📌 R. Eng. Júlio Araújo Vieira 10, 3045-105 São Martinho do Bpo. - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 20:10
Bon service et bonne nourriture
Le 11/12/2023 à 15:55
Un excellent barbecue. Très bonnes grillades et plats du jour. Équipe fantastique.
Le 14/10/2023 à 22:07
Excellent service et excellente qualité à un excellent prix. Je recommande.
💬 Le personnel est très sympathique. Une cuisine traditionnelle, familiale et typique. Attention, le prix peut vite augmenter avec le fromage, pain, et l’apéritif qui est posé sur la table sans l’avoir commandé. (Paiement en espèces seulement)
💬 La nourriture est bonne. Personnel sympathique.
💬 Excellente Pizzas, une taille idéale, ni trop grandes ni trop petites, généreusement garnies, la patte et la cuisson juste comme il faut. Vraiment, rarement mangé des pizzas de cette qualité. s'ajoute un accueil et service très sympa et pour finir un Limoncello offert.
💬 Un moment unique !!! Cuisine typiquement Portugaise....le serveur sympa et de bons conseils...un petit repas sympathique dans la ruelle avec vue sur la montagne ! Je recommande !!!!
💬 Tout était parfait ! J'aime beaucoup la cuisine indienne et ici vous mangerez de la nourriture avec de la saveur à ne plus savoir qu'en faire. La presentation est soignée (viande apportée sur des "mini planchas" encore cuisante et fumante. Parfait pour vous mettre en appétit et puis vous régaler ensuite. N'HESITEZ SURTOUT PAS A Y ALLER
💬 Petit café avec de bons sandwichs et pâtisseries. L'intérieur du bâtiment est agréable et dispose d'un éclairage frais. L'espace extérieur est également une délicate attention.
💬 Pour un repas du soir très bien servi, repas copieux un prix plus que raisonnable pour 2 adultes 1 enfant
💬 J’ai trouvé ça très bon, j’ai payé 9 euros pr du poulet à l’avocat, une purée de patate douce, du riz et une boisson. Les employés sont sympas également !
💬 C'est l'un des cafés les plus anciens qui existe encore dans notre ville depuis plus de 30 ans. Des années, ils vous traitent avec respect et honnêteté, j'adore le serveur. Sr. Sousa, qui est là depuis 35 ans, sait tout par son nom, ce qui est très difficile à faire, je recommanderais à tout le monde de tenter sa chance dans cet établissement ! La nourriture est simple, des gâteaux et du café ! Merci !!!!
💬 Endroit sympa, il y a tout, 5⭐️