Hôtel 🇵🇹

Peninsular Hotel Avis

📌 R. de Sá da Bandeira 21, 4000-433 Porto - Portugal

3.3 / 5

💬 741 Avis

Avis sur Peninsular Hotel à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Peninsular Hotel à Porto

Sreejith.

Le 03/05/2024 à 23:45

4 / 5

Très bien situé, chambre fonctionnelle basique. Le petit déjeuner était bon. La réception était très favorable. L'emplacement est à quelques minutes à pied de toutes les principales attractions de Porto.

Bernard.i

Le 03/05/2024 à 22:35

5 / 5

Hôtel bien situé. Le personnel est très sympathique, compétent et attentif aux demandes des clients

Jordy.o

Le 30/04/2024 à 18:16

1 / 5

Le réceptionniste est désagréable, je suis venu rendre visite à un ami et on m'a facturé 20 € + taxe de séjour. Le lit était couvert de sang et la salle de bain avait un miroir pourri. Il m'a demandé si ce bar était légal et répondait aux critères d'hygiène et de sécurité, je parie que non, je ne le recommanderais à personne. Et ce n'est pas parce que c'est vieux, car l'antiquité est une chose et l'entretien des lieux en est une autre.

Christopher.b

Le 10/04/2024 à 13:56

4 / 5

Emplacement incroyable et est moins cher, le petit déjeuner inclus est rempli d'une variété décente. Le seul reproche, c'est que le lit n'était pas très confortable, mais j'y retournerais volontiers

Maria.e

Le 08/04/2024 à 19:52

5 / 5

Très bien. La seule chose qui manque c'est un minibar dans la chambre.

Luís.e

Le 02/04/2024 à 16:01

1 / 5

J'ai eu un accident devant l'hôtel, j'ai demandé à utiliser les toilettes et on m'a refusé. Très mauvaise considération pour les gens ! Je suis chauffeur TVDE et je déconseille cet hôtel à tout touriste que je transporte.

Roseli.a

Le 07/03/2024 à 15:47

3 / 5

J'ai été surprise en arrivant, c'était comme un voyage dans les années 50... L'éclairage est médiocre, et tout est très vieux 🤣 La chambre était simple mais extrêmement propre. Le petit déjeuner aussi simple.

Louise.o

Le 28/02/2024 à 13:19

4 / 5

Hôtel ancien mais bien entretenu, très bien situé près des principaux lieux emblématiques de la ville, transport en commun à proximité.

João.i

Le 24/02/2024 à 19:32

5 / 5

C'est relativement abordable compte tenu de l'emplacement - à proximité du centre-ville - et du fait qu'il comprend un petit-déjeuner buffet. Les chambres pourraient être entièrement rénovées.

Guilher.e

Le 17/02/2024 à 03:00

5 / 5

Très bonne chambre, excellent emplacement proche des principales attractions touristiques, très bien situé à Porto

wellington.i

Le 02/02/2024 à 10:19

4 / 5

L'endroit est toujours propre, et le personnel est super attentionné, bravo au personnel de nettoyage des sols, ils sont super sympas.

Luis.n

Le 28/01/2024 à 16:55

5 / 5

Bon emplacement, attention, propreté, bon petit déjeuner. Hautement recommandé!!!

Felipe.i

Le 03/01/2024 à 21:21

3 / 5

Pas mal pour un 2 étoiles. Cela compense avec le petit déjeuner inclus

sinsun.a

Le 17/12/2023 à 11:43

1 / 5

La réceptionniste était incroyablement désagréable, les chambres étaient vieilles et moisies, le wifi ne fonctionnait pas correctement et les choses étaient très bruyantes le matin. L'emplacement était bon cependant. Mais ils devraient apprendre à traiter les invités avec cette réceptionniste.

Nazly.a

Le 15/12/2023 à 20:48

1 / 5

C'était horrible. Ça sentait le vieux. Ils étaient en train de restaurer le 5ème étage à ce moment-là, et pourtant ils ne l'ont pas remarqué et ils nous ont mis là-haut. Services de salle de bain et de douche, déplorables 😔 La seule chose qui nous a encouragés avant de partir là le lendemain, c'était le buffet à volonté. Très bon buffet. Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui. J'espère que ça s'est amélioré.

Pavla.u

Le 20/11/2023 à 09:33

5 / 5

Excellent emplacement de l'hôtel, bel atrium, personnel sympathique et bon petit déjeuner. Chambres simples mais propres.

Heidi.a

Le 15/11/2023 à 19:54

3 / 5

Les chambres de l'hôtel mériteraient d'être rénovées, mais l'emplacement est idéal, près du métro et elles comprennent un excellent petit-déjeuner. Le service est bon aussi. Les boiseries et les vitraux à l'intérieur de cet hôtel sont magnifiques et je pense qu'à son apogée, c'était un hôtel assez élégant.

Photo n°1 de l'avis de Heidi.a fait le 15/11/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Heidi.a fait le 15/11/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Heidi.a fait le 15/11/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Heidi.a fait le 15/11/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Heidi.a fait le 15/11/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°6 de l'avis de Heidi.a fait le 15/11/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°7 de l'avis de Heidi.a fait le 15/11/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°8 de l'avis de Heidi.a fait le 15/11/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Mika.

Le 13/11/2023 à 10:07

4 / 5

Hôtel vêtus mais d'une propreté irréprochable, personnelle tres professionnelle, serviable et réactif. Petite déjeuner vraiment super... Emplacement idéal au centre de Porto

Claire.

Le 04/11/2023 à 18:58

1 / 5

Ne restez pas ici à moins que vous soyez désespéré car trop cher. Tellement bruyant que ce soit la circulation ou la pluie sur le toit en plastique et l'odeur des canalisations de la salle de bain était accablante. Personnel insensible aux plaintes. Le petit déjeuner était pour le moins basique. A désespérément besoin d'une mise à niveau.

jananius.c

Le 16/10/2023 à 15:52

1 / 5

Le pire hôtel de tous les temps. La famille est restée en ville et nous n'avions pas le droit de laisser notre fille de trois ans utiliser la salle de bain pour la nettoyer... Cela aurait pris dix minutes... incroyable. En ce qui concerne les chambres, le service n'est pas bon non plus, ma famille ne recommanderait pas d'y séjourner !

Max.e

Le 14/10/2023 à 17:51

4 / 5

Bel hôtel, le petit déjeuner est au mieux correct, on entend pas mal la circulation dans les chambres donnant sur la rue, mais elles sont meublées de manière très classique et chic. Les lits sont un peu trop mous à mon goût. Pas de places de parking mais facile d'accès en train. Fortement recommandé pour le prix

JASON.A

Le 12/10/2023 à 19:16

4 / 5

Vous en avez pour votre argent, mais je n'ai vraiment rien à redire

henrique.u

Le 09/10/2023 à 23:40

2 / 5

Très bien situé, période. J'ai trouvé des puces et des tiques dans la chambre L'hôtel a des règles stupides, telles que Je ne peux pas aider ma grand-mère avec de lourds bagages dans sa chambre, elle doit donc se débrouiller toute seule. Vieille pièce avec des objets non fonctionnels Les espaces communs puent Le petit déjeuner est vraiment mauvais Ils vous facturent le plein tarif pour les pré-réservations annulées

Nat.a

Le 26/09/2023 à 18:53

3 / 5

Hôtel très bien situé dans le centre de Porto. Le personnel est agréable. Les chambres sont propres…. L’hôtel est ancien, dans son jus ! Les prix sont corrects, donc on ne peut pas tout avoir ! Petit déjeuner correct ✅

jacques.a

Le 18/09/2023 à 20:39

5 / 5

Hôtel idéal pour venir découvrir Porto Situé au pied de la gare et le métro Sao Bento. Bon rapport Qualité prix

JC.

Le 14/09/2023 à 17:23

5 / 5

Magnifique traitement de la part du personnel, tout est propre et bon petit déjeuner. L'emplacement est parfait.

Raúl.i

Le 11/09/2023 à 12:22

4 / 5

L'hôtel en général est vieux avec une certaine odeur fermée. La décoration elle-même est idéale pour un film d'horreur. La chambre n'est pas mal. Acceptable. Lit confortable, belles vues et salle de bain grande (ancienne) mais spacieuse. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer. Je pense que c'est le pire. Améliorez ça ! L'attention du service hôtelier est magnifique, notamment de la part de Maximiliano. Attentif, serviable et poli. L'hôtel est cependant très bien situé, au coeur de Porto, à un prix correct. Je vous donne 4 étoiles essentiellement à cause des gens qui travaillent ici. Salutations 🫡

Jessica.e

Le 04/09/2023 à 22:48

5 / 5

Je le recommande pour le service, les gens sont très sympathiques et serviables, le petit déjeuner n'est pas très bon, l'hôtel est très vieux et les chambres sont grandes, mais tout en général sent le rangement.

