📌 R. Primeiro de Maio 39, 2070-626 Vila Chã de Ourique - Portugal
💬 214 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:49
Des gens sympas et accueillants, de la bonne cuisine faite maison et des prix abordables, ça va me manquer
Le 30/03/2024 à 11:59
Chaque jour, plusieurs plats du jour sont très à base de viande. Les grillades sont au charbon de bois et les secrètes et les lézards sont très bons. Le plat du jour coûte 10 euros tout compris y compris le dessert, le café et la boisson. Moi qui dois déjeuner dehors tous les jours, je trouve ici un endroit où le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs. Le personnel et Luís sont très sympathiques.
Le 14/02/2024 à 17:07
Bonne nourriture, service rapide, propre et sympathique 5☆
Le 18/01/2024 à 15:39
Très bonne soupe aux pierres
Le 08/01/2024 à 10:41
Très bien! Accueil chaleureux et familier. La meilleure nourriture, à répéter sans aucun doute. Merci!
Le 22/12/2023 à 14:50
Bon espace pour des repas de groupe dans une ambiance détendue et simple.
Le 19/12/2023 à 10:55
Une taverne portugaise où l'on nous sert comme à la maison, où la nourriture est sans préjugés et où l'on s'occupe bien de nous.
Le 15/12/2023 à 07:38
É agradável encontrar o restaurante na estrada que serve boa comida o ambiente é muito agradável muito tradicional uma decoração rústica muito bem conseguida a sala de jantar sente simples compre bem com o seu objetivo e na entrada na zona onde tem um balcão temos algumas antiguidades que cativam a curiosidade dos clientes o jantar foi muito bem servido. Comemos uma grelhada mista com batata frita e salada acompanhado de vinho e cerveja a batata frita estava maravilhosa e a carne estava cozinhada de uma forma única há muito tempo que não comia uma refeição tão boa no restaurante que encontrei na estrada recomendo vivamente a taberna do Gil visitem que não se vão arrepender. Normalmente nos restaurantes uma das coisas que me preocupa é entrar no restaurante e as casas de banho não estarem limpas ou não terem a pele toalhas toalhetes mas na taberna do Gil Tudo estava limpo cuidado e E não faltavam nem papel nas toalhas.
Le 04/12/2023 à 10:40
Bonne nourriture. Une attention incroyable. Il faut essayer le rein !
Le 19/09/2023 à 21:20
Espace avec une décoration différente, plus chaleureuse... service convivial et prix abordables.
Le 17/08/2023 à 12:51
Bonne nourriture faite maison bon service
Le 07/06/2023 à 12:56
Muito mau. Pedi entrecosto frito com arroz de feijoca. Pedi para não trazer batatas, e uma salada, trouxeram um prato cheio de arroz e um pouco de entrecosto que mais parecia comer para as galinhas. Bocados muito pequenos e desfeitos. E duas ou três rodelas de tomate com alface. O atendimento muito baixo nível mesmo. Um dos Srs, ouvi-o a dizer ajeneiras uma série de vezes. Mete as coisas na mesa à bruta. A casa cheia de moscas. Muito mau mesmo. Já foi bom. Quando havia a Sopa da Pedra todos os dias. 😔 Enfim. Já levou uma Cruz.
Le 27/04/2023 à 21:40
Ça vaut le détour, très bien, félicitations
Le 23/04/2023 à 18:12
intéressant. Je pense que le prix est élevé pour ce qui est servi.
Le 11/04/2023 à 08:28
J'ai dépensé beaucoup pour l'espace lui-même, qui rappelle clairement les caves à vin typiques et les vieilles maisons servant des repas du passé. Quant à la nourriture, je ne peux pas faire de commentaire car je n'ai rien mangé, maintenant quant à la meilleure bière, elle était très froide comme le veut la règle ! Le service de la personne qui était là pour moi était également très agréable, je le recommande donc et compte bien y revenir très prochainement.
Le 01/03/2023 à 09:33
Excellent emplacement. Plats faits maison et variés.
Le 10/02/2023 à 15:30
Espace normal pour un repas de travail. La nourriture était bonne et savoureuse et le service était bon. Très bien pour le prix qu'il présente
Le 08/02/2023 à 19:18
Excellent
Le 06/02/2023 à 23:27
Très bonne cuisine faite maison. 10 € tout compris. Prestation 5 étoiles
Le 08/10/2022 à 07:08
Toujours excellent
Le 09/09/2022 à 10:12
Accueillant. Bonne nourriture.
