📌 R. Silva Bernardes 11, 3280-048 Castanheira de Pêra - Portugal
💬 220 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 21:28
Bonne nourriture, personnel très attentionné. je recommande
Le 27/02/2023 à 20:23
je reviendrai
Le 20/01/2023 à 22:31
Même s'il n'y a que du positif à dire sur le service, il donne l'impression que le temps s'est arrêté.
Le 23/06/2022 à 09:05
Compliqué, un certain manque d'expérience, Hygiénique et convivial
Le 25/05/2022 à 13:01
8 d'entre nous se sont rencontrés pour le déjeuner. Excellente nourriture et service. Je reviendrai certainement.
Le 01/10/2021 à 17:23
Excellent repas, portions copieuses et prix raisonnable. Je le recommanderais !!?
Le 29/08/2021 à 21:37
Bel endroit, service 5*
Le 13/05/2021 à 18:54
Mon expérience est négative car, en plus d'être mal servi (quantité), par rapport au prix de 8 euros. Facturer 3 euros pour +/- 0,25 litre de vin, à mon avis, est exorbitant.
Le 28/12/2020 à 14:38
Très bon rapport qualité/prix. Dans des moments comme aujourd’hui, j’ai été témoin des meilleurs soins d’hygiène à ce jour.
Le 13/09/2020 à 13:43
Espace confortable. Nourriture de bonne qualité.
Le 07/09/2020 à 11:24
Bonne nourriture.
Le 03/09/2020 à 08:10
Cuisine portugaise typique bien préparée à d'excellents prix
Le 31/08/2020 à 19:56
Nourriture faite maison. Excellent assaisonnement !
Le 26/08/2020 à 19:44
Serveuse désagréable, mauvais service, mauvaise nourriture, ça aurait dû être fermé.
Le 18/08/2020 à 13:03
Service horrible. Trop lent et sans désir de servir les gens.
Le 08/08/2020 à 22:23
Cet endroit sert un horrible riz au canard. La même chose a été réclamée et reprise et personne n'a voulu résoudre le problème, ni s'excuser, deux personnes sont sorties de ce restaurant mal servies mais payées quand même... une simple omele à deux œufs coûte jusqu'à 6,50 €, et pourtant c'est très incroyable que les produits facturés ne soient que la nourriture, les boissons ne sont pas indiquées sur la facture !... Administration fiscale la TVA sur les boissons dans ce restaurant est taxée à 13% je pense que c'est illégal...
Le 08/08/2020 à 12:45
Employés sympathiques. J'ai commandé du riz au canard et c'était horrible. C'était détrempé et avait un goût horrible. Exposé le problème et la résolution 0.
Le 03/08/2020 à 20:54
Bonne nourriture pour le dîner et bonnes portions, mais le petit déjeuner est très médiocre. Une des serveuses est sympathique.
Le 13/06/2020 à 14:51
Plats faits maison 🙏
Le 08/12/2019 à 11:09
Les gens pourraient être plus gentils
Le 08/09/2019 à 21:07
Restaurante acolhedor. Comida caseira e simples mas muito bem confeccionada. Funcionários muito simpáticos. Não tem multibanco, pelo que devem ir preparados com dinheiro.
Le 08/09/2019 à 20:15
Bon service et bonne nourriture 😊
Le 02/09/2019 à 13:49
Bien manger. Et plus tard👍
Le 29/08/2019 à 18:17
Une honte! Nous y sommes allés avec 2 bébés et ils voulaient nous mettre à une table pour 2 personnes. Ils nous ont quand même dit qu'ils n'étaient pas autorisés à toucher les tables. Je dois juste mentionner qu'il y avait 2 personnes au restaurant. Nous n'avons même pas dîné. Nous sommes repartis. Une honte
Le 26/08/2019 à 21:21
Service horrible, aucun salut n'a été donné, longue attente sans récupérer la commande. Bonne chance!!!!
Le 24/08/2019 à 12:01
Pas conseillé. Prix incohérents. Mauvais service.
Le 22/08/2019 à 16:13
Une piscine NATURELle avec de l'eau naturelle
Le 17/08/2019 à 10:02
Très bon prix, qualité et convivialité
Le 16/08/2019 à 18:36
L'espace est simple et petit. Le service est informel et populaire. Les prix sont élevés.
Le 15/08/2019 à 16:32
Bel endroit pour boire du café.
Le 04/08/2019 à 07:37
Si vous espérez bien manger et que l'argent n'est pas un problème, je ne vous le recommande pas, mais si vous voulez payer très peu et très bien manger, alors je vous le recommande.
Le 25/07/2019 à 12:44
Très faible
Le 21/07/2019 à 19:54
Je n'ai pas aimé le service de M.