[email protected]

Le 03/09/2023 à 00:36

5 / 5

Je l'ai aimé, je l'ai trouvé pittoresque, car il a un style ancien, à l'entrée il y a un très beau panneau de carrelage bleu. Cela a redonné vie à la maison de mes grands-parents. Chambre simple et propre et climatisation. Au niveau du petit déjeuner, simple et très bon... les croissants étaient excellents et le café magnifique, je n'avais pas mangé ça depuis longtemps. Au petit-déjeuner, vous pourrez rencontrer deux personnes sympathiques et concernées, pour que nous ne manquiez de rien. Vous m'avez rappelé mon grand-père. Tous très bons. Je retourne à Porto… J'y reviendrai. Si c'est la volonté de Dieu.

elena.r

Le 30/08/2023 à 17:24

3 / 5

Chambre petite un peu sale avec salle de bain très inconfortable. l'emplacement est central, excellent pour ceux qui veulent visiter la ville sans trop d'exigences en matière d'hébergement (je n'y resterais pas plus d'une/deux nuits cependant). Personnel très gentil 😊

Giuliana.i

Le 15/08/2023 à 14:24

2 / 5

Le WI-FI ne fonctionne dans aucune pièce, uniquement dans les espaces communs. J'ai pu travailler sur mon ordinateur grâce au wi-fi. La chambre était propre, mais l'odeur provenant des canalisations de la salle de bain était insupportable, j'ai dû garder la porte fermée. Le petit déjeuner était correct, rien de spécial.

Pol.

Le 30/07/2023 à 21:01

5 / 5

Un hôtel très central. Très bon petit déjeuner. Les gens sont très sympathiques, surtout le réceptionniste Maximiliano, un bon travailleur au grand cœur.

Raquel.a

Le 29/07/2023 à 10:42

3 / 5

Excellent emplacement, service et propreté. Le bâtiment et les chambres sont vieillots.

Photo n°1 de l'avis de Raquel.a fait le 29/07/2023 à 10:42 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Monica.o

Le 26/07/2023 à 07:15

3 / 5

Ce n'est pas mal, c'est un hôtel situé au centre, ne vous attendez pas à du luxe ni à des vues, mais la chambre était grande et appropriée, le personnel attentif, surtout Maximiliano, qui n'obtient qu'une étoile.

Cido.e

Le 24/07/2023 à 19:36

2 / 5

J'ai visité en juillet 2023. L'hôtel a un besoin urgent de rénovation. Mobilier et équipements très anciens, d'aspect XIXème. Un beau panneau carrelé est conservé dans le hall d'entrée. Il y a un hall d'entrée mal utilisé aux étages, avec de la vieille moquette et pas d'éclairage. Cela pourrait constituer un différenciateur positif pour l’hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°6 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°7 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°8 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°9 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°10 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°11 de l'avis de Cido.e fait le 24/07/2023 à 19:36 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Carolina.a

Le 20/07/2023 à 19:23

5 / 5

C’est un petit hôtel bien dans son jus. En effet ça mériterait quelque rénovations mais il a le charme de l’ancien. Nous avions une chambre triple spacieuse. Si vous êtes très pointilleux c’est peut être pas l’endroit pour vous (quelques cheveux trouvés a notre arrivée dans la douche, petite odeur d’égouts venant des toilettes). Mais franchement le rapport qualité prix est super. Le personnel est très accueillant (mention spéciale à Maximiliano de l’équipe du soir qui nous a très bien conseillés!), l’hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est très qualitatif. Merci!

Alessia.p

Le 15/07/2023 à 19:54

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 07/07/2023 pour vivre des vacances en famille en nous fiant aux photos de cette propriété. Au lieu de cela, nous avons eu une expérience terrible, car dans la chambre 321 (une chambre double clairement utilisée comme chambre triple avec un lit supplémentaire), le matelas du troisième lit était infesté de punaises de lit. (découvert seulement après la deuxième nuit). Nous avons informé le personnel qui nous a fourni superficiellement une crème apaisante contre les piqûres d'insectes et nous a fait attendre à l'extérieur de la chambre tout en pulvérisant un insecticide courant. Le lendemain, les morsures ont triplé (visage, bras, dos et jambes) et après avoir informé à nouveau le personnel, la seule chose qu'ils ont exprimée a été leur mécontentement et rien de plus, et qu'ils procéderaient ensuite à une extermination. Ayant ensuite déménagé à Lisbonne, la personne victime de l'attaque parasitaire a dû être hospitalisée car son état empirait. Je ne recommande absolument pas cette structure qui, de plus, est obsolète et à ce stade très éloignée de la notion de propreté et d'hygiène. Le seul point en faveur de cette structure est son excellent emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.p fait le 15/07/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Alessia.p fait le 15/07/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Alessia.p fait le 15/07/2023 à 19:54 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Moni.a

Le 01/07/2023 à 08:46

5 / 5

Le service est très bon, le petit déjeuner est simple mais satisfaisant, je n'ai pas aimé le ventilateur car il avait un problème, et une seule prise pour la télé et le ventilateur, c'est un vieil hôtel, mais pour l'emplacement, c'est un excellent rapport qualité/prix. argent.

Photo n°1 de l'avis de Moni.a fait le 01/07/2023 à 08:46 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Moni.a fait le 01/07/2023 à 08:46 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Moni.a fait le 01/07/2023 à 08:46 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Moni.a fait le 01/07/2023 à 08:46 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Moni.a fait le 01/07/2023 à 08:46 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°6 de l'avis de Moni.a fait le 01/07/2023 à 08:46 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Julia.e

Le 27/06/2023 à 15:28

1 / 5

tout simplement insalubre ! Le sol de la douche était encore noir et sale, pendant le séchage, des poils noirs sortaient des serviettes soi-disant fraîches et la cerise sur le gâteau était le lendemain matin : DES CAFARDS sortaient de sous le lit !!! Nous avons également eu des piqûres de punaises de lit ! Et le personnel a simplement dit : « C'est la première fois que j'entends quelque chose comme ça. » Vous devriez absolument vous faire rembourser votre argent ici ! Certainement pas recommandé ! et il y avait une odeur de moisi partout, dans la chambre et dans le couloir.

Photo n°1 de l'avis de Julia.e fait le 27/06/2023 à 15:28 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Julia.e fait le 27/06/2023 à 15:28 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Julia.e fait le 27/06/2023 à 15:28 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Iria.o

Le 21/06/2023 à 16:04

1 / 5

Nous avions réservé une chambre double et le lit était très petit (en largeur et en longueur), les pieds dépassaient. De plus, les oreillers étaient sales, avec des taches jaunes et la chambre sentait le fermé. Quant à la salle de bain, si vous preniez une douche, toute la salle de bain serait gorgée d'eau car il n'y avait pas de receveur de douche. De même, il n'y avait aucune intimité non plus, car la porte de la salle de bain (coulissante) était plus petite que l'espace dans la porte pour qu'ils puissent vous voir depuis la chambre. Je ne recommanderais pas non plus de payer 15 € pour le petit-déjeuner buffet à volonté, car il n'y a pas de variété et la qualité est épouvantable. Pour le rapport qualité/prix je ne le recommanderais pas.

Teme.e

Le 19/06/2023 à 10:48

2 / 5

Pas de climatisation qui fonctionne, pas même de tasses à la réception. devrait être une auberge 🤔

Marie.a

Le 07/06/2023 à 14:57

1 / 5

L’hotel nous a escroqué d’une semaine de réservation soit 398 euros suite à l’annulation de notre vol Transavia pour problème technique l’hotel a annulé d’office notre réservation sans notre accord alors que nous étions prêt à payer la semaine complète malgré notre retard Hôtel à décommander de toute urgence De plus l’hôtel nous renvoie sur Booking qui nous renvoie sur l’hotel Comme par hasard l’hotel aurait déjà réservé notre chambre A éviter

John.t

Le 03/06/2023 à 14:48

5 / 5

Bel hôtel pour passer quelques jours à Porto. L'emplacement est parfait, proche de la gare principale et du centre. En gros, vous n'avez pas besoin d'utiliser les transports, tout est proche. Le personnel était sympathique

Charlotte.

Le 01/06/2023 à 15:04

1 / 5

L'hôtel est vétuste mais fonctionnel. La literie et le mobilier sont authentiques. Nous donnions sur la rue et on entendait tout donc il y a une très mauvaise isolation sonore.

Ventas.p

Le 25/05/2023 à 14:29

1 / 5

Non recommandé.

Tomas.o

Le 25/05/2023 à 14:13

1 / 5

Catastrophe. J'ai réservé une chambre par erreur et ils ont refusé d'annuler ou d'annuler moyennant des frais. En plus, je les ai contactés littéralement 10 minutes après la réservation. Ils me facturent le plein tarif ; tout ce qui concerne l'argent. Je ne le recommande pas.

Lucineia.u

Le 23/05/2023 à 11:26

1 / 5

L'hôtel est bien situé, mais nous avons été très énervés à la réception, nous avons demandé un taxi pour nous emmener à la gare de Campana et le préposé nous a informé qu'il ne pouvait pas appeler de taxi pour nous emmener, il serait seulement possible de prendre un taxi pour l'aéroport, il a été négligent et il a envoyé une recherche 2 pâtés de maisons au-dessus de l'hôtel, je suis partie avec mon mari âgé à mobilité réduite marchant dans les rues avec 3 valises, des rues pour la plupart pavées. Avons-nous marché environ 1 km pour trouver une station de taxis ? Quand nous sommes arrivés, nous avons commenté ce qui s'était passé et le chauffeur de taxi nous a informé qu'il s'associe à certains taxis et gagne une commission pour les appels uniquement à l'aéroport, j'ai pensé que c'était un manque de respect et de considération pour le client et le touriste. ! Nous avons quitté l'hôtel déçus ! Je ne recommande pas !

