📌 R. Dom João Pereira Venâncio 5 Praia do, 2425-458 Praia do Pedrógão - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 14:07
Charmant restaurant familial, cuisine délicieuse. Nous avons mangé des sardines et des palourdes et nous avons adoré. Oui, le service est un peu lent, mais qu'en est-il ? Détendez-vous et profitez-en ! Les filles du propriétaire nous servaient et elles étaient un délice absolu. Nous reviendrons très certainement.
Le 14/04/2024 à 14:03
Excellent restaurant familial local servant des repas simples bien cuisinés au juste prix. Nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2023 à 19:57
Entrées poissons grillés desserts tout est très bon
Le 20/08/2023 à 19:46
Nous avons très bien mangé et à bon prix
Le 02/08/2023 à 20:59
Restaurante e praia. Acessível. Empregadas simpáticas.
Le 15/07/2023 à 15:07
Informa.quw est ouvert, mais pas pour un déjeuner tardif.
Le 11/09/2022 à 17:35
Je le connais depuis de nombreuses années mais la qualité et l'ambiance restent les mêmes
Le 07/08/2022 à 12:17
Bonne nourriture, le service laisse beaucoup à désirer, les commandes étaient mélangées, il y avait des gens qui sont venus après nous et ont été servis en premier.
Le 31/07/2022 à 13:32
Très déçu L’accueil très désagréable Attente plus d’une heure Pour avoir de la viande dur comme une semelle de chaussure A éviter absolument
Le 05/07/2022 à 16:29
Première déception depuis des années 🙁mon mari n à pas eu son plat et moi qui avais pris des coques façon portugaise 16€ immangeables ça fait cher le plat et aucunes propositions commerciales si me reproposer le même plat si c pour être à l identique c pas la peine. Portant nous y mangions très régulièrement pendant nos vacances 😳pas de chance
Le 04/10/2021 à 19:10
Endroit génial et pas chère. Patron et employé exceptionnel je conseille.
Le 17/09/2021 à 19:30
Caldeira familiale, spectaculaire et puissante
Le 05/09/2021 à 17:03
Bonne nourriture à des prix amicaux et service spectaculaire.
Le 04/09/2021 à 20:27
Très mauvais service client
Le 04/09/2021 à 14:27
Atendimento 5 estrelas, funcionários simpáticos. Comida óptima e super rápida
Le 28/08/2021 à 17:29
Les sardines étaient très bonnes.
Le 15/08/2021 à 21:58
Bonne nourriture, très bons prix. Excellent service. (rapide et efficace). je recommande
Le 12/08/2021 à 15:17
Bon rapport qualité/prix Cuisine familiale et locale. Service impeccable, à l écoute, efficace.
Le 30/07/2021 à 12:47
Fait maison et de qualité
Le 13/07/2021 à 12:24
Très bon poisson, bien préparé, service sympathique et rapide et bon prix.
Le 09/09/2020 à 01:03
Qualité
Le 26/08/2020 à 13:45
Il se mange acceptablement. Cependant... La plie frite... trop sèche. La tomate est abusée dans tous les plats de riz. Personnel très sympathique.
Le 21/08/2020 à 18:56
Le service était bien. La nourriture n'était pas la majeure partie que nous avons laissée. Pas besoin de repartir mieux avec un 🍞 ao chorizo
Le 08/08/2020 à 23:23
Service désorganisé et nourriture juste régulière
Le 08/08/2020 à 20:56
Restaurant très bien avec un personnel très agréable .je suis repasser le 9 juillet 2021 toujours aussi bien.
Le 23/07/2020 à 12:37
J'ai eu du saumon qui était très bon, le riz était raisonnable et le service était rapide et efficace. J'ai aimé le restaurant.
Le 20/10/2019 à 08:17
Je ne vais pas évaluer la nourriture mais seulement le service, car il n'était pas possible de déjeuner au restaurant. Nous sommes arrivés sur place et il y avait beaucoup de monde. Nous avons attendu un moment mais lorsque nous avons réalisé que nous n'allions pas être pris en charge, nous nous sommes assis à une table sale. Après 10 minutes, nous avons continué à attendre que la table soit débarrassée. Mon fils de 3 ans a faim et nous continuons à être ignorés. Finalement, nous avons abandonné et nous sommes levés pour partir. À ce moment-là, M. Luis arrive et nous demande si nous avons déjà choisi. Je lui dis poliment oui mais le service prend beaucoup de temps et donc nous partons. Ce à quoi il se met à nous crier et à nous insulter ! J'ai tourné le dos et je suis parti. En résumé, je ne recommande pas cet endroit. Les familles seront négligées et le service est horrible. Il existe de nombreux autres endroits à Praia où les gens sont traités avec respect.