Le 14/07/2019 à 09:24
Prix et qualité très attractifs
Le 27/06/2019 à 14:04
Je le recommande pour la qualité et le prix.
Le 19/03/2019 à 11:42
Bien
Le 02/03/2019 à 16:37
Café et pâtisseries très sympathiques
Le 07/02/2019 à 13:51
Cuisine faite maison... Ambiance familiale. Excellente soupe
Le 23/01/2019 à 23:41
Très bien
Le 06/01/2019 à 17:20
Trop cher pour la qualité....
Le 30/12/2018 à 16:00
bon et pas cher
Le 23/10/2018 à 17:06
Beau village, je le recommande, bonne nourriture et gens au restaurant et lieu cinq étoiles
Le 10/10/2018 à 15:17
Nourriture bien préparée. Le service n'est pas sympathique, mais pas antipathique. Prix normal. Service lent.
Le 22/09/2018 à 19:47
Bonne nourriture. Personnel sympathique, bon menu pour le déjeuner. Ils mettent beaucoup de temps à répondre... Il n'y a pas de paiement via ATM, uniquement en espèces.
Le 20/09/2018 à 08:00
Personnel attentionné et service rapide... Il y avait peu de monde dans le restaurant à cette époque. Simple et efficace... Au niveau du prix... Raisonnable...
Le 02/09/2018 à 15:51
je recommande
Le 27/08/2018 à 12:50
Après 10 minutes d'attente, je n'ai même pas été servi. Cependant, quelqu'un est arrivé et a occupé la seule table disponible. Le personnel présent dans la pièce n'a même pas regardé quiconque se tenait là. Mauvaise impression de cet endroit.
Le 24/08/2018 à 22:28
Il n'y avait que des morceaux et de la morue avec du grain. Les mors étaient courants et chers (8,50 €). Personnel sympathique.
Le 12/08/2018 à 07:54
Manque de convivialité et de bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 14:40
Bonne alternative. Service lent
Le 07/08/2018 à 20:13
Disponibilité totale pour le client !
Le 07/08/2018 à 09:07
Très bon accueil personnel très sympa ont y mange très bien et bien servie copieux je recommande
Le 05/08/2018 à 14:32
Un bon endroit pour déjeuner. Bonne hospitalité. Nourriture de qualité avec un bon service.
Le 14/07/2018 à 14:02
Endroit très accueillant avec un bon service et une bonne convivialité
Le 10/07/2018 à 17:34
Bonne cuisine à petit prix, bon service et convivialité dans un restaurant 100% familial
Le 08/07/2018 à 13:53
Agréable et efficace
Le 04/07/2018 à 08:02
Cela ressemble plus à un café quotidien, je suis parti en vacances et l'employé a dit qu'il n'y avait que des cafés quotidiens, qui avaient très peu de qualité dans la préparation.
Le 24/06/2018 à 07:49
Bien
Le 09/05/2018 à 12:08
Service rapide. Bon garçon.
Le 23/04/2018 à 05:58
je recommande
Le 18/03/2018 à 16:18
Bonne nourriture. Service amical.
Le 17/03/2018 à 19:00
Service exceptionnel, bonne nourriture, bon endroit.
Le 06/03/2018 à 16:53
Emplacement central et modeste. Nourriture bien préparée. Personnel sympathique
Le 11/02/2018 à 14:06
Cuisine maison bien réalisée. Simple et convivial. J'ai aimé.
Le 31/12/2017 à 18:03
Bien Service
Le 12/12/2017 à 22:47
Personnel sympathique. Bonne nourriture quotidienne.
Le 04/11/2017 à 21:47
Bon pour le quotidien
Le 30/09/2017 à 14:50
Très bon conseil
Le 24/09/2017 à 09:47
Restaurant convivial pour les repas du jour.
Le 14/09/2017 à 20:32
Raisonnable
Le 05/09/2017 à 20:18
Assez bien pour le type d'établissement. Personnel agréable et sympathique. Bonne atmosphère.
Le 04/09/2017 à 18:37
Clients traités avec mépris, donc ils ne vont pas loin
Le 03/09/2017 à 22:08
Bon restaurant, je le recommande.
Le 25/08/2017 à 18:21
Bonne nourriture...faite maison. Convivialité et prix raisonnables. Endroit très agréable pour ceux qui sont dans ces régions....
Le 25/08/2017 à 10:47
Très bien. J'ai adoré le service. Beaucoup de sympathie
Le 24/08/2017 à 13:45
Service horrible! Trop d'attente, je ne le recommande pas
Le 14/08/2017 à 14:15
On mange bien, service agréable.