J-F.c

Le 19/05/2023 à 08:18

5 / 5

Superbe hotel avec personnel sympa. Tres bien situé pour visiter Porto à pied

Pedro.e

Le 13/05/2023 à 16:53

3 / 5

Personnel sympathique. Petit déjeuner intéressant pour l'hôtel en question. Je recommande des travaux sérieux sur l'ensemble de la structure pour une meilleure isolation acoustique.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°6 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°7 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°8 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°9 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°10 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°11 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°12 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°13 de l'avis de Pedro.e fait le 13/05/2023 à 16:53 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Dani.b

Le 09/05/2023 à 19:55

1 / 5

Mon avis est négatif, je travaille avec mon partenaire depuis plus de 14 heures, nous avons réservé une chambre avec deux lits simples et ils nous ont donné un lit double, nous nous sommes plaints et ils veulent nous faire payer 20 euros supplémentaires pour un lit d'appoint, sans respecter cela la réservation au début, plus d'une heure d'attente d'une solution pour que la fille à l'accueil ne s'inquiète pas et le prenne sereinement dans le monde, service épouvantable et organisation inexistante, je ne recommande pas cet endroit du tout puisqu'ils ne s'occupent pas de corriger vos erreurs

Keith.y

Le 24/04/2023 à 09:27

5 / 5

Bon emplacement et séjour apprécié

maria.e

Le 07/04/2023 à 10:31

5 / 5

L'expérience à l'hôtel péninsulaire a été spectaculaire, un hôtel simple, bien situé et des travailleurs super polis, comme l'homme qui nous a reçu au petit déjeuner, un 100 pour lui, charmant, attentionné et drôle ! Plus de gens l'aiment ! Petit déjeuner complet et riche, expérience incroyable, recommandé à 100%

Miri.

Le 26/03/2023 à 21:54

3 / 5

Emplacement parfait. Tout est facilement accessible à pied ou en transports en commun. Le petit déjeuner était bon. Chambre vieille mais propre. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chambre avec 2 lits simples même si elle avait été réservée de cette façon. Un gros point négatif était le bruit dans la chambre. Nous étions au quatrième étage avec des fenêtres donnant sur la rue principale. C'était juste bruyant. Peu importe que ce soit le matin, midi, soir ou nuit. Le bruit de la circulation était fort mais le chantier juste devant la porte était presque insupportable. Les travaux sur le chantier se sont parfois poursuivis jusqu'à minuit. Positif mais certainement l'emplacement, le petit-déjeuner et le rapport qualité-prix.

Nath.

Le 23/03/2023 à 11:53

4 / 5

Confort sommaire mais suffisant, chgt serviette au quotidien, un +. Hyper bien placé, centre ville à proximité de tout ce qui est à voir. Métro à 200 m pour Trindade puis aéroport Porto. Personnel charmant. Et rapport qualité prix imbattable !..

Laure.u

Le 28/02/2023 à 23:05

3 / 5

Hôtel très bien qualité prix Propre, chambre spacieuse Petit déjeuner très correct Le seul bémol : pas de double vitrage alors quand on a une chambre côté rue pas facile.... Sinon personnel très accueillant.

Imre.�

Le 13/02/2023 à 08:50

1 / 5

Je n'ai jamais connu un service client aussi mauvais. J'ai réservé une chambre avec deux lits simples et dans leur confirmation, ils ont dit qu'ils n'avaient qu'un lit double, mais ils ont refusé d'annuler la réservation. Soyez prudent avec eux, ils ont faim d'argent et fournissent un mauvais service !!!

Sarah.h

Le 11/02/2023 à 14:32

4 / 5

Hôtel proche de tous les centres culturels. Chambres vieillottes mais pour le prix il ne faut pas se plaindre.

Celso.e

Le 16/01/2023 à 14:53

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, proche de tout, que ce soit le métro ou le train, très bien pour ceux qui veulent connaître la ville à pied. Les images correspondent à la réalité, bon petit déjeuner, l'hôtel est assez ancien mais bien entretenu.

Genevieve.u

Le 06/01/2023 à 21:13

5 / 5

Excellent emplacement. Le bâtiment est ancien mais plein de caractère et bien entretenu. Le personnel est serviable et parle anglais. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Pendant mon séjour, deux dames différentes s'occupaient du petit-déjeuner. La jeune fille était absolument fantastique dans son travail. Vous accueillir avec le sourire le plus chaleureux que vous puissiez imaginer. Elle chantait doucement en faisant la vaisselle dans la cuisine. Elle fredonnait de belles mélodies qui m'ont emmené dans un endroit merveilleux : du jus d'orange fraîchement pressé ; des draps impeccables, l'air chaud du matin après une nuit d'été pluvieuse ; jam d'été (remix de 2003) diffusé à la radio…. la dame plus âgée, en revanche, me rendait nerveux et me faisait peur de la mort, mais faisait parfaitement son travail. Dans l’ensemble, cinq étoiles sur cinq ! Recommandé!

Laura.a

Le 29/12/2022 à 11:20

4 / 5

Les chambres ont certes été repeintes récemment, le mobilier est toujours celui des années 60, ce qui donne un goût rétro, changement des serviettes quotidien. Petit déjeuner sans éloges et sans infamie, étant donné qu'il s'agit d'un hôtel économique. Emplacement parfait à mi-chemin entre le nord et le sud de Porto.

[email protected]

Le 05/12/2022 à 11:23

3 / 5

Si vous cherchez un hôtel bien situé, avec des commerces à proximité, des marchés artisanaux, un espace boissons, une gare, etc. et à un très bon prix, c'est votre hôtel. Meuble trop classique mais il a aussi son charme dans une certaine mesure.

Photo n°1 de l'avis de bichimer@hotmail.com.I fait le 05/12/2022 à 11:23 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Detzen.e

Le 29/11/2022 à 14:20

5 / 5

Personnel très sympathique. Bon emplacement. J'étais invité pendant une semaine en 2019. J'ai vraiment beaucoup aimé. Et pour le prix, il ne faut pas s'attendre à un hôtel cinq étoiles. J'y reviendrai certainement si possible. Un grand merci également aux dames qui se sont chargées du nettoyage des chambres. Groupe amusant. La salle du petit-déjeuner et le petit-déjeuner, photo, étaient super.

Photo n°1 de l'avis de Detzen.e fait le 29/11/2022 à 14:20 sur le  Peninsular Hotel à Porto
weseley.a

Le 18/11/2022 à 17:12

3 / 5

Logement, propreté, mobilier du siècle dernier, bien conservé, pas de coffre ni de réfrigérateur dans les chambres. Il est dommage que le petit-déjeuner ne contienne pas certains plats traditionnels du petit-déjeuner (œufs brouillés ou à la coque, bacon, saucisses ou saucisses) en plus du manque de gâteaux.

Jonathan.

Le 18/10/2022 à 00:44

1 / 5

J'y suis actuellement c'est une horreur, il est 23h30 le marteau piqueur vien de prendre sont service, pas de glaçon au bar c est quand même pas donné l état des chambre est vraiment moyen moyen depuis le temps qu'il se remplissent les poche il pourrait faire un effort je suis dégouté j ai une grosse journée demain il va être impossible de se reposée dans ici .

carolina.r

Le 14/10/2022 à 16:45

1 / 5

Personnel très antipathique.

Gabriela.e

Le 10/10/2022 à 04:39

4 / 5

Séjour très confortable. Cet hôtel classique bénéficie d'un emplacement imbattable. Au centre de la ville et dans le quartier à quelques mètres de la gare de Sao Bento. Le meilleur, c'est qu'il est situé au milieu de bâtiments historiques tels que l'église Santo Ildefonso de style baroque.

veronique.a

Le 09/10/2022 à 17:43

4 / 5

Très bien situé en plein centre . Propre. Petit déjeuner très bien . Bon accueil. Silencieux. Petit bémol mal insonorisées entre les chambres surtout la tuyauterie . Mais très bon rapport qualité prix.

Ricardo.a

Le 12/09/2022 à 12:24

5 / 5

Hôtel avec rénovation nécessaire mais emplacement parfait et bon petit déjeuner donc le rapport qualité prix est correct. Je lui donne un 5* car nous avons laissé deux chargeurs de téléphone portable. Nous l'avons réalisé en Espagne et lorsque j'ai appelé le jeune et sympathique réceptionniste qui nous a aidé à plusieurs reprises nous a dit qu'il nous l'enverrait et c'est un joli détail. Nous venons d'arriver parfaitement à Saragosse.

Martijn.a

Le 04/09/2022 à 15:02

3 / 5

Choisi pour son prix bas et son emplacement central (170 EUR pour 3 personnes, 2 nuits, petit-déjeuner compris). L'hôtel en lui-même n'a rien de spécial, les chambres sont très basiques, démodées et le petit déjeuner est médiocre. La salle du petit déjeuner est très désagréable. Une rénovation donnerait un coup de boost à cet hôtel, en plein centre.

