📌 EM562 1 D, Sernande - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:16
Du fait maison carte limitée mais tout est trés bon... Bien apprécié le bolo bolacha beaucoup moins sec qu'ailleurs...
Le 29/01/2023 à 23:29
Félicitations à l'employeur pour la qualité du repas qu'il nous a présenté le 28 janvier 2023, de l'entrée au dessert et le gâteau d'anniversaire était spectaculaire, aucune raison de se plaindre. Merci également aux serveurs très sympathiques. Et un grand bravo à l'employeur et à toute son équipe de cuisine, j'ai également eu le privilège de parler directement avec l'équipe, qui a été incroyablement sympathique et a fait un fabuleux câlin à tout le monde. Moisés L Pereira Murs de Coura.
Le 29/05/2022 à 14:04
Normale
Le 08/04/2022 à 17:55
Bien servi, je recommande
Le 09/11/2021 à 16:49
Si vous souhaitez un repas aux saveurs traditionnelles. Venez visiter. Les rojões sont divines, la feijoada a de quoi faire pleurer, je n'en dirai pas plus.
Le 10/10/2021 à 20:47
Très bien
Le 09/07/2021 à 12:18
Bon service, cuisine faite maison !
Le 08/07/2021 à 18:52
Des quantités généreuses, pas de qualité, pas d'assaisonnement du tout, juste beaucoup de sel, je n'ai pas aimé
Le 02/05/2021 à 14:58
Je recommande de bons plats faits maison
Le 09/01/2021 à 19:16
Cuisine très savoureuse et espace accueillant agréable, bien servi et très convivial
Le 27/06/2020 à 17:08
Excellent service, nourriture faite maison, j'avais l'impression d'être chez moi. Toutes nos félicitations
Le 13/03/2020 à 18:02
Très bonne nourriture, très bonne, bel espace
Le 14/01/2020 à 10:43
Très bon service, bonne nourriture et bien servi..et prix correct je recommande
Le 11/09/2019 à 12:08
Nourriture maison spectaculaire 5 étoiles
Le 29/08/2018 à 15:08
Rasuabel
Le 19/08/2018 à 12:13
Chic mais très abordable! Sympa et plats vraiment très très bon surtout le bacalhau!
Le 21/05/2018 à 12:39
Bel espace, bonne nourriture. Le seul inconvénient est le parking, ce n'est pas grand.
Le 21/04/2018 à 21:30
Très bien, je recommande
Le 19/02/2018 à 19:14
Très bien.
Le 17/01/2018 à 12:55
J'aime
Le 06/01/2018 à 21:24
Bon endroit pour bien manger
Le 25/07/2017 à 12:21
Émerveillez-vous devant elle
Le 20/07/2017 à 18:52
Nourriture acceptable
💬 Lieu fermé
💬 Cuisine simple et délicieuse. Je ne parle pas portugais et eux ne parlent pas anglais mais sont adorables et font l'effort de parler lentement pour que nous nous comprenions. Si ils posent un petit arrosoir, c'est pour améliorer le café 😉
💬 J'ai mangé ici 7 fois la semaine dernière alors que j'étais en ville pour un événement. Personnel fantastique, super sympa. Grand Prix. Bonne nourriture pour l'argent. Détruit la concurrence sur le rapport qualité/prix dans cette belle ville.
💬 Très bonne adresse. Ambiance à la bonne franquette comme à l'ancienne au Portugal. Plats très bien cuisinés , servis copieusement, service simple agréable et efficace. Ambiance conviviale . Prix très raisonnables . Je recommande vivement.
💬 Nous sommes arrivés entre deux services à 15:30. Assiettes de restants (1 choix de plat seulement)et le prix assez dispendieux pour le repas servi.
💬 Endroit incroyable avec un personnel formidable. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un endroit comme celui-ci auparavant. Endroit cinq étoiles! Merci.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. Leurs sushis sont tout simplement incroyables. Je reviendrai sûrement pour essayer le picanha.
💬 Chambres confortables et ambiance chaleureuse, très bien ! L'environnement que vous recherchez dans une maison d'hôtes, et à bon prix. Très propre et hygiénique. Il a tout l'essentiel. Des hôtes sympathiques. Emplacement facile pour se rendre et se garer. Je reviendrai et le recommanderai.
💬 Second séjour à l'hôtel Acores de Lisbonne: une nouvelle salle de restaurant qui est magnifique, et toujours une carte de restaurant incroyable avec des mets de qualité et une carte des vins à découvrir. Le personnel est accueillant et serviable. Un vrai +: le métro passe au pied de l'hôtel.
💬 Endroit incroyable avec le service le plus incroyable de Lisbonne et de ses environs. La cuisine est délicieuse et appétissante, chaque plat est un chef-d'œuvre, le personnel est super sympathique et fait de son mieux pour que vous vous sentiez satisfait et heureux.