Le 06/08/2017 à 13:05
J'ai eu 1 heure pour m'asseoir et j'ai fini par partir
Le 01/08/2017 à 19:29
C'est un très bon restaurant ! Ça vaut le détour
Le 01/08/2017 à 08:29
Restaurant sans prétention, avec des plats très bien préparés à des prix abordables. Le vin de la maison est bon marché et de bonne qualité.
Le 31/07/2017 à 05:56
Le sentiment est raisonnable. Dans un espace où il n'y a pas de compétition à proximité le dimanche. On s'attend à ce qu'il y ait beaucoup de monde. L'espace pourrait être amélioré, il semble que ce soit un café qui se transforme en restaurant. Le service pourrait être plus attentionné, mais il manque du personnel pour l'afflux du dimanche. Le prix du repas devrait être inférieur ou offrir davantage de service client. Cependant, je l'ai aimé, mais je ne le répéterai pas !
💬 Nous avons commandé la spécialité de la maison (francesinha) qui était mentionnée à l'entrée et nous avons incités à l'essayer... Surprise... Il n'y avait pas de sauce. Nous avons commandé de la morue. Il n'y en avait pas. Steaks de poulet ou salade de poulet. Il n'y en avait pas. Nous avons fini par commander des spaghettis carbonara... Une demi-heure d'attente. De loin le pire restaurant que nous ayons connu. Pour finir en grand, il n'y a même pas de distributeur automatique pour payer (JE SAIS QUE CE N'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS CELA DEVRAIT L'ÊTRE... SERVIR LE PUBLIC DOIT AVOIR UN ATM) Je ne recommande rien.
💬 Très mauvaise expérience ; Nous avons passé plus d'une heure à attendre que la nourriture soit servie, en plus les bonnes portions de pommes de terre n'arrivaient pas, et quand nous en demandions plus, elles ne venaient que lorsque tout le monde avait déjà mangé son steak. Dans mon cas, la salade ne l'accompagnait pas, même après avoir renforcé ma commande. Lors du service, il y a eu plusieurs erreurs dans nos commandes, notamment pour les boissons (et ils ne nous ont demandé ce que nous voulions qu'après avoir insisté plusieurs fois). Ils n’étaient pas du tout préparés. Au niveau de la nourriture, rien d'extraordinaire.
💬 Le service laisse beaucoup à désirer. Les serveurs sont très hostiles et inattentifs. J'ai commandé du poulpe à l'ail. Il est irréparable que l'ail n'ait pas été pelé. Les extrémités du poulpe étaient très brûlées. Le dessert gelato priscos avec sorbet était également décevant. Il y avait des morceaux de glace dans le absorbant. Et le dessert lui-même avait un goût désagréable. Une très belle vue sur l'océan.
💬 Il n'y a pas grand chose à dire à part « Wow ». Ce restaurant est au-delà des mots en ce qui concerne la qualité de sa nourriture, son personnel incroyable et sympathique, en particulier le chef, et tout le reste. Je réside au Portugal depuis de nombreuses années et je n'ai jamais fait l'impossible pour évaluer un restaurant. Cependant, pour une raison, j'ai dû venir vous dire que c'est ce que VOUS devez essayer si jamais vous allez à Alvor, en Algarve – c'est un must. La meilleure cuisine italienne que vous puissiez trouver au Portugal, un service incroyable et un environnement extrêmement bon.
💬 Super expérience dans ce petit restaurant de Ponte de Lima qui ne paie pas de mine. Le gérant est très sympathique, la nourriture y est bonne, typique et bon marché!
💬 Nous avons hésité mais au regard du nombre de clients, nous nous sommes arrêtés. L'accueil fut étrange et nous nous sommes installés seuls. Les nappes ne sont pas changées entre les clients. Le service est moyen et on gêne un peu le serveur. Les plats sont congelés. Au moment de l'addition, le serveur réclame à plusieurs reprises son pourvoir : avant de donner l'addition, au moment de payer puis reste à attendre à côté de la table. A éviter.
💬 Nous étions ici pendant une semaine et cet endroit était tellement bien que nous avons dû revenir deux fois ! Nous avons apprécié les pizzas, les pâtes, les gnocchis, les entrées et la sangria et tous étaient délicieux !!! Le service était exceptionnel et nous ne saurions trop recommander cet endroit !!!
💬 Mon café préféré quand je vais à Penamacor en raison de la gentillesse du propriétaire.
💬 Très convivial pour boire un café ou manger le personnel et très sympa je vous le conseille bonne visite
💬 Superbe accueil par Daniela, service impeccable. Très beau restaurant avec une belle cheminée apprécié au retour d'une randonnée. Les plats sont copieux et de bonnes qualités. Ils faut aimer la cuisine traditionnelle Portugaise (très huilé) n'empêche que l'on a passé une excellente soirée. Digestif offert.