Photo n°1 de l'avis de Martijn.a fait le 04/09/2022 à 15:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Martijn.a fait le 04/09/2022 à 15:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Martijn.a fait le 04/09/2022 à 15:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Martijn.a fait le 04/09/2022 à 15:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Martijn.a fait le 04/09/2022 à 15:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°6 de l'avis de Martijn.a fait le 04/09/2022 à 15:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°7 de l'avis de Martijn.a fait le 04/09/2022 à 15:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Lucifa.

Le 19/07/2022 à 15:00

1 / 5

Abominable

Valaï.

Le 19/07/2022 à 14:59

1 / 5

Cafard dans l'hôtel, après avoir fait la remarque au personnel on nous répond on ne l'a pas vu donc il n'existe pas

Vicki.i

Le 26/06/2022 à 20:00

4 / 5

Chambre immense, emplacement parfait

Johan.o

Le 26/06/2022 à 11:13

1 / 5

AVERTISSEMENT PUNAISES DE LIT J'ai séjourné à l'hôtel Peninsular à Porto pendant une semaine en juin 2022. Je me suis réveillé le 2ème jour avec des piqûres sur tout le corps, des taches de sang et des marques noires causées par les insectes dans le lit. Le soir, nous avons également trouvé des punaises de lit dans le lit et sommes immédiatement descendus à la réception. Nous avons dû changer de chambre parce que notre chambre d'origine n'était pas appropriée pour y dormir, même si nous n'avons reçu aucune autre compensation même si nous avions des photos de tout cela. Ils ont dit qu'ils avaient vérifié la pièce sans rien trouver. J'ai essayé de joindre le patron mais les gens de la réception ont refusé de nous aider. Le pire hôtel et service que j'ai jamais connu. Notre voyage a été gâché et cela nous a eu d’énormes conséquences même une fois rentrés chez nous. L’hôtel n’a pas du tout pris cela au sérieux et je n’aurais plus jamais confiance pour séjourner dans cet hôtel.

Som.o

Le 24/05/2022 à 23:00

4 / 5

L'emplacement de l'hôtel est absolument parfait pour un séjour à Porto. C'est juste au coin de la gare de São Bento. L'hôtel a une touche vintage mais la chambre a besoin d'être rénovée et le petit déjeuner était assez simple. Donc, si vous cherchez un hébergement économique au milieu de Porto juste pour vous reposer des visites touristiques, c'est celui-là. Le personnel de service était très gentil même si nous sommes arrivés vers deux heures du matin.

Photo n°1 de l'avis de Som.o fait le 24/05/2022 à 23:00 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Som.o fait le 24/05/2022 à 23:00 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Som.o fait le 24/05/2022 à 23:00 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Som.o fait le 24/05/2022 à 23:00 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Som.o fait le 24/05/2022 à 23:00 sur le  Peninsular Hotel à Porto
philippe.e

Le 16/05/2022 à 01:16

4 / 5

Chambre un peu petite, service déjeuner parfait ,copieux, emplacement...un peu difficile à trouver avec le gps... d'autant plus que la façade ne correspond plus avec les photos...cadre intérieur Vintage très sympa

Gabriel.e

Le 04/05/2022 à 11:59

1 / 5

Nous avons dû payer 20 euros de plus pour amener une personne supplémentaire. La personne supplémentaire était notre petit bébé qui n'a pas besoin d'espace supplémentaire, pas de lit bébé, pas de petit-déjeuner. Dans la nuit, le personnel de l'hôtel nous a menacé d'appeler la police si nous ne payions pas ce supplément. Je pense qu'en tant que personnel d'hôtel, vous représentez non seulement votre hôtel, mais aussi votre ville, votre pays. Cette horrible expérience a vraiment rendu notre séjour à Porto désagréable, pour rester poli. Je recommande d'éviter cet endroit car il était également sale. Il existe d’autres options à Porto pour le même prix.

Debra.

Le 16/04/2022 à 15:03

3 / 5

Le petit déjeuner était bon.

Sonia.e

Le 15/04/2022 à 09:16

2 / 5

Si l’on regarde le prix par nuit, le service fourni est équitable, mais il peut être grandement amélioré. Les chambres sont propres mais vieilles. Le lit double était enfoncé au centre. La salle de bain était petite et les toilettes et la baignoire n'évacuaient pas bien l'eau. Les parties communes manquaient de charme et, à mon avis, le fait que la majeure partie de l'hôtel soit recouverte de moquette semble pour le moins peu hygiénique, et encore plus si l'on ajoute qu'elle présentait plusieurs taches. Quant à l'emplacement, c'est un hôtel très central et il n'y a pas de bruit de la rue la nuit.

Telma.e

Le 01/04/2022 à 13:19

4 / 5

Des gens très sympas ! Super petit déjeuner ! Excellents prix ! Emplacement incroyable! Les chambres sont un peu vieilles mais très confortables et elles vous laisseront bien reposé !

Maximilian.e

Le 26/03/2022 à 18:00

4 / 5

Performance adéquate par rapport au prix. Les chambres sont bien. Cependant, vous pouvez laisser de côté le tapis rouge du couloir. C'est toujours sale, quelle que soit la fréquence à laquelle vous passez l'aspirateur. Le petit déjeuner est correct, mais je n'aurais pas aimé les tomates. Service amical. La bière est extrêmement bon marché au bar. Je me demande toujours pourquoi personne ne les utilise...

Judit.a

Le 23/03/2022 à 19:00

2 / 5

Les seules étoiles que je peux lui donner concernent le petit-déjeuner et l'emplacement. Tout et être un hôtel situé au centre n'en vaut pas la peine. La literie avait des brûlures, était sale et la chambre sentait horriblement mauvais, mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été lorsque la chasse d'eau a rendu l'eau noire comme du charbon. L'aventure ne s'arrête pas là : la réceptionniste en poste de 16h00 à minuit était un cauchemar. Il nous a fait attendre 2 heures sans nous donner de solutions et en nous ignorant, disant que c'était de notre faute si nous n'avions pas vérifié la chambre. Nous en sommes arrivés au point où nous étions 5 à 23 heures du soir à la réception pour demander une literie propre (entre autres). Nous avons même proposé de changer nous-mêmes la literie et même pas ça. Une fois qu'il était 23h30 du soir, il s'est assis dans le bureau et nous a ignorés, jusqu'à ce que son collègue de l'équipe suivante arrive (heureusement, celui-ci nous a beaucoup mieux traités). Pourtant, CELA N'EN VAUT PAS DU TOUT. Il existe de nombreux autres hébergements à Porto qui sont situés au centre et à des prix similaires. UNE FRAUDE!

Eric.O

Le 20/02/2022 à 10:14

2 / 5

Moyen

Simona.a

Le 14/02/2022 à 09:08

3 / 5

Emplacement très central à côté de la gare de São Bento, très pratique pour aller partout. Structure datée, grande chambre mais salle de bain minuscule, mais il y avait un bidet. Dès notre arrivée, ils nous ont donné par erreur la clé d'une chambre déjà occupée, puis notre chambre avait une serrure défectueuse et après le nettoyage, nous l'avons trouvée ouverte. Petit-déjeuner minimal pour être satisfait mais ils sont très gentils car si vous avez besoin de prendre le petit-déjeuner tôt pour le vol, ils vous le préparent au bar et ils ne le font pas dans de nombreux hôtels. Dans l'ensemble, c'est bien pour quelques nuits et le prix est idéal pour être si central. Le Wi-Fi fonctionne très bien

Photo n°1 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°6 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°7 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°8 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°9 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°10 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°11 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°12 de l'avis de Simona.a fait le 14/02/2022 à 09:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Jose.n

Le 09/02/2022 à 19:51

3 / 5

Agréable et propre.

Domenico.i

Le 07/02/2022 à 16:06

1 / 5

Une des pires expériences de tous les temps. Personnel désagréable, mauvaise communication, tentatives continues pour demander de l'argent supplémentaire.

Cristina.l

Le 06/02/2022 à 16:23

1 / 5

Depuis le premier instant où nous avons réservé cet hôtel, nous avons reçu des messages de leur part demandant de l'argent supplémentaire pour tout. Le premier message n'était pas du genre merci pour la réservation mais plutôt Les lits supplémentaires et les personnes supplémentaires ont un coût supplémentaire de 20 € par personne et par nuit plus 2 € de taxe de séjour. Le prix que nous avons payé comprenait le petit-déjeuner et la taxe de séjour. Un autre message était un rappel de payer la taxe à l'arrivée. Finalement, nous avons demandé du pain sans gluten pour le petit-déjeuner (la maladie coeliaque est une maladie, pas un choix !) et ils ont répondu 6 euros pour avoir du pain sans gluten (le pain ne coûte que 2 euros !). De plus, nous avons reçu un autre message disant l'eau chaude pour le petit-déjeuner coûte 2 euros. Malgré cela, nous avons décidé de ne pas annuler la réservation car nous ne devions rester qu'une nuit et nous aurions ensuite apporté notre pain sans gluten. Finalement, Ryanair ne nous a pas permis de partir pour cause de covid, nous avons donc annulé tout le voyage. Cet hôtel n’était en aucun cas disposé à venir nous rencontrer. Nous ne voulions pas de remboursement, mais au moins un bon d'achat ! Croyez-moi, évitez cet hôtel. Pour le même prix, vous pouvez trouver des endroits plus agréables et plus hospitaliers à Porto !!!

