Les avis
Le 26/04/2023 à 10:13
Très bonne prestation
Le 22/01/2023 à 21:23
Il a une nouvelle gestion, avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités, venez en profiter.
Le 24/08/2022 à 09:28
Excellente attention et service, un espace très agréable à partager
Le 15/05/2022 à 11:35
Seulement des ivrognes au café de ZÉ ZÊ
Le 23/05/2021 à 11:20
J'ai bien aimé... même si je suis arrivé à 22h15 et maintenant avec la pandémie, il ferme à 22h30, le personnel semblait vraiment jeune et sympathique
Le 23/05/2020 à 20:43
Espace confortable et familier. Personnel sympathique et serviable. Je recommande.
Le 22/09/2019 à 00:25
spectaculaire
💬 Restauration rapide de bonne qualité. Juste pour leur gentillesse, ils ont eu le 5* Les prix sont très bas. L'espace est acceptable, mais c'est ce qui compte le moins. Je recommande.
💬 Des Kebabs généreux. Service à emporter rapide .
💬
💬 Appartement exceptionnellement bien placé à quelques minutes du coeur du vieux Porto. Ensemble bien agencé avec une bonne literie, un grand coin cuisine et une machine à laver le linge. Immeuble sécurisé. Commerces de qualité sur la place.
💬 Bien
💬 Excellent ! Vous avons passé une soirée exceptionnelle, le personnel est très attentionné et très accueillant. Quant à la cuisine tout était excellent, une vraie explosion de saveurs. A refaire sans hésiter une seconde. Nous avons tout particulièrement apprécié le passage du chef en fin de repas. Encore un grand merci pour ce beau souvenir d'anniversaire de mariage
💬 Très bon, idéal pour le déjeuner.
💬 Pour y avoir mangé 2 fois cette semaine les pâtes sont délicieuses ainsi que leur tarte au citron. Ça manque juste un peu de modernité. Je conseille.
💬 Ce café-restaurant propose principalement la francesinha (la petite française). C'est un croque-monsieur avec du jambon, de la saucisse, de la viande, de l'œuf si vous voulez, et surtout une sauce un peu piquante. Vous avez aussi quelques autres choix (des viandes). Rien à reprocher, n'hésitez pas à y passer.
💬 Un hôtel vraiment génial. Le personnel de cet hôtel est parmi les meilleurs que nous ayons jamais connu. Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous savions que cet hôtel allait être fantastique. La chambre était magnifique, une décoration sympa et très propre et un immense lit confortable avec une douche à l'italienne derrière. La décoration de l'hôtel est phénoménale. La nourriture au Colégio est très bonne grâce aux collations tout au long de la journée. Le petit déjeuner était à un autre niveau 👌🏼 des produits frais locaux tels que du granola fait maison, des fruits, de la viande et des fromages, un petit-déjeuner cuisiné à votre goût. C'est le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris à l'étranger. L'hôtel dispose de nombreux espaces communs, depuis une piscine jusqu'à un toit-terrasse, ainsi qu'un joli couloir de jeux rempli de jeux en bois comme les échecs ou le backgammon, etc. Je recommande à 100% cet hôtel et merci encore ! 👍🏼 10/10.