📌 , Messegães - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:11
É o meu local de eleição nos passadiços de Melgaço é onde me sinto feliz. Comida boa e bem servida, quanto à atmosfera nem é preciso falar pois é do melhor que há, passadiços entre o rio Minho e abundante floresta, só pode ser especial.
Le 01/12/2022 à 19:49
Rester bien
Le 05/04/2022 à 22:31
Très bon service
Le 03/11/2021 à 20:26
J'aime
Le 22/08/2021 à 22:33
Un endroit à visiter
Le 23/05/2021 à 16:00
C'est spécial
Le 11/08/2019 à 14:04
Très convivial pour boire un café ou manger le personnel et très sympa je vous le conseille bonne visite
Le 23/05/2019 à 19:42
Fréquenté par des personnes d'âge moyen et plus. Excellente ambiance.
Le 16/03/2019 à 17:58
Tres bon cafe pour passer un bon moment
Le 11/08/2018 à 08:41
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un Café Convivio, où les gens se retrouvent pour prendre une collation, prendre un verre et socialiser un peu.
Le 09/08/2018 à 06:16
Un café très convivial pour passer un bon moment
Le 12/07/2018 à 18:26
Authentique et fréquenté par ses propres propriétaires ! Confortable!!
Le 21/03/2018 à 07:18
Normale
Le 27/02/2018 à 08:10
Valimha
Le 21/02/2018 à 14:49
Très bien entretenu
Le 12/07/2017 à 13:52
Calme
Le 01/10/2016 à 21:00
Parce que c'est un endroit confortable, un endroit avec des gens sympathiques
💬 Excellente cuisine et ambiance locales. Une quantité incroyable de nourriture pour le prix ! Arroz Doce était un vrai régal ! J'ai remarqué que les tomates fraîches étaient de vraies tomates, bien plus savoureuses que celles que l'on trouve dans des restaurants plus chics. Oh, et ils servent de vraies pommes de terre plutôt que des frites emballées !
💬 Déjeuner en famille avec un bon service. Bonnes recommandations pour le plat principal et le dessert. Bon emplacement dû à sa proximité de l'autoroute.
💬 Merci pour la nourriture savoureuse et le service amical!!!!
💬 Je suis venu ici vers 18 heures pour passer ma commande. Il convient de noter qu'ils ne commencent à servir qu'à 18h45 mais prendront les précommandes à 18h. Ils proposent des plats à emporter, ce que ma femme et moi avons eu. Nous avons vécu au Japon pendant près de 3 ans, et en dehors du nord du Japon, y compris dans des endroits célèbres comme Oma connus pour leurs sushis de haute qualité, c'est le meilleur sushi que j'ai mangé en Europe compte tenu de son influence fusion. C'est mieux que la chaîne Kappa Sushi à Tokyo pour ceux qui sont familiers avec les sushis japonais, mais pas Oma-shi en qualité Aomori-ken. Excellente qualité, excellent service et belle présentation. C'était étonnamment délicieux, j'ai eu plusieurs tentatives de fusion mais celles-ci étaient bien assorties. L'aigre avec le sucré, les saveurs umami et les éclats de graines ou les notes acidulées vous rafraîchissent avec le saumon gras. J'aurais aimé que leur thon soit un peu plus gras, mais je ne pense pas qu'ils aient proposé le maguro comme choix. J’aimerais aussi voir de l’espadon au menu un jour. Mes préférés étaient le combo fraise, saumon et framboise qui apportait vraiment des saveurs vives. La tempura était à 100% la même que la plupart de celles que j'avais en Asie, les gyoza étaient plus croustillants mais rafraîchissants. Merci! Je sais que nous serons un client régulier et que nous vous reverrons bientôt !
💬 Nourriture avec peu de saveur. Les desserts étaient sous forme de buffet. Merveilleux Molotof.
💬 Beau restaurant de pizza et autres choses avec vue sur le pont et la rivière. Au moins 20 sortes de pizza. Tout était très bien. Le propriétaire est venu voir si nous appréciions la nourriture. Ils fournissent des couvertures s'il fait frais. Recommander!
💬 Les gens du restaurant parlaient anglais, mais juste au cas où il y aurait un menu extérieur en anglais, vous pouvez y faire référence. Des gens très chaleureux et gentils. Notre carte de débit ne fonctionnait pas là-bas car elle utilisait un système de code QR ou de paiement sans contact qui n'était pas compatible avec le nôtre. Mais ils nous ont gentiment dit qu'il y avait un guichet automatique à proximité (3 minutes à pied). Nous avons donc continué, récupéré de l'argent et payé de cette façon. Pendant que nous attendions, nous avons eu une petite conversation avec eux, leur expliquant d'où ils venaient, ce qu'ils envisageaient de faire, etc. Ce fut un moment agréable pendant mes vacances au Portugal. Les pizzas elles-mêmes étaient aussi bonnes que celles à emporter, avec un prix plus que raisonnable. Quand je suis dans le quartier, je reviendrai certainement.
💬 Des hôtes adorables.une location où tout est fourni. Et si vous voulez quequechose Silva vous le propose. Vous y serez accueilli avec chaleur. Une adresse à garder précieusement. Un petit restaurant à côté où l'on mange pour 8 euros pour un menu, boisson plus café.
💬 Femme de chambre voleuse Nous avons fait un court séjours de 2 jours à Ericeira pour Surfer, le lendemain de notre première nuit comme chaque matin, nous comptons notre argent pour faire le point et nous partons déjeuner en terrasse. En descendant de l'hôtel, nous croisons la femme de chambre qui pars nous nettoyez la chambre à notre retour 40 minutes plus tard. Mon ami assez méfiant compte son argent et s'appercois de la disparition de deux billets de 50€ soit 100€ volé. Nous alertons l'accueil de cet incident, nous perdons une journée complète à tenté de régler le problème et ceux avec la police également mais en vain. Notre visite dans cet hôtel nous a coûté le prix de 2 nuits + un bonus de 100€ volé par la femme de chambre dans nos affaires.
💬 C'est très bien! Les gens jouent aux cartes et sont très sympathiques.