Le 23/09/2019 à 07:08
Meilleur restaurant du coin pour manger des plats simples et très bien préparés. Des grillades spectaculaires, avec une belle sélection de poissons, qui font toute la différence ! Fabuleuses sardines et pâtes au poisson. Personnel très attentif.
Le 11/09/2019 à 21:41
Nous avons mangé un bon steak et du bon poisson.
Le 08/09/2019 à 15:43
La nourriture est très bien préparée et les plats de poisson sont merveilleux.
Le 07/09/2019 à 18:47
Au-dessus du raisonnable. En répétition
Le 05/09/2019 à 23:43
Bonne nourriture. Environnement calme. Employé sympathique. Prix raisonnable. Je recommande le saumon grillé.
Le 05/09/2019 à 17:52
Cher
Le 01/09/2019 à 12:15
Bonne ambiance.. Nourriture bien préparée. Ma femme a mangé des calamars mais ceux-ci n'étaient pas si bien préparés.. Prix et qualité acceptables
Le 28/08/2019 à 17:28
très bien
Le 26/08/2019 à 12:54
Muito mau. Pedi prato do dia, 10 nim depois informaram que já não havia, pedi caldeirada e disseram-me que ia demorar muito tempo mesmo assim confirmei o pedido, 5 nim depois a desculpa foi que não tinham peixe. Levantei-me e fui-me embora. Vergonhoso, esta gente não tem perfil para para restauração, isto não é nenhuma loja dos chineses, querem trabalho facil.
Le 19/08/2019 à 19:47
Cela pourrait être mieux
Le 12/08/2019 à 12:00
Excellent! Merci beaucoup
Le 12/08/2019 à 11:50
Le service est très bon... la gentillesse du service, les gens simples et la qualité des plats garantie... Je recommande tous les poissons... Prix très abordables pour la zone maritime. Prestation d'excellente qualité
Le 10/08/2019 à 15:16
On mange très bien et à bon prix, du poisson frais et de qualité, un endroit totalement recommandé
Le 06/08/2019 à 09:52
Personnel très sympathique, cuisine faite maison
Le 01/08/2019 à 15:14
Cette terrasse et les merveilleux poissons sont très agréables.
Le 01/08/2019 à 13:11
Cela pourrait être mieux
Le 17/07/2019 à 20:13
Service attentionné et rapidee. La nourriture de bonne qualité et tout semble bien frais. Merci!
Le 17/09/2018 à 11:09
Cuisine bien préparée et typiquement faite maison.
Le 11/09/2018 à 12:19
Restaurant à l'ambiance familiale à prix abordables Tout était à mon goût, je ne recommande juste pas le sucré maison (trop sucré ce qui le rend maladif)
Le 05/09/2018 à 20:13
HORRIBLE, n'y allez pas ! très mauvaise expérience, dîner servi avec des viandes grillées pour le déjeuner ! Le plus grave c'est qu'après avoir discuté avec le propriétaire il a répondu patience....
Le 28/08/2018 à 14:52
A essayer ! Très typique et produits frais.
Le 24/08/2018 à 20:44
Excellent du début jusqu’à la fin restaurant atypique ! Nous vous recommandons la bitoque et la costeleta de vaca ! Personnel très agréable !
Le 22/08/2018 à 19:30
Bon environnement, Personnel sympa et accessible je recommande
Le 19/08/2018 à 12:14
Excellent
Le 07/08/2018 à 17:01
Incroyable Dorada grillée... super fraîche. Un endroit où l'on peut manger en toute confiance. Bon traitement... Un endroit où revenir sans hésitation.
Le 06/08/2018 à 22:20
Bon repas, simple. Poisson frais. Service rapide et très sympathique. Excellent rapport qualité-prix
Le 30/07/2018 à 21:12
Bonne nourriture, j'ai mangé ce que je voulais, bon service. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'étais en terrasse, ce qui est bien, mais j'ai dû composer avec la fumée de cigarette d'un fumeur qui ne respectait pas celui qui mangeait.