Le 19/07/2022 à 17:20
Si vous recherchez un délicieux repas fait maison, c'est le bon endroit. Chaque jour, un menu différent comprend 4 options de plats. Les desserts sont super.
Le 27/05/2022 à 14:44
Excellent ragoût portugais !
Le 26/05/2022 à 22:50
Dans le modèle de la taverne, le service et la qualité ne sont pas mauvais.
Le 27/04/2022 à 15:27
Bonne nourriture, personnel sympathique, bon endroit pour les déjeuners et dîners de groupe, je recommande
Le 05/03/2022 à 23:42
Excellent
Le 16/01/2022 à 18:36
De délicieux gens fantastiques grillés
Le 01/12/2021 à 15:15
Comi bacalhau a braz que tinha tudo menos bacalhau, era sim paloco a braz, vinho branco quando meti no copo saiu uma sujidade daquelas quando fica um resto na garrafa muito tempo, foi das piores experiências que tive nos ultimos tempos, por 10 euros menu por pessoa
Le 27/11/2021 à 00:07
Fantastique! Je recommande! Service spectaculaire, très bonne nourriture. En terme de rapport qualité-prix, c'est excellent !
Le 25/11/2021 à 13:39
Bonne nourriture mais le prix de 22,50 pour une soupe aux pierres et une dose de febras deux cafés un moyen un mini deux colas c'est cher…. surtout qu'on ne mange pas de desserts 🤔
Le 26/10/2021 à 21:19
Service rapide et plats savoureux
Le 30/09/2021 à 07:17
Service très mauvais, arrogant et méprisant.... Restaurant où on ne va qu'une fois, par erreur bien sûr
Le 20/09/2021 à 21:56
Plat très bon et bien servi . Très bien accueilli avec le sourire . Très bon rapport qualité prix je recommande fortement 😋
Le 06/09/2021 à 13:07
Ambiance simple et conviviale
Le 17/05/2021 à 12:32
Accès facile, belle place de parking
Le 12/05/2021 à 21:33
Idéal pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle ou simplement une bonne grillade dans une ambiance détendue. Très bon rapport qualité-prix
Le 06/05/2021 à 11:22
Bon service, bonne nourriture
Le 28/04/2021 à 09:29
Laisse beaucoup à désirer
Le 04/01/2021 à 23:56
Très bien
Le 12/12/2020 à 11:56
Nourriture bien préparée, pour l'espace, je pense qu'il y a une table supplémentaire ou deux, un personnel propre et sympathique et travaille avec des menus à bon prix
Le 26/07/2020 à 16:34
Aucun des critiques ne mange très bien, prix abordables et variété
Le 14/04/2020 à 01:42
XPTO
Le 04/03/2020 à 13:58
Très bien
Le 10/02/2020 à 16:23
Bonnes collations
Le 06/02/2020 à 15:26
D'accord
Le 27/01/2020 à 10:05
Bel endroit
Le 16/01/2020 à 19:06
Super
Le 11/12/2019 à 12:35
Bon service et bonne nourriture
Le 21/09/2019 à 15:03
Pessoal simpático. A sra que nos serviu tinha uma simpatia extrema. Muito boa comida com muita qualidade e farta! Local a revisitar!! 😁 😁 😁 😁 😁 😁
Le 15/08/2019 à 15:32
Très bien
Le 17/05/2019 à 20:15
Sympathie!
Le 21/03/2019 à 15:37
Très bien...:)
Le 24/02/2019 à 19:08
Bon endroit pour un repas rapide
Le 07/02/2019 à 15:27
J'y suis allé déjeuner avec mes beaux-frères et la nourriture était très bonne, j'ai bien aimé.
Le 30/01/2019 à 18:10
Bonne ambiance et où l'on peut prendre un bon déjeuner.
Le 30/01/2019 à 10:58
Excellente qualité
Le 01/12/2018 à 18:24
Des gens simples et très sympathiques.
Le 24/10/2018 à 16:02
L'essayer.
Le 27/09/2018 à 12:23
Et un bon service excellent et accueillant
Le 24/07/2018 à 16:50
Bel endroit, cuisine simple et bonne
Le 14/06/2018 à 15:44
Bonne nourriture. Bon accueil. Bel espace.
