans hésiter et merci d'avance pour la gentillesse du personnel.
Le 12/10/2021 à 14:07
La pizza et la soupe étaient très bonnes
Le 24/09/2021 à 09:14
Le meilleur endroit dans l'espace, prix un peu plus élevé.
Le 04/09/2021 à 22:08
Dommage pour la pizza italienne 14 euros, pâte très fine et pizza avec beaucoup d'eau. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 30/08/2021 à 21:30
Cuisine excellente, délicieuse, très bien préparée,... Desserts délicieux et très généreux en quantité. Seul bémol : il n'y a pas de sièges enfants. Je le recommande toujours !! 😉👍
💬 Nous sommes venus à 3 ..on a prit du saumon grille qui était congele et trop sec ...des encornets trop durs donc congelés cuisson non maîtrise carotte pas cuites ...bref pas bon surtout qu'on ne vous fonte pas le menu donc on sait pas ce que l'on va payer..on ne reviendra plus ...il y a beaucoup mieux
💬 Je me suis arrêté pour le déjeuner et j'ai commandé leur bento Izakaya avec du coca. J'avais hâte de dîner ici, mais je suis reparti déçu. Le Bento Izakaya était au prix de 14,50 € - et il est accompagné d'une soupe miso + un bol de riz avec 2 brochettes de viande. La viande était un peu et peut nécessiter plus d'assaisonnement. Si vous commandez à la carte, 2 brochettes de viande coûtent 5,50 € et la soupe miso coûte 3,80 €. Le total est de 9,30 € - et le riz n'est pas beaucoup. À moins qu’ils ne servent du riz magique qui coûte plus de 5 € par portion, je ne comprends pas pourquoi ils ont facturé 14,50 € pour cela. Je me sens trompé.
💬 Un petit bout d’Italie au Portugal le plats sont excellent et le service exemplaire!! Hâte de revenir manger dans ce lieu
💬 Super nous mangeons toujours aussi bien... Et pas cher 😉
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans ce restaurant la semaine dernière et nous l'avons tellement apprécié que nous avons dû l'essayer à nouveau ! Cette fois, nous avons mangé dehors au restaurant et tout était parfait. Nous avons commandé le poulet au citron et il était parfaitement moelleux et savoureux. Le riz, les frites et la salade étaient également incroyables ! Nous avons goûté quelques desserts et pouvons certainement recommander cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon repas à un bon prix !
💬 Très bon restaurant avec des plats gastronomiques à des prix très raisonnables dans un décor moderne et un personnel sympathique. La carte des vins est top !
💬 Bonne chambre et bon emplacement (point de vue TPC), garder vos sacs dans le magasin près de la maison de musique était une mauvaise expérience puisque n'importe qui peut y aller et prendre vos sacs car ils ne demandent rien ni ne disent bonjour ou bonjour à celui qui arrive ! Un peu de sympathie ne ferait pas de mal !
💬 Repas nickel sur proposition du patron, découverte de nombreux produits locaux. Service vraiment très sympathique. Une superbe soirée bien animée avec le personnel. Je recommande vivement.
💬 Bonne adresse. Nous y avons déjeuné après une randonnée et la nourriture était très bonne ! Je recommande les clubs sandwichs qui étaient très bons et à seulement 9€ avec les frites ! L’espetada au bœuf était elle aussi très bonne mais un peu chère comparé à d’autres restaurants, il faut compter 17€ plus l’accompagnement : 4,5€ les frites. Sinon l’attente pour prendre notre commande était légèrement longue mais compensée par la vue sur l’océan depuis une terrasse très agréable ! Je recommande ce restaurant.
💬 Large choix a la carte