Sylvia.o

Le 14/01/2022 à 19:19

4 / 5

Service parfait, endroit idéal pour découvrir le centre à pied, l'hôtel lui-même pourrait être considéré comme ayant un style Vintage !! Petit déjeuner, bon pour le prix.. chambre assez étroite, du moins celles qu'ils nous ont données, etc. étant dans un endroit si central, on n'entend rien.. très bien !!

Karthik.H

Le 28/12/2021 à 01:12

5 / 5

Bon endroit, j'ai adoré le service. En plein centre de la ville

M.

Le 05/11/2021 à 05:10

4 / 5

TRÈS BIEN SITUÉ! Hôtel qui a beaucoup de charme, nous avons trouvé les chambre propres. Le petit déjeuner est assez complet et varié. Le personnel est très accueillant. La literie était plutôt mauvaise il faut le souligner malheureusement. Mais cet hôtel est extrêmement bien situé pour un prix imbattable! Vous êtes en plein cœur de porto à moins de 15 minutes à pied de tous les endroits d’intérêt. Au pied de la station de train/métro de Saõ Bento qui vous permet d’aller partout dans le Nord et l’Est de la région (vallée du Douro notamment).

João.i

Le 26/10/2021 à 20:57

5 / 5

Un hôtel modeste mais parfaitement acceptable pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup. La chambre était spacieuse mais le plancher en planches de bois nous donnait l'impression de déranger les autres clients car les planches craquaient lorsque nous marchions. Je changerais la lumière de la salle de bain avec un capteur car cela n'a pas de sens de l'éteindre constamment. Chambre avec climatisation, mini réfrigérateur et jacuzzi.

Arkadiusz.

Le 24/10/2021 à 09:23

4 / 5

Le gars de la réception parlait mal anglais, tout le reste était ok. L'emplacement est parfait pour découvrir la ville.

wendy.o

Le 22/10/2021 à 20:36

5 / 5

J'ai adoré ce vieil hôtel art déco

ivan.i

Le 07/09/2021 à 10:51

1 / 5

J'ai fait la réservation pour ma femme. La chambre avait une odeur horrible (je pense que c'était dû à un problème de plomberie), nous avons contacté la dame à la réception pour changer de chambre ou nous rembourser, la dame était assez désagréable, a refusé le remboursement et a dit qu'il n'y en avait plus chambres disponibles, ma femme a refusé de rester dans la chambre à cause de problèmes de plomberie et a demandé à la dame d'aller vérifier elle-même l'odeur, ce qu'elle a refusé en disant qu'elle faisait confiance à ma femme, mais qu'elle ne ferait pas le changement, comme elle l'avait fait. il n'y a même plus de chambres disponibles. Ma femme a refusé de payer les frais de séjour car elle n'allait pas passer la nuit dans cet hôtel, la dame de la réception a menacé d'appeler la police, ce à quoi ma femme a répondu qu'elle devrait appeler la police et a obtenu la réponse tais-toi. . Je peux accepter qu'il y ait un problème occasionnel avec une chambre, ce que je ne peux pas accepter, c'est le manque de politesse dans le traitement d'un client, en mentant et en disant qu'il n'y a plus de chambre disponible, je suis allé vérifier sur Booking et j'ai appelé l'hôtel et In En fait, il y avait des chambres disponibles et lorsque j'ai appelé et parlé à la dame en question, elle a refusé de s'identifier et m'a raccroché au nez à plusieurs reprises alors que je ne lui avais jamais manqué de respect.

Viola.o

Le 05/09/2021 à 09:34

1 / 5

Notre expérience dans cet hôtel : horrible !!! Les chambres étaient très vieilles et très mal entretenues (tout était cassé), le petit déjeuner était de mauvaise qualité et dans les choses proposées. Le personnel n'était pas en mesure de donner des informations correctes concernant Porto et ne parlait pas bien anglais. J'avais réservé pendant la période Covid en 2020, mon vol avait été annulé et je n'ai pas pu venir, ils n'ont pas voulu me rembourser et m'ont donné un bon (après mille appels) qui aurait expiré au bout de 9 mois. Cela m'est arrivé lors d'autres voyages et j'ai toujours été remboursé ou ils m'ont délivré des bons valables 3 ans !!! JE NE RECOMMANDE PAS

Brayan.o

Le 05/07/2021 à 13:04

4 / 5

Bon hôtel de séjour décent, propre et confortable

Nanou.O

Le 01/05/2021 à 15:52

5 / 5

Hôtel Art Déco magnifique. Vieillot mais très propre et personnel très sympa et accueillant.

Louis.o

Le 11/03/2020 à 13:38

1 / 5

L'une des pires expériences de ma vie en hôtel, à l'origine noté 3.5 / 5, j'ai choisi cet hôtel afin de passer une semaine de vacances. Des employés désagréables, la chambre sale à l'arrivée et le staff qui essaye de facturer n'importe quel service. Je déconseille fortement. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'ajouter en privé

S.

Le 17/02/2020 à 16:11

2 / 5

seul point positif : son emplacement. proche du centre, des lieux touristiques, des transports. en général, bel hôtel art déco . MAIS..... chambre déplorable ! chambre donnant sur la rue, très bruyante ! chambre sans aucune déco ! sol complètement délabré ! salle de bain archaïque . seul équipement avant garagiste : la lumière de la salle de bain avec ventilation, automatique des qu' on rentre dans la pièce.... mais on s en passerai bien, surtout la nuit !! bref, pas vraiment à conseiller, et surtout chambre 318 à éviter !!!!

Christophe.i

Le 06/02/2020 à 05:29

4 / 5

Les chambres auraient besoin de rafraîchissement, Mais l hôtel est bien situé . Prix plus qu abordable

Jamie.i

Le 29/01/2020 à 07:13

1 / 5

Odeur intenable de l'entrée à la chambre, odeur de moisi dans la chambre, salle de bain sans eau chaude et sans lumière (personne n'est venu nous aider malgré les demandes), humidité, petit déjeuné triste et fade. En clair, non

Luca.a

Le 31/12/2019 à 17:12

1 / 5

Le personnel de la réception est désagréable et pas du tout sympathique. Ils nous ont facturé 20 € de plus pour notre bébé qui dormait dans le même lit que nous. En gros, ils nous ont volé 20€. Ils ont de la chance car l'hôtel est très central sinon ils n'auraient pas trop de bonnes critiques... Au fait, c'est un mot de passe, pas un mot de passe.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 31/12/2019 à 17:12 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Fan.u

Le 24/12/2019 à 01:08

5 / 5

Trop beau le hall. Chambre classique mais très propre, à 300 mètres du cœur de Porto

Lucila.a

Le 13/11/2019 à 10:57

1 / 5

Un ami et moi y avons passé le week-end dernier. C'est vrai que l'emplacement est imbattable mais il faut aussi dire que c'est un hôtel assez ancien et non rénové. Les fenêtres de notre chambre ne fermaient pas correctement, l'isolation par l'extérieur était donc quasiment nulle. Nous avions très froid et la solution a été de brancher un radiateur électrique (petit et insuffisant) et de mettre des couvertures sur le lit. La vérité est que je ne peux même pas en donner assez.

Sébastien.E

Le 19/10/2019 à 00:12

2 / 5

Personnel génial mais pour le repos.......

Mathilde.o

Le 04/10/2019 à 14:02

4 / 5

L’emplacement : au top, en plein centre de Porto mais pas de parking. Le petit déjeuner est assez varié et le restaurant est grand. Les chambres sont propres, décoration assez classique voir vieillotte. Le personnel est gentil.

Photo n°1 de l'avis de Mathilde.o fait le 04/10/2019 à 14:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Mathilde.o fait le 04/10/2019 à 14:02 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Claudette.a

Le 21/09/2019 à 12:08

3 / 5

Avantage premier de cet hôtel est sa situation géographique, proche des transports en communs(gare Sao Bento et diverses lignes de bus). Hôtel correct pour les espaces communs(réception, salle du petit-déjeuner...) en ce qui concerne les chambres, je ne peux juger que celles situées au 5ème étage. Elles sont vestutes, literie inconfortable. Ne parlons pas des toilettes et salles de bain (communes) elles doivent datées du siècle dernier. Rien à voir avec le standing de l hôtel. Pas de WiFi au 5ème.Le tout petit +prix intéressant (280€ pour 7 nuits)

Photo n°1 de l'avis de Claudette.a fait le 21/09/2019 à 12:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Claudette.a fait le 21/09/2019 à 12:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Claudette.a fait le 21/09/2019 à 12:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Claudette.a fait le 21/09/2019 à 12:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Claudette.a fait le 21/09/2019 à 12:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°6 de l'avis de Claudette.a fait le 21/09/2019 à 12:08 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Alfredo.r

