Les avis
Le 31/12/2023 à 08:21
Fermé
Le 08/06/2022 à 18:22
Le porcelet est recommandé
Le 08/08/2021 à 21:22
Lieu fermé
💬 La Vila Milreu est fantastique ! Mon mari et moi avons séjourné ici lors d'un voyage en vélo. Les hôtes sont incroyablement sympathiques et arrangeants, et nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité sur place. La piscine est magnifique avec de nombreux sièges à l'extérieur, notre chambre était très propre avec une belle douche à effet pluie et une baignoire, et le petit déjeuner gratuit était de très haute qualité - de délicieuses pâtisseries chaudes, des fruits frais, du pain et des fromages de qualité et bien sûr un expresso. Recommande fortement.
💬 Restaurant à l’excellent rapport qualité prix. La nourriture est excellente et le personnel très accueillant. L’établissement nous a été recommandé par le personnel de l’hôtel où nous logions et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une adresse à recommander. 36€ pour deux avec deux verres de Porto, un verre de vin, deux plats principaux et deux desserts sans oublier le pain. Le cadre n’est pas flamboyant, l’endroit ressemble à une cantine, et la vitrine ne laisse pas deviner la grandeur de l’établissement. Mais quel régal. On vous le recommande les yeux fermés. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour et y retournerons sans hésiter si nous repassons par Porto.
💬 Parfait rien a redire j ai adorée
💬 Enfin un bon repas dans un centre commercial! Merci! Rapide malgré le rush, et super goûteux : viande très bonne dans les hamburgers et frites maison. Bref, un régal.
💬 Nous y sommes allés en famille et nous avons passé un moment extraordinaire. Le gérant est une personne très cultivée qui a un sens de l'humour fabuleux. Et si l.on parle de qualité : tout est fait maison avec des ingrédients nobles pour un rapport qualité prix très très correct. Il est très peu d endroits où le propriétaire réussit à insuffler son atmosphère... qui n est pas celle d un endroit formaté, standardisé. L aspect salle à manger, avec des caisses de vins, des livres, des tableaux, des aquarelles, une ambiance musicale rappellent Le Portugal qu il faut découvrir et qu Amandio veut vous montrer.
💬 Nous avons mangé ici pour un déjeuner tardif. Notre serveur était une femme très gentille et joyeuse. Chaleureux et accueillant. La cuisine est très savoureuse et faite maison. La poitrine de porc grillée est délicieuse. Les tripes aux haricots blancs sont savoureuses et satisfont ma faim. Nous prévoyons de dîner à nouveau pour essayer davantage de plats du jour.
💬 Sans rien à signaler
💬 Ce n'est plus un restaurant, c'est juste un café.
💬 Cadre exceptionnel, restaurant cosy, calfeutré , charmant . Nourriture excellente , de très belles assiettes mais surtout des plats très bons . Le service est impeccable, les serveurs sont classes , gentils , souriants et tellement sympathique.. très jolie découverte.
💬 Soyez très prudent avec la picanha brésilienne trompeuse, car ce n'est rien d'autre que des steaks de porc. Lorsqu'on lui a demandé, l'employé a dit la même chose et le cuisinier lui a assuré que c'était de la picanha. Mais quels grands professionnels ne savent vraiment pas différencier ou tromper le prodr#