Les avis
Le 26/04/2023 à 10:13
Très bonne prestation
Le 22/01/2023 à 21:23
Il a une nouvelle gestion, avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités, venez en profiter.
Le 24/08/2022 à 09:28
Excellente attention et service, un espace très agréable à partager
Le 15/05/2022 à 11:35
Seulement des ivrognes au café de ZÉ ZÊ
Le 23/05/2021 à 11:20
J'ai bien aimé... même si je suis arrivé à 22h15 et maintenant avec la pandémie, il ferme à 22h30, le personnel semblait vraiment jeune et sympathique
Le 23/05/2020 à 20:43
Espace confortable et familier. Personnel sympathique et serviable. Je recommande.
Le 22/09/2019 à 00:25
spectaculaire
💬
💬 Bon et pas cher
💬 Passe lors d'une faim
💬 Très bien situé pour visiter Porto à pied. Un grand merci au personnel pour son accueil et surtout à la personne parlant Français qui était si gentille. Chambre impeccable, spacieuse et propre. Seul bémol, la salle de petit déjeuner vraiment petite et ou on se sent un peu mal à l’aise avec des inconnus si proche dès le matin.
💬 Un endroit incroyable, la nourriture très bien préparée, un excellent service. Ceux qui sont là sont toujours disponibles pour vous aider et très polis. La nourriture est tout simplement délicieuse (nous étions quatre et tous les quatre ont adoré). Les prix sont très bien équilibrés. C'est vraiment un endroit fantastique comme peu d'autres. Je recommande d'y aller et de l'essayer.
💬 Kebab super bons et personnels trop sympas !! Merci bcp
💬 Très bel hôtel, bien situé (face à l'océan et à proximité de Lagos). Chambres spacieuses, propres et confortables. Piscine extérieure spacieuse et très bien agencée. Piscine intérieure et SPA très agréables. Buffets variés et de qualité. Personnel très sympathique et à disposition des clients. Un endroit parfait pour se relaxer!
💬 La pire expérience dans n’importe quel hôtel. Personnel le plus hostile et inutile. Bien que mon vol ait été annulé en raison de conditions météorologiques extrêmes, ils ont refusé d'annuler ma réservation sans frais. Il est décourageant de ne pas tenir compte des circonstances indépendantes de notre volonté. Déçu par le manque de flexibilité et de compréhension. Non recommandé.
💬 Je suis surpris de voir des scores inférieurs à cet endroit, nous avons mangé de la nourriture et un pichet de sangria et les deux étaient très bien. C'est dans une rue un peu animée, donc si vous cherchez quelque chose de calme à l'écart, ce n'est probablement pas votre place. mais sinon, cet endroit était solide
💬 Excellente option ! Cela vaut vraiment la critique 5 étoiles ! La nourriture est incroyable ! Personnel sympathique qui vous met vraiment à l'aise! L'emplacement est également génial ! D'ailleurs, je dois vous recommander l'entrée au fromage, c'est vraiment incroyable ! 👌🏽