Le 17/09/2019 à 09:26

1 / 5

Trop Bruyant la nuit fenêtres pourries

Roger.i

Le 29/08/2019 à 15:20

3 / 5

Emplacement très pratique à seulement quelques minutes à pied de la gare de Sao Bento. La chambre était simple mais propre et correcte pour le prix. Pas de clim dans ma chambre. Chambre calme à l'arrière de l'hôtel, mais plutôt sombre, donnant sur un grand mur à quelques mètres. Les couloirs menant à ma chambre étaient étrangement sombres. Dans l'ensemble, l'hôtel avait l'air plutôt fatigué. Bon oreiller mais j'ai trouvé le matelas très dur. Quand je suis arrivé, l'eau de la douche était brune. Le réceptionniste très serviable a pensé que c'était dû à une conduite d'eau cassée à proximité. Ce n'était pas si mal le lendemain. Donc... OK pour le prix que j'ai payé et très pratique, mais ce n'est pas mon hôtel de choix à Porto.

xiang.i

Le 21/08/2019 à 09:38

1 / 5

L'hôtel est bien situé. Cependant, l'attitude du personnel est un peu médiocre. Ils ont surclassé notre chambre de triple à double de luxe parce que nous ne sommes que 2 filles voyageant. Cela ne nous dérange pas d'avoir une chambre double, mais dites-nous au moins avant notre arrivée qu'ils ont vendu la chambre mais... Nous leur demandons s'ils possible de réduire le prix au tarif de la chambre de luxe, mais ils disent non car c'est le même prix. Si vous ne restez qu'une nuit et avez besoin d'un bon emplacement, alors oui, c'est le bon endroit pour vous. Cependant, soyez prudent et demandez clairement lors de votre enregistrement.

Miguel.

Le 17/08/2019 à 13:38

4 / 5

Central. Un peu vieillot mais rapport qualité prix très bon.

Beatriz.o

Le 09/08/2019 à 20:00

1 / 5

Je le republie après 4 ans, car ils ne m'ont pas laissé le publier. Mais je ne peux rien changer. D'ailleurs, je n'ai pas dit des choses... Non seulement à cause du fait que l'hôtel est pour ainsi dire sale et délabré, mais aussi à cause de la mauvaise gestion de son directeur, qui non seulement ne montre pas son visage à toutes les plaintes et photos présentées, mais a aussi l'embarras de dire que nous sommes venus et repartis sans nous plaindre et qu'un enfant a crié. Non seulement ce n'est pas recommandé, mais le service de santé devrait y jeter un œil et constater à quel point c'est sale et moisi, en plus d'avoir des vitres cassées, des toiles d'araignées, des taches suspectes sur les draps et d'autres choses que je préfère ne pas mentionner. La seule chose qui est sauvegardée en insérant quelque chose, c'est l'emplacement.

Jozy.l

Le 08/08/2019 à 23:07

2 / 5

très bien situé mais tout le reste est mauvais - draps sales, meubles vieux et sales, mauvais wifi. Odeur étrange dans tout l'hôtel qui pénétrera dans votre nez, dans vos cheveux, dans vos vêtements et vous suivra partout. Réservez uniquement si vous pouvez l'obtenir à bas prix pour un maximum de 2 nuits car il est bien situé.

gisele.i

Le 08/08/2019 à 22:34

3 / 5

Super accueil et le personnel 👌

MKL.0

Le 03/08/2019 à 17:59

1 / 5

Super emplacement mais le 5eme étage est vraiment glauque (soit WC collectif et mouettes toute la nuit) ou (douche WC sans fenêtre avec forte odeur persistente et humidité). Avec une petite arnaque au prix de la navette aéroport en prime lorsque nous n'avions plus le choix, ça fait tjrs plaisir. A éviter mais bien placé.

Nicolas.e

Le 28/07/2019 à 09:45

4 / 5

Hôtel simple mais bien. retour dans les 50.acceuil correct.attention 5 ème étage sans wifi.

Silvia.e

Le 20/07/2019 à 11:02

1 / 5

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Vieil hôtel et j'avais l'impression d'être dans un musée avec des meubles du siècle dernier. Dans la salle de bain, la baignoire/douche était très glissante et pouvait provoquer de graves accidents. Lors de la réservation, nous avons été informés de la disponibilité d'un parking à proximité pour 7,50 euros par jour, mais à l'époque on nous a dit qu'il n'y avait pas de tel contrat et que nous devions utiliser le parking à proximité pour 17 euros par jour. Le stationnement est essentiel dans cette ville. Je ne recommande pas cet hôtel.

asdf.w

Le 15/07/2019 à 12:05

1 / 5

Je suis un touriste étranger mais le personnel nous a très mal traités. Ils nous ont crié dessus, nous ont trompés et nous ont forcés à payer un supplément sans rien dire au préalable. Je n'ose plus aller au Portugal.

PO-YU.H

Le 13/07/2019 à 20:24

1 / 5

L'hôtel est trop vieux et sale pour vivre. Toutes les installations de l'hôtel sont vieilles et les chambres ne sont pas propres du tout. Le plus important, c'est que le personnel n'est pas amical envers les étrangers. Ils peuvent vous facturer des sommes supplémentaires sans aucune raison. Si vous avez un voyage ici, il vaut peut-être mieux ne pas vivre ici.

Justin.

Le 13/07/2019 à 17:22

1 / 5

Qualité de chambre pas acceptable... ce ne sont PAS un hôtel honnête... ils vous facturent des frais supplémentaires sans vous en informer auparavant.

J.

Le 11/07/2019 à 17:23

1 / 5

J'ai été enfermé dans l'hôtel pour une surcharge déraisonnable de 25 €. Endroit très sale, personnel désagréable, pire séjour de ma vie. S'il vous plaît, ne pensez même pas à rester là-bas.

Rob.o

Le 21/06/2019 à 12:27

5 / 5

Magnifique

Alain.e

Le 20/06/2019 à 01:09

1 / 5

Très vieillot sal de bain minuscule, on ne peut pas ouvrir la porte complètement

Ophélie.a

Le 08/06/2019 à 17:08

1 / 5

À fuir! Personnel agressif, chambres sales et désuètes, des fouines dans le plafond donc impossible de dormir sereinement, je déconseille fortement cet hôtel malgré son très bon emplacement.

Jemmi.

Le 04/06/2019 à 13:55

5 / 5

Absolument géant avec ses couloirs interminables, mobilier ancien.... On se serait cru dans un manoir enchanté!...

dédé.�

Le 10/05/2019 à 11:00

1 / 5

Hôtel non remboursable meme en cas de vol annulé (grève) après plusieurs appel téléphoniques et courriers aucun ne PARLE Français, meme pas un geste commercial. je très déçu.

Sarah.l

Le 04/05/2019 à 04:16

1 / 5

Il y avait des punaises de lit dans la chambre où je logeais. Je me suis réveillé avec des démangeaisons et je suis descendu à la réception pour expliquer ce qui s'était passé. L’employé a dit qu’il ne pouvait rien faire et que le directeur pouvait arriver au plus tôt à 8 heures. Je n’ai pas reçu de remboursement et j’ai été interrogé pour avoir introduit des punaises de lit. Pas une bonne expérience du tout.

Liliane.o

Le 04/04/2019 à 20:47

2 / 5

Chambres vieillottes parfois insalubres surtout au dernier étage.Très décevant

Stéphanie.u

Le 04/04/2019 à 17:48

5 / 5

Très très bien et agréable

Lisette.

Le 17/03/2019 à 12:30

1 / 5

Je vous le déconseille vivement, il est aussi cher, qu un autre de grande enseigne, l'accueil y est très désagréable, même froid, il donne envie de sortir de la. Il est sombre, froid, quelques pièces sont fermés, derrière un rideau au premier étage, Le carreaux so t cassés, derrière des portes, il y a quelques dépotoirs, un immense nuage de fumée blanche en ressort, avec u e odeur, comme si il y avait une la erie, un sauna, ça couvre l'espace. Dans les chambres, il faut une télécommande à la Tre ancienne époque pour mettre le chauffage en route. Une odeur de renfermë, il y fait très froid. Un réfrigérateur rouillé. Chauffage au dessus de la tête. C'est très moche..... Il fait peur.

Antonio.o

Le 05/03/2019 à 11:21

3 / 5

Très bien placé

EUGENIO.I

Le 03/03/2019 à 22:51

5 / 5

Montrer

Giovanni.i

Le 22/01/2019 à 11:34

2 / 5

Le seul point positif le prix. pour le reste passer votre chemin

Jeanne.a

Le 16/01/2019 à 11:56

1 / 5

Très moyen sauf si l'on aime le vintage

Photo n°1 de l'avis de Jeanne.a fait le 16/01/2019 à 11:56 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Jeanne.a fait le 16/01/2019 à 11:56 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Marie.o

Le 12/12/2018 à 06:29

1 / 5

Hotel très bien placée en plein centre de porto mais pour le reste trop salle, vétuste, tout casser , moisissures partout vieux vieux dommage et très très mal entretenue et très cher très dommage, si vous aimer la propreté surtout dans la chambre plus salle de bain fuyez vite

Nicole.i

Le 01/11/2018 à 10:28

2 / 5

Hotel tres bien situé. Vétuste. Notre chambre n avait pas de lumière dans la salle de bains,défectueuse, et notre réclamation a été accueillie avec une désinvolture très limite.. hygiène très juste. Installation électrique douteuse. Normes?

