📌 Lugar de Alvite, Cerva, 4870-033 Alvite - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:38
J'ai adoré le paysage, la tranquillité et tout l'espace de la maison, confortable et fonctionnel avec une piscine et un très bel espace extérieur. Pet Friendly🙏 Expérience à répéter bientôt 😍
Le 29/08/2023 à 15:57
Un espace incroyable, où le calme et la tranquillité sont constants. Endroit super calme où l'on peut se détendre sans penser à autre chose. Une piscine vraiment cool avec un espace généreux pour quelques jours de repos.
Le 05/09/2021 à 13:17
Je le recommande vivement ❤ c'est un endroit calme, une vue exceptionnelle, la maison est fantastique, sans oublier la piscine que les enfants adorent.
Le 09/07/2020 à 14:43
Très bel espace, je le recommande.
💬
💬 Joli restaurant en pierre en intérieur. 8 euros le menu midi: poisson ou viande, soupe et un verre à table. Très bon repas ! Le personnel est très accueillant dont une personne parle le français. Je vous le recommande !
💬 Nous sommes allés travailler pendant la foire médiévale de Lamego et avons rapidement trouvé une journée portes ouvertes avec des gens très sympathiques. Tout est très accueillant. Prestation 5 étoiles. L'année prochaine, nous y reviendrons 😌
💬 Un restaurant typique avec une cuisine maison excellente ! Le poulet grillé était fantastique ! Le service rapide et personnel sympathique ! Menu économique tout compris (boisson, soupe, plat, dessert et café) pour 7,50€ On y retournera très certainement ! Merci
💬 Les éléments publics de cet hôtel sont bons. Il y a une petite piscine, un jacuzzi commun, un bar et le personnel est très serviable. Notre chambre était une autre histoire - nécessitait beaucoup d'entretien et était assez basique. Le couvercle tombait régulièrement de la chasse d'eau et la chasse d'eau se coinçait : plusieurs autres problèmes de conception et d'entretien dans la salle de bain : pas de prises de rechange pour les appareils de recharge, à l'exception des lampes de chevet : le drap du dessous ne convenait pas au lit et se détachait complètement pendant la nuit : le mobilier de la chambre était constitué d'un lit, chaise et 2 tables de chevet donc plutôt spartiates mais aucun autre meuble n'aurait pu y être installé à cause de la taille de la pièce : la climatisation était en panne. Nous avions été surclassés dans une chambre de luxe mais c'était très décevant et nous n'y retournerions pas.
💬 Leonora est la plus mignonne. Elle a rendu notre soirée encore plus agréable. Nous avons eu le repas le plus copieux et le plus savoureux de notre voyage à cet endroit.
💬 Très confortable. Superbes vues sur la ville et le château et sur la rivière jusqu'en Espagne.
💬 Très belle découverte. Nous y avons déjeuné. Crevettes à l ail et petit calamars grillé... Excellent. Le personnel est agréable et avenant. Je vous recommande cet établissement.
💬 Super endroit pour prendre une boisson fraîche
💬 Tellement savoureux 🤤