Les avis
💬
💬 J'ai bien aimé... même si je suis arrivé à 22h15 et maintenant avec la pandémie, il ferme à 22h30, le personnel semblait vraiment jeune et sympathique
💬 Nous recommandons vivement ce bel hôtel. La nourriture est excellente, l'emplacement tout simplement magnifique et le service parfait. Merci André d'avoir rendu notre séjour splendide. Cordialement, Marcel
💬 Bon restaurant dans le centre ville et proche du château. On y mange très bien même si la quantité manque un peu. ATTENTION : sur le menu, les baguettes sont de simples sandwichs servis dans une assiette. Service un peu long, les serveurs nous esquivent...
💬 La Vila Milreu est fantastique ! Mon mari et moi avons séjourné ici lors d'un voyage en vélo. Les hôtes sont incroyablement sympathiques et arrangeants, et nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité sur place. La piscine est magnifique avec de nombreux sièges à l'extérieur, notre chambre était très propre avec une belle douche à effet pluie et une baignoire, et le petit déjeuner gratuit était de très haute qualité - de délicieuses pâtisseries chaudes, des fruits frais, du pain et des fromages de qualité et bien sûr un expresso. Recommande fortement.
💬 Que du bonheur ! Serveuses sympathiques ! Les plats typiques, copieux et bons ! On reviendra ! Et vous qui lisez allez-y vous ne pouvez pas être déçus !
💬 J'ai aimé parce que on est très bien servi,la personne qui s'occupe étais très aimable, j'étais en terrasse et c'était très bien!c'est un café restaurant avec des chambres en location comme un petit hôtel ,la terrasse est très ensoleillé, mais il y a aussi des endroits à l'ombre...Les prix sont correct.
💬 lieu accueillant et conviviale je recommande vivement 👍 Bonne table a partager avec des amis
💬 J'ai trouvé ça lors de ma dernière nuit à Ponta Delgado - je suis content que nous y soyons allés. Nous n'avions pas de réservation, mais ils nous ont assis dans un 2 places tranquille dans un coin. Le serveur était très sympathique et nous avons pu communiquer assez bien en anglais, ils ont également un menu en anglais. Endroit calme, au bord de l'eau, avec une ambiance sympa. La nourriture était correcte, nous avons eu une pizza qui mesurait environ 14 pouces, je dirais, une pizza de taille personnelle normale. Bonnes options de croûte et de garniture. Partagez une salade caprese, commandez des pâtes, des sodas, de la sangria pétillante et deux cafés. Le prix était d'environ 45 €, ce qui était raisonnable pour l'expérience. Je recommanderais cet endroit et vous recommande de faire des réservations, car cela semble être une coutume autour de l'île.
💬 20h55 et on vous dit que nous ne servons plus. Dehors....super sympathique l accueil...