Le 30/07/2018 à 13:44
Incroyable. Poisson local, authentique, délicieux et très frais. Très bon prix.
Le 14/07/2018 à 09:56
Bon poisson, mais sardines fraîches spectaculaires.
Le 22/04/2018 à 11:15
Ambiance locale authentique avec une nourriture fantastique et de bons prix. Fortement recommandable !
Le 11/10/2017 à 05:44
Le restaurant est ouvert uniquement pendant la saison balnéaire, de fin mai à la première quinzaine de septembre de chaque année.
Le 04/09/2017 à 21:58
Très sympathique, savoureux, le rapport qualité-prix est excellent
Le 24/08/2017 à 13:34
Poisson étonnant. Bonne atmosphère
Le 03/08/2017 à 14:10
Délicieux, bien servi... à revenir !!!
💬
💬 1 étoile parce que je peux pas mettre zéro. Déçu! J'adorais pizza hut jusqu'à ce soir. 1 rodizio qui est censé être 7 pizza, les 2 premières fut de petite pizza, 1 normale, ensuite la dernière grabde mais comptais comme 2 pizza ( une vrai arnaque ) un total de 5 au lieu de 7 à la base ! Et pendant ce temps je regardais ma famille manger car ma pizza individuelle il me l'ont apporter avec la dernière pizza du rodizio... inadmissible ! Je déconseille fortement. Même le goût que j'aimais du fromage de leur enseigne à changer. Enfin déçu au plus au point. Plus jamais !
💬 Restaurant quelconque. Nous avions pris les plats suivants ; celui à la morue, celui avec le mélange porc et coques puis le ragoût de mouton. Les mets étaient mangeables mais très fades. Tout manquait de goût. Cependant, la viande de mouton était tendre contrairement au porc qui était très sec. Néanmoins, le vin rouge de la maison était bon. En résumé, un restaurant qui ne m'a pas marqué de manière positive et qui pour moi ne vaut pas le détour.
💬 Si la nourriture était vraiment pas mal et qu au final on s en est sorti pour environ 22€ par personne avec apéritifs boissons et des plats généreux. Dommage que la salle soit en sous sol, mais ça ils n y peuvent rien, c est l emplacement. Par contre.....l accueil de la serveuse qui nous voit arriver à 13.....et qui refuse de nous prendre la commande de boissons avant les plats et qui ne décroche pas un sourire c est vraiment dommage. De plus, on nous refuse de faire des plats pour deux même pour 4 enfants de moins de 10ans Dommage, car dans l ensemble on a bien mangé. Le cochon noir était excellent et le riz gambas poulpe vraiment excellent. Le plus ....on a pu avoir des doggy bag car les portions très généreuses nous ont calé. Je recommande
💬 J'y suis allé pour un dîner éphémère de cuisine de rue à Singapour. C'était une super bonne nourriture. J'adore la cuisine ouverte où l'on peut voir les chefs au travail et l'ambiance est très relaxante.
💬 Super découverte, la terrasse à une vue magnifique sur les champs d’Oliviers. La nourriture est très bonne. Les dessert excellent! Le personnel très sympathique. Je recommande
💬 Un des endroits où l on propose une des meilleures " FRANCEZINHA " Menu complet le midi à 5€ Soupe Plat du jour Boisson Dessert Cafe
💬 Visité pour la première fois en 2016 et je me souvenais tellement du repas qu'il avait hâte de revenir ! Incroyable sélection de fruits de mer et de poissons frais, exposés et que vous pouvez sélectionner. Je recommande vivement l'entrée de crevettes fraîches était phénoménale, tout comme le riz aux fruits de mer et les plateaux de partage de turbot frais. Les serveurs sont excellents, parfaitement orchestrés, il est étonnant de voir à quel point ils sont coordonnés lors d'un service très chargé. La terrasse vitrée/véranda est fermée avec vue panoramique sur la mer, ils ne peuvent pas garantir une table mais vous pouvez en faire la demande. Je recommande vivement le voyage si vous séjournez à Lisbonne ou à proximité.
💬 Oui et pas chère
💬 Nous étions déjà venus ici et sommes revenus. Tapas très bien préparées et personnel au top ! Restaurant avec terrasse ! Intérieur spacieux!