📌 R. Stara-Zagora 1, 2830-364 Barreiro - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:09
Ambiance détendue, dans un espace agréable. Cuisine variée et bien préparée. Personnel sympathique pour vous servir.
Le 09/04/2024 à 12:20
Um dos meus sítios favoritos para comer. Eu e a minha familia gostamos muito. A comida é muito boa, sempre saborosa. Gosto do atendimento e da simpatia das funcionárias. Recomendo com todo o gosto
Le 24/03/2024 à 00:16
Bonnes options
Le 10/11/2023 à 12:44
Pour un mini plat, le prix que j'ai payé était très élevé. En général, la nourriture est bien préparée.
Le 14/10/2023 à 19:54
J'ai demandé du bœuf aux céréales aujourd'hui mais malheureusement, ils ont réussi à faire en sorte qu'il n'y ait pas de bœuf, juste des céréales et 3 tranches de chorizo. Chaque fois que je commande de la nourriture dans ce restaurant, je le regrette. je ne recommande pas
Le 31/08/2023 à 10:25
Ne travaillez pas dans cette entreprise. J'ai travaillé et j'ai été trompé, réduit en esclavage. Maintenant, je suis dans une autre ville, je ne peux pas recevoir le paiement en personne et le propriétaire ne veut pas le déposer via Iban. Il a dit que le premier jour j'aurais déjà une assurance. C'est un mensonge, il ne voulait même pas me parler quand il est allé dans l'entreprise et j'ai dit que je voulais révéler ce qui se passait à l'intérieur.
Le 30/06/2023 à 20:18
La nourriture a l'air très bonne et a un très bon goût. Félicitations. excellent service de la fille qui a servi le dessert, très sympathique et attentionné, en tant que nordiste brésilien, j'ai été flatté d'être servi par la fille qui, par hasard, venait également du nord. Je reviendrai le plus souvent possible, merci.
Le 15/06/2023 à 15:39
Trop cher pour la qualité de la nourriture
Le 01/05/2023 à 00:02
Très bien
Le 17/03/2023 à 20:44
Nourriture toujours chaude et savoureuse. J'adore!
Le 03/01/2023 à 20:31
Convivialité, attention et disponibilité... mais la qualité pourrait être améliorée, car certains plats laissent l'image de restes d'autres repas précédents non servis.
Le 03/01/2023 à 13:59
Très mauvais
Le 22/12/2022 à 01:52
Nourriture réconfortante bien que souvent répétée
Le 25/06/2022 à 19:51
Excellent rapport qualité-prix. Nourriture savoureuse et service de première classe.
Le 05/05/2022 à 11:49
Très bien préparé, service 5* mais je pense que le menu devrait inclure une salade et un dessert et pas seulement une des options.
Le 24/03/2022 à 16:23
La lasagne était sèche et sans goût.
Le 11/09/2021 à 19:55
Grande variété, service rapide et prix abordable. Je visite fréquemment.
Le 20/08/2020 à 11:52
Je connais cet espace depuis longtemps. J'aime la nourriture, la variété et la gentillesse du personnel merci.
Le 02/07/2020 à 19:59
Très calme, j'ai bien aimé pour ceux qui préfèrent la partie surveillée et même agréable
Le 27/02/2020 à 16:46
En général, j'aime la nourriture, mais je pense qu'ils pourraient réduire la graisse (huile ou huile d'olive) qu'ils utilisent pour préparer la nourriture. Les desserts sont bons, parfois ils semblent être en vente quelques jours de plus. Les employés sont très sympathiques :)
Le 21/02/2020 à 18:52
😍
Le 13/01/2020 à 10:28
Paladares se trouve à Fórum Barreiro. Il propose plusieurs options de repas. Vous avez la possibilité d'un menu avec un mini plat ou une assiette (la différence est d'un euro), comprenant une boisson et un café et une des alternatives : soupe, salade ou dessert. Il est également possible d'emporter de la nourriture. Le repas était savoureux, bien servi et généralement très demandé. Bref, pour un plat plus traditionnel c'est une bonne option !
Le 14/07/2019 à 17:52
J'aime la nourriture. Le prix n’a également rien d’incontrôlable. Certains membres du personnel sont impeccables. Un autre des siens... n'aurait même pas dû entrer là-dedans. J'aime être bien servi en termes de quantité et de qualité
Le 19/03/2019 à 15:13
Bonne nourriture, cuisinier incroyable
Le 10/02/2019 à 17:32
Convivialité et bonne cuisine
💬 Boutique et pub en un. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gens sympathiques, toujours prêts à discuter même si je parle très mal portugais. Et ils conduisent aussi des taxis, un excellent service
💬 Nous avons passé un séjour formidable au Pelican Alvor. L'appartement était grand et très confortable et la vue depuis le balcon était incroyable. Le jardin était magnifique et bien entretenu et la piscine était immense. Le personnel était très serviable et arrangeant pour chaque demande et a pu faire d'excellentes suggestions de voyages et de lieux à visiter. L'hôtel lui-même est très proche des supermarchés locaux et se trouve à quelques pas de la ville d'Alvor elle-même. Je recommanderais certainement cet endroit et j'espère y revenir bientôt.
💬 On voulait un plat typique portugais, on l’a eu, sans trop être attrapé dans la rue. Serveurs super sympa, qui offrent un petit digestif (appelé le cougnet chez nous, en Belgique) à la fin du repas. Plats recommandés : riz aux fruits de mers et la morue, très bon ! Profitez de l’happy hour, on est sorti de là pour moins de 25€ par personne pour apéro, plat et vin !
💬 Belle adresse sur la route de la Vallée du Douro. De bons plats avec un rapport qualité prix excellent. Ça vaut le coup de s'arrêter sur la route ! En haute saison il faut peut être réserver... Seul point négatif : ils n'ont pas souhaité dresser la terrasse sûrement car il venait de pleuvoir mais nous aurions aimé profiter du soleil et de la vue, dommage...
💬 Tout était parfait : le cadre avec cette vue magnifique sur l'océan et le phare, le service souriant et chaleureux et enfin de très bons plats !
💬 Manque d entretien.
💬 Super endroit pour s'asseoir à table entre amis à la fin d'une journée de travail et boire une bière à la température exacte.
💬 Très bonne nourriture et très bon marché. Vente à emporter et libre service.
💬 Plats traditionnels savoureux. De délicieuses sardines grillées.
💬 Charmant petit bar avec une super ambiance. C'est juste à côté du château et de l'appartement dans lequel nous logions. Nous avons eu le plateau de queijo et presunto accompagné de pain et de chips qui coûtait 18 € et une cruche de sangria pétillante à 15 €. Les chats étaient très sympathiques et tenaient compagnie à ma fille, mais sachez qu'ils aiment sauter sur vos genoux car ils aiment aussi la nourriture. Je recommande à 100% d'y aller et de profiter du jardin calme et romantique avec un bon repas avec de la musique jazz légère et un éclairage pour mettre l'ambiance.