📌 Via José Régio 1450, 4485-860 Vilar do Pinheiro - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:32
Bel endroit, bonne nourriture, super endroit pour prendre une collation, je le recommande
Le 21/03/2024 à 14:39
Très bien! Bonne nourriture, espace magnifique et agréable et service 5 étoiles.
Le 10/03/2024 à 19:16
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 10/02/2024 à 16:22
Nourriture et service fantastiques et nous espérons revenir
Le 02/02/2024 à 15:07
Espace et service de qualité ! Félicitations pour la maison
Le 26/01/2024 à 14:18
Très bel espace, nourriture fantastique, service incroyable
💬 Simple, convivial et très bon dessert :)
💬 Très bien
💬 Personnel sympathique, service rapide, mais viandes tourtes un peu trop cuites.
💬 Une bonne adresse à Almodôvar. Simple, efficace et bon. Service rapide. Je recommande.
💬 Mauvais service, même pas bonjour ! Les gâteaux ne sont frais que le samedi !
💬 Les meilleurs hamburgers à Viseu !!!
💬 En février, cet hôtel offre des services de qualités, le personnel à l'accueil est à l'écoute et renseigne gentiment en prenant le temps , parlant français, notre hôtesse par un sourire à chaque passage devant elle nous porte un intérêt non obligé , elle est une perle pour cet hôtel. Les serveurs au petit déjeuner effectuent un ballet où tout s'enchaîne et ne laissent aucune rupture d'approvisionnement dans les produits , ce qui se traduit par quel que soit l'heure , nous avons la même prestation que les premiers .enfin les chambres sont de taille respectables .l'entretien est de qualité , sauf l'appoint non fait en sucre et café , la présence d'une bouilloire seule ne sert à rien au bout de 3 jours...Et pour terminer le point négatif est d'avoir un voisin au dessus de notre chambre qui doit être un marathonien en effectuant les cent pas et bouger des chaises ,et ceci depuis notre arrivée...problème d'isolation....cet avis n'est qualitatif qu'en basse saison .Merci encore .
💬 Lieu chargé d histoire Ancienne malle poste. Très bien réhabiliter. Cuisine apprécié.
💬 Hôtel Auberge récent et juste derrière la plage de Baleal et de ses commodités. Idéal pour les surfeurs ou ceux qui veulent profiter de la plage. Situé aussi à moins de 30mn de 3 beaux golfs et à qq minutes de Peniche. Chambre petite mais fonctionnelle, confortable et propre avec terrasse vue mer pour la mienne. Parking facile devant au mois de mai. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.
💬 Expérience inoubliable. Mes amis m'ont amené ici et j'étais un peu sceptique. 10 minutes sur place et mon scepticisme avait disparu. Service efficace et nourriture délicieuse. Beaucoup d'options à choisir. Plats fraîchement préparés et bien équilibrés. Le prix est juste. Alors, je le recommande vivement pour une superbe expérience japonaise.