Doris.l

Le 09/10/2018 à 22:44

1 / 5

A éviter

Marie.a

Le 04/10/2018 à 19:43

1 / 5

Hôtel pas au top demande à être rénovée

Josiane.a

Le 27/09/2018 à 22:38

2 / 5

Lit correct. Chambre avec moquette vieillotte.

Augustin.o

Le 24/09/2018 à 17:38

1 / 5

Le bâtiment tombe peu à peu en ruine. Vous pouvez sentir que c'était un endroit vraiment agréable il y a très longtemps, et qu'il est en déclin depuis. Les ampoules ne sont plus remplacées, les oreillers sont apparemment une option, les araignées auront une réservation dans la même pièce que vous. Regarder The Shining pendant votre séjour peut être un moyen de jouer au jeu des sept différences et d'éclairer l'ambiance. Soyons honnêtes, c'est aussi bon marché qu'il s'effondre. Et c'est *vraiment* bon marché. Le nettoyage est correct et le transport est assez pratique. Alors voilà. S'il vous plaît éviter

Hanneke.a

Le 22/09/2018 à 10:35

1 / 5

N'allez pas ici. Ils vous trompent. Nous avons fait une réservation, réservé, p aide, prouvée par carte de crédit que nous avions payée, et ils nous ont simplement dit qu'ils étaient complets. Le pire, c'est qu'ils n'ont pas remboursé, après nous avoir dit qu'ils rembourseraient l'argent. Nous n'avons jamais reçu l'argent (60 euros). En plus, si cela se produisait, nous devions trouver un autre hôtel vers minuit, et nous devions payer un autre hôtel beaucoup plus cher. Dans le passé, nous venions souvent ici, la plupart du temps le personnel était sympathique. Bien sûr, nous avons parlé avec l'une des femmes à la réception. Elle nous a dit qu’elle en avait honte. C'est la direction qui manque de responsabilité. Alors n'y allez pas, même si le personnel pourrait être amical. Vous courez de gros risques en payant pour une chambre sans possibilité de dormir.

Marc.l

Le 13/09/2018 à 20:07

4 / 5

Surprenant dans le bon sens du terme bien situé près de la gare de Porto et du centre et de tout les moyens de transports pour visiter facilement la ville les chambres sont spacieuses et confortable le petit déjeuner est très bien et il y a de tout si nous retournons à Porto nous repasserons par cet hôtel

Turakij.o

Le 05/09/2018 à 09:00

3 / 5

Bon emplacement mais hôtel très vieillot

Calou167.a

Le 03/09/2018 à 21:23

3 / 5

Hôtel qui a connu son heure de gloire il y a 60 ans. Aujourd'hui il tombe un peu en ruine. Mais pour ceux qui aiment le charme désuet des vieux hôtels il est quand même très sympa. A voir à Porto.

Photo n°1 de l'avis de Calou167.a fait le 03/09/2018 à 21:23 sur le  Peninsular Hotel à Porto
feiyen.i

Le 27/08/2018 à 02:12

1 / 5

Une receptioniste malhonnête et une autre qui a tiré de l'argent sur ma carte après que j'eus payé et que je sois partie. J'ai du faire appel à la police. 这家旅馆的柜台小姐, 一个不老实,一个我们付钱完后走后在我们信用卡上偷拿钱, 请大家小心 !

Fernando.g

Le 19/08/2018 à 12:32

1 / 5

L'Art déco en décadence...... doit être rénové ou fermé

Emma.L

Le 12/08/2018 à 12:16

1 / 5

La jeune femme qui nous a accueilli l'après midi était chaleureuse et très gentille, contrairement a celle qui est là le matin, qui est non seulement hautaine mais très désagréable (et je suis gentille)... Par ailleurs, la chambre était vétuste, inconfortable, très mal insonorisée, prises électriques dangereuses, salle de bains inpraticable, moisissures sur le rideau de douche et j'en passe...

Didier.a

Le 11/08/2018 à 23:53

3 / 5

Simple, pas cher

Mariline.r

Le 05/08/2018 à 10:39

4 / 5

Hotel typique Portugais accueil agréable je recommande

Laura.c

Le 29/07/2018 à 10:34

3 / 5

L'hôtel est bien situé. Près de la gare, du centre ville, des transports en communs et des sites touristiques. Cependant, la chambre est petite, le lit très étroit pour deux personnes. La chambre était plus ou moins propre mais l'odeur qui y régnait n'était pas au top. Mais nous n'y avons passé qu'une seule nuit avant notre retour à la maison. C'était donc pour une nuit de secours. Nous avions une chambre où nous n'avions aucun bruit de l'extérieur, très calme la nuit, dans l'ensemble nous sommes satisfait. Le personnel est super sympa, très poli et agréable. Le petit déjeuner était très bien à mon goût, simple, sans artifice mais tout ce qu'il faut pour commencer la journée.

Isabelle.u

Le 14/07/2018 à 11:05

1 / 5

Hotel à fuir très vétuste moquette sale au sol Gel douche 1 petit sachet pour 3 personnes sommier en mauvais état très bruyant dès que l'on bouge

Markkanen.p

Le 08/07/2018 à 10:24

1 / 5

Vieil endroit intéressant mais bruyant et malodorant.

Adeline.R

Le 03/07/2018 à 21:36

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Idéalement situé dans le centre. Très bon séjour. Déçu par le petit déjeuner lorsque l'on part de bonne heure.

David..

Le 18/05/2018 à 19:58

2 / 5

Très basique dans tous les domaines ! Les chambres sont vides avec un bureau, deux lits et une photo. L'endroit a l'air de s'effondrer et est très démodé. Cependant, nous sommes allés à Tanger et celui-ci est un 4 étoiles en comparaison. Nous sommes arrivés en ville sans savoir que c'était pendant leur course automobile nationale dans les rues. Le personnel n'a pas été d'une grande aide pour nous fournir des informations et ne nous a pas informés qu'en raison de la situation de l'hôtel sur le parcours de course, nous ne pourrions rentrer à l'hôtel que tard dans la nuit. Heureusement, Porto a beaucoup à offrir et nous avons été occupés pendant des heures. L'autre partie était le stationnement. Vous pouvez utiliser leur garage à environ un kilomètre de là, mais ne leur demandez pas comment y arriver, ils se mettront simplement en colère et vous diront qu'ils ne savent pas parce qu'ils ne conduisent pas. Le petit déjeuner est inclus et est correct, mais basique. Les seuls plats chauds sont le café et les toasts. Et n'essayez pas d'emporter quoi que ce soit dans votre chambre, comme une pomme, sinon vous serez facturé !!! La seule chose sympa était la fenêtre de notre chambre ouverte sur la rue et si nous avions pu entrer, nous aurions eu de superbes sièges mdr. Evitez si possible, mais sinon apportez votre attitude car vous en aurez besoin. 😉

Photo n°1 de l'avis de David.. fait le 18/05/2018 à 19:58 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de David.. fait le 18/05/2018 à 19:58 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°3 de l'avis de David.. fait le 18/05/2018 à 19:58 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°4 de l'avis de David.. fait le 18/05/2018 à 19:58 sur le  Peninsular Hotel à Porto
S..t

Le 22/04/2018 à 07:01

3 / 5

Les chambres sont propres et fraîches, le petit déjeuner était correct !

John.u

Le 11/04/2018 à 13:10

5 / 5

C'est un charmant hôtel

John.u

Le 06/04/2018 à 18:40

5 / 5

C'est un charmant hôtel en plein cœur de Porto

Robert.E

Le 01/04/2018 à 18:00

5 / 5

Le bon endroit à seulement 50m de la gare de São Bento 🤣.

Bernardo.b

Le 31/03/2018 à 00:40

3 / 5

Les chambres sont correctes, la partie ancienne de l'hôtel (5ème étage) est en train de s'effondrer, mais la vue depuis certaines chambres est agréable,

Stefania.

Le 30/03/2018 à 14:20

1 / 5

Ancienne mode

Thierry..

Le 23/03/2018 à 12:55

3 / 5

Hôtel un peu vétuste mais bien situé. Tarifs raisonnables. Chauffage dans les chambres limite et inexistant dans la salle de bain. Personnel sympathique.

Alan.r

Le 23/02/2018 à 09:44

5 / 5

Très bien situé et le petit déjeuner est inclus !!!

María.i

Le 10/02/2018 à 17:00

1 / 5

Hôtel très ancien avec de beaux couloirs carrelés, très bien situé, proche de la gare de Porto. Il faisait très froid pour moi, la salle de bain n'a pas de chauffage. Les installations ne sont pas les meilleures. Le placard avait une odeur de moisi qui rendait impossible son utilisation. Le petit déjeuner est bon mais l'attention humaine est de très mauvaise qualité. Salariés démotivés, l’information circule mal entre eux J'ai appelé un médecin, ils ne l'ont pas laissé monter, j'ai dû demander à nouveau et attendre encore 3 heures. Un désastre! Je ne recommande pas du tout. Ce fut une mauvaise expérience !

Fred.

Le 08/01/2018 à 12:49

4 / 5

Pas cher bon service. Un peu vieillot mais bien situé.