Le 11/06/2018 à 08:21
Bonne Tasca
Le 23/04/2018 à 16:46
Bon et pas cher
Le 06/02/2018 à 13:55
Très cher, la nourriture est bonne. La porte est toujours fermée, le restaurant ressemble à autre chose...
Le 29/01/2018 à 14:10
Endroit calme, rapide et de qualité
Le 11/01/2018 à 13:34
Terrible. C'était bien pendant quelques bonnes années. Mais maintenant, c'est cher, le service est lent et la nourriture de mauvaise qualité. Éviter.
Le 25/12/2017 à 18:08
j'ai aimé
Le 28/11/2017 à 23:54
La soupe aux pierres est très bonne
Le 15/09/2017 à 14:34
Excellent repas bien arrosé de vin Cartaxo
Le 27/07/2017 à 16:02
Il y a eu des jours meilleurs. Griller le steak là où vous faites griller le poisson ne fonctionne pas très bien.
Le 16/07/2017 à 14:25
Tradition. Taverne portugaise. Bon et bon prix
Le 14/06/2017 à 01:48
Il a la meilleure soupe aux pierres de la région
Le 29/01/2017 à 12:36
Endroit convivial
Le 07/03/2016 à 12:02
Grande et bonne coexistence
Le 25/04/2015 à 18:12
Très cool
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, très bien réalisée et où je vais souvent déjeuner ou récupérer. Bon personnel et service rapide. Salon cosy et spacieux. Qualité à des prix équitables avec menu du jour. Ils n'ont pas de guichet automatique.
💬 Les gens adorables et les plus gentils dirigent ce café ! Nous y sommes et avons bu alors que nous étions bloqués lorsque notre camionnette est tombée en panne. Nous avons dû attendre des jours et y avons surtout mangé et bu. Vous obtenez de la bonne nourriture et de la bière à des prix locaux corrects, quelle que soit la langue que vous parlez. Ils ont organisé un taxi pour nous emmener avec le chien en Espagne alors que d'autres taxis refusaient de prendre le chien. Je leur suis toujours redevable.
💬 Hôtel situé au calme pour les uns, au milieu fe nul part pour les autres. Aspect positif : calme, beau panorama. Aspect négatif : aucune rampe d'accès a la réception de l'hôtel, que ce soit pour kes valise que vous devez monter a la force de vos bras sans qu'aucune aide soit proposé. État de l'hôtel limite, chambres et mobilier usé vour délabré. Air de jeux pour enfants non sécurisé avec des dalles qui s'écartent et risque de faire chuter les enfants. Débris ici est autour de la piscine. Le petit déjeuner est tout juste convenable ( pas de jus d'orange frais ! Un comble au Portugal) des donuts et pas de pastéis de nata... Une chambre dites familiale ( 4 personnes) et une seule salle de bains et toilettes.... Le frigo du mini bar est dans l'armoire et menaçe de tomber sur vous a chaque ouverture de porte. + De 270€ la nuit pour ce genre de prestation est limite de l'arnaque. Vous avez tout aussi Cher et intimement mieux dans la région.
💬 Nous avons adoré notre passage chez O COSY ! Nourriture de qualité, plats joliment présentés, le tout dans un endroit chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Un endroit très savoureux et bon marché où mangent principalement les locaux. Le menu est uniquement en portugais, mais les serveurs parlent très bien anglais.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et ce fut une expérience vraiment charmante. Goncalo et Diogo étaient des hôtes exceptionnels. Ils vérifiaient quotidiennement et s'assuraient que le petit-déjeuner était préparé avant nos cours de surf prévus. les chambres étaient très belles et toutes avaient des volets occultants, ce que j'ai vraiment apprécié. il y avait un superbe espace commun avec une télévision, des jeux de société, des canapés et des poufs et le balcon donnait sur la plage. Je reviendrai certainement à la maison de plage Neptune.
💬 Nous avons bu un verre, je rêvais d’une sangria, ils n’en proposaient pas au menu mais le serveur m’a gentiment proposé de m’en faire une ! La sangria était excellente et le service vraiment sympathique.
💬
💬 Très bonne table avec de bons poissons bien frais. L'ensemble est savoureux et bien préparé. Le cadre est agréable avec vue sur le port de pêche.
💬 Très bonne expérience. Excellent concept, bon prix. La nourriture est délicieuse et la vue fantastique. Je le recommande vivement.