📌 R. 5 de Outubro 362, 4430-795 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 12:57
Excellent endroit. Je recommande.
Le 10/12/2023 à 13:09
J'avais réservé ce restaurant, mais malheureusement nous n'avons même pas pu y entrer car il n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Beaucoup d'escaliers pour accéder au restaurant. Un bâtiment qui a été rénové récemment, mais ils ne se sont pas souvenus de ce détail.
Le 26/09/2023 à 16:17
Restaurant très beau et agréable. Nous y sommes allés pour un anniversaire et ce fut une bonne expérience. Le service est attentionné, la nourriture est délicieuse et l'ambiance est calme. Le prix est correct pour la qualité du service et de la nourriture. C'est un bon choix pour des moments spéciaux. Répéter.
Le 23/09/2023 à 17:14
Lorsque je choisis un restaurant pour le dîner, j'essaie de faire quelques recherches à l'avance et Arcada était sur ma liste à essayer. L’accueil a été très sympathique et le premier impact a été très positif. L'ambiance, la salle, le pain chaud, le beurre, le service étaient impeccables. Nous étions cinq personnes et nous avons commandé 1 chèvre qui est pour deux personnes, 1 riz lotte aux couteaux qui est également pour deux personnes. La cinquième personne a commandé une soupe de légumes puis une entrée au thon. Ce qui a été servi à la cinquième personne était un 5*. La quantité de riz était suffisante pour deux personnes, mais il manquait de sel, la lotte était trop cuite et le couteau, je ne connais pas son origine, mais il n'avait aucune saveur et était très caoutchouteux. Concernant la chèvre, c'est difficile pour moi d'en parler puisqu'elle était sèche et que la dose était suffisante pour une personne et non deux. L'assaisonnement, les pommes de terre et les légumes étaient impeccables. En dessert, le pudding Abade de Priscos est très bon et se marie bien avec la glace. La banane caramélisée était banale. Une bouteille de La Rosa Red à température ambiante n'a pas non plus aidé le repas. Dîner trop cher (200€) pour ce qui était proposé malheureusement.
Le 31/08/2023 à 11:34
Restaurant haut de gamme où vous dégusterez une cuisine raffinée et serez attendu par un service élégant.
Le 17/08/2023 à 19:54
Superbe découverte grâce à The Fork. Jolie restaurant non loin de Porto avec belle ambiance légèrement tamisée. Tous les plats étaient délicieux - petit bémol personnel cependant: nous aurions aimé les plats un poil plus assaisonnés (mais nous pouvions saler et poivrer nous mêmes avec la fleur de sel et le vrai moulin à poivre - ouff!). Service impeccable, hyper gentil et professionnel - c'était très agréable! Le chef est passé à la fin de son service ce qui était très appréciable. WC propre donc belle soirée 5/5
Le 09/08/2023 à 22:17
La meilleure nourriture que j'ai eue au Portugal et j'ai parcouru tout le pays.
Le 09/07/2023 à 21:30
Arcada apparaît comme un restaurant qui ajoute de l'éclat à la cuisine traditionnelle et rehausse encore sa saveur. Tous les plats étaient très bien préparés et avec une présentation impeccable. Le riz à la lotte était très copieux et très bien servi. Félicitations au Chef ! La carte des vins est variée, avec d'excellentes options. Le service est très soigné et tout le monde est très attentif. Je répète !
Le 09/07/2023 à 15:17
Excellent service, très accueillant,
Le 08/07/2023 à 23:24
Excellent, tout d'abord grâce au service, la nourriture nous avons essayé plusieurs entrées et elles étaient toutes excellentes, les plats comprenaient le riz à la lotte au rasoir et c'était très bon, la cuisse de canard confite était excellente et enfin les desserts étaient également excellents.
Le 01/06/2023 à 21:57
Merveilleux restaurant. Service et nourriture exceptionnels !!!!!
Le 14/05/2023 à 08:33
🥰
Le 25/04/2023 à 13:03
Concept très intéressant et insolite dans la région. Préparation et dressage soignés, bonne ambiance et convivialité. Je conseille fortement. Pour un dîner plus intime ou pour emmener famille ou amis dans un lieu différent et plus raffiné. Prix très raisonnable pour ce qu'il propose.
Le 15/03/2023 à 01:56
Portugaisité
💬 Personnel très attentionné! Nourriture excellente! Je recommande sans hésitation
💬 Très sympa
💬 Excellent poulet barbecue et cochon de lait !
💬 Petite place face à la rivière. Plein de locaux. Ils cuisinent de manière traditionnelle et des plats traditionnels. Tout était très frais. Les serveurs étaient très attentifs. Le propriétaire est également présent et prêt à répondre à toutes vos questions.
💬 Cinq étoiles
💬 Trés bon accueil, un français impeccable, un bon apéritif frites maison, bière fraîche et jus d'orange un délice (aussi bonne que les frites Belges, même meilleurs car une petite pointe d'ail) les olives un régal. Merci
💬 Très bon, Le personnel est super gentil, Et surtout les sushi/ makis sont incroyable Puis les japonais qui y travaillent essayent au maximum de parler portugais et comprennent très bien je trouve sa incroyable comparé à certains restaurant où ils vont directement vous parler anglais, Le meilleur restaurant de Porto pour manger des sushi (prenez la sauce Teriyaki similaire à la sauce soja sucrée)
💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangés à Porto et dans les environs, et je les ai presque tous mangés, ce n'est pas exagéré ! Les images parlent littéralement d'elles-mêmes mais néanmoins : > Les morceaux de sushi sont gros, surtout les nigirs, comme il se doit ! Belle relation entre le poisson et le riz. Pareil pour les sashimis. > La variété des poissons est incroyable, sans oublier la qualité et les saveurs > Véritable Wasabi ! Toujours un plus ! > Le riz à sushi est délicieux L'entrée et la soupe miso étaient bonnes et le tiramisu était en fait meilleur que ce à quoi je m'attendais ! Le menu Luch était de 25 personnes et comprenait une entrée, du miso, 10 sushis, 10 sashimis et un dessert. Valeur incroyable! Les prix en valent certainement la peine. L'ambiance est géniale. Très petite place, réservez sinon il sera difficile de trouver une place. La dame était suuuuper gentille et accueillante avec un grand sourire ! 🫶🏻 Je reviendrai certainement plusieurs fois ! Je dois essayer tout le menu!
💬 Comida boa, foi a primeira vez, mas não vou lá voltar certamente,e jamais irei recomendar. Se querem um sítio para comer , e estar a espera para sentar cerca de 30 minutos este para muitos é um lugar ideal, para mim não. Mais grave quando pessoas chegam depois e são logo dirigidas para a mesa, enquanto os outros que já esperam cerca de 30 minutos,ainda esperas mais 10 minutos, e vais vendo mesas vazias,que deduzo deve ser para os VIP. Já o comer veio em 5 minutos, pena só a salada que foi solicitada, que ficou no armario., tivemos mesmo azar, foi um dia para esquecer, ou, para mais tarde recordar. Por fim só falar na simpatia, que é coisa que naquele espaço não existe, pelo menos na receção que eu e os que me acompanhavam não tivemos, pareceu-me quase que uma obrigação nos estarem a atender.(que eu saiba pagamos tudo) Se calhar por irmos ocupar uma mesa que seria para receber os VIP. Sucesso e felicidades.
💬 convivialité et bon service, feijoada pas cher et très savoureuse, c'est une taverne, mais on y mange bien, merci