Miguel.p

Le 29/11/2017 à 09:48

3 / 5

Hôtel très vieillot bien qu'il s'agisse d'un beau bâtiment vraiment plein de caractère. On se croirait dans un voyage dans les années 50 en parcourant les couloirs de l'hôtel. J'avais une chambre au dernier étage qui ressemblait à une suite de luxe très délabrée avec 4 lits, très spacieuse et avec un salon-terrasse juste devant la chambre. Cela devait être génial dans le passé mais nécessiterait quelques travaux. Le petit déjeuner est très bon et la dame qui le sert est très gentille et serviable. Le personnel de la réception n'est pas particulièrement orienté vers le service client mais fait son travail.

Duarte.a

Le 28/11/2017 à 23:19

3 / 5

Très central au coeur de Porto. Parfait pour une escapade d'un week-end

M.r

Le 02/11/2017 à 21:12

1 / 5

Vraiment mauvais service avec le personnel de la réception. Je leur avais envoyé un e-mail pour m'assurer que j'avais le wifi dans ma chambre (j'en avais besoin pour travailler) et ils m'ont répondu que oui. Quand je suis arrivé, on m'a dit que non. La « solution » était que je paye plus d'argent pour être transféré dans une nouvelle chambre ou pour aller m'asseoir dans un salon 4 étages plus bas. Je n'étais pas satisfait du service que j'ai reçu et ils ne semblaient pas s'en soucier. C'était toujours l'erreur de « quelqu'un d'autre ». Le petit déjeuner était inclus dans le prix, ce qui était d'un bon rapport qualité/prix et le personnel de nettoyage des chambres était très gentil et sympathique. Dommage pour le personnel de la réception. Je ne recommanderais pas cet endroit.

François.A

Le 18/10/2017 à 11:24

4 / 5

Cadre typique idéalement placé près de la gare et du centre historique, un peu bruyant. Chambres rustiques mais propres.

Pierre.o

Le 05/10/2017 à 09:41

3 / 5

C'est bien pour un ou deux jours, le personnel est adorable mais il faudrait acheter des meubles, ça ressemble à un retour dans les années 50 !!

Johnny.a

Le 24/09/2017 à 22:08

4 / 5

Hôtel sympa mais un peu vieillot, personnel très sympathique et chambres confortables. Le petit déjeuner proposé est simple.

Harry.r

Le 20/09/2017 à 21:19

4 / 5

Fait ce qui est écrit sur la boîte. Ne vous attendez pas au Ritz, car vous ne payez pas pour cela. Les chambres étaient petites. La salle de bain était exiguë et plutôt dégoûtante. Mais l'emplacement était génial et la décoration était intéressante. Le personnel serviable et sympathique. Vous en avez pour votre argent, et c'était bien pour le prix.

philippe.i

Le 16/09/2017 à 19:27

3 / 5

Situation exceptionnelle en plein centre ville pour cet hôtel d'un autre temps.beaucoup de charme dans la décoration des palliers. Pour les chambres c'est beaucoup plus rudimentaire. Peut être un peu bruyant.si vous êtes en voiture compter 15 euros de stationnement (24h) dans un proche parking souterrain.

Mali.a

Le 14/09/2017 à 10:12

4 / 5

En plein centre de la ville parking un peux plus haut a je crois 7 € ~ .Chambre et salle de bain propre lit confortable, pas de double vitrages donc vous les âmes sensibles bruillant moi perso impeccable petit déjeuner compris dans la chambre buffet varié .Et a l accueil on fais l effort de parlé francais et tt les indications dans sont écris aussi en francais en plus des autres langue5

Augustin.h

Le 25/08/2017 à 00:00

1 / 5

L'emplacement est bon et le petit déjeuner est copieux et délicieux. Lorsqu'on entre dans l'hôtel et qu'on traverse le(s) hall(s), cela a l'air très romantique (tapis rouge, sièges en cuir,...) Mais l'hôtel dispose de petites chambres avec des lits étroits, les toilettes et la salle de bain ne sont pas très hygiéniques. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre et si vous ouvrez la fenêtre, vous pouvez sentir les hamburgers car vous dormez au-dessus du McDonald's. Si vous avez de la chance, vous aurez une vue sur la place, sinon vous aurez face à des immeubles trapus aux fenêtres brisées (voir photos). J'espère avoir pu vous aider avec mon avis et m'amuser dans la belle ville de Porto.

Photo n°1 de l'avis de Augustin.h fait le 25/08/2017 à 00:00 sur le  Peninsular Hotel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Augustin.h fait le 25/08/2017 à 00:00 sur le  Peninsular Hotel à Porto
R.

Le 17/08/2017 à 12:33

4 / 5

Lieu d'hier très propre accueil bien veillant service petit déjeuner excellent, un parking privé à quelques mètres, situation idéale pour descendre au Douro.

Daniele.e

Le 27/07/2017 à 14:09

3 / 5

L'emplacement est stratégique : central et proche de tout (gare notamment). C'est un quartier agréable donc rentrer tard le soir ne pose aucun problème. Les chambres basiques pour un hôtel 2 étoiles sont également beaucoup trop spacieuses (ce n'est certes pas un 4 étoiles mais si vous dépensez 46 € pour deux pour une nuit, vous savez dans quoi vous vous engagez). Le petit déjeuner est basique mais vous pourrez trouver des sandwichs au jambon et au fromage, des croissants et des confitures maison, ainsi que divers jus de fruits. Je le recommande uniquement à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et souhaitent passer une nuit ou deux au maximum.

Laurence.E

Le 22/04/2017 à 22:28

3 / 5

Super séjour

Kasia.e

Le 28/01/2017 à 13:24

4 / 5

Petit hôtel très bien situé près du centre de Porto. Ma chambre n'était pas très confortable, mais le petit déjeuner était bon et le personnel très serviable.

Jean.r

Le 11/12/2016 à 18:25

1 / 5

Cet hôtel n'est absolument pas adapté pour une personne handicapé et d'une vétusté inadmissible. Fuite d'eau, douche impraticable Je déconseille absolument

Jay.A

Le 22/11/2016 à 16:58

5 / 5

Oui, l'ensemble du bâtiment de l'hôtel peut paraître démodé, mais cela ajoute au charme et après avoir passé du temps dans un hôtel Ibis de style moderne et modulaire stérile, je me suis senti un peu plus humain pour ce séjour de 4 jours. Excellent emplacement, personnel formidable et toujours propre.

dino.o

Le 09/10/2016 à 21:41

4 / 5

endroit rustique bien rangé

Vako.g

Le 11/05/2016 à 03:36

4 / 5

Prix ​​raisonnable. Personnel très sympathique. L'emplacement en lui-même est plutôt bon, à distance de marche de toutes les principales attractions.

Suran.y

Le 06/03/2016 à 17:23

5 / 5

Bon emplacement, prix raisonnable, propre et gentil = parfait !!!! J'adore cet hôtel !

  • 🏪 Bar Restaurante Branquinho (3 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Sui7es Guest House Cascais (191 Avis)

  • 💬 L'emplacement était génial, mais pas très facile à trouver. C’est juste une petite petite porte de la rue. Pas d'ascenseur et nous avions des bagages enregistrés plus gros, donc pas tout à fait idéal mais c'était bien. La chambre était assez spacieuse, avec un grand placard et une salle de bain de bonne taille. Tout était très propre. Il n'y avait pas de salles communes mais il semblait y avoir de petites « stations » à chaque étage avec un four à micro-ondes, peut-être une cafetière et quelques autres choses de ce genre. Honnêtement, je n’y ai pas trop réfléchi. C'était pratique pour se promener en ville, aller et revenir de la plage, des différents restaurants et bars.


  • 🏪 Telepizza Carvalhos (365 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vila Encosta da Praia Guest House Ferragudo (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette maison il y a quelques semaines : c'est l'un des plus beaux endroits où j'ai séjourné. Au-delà de la beauté de la maison et de la vue, la magie vient de ses hôtes. Nous avons été accueillis comme des amis, nous nous sommes sentis comme une famille. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. La vue est imprenable depuis la suite. La piscine est belle, tout est merveilleux. Je ne parle même pas du petit déjeuner digne d'un grand restaurant ! Merci encore


  • 🏪 Leitões Palace (604 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant où nous avons réservé notre dernière nuit en ville. Tout était merveilleux, même le fromage à tartiner Eru et le pain !!


  • 🏪 Taxkomfome (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BAGGA Moita (11 Avis)

  • 💬 J'ai demandé un verre de jus d'orange naturel où j'ai vu qu'il y avait 3 larves qui flottaient.


  • 🏪 Hotel Ondazul, Zambujeira Do MAR (155 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, plage proche et superbe


  • 🏪 Alforno Madeira (507 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur Alforno via Google Maps et ce fut une délicieuse surprise. Le service était excellent, le personnel fournissant un service client de premier ordre et s'efforçant toujours d'offrir la meilleure expérience à ses clients. Mon partenaire et moi avons décidé de revenir le lendemain car la nourriture était exceptionnelle. Tous les plats italiens étaient pertinents et incroyablement savoureux. Nous avons essayé la pizza, le risotto, les pâtes, les desserts et les cocktails, et nous avons été bluffés par les saveurs et la présentation de chaque plat.🍝 Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le propriétaire, qui était très gentil et avait une très belle personnalité, une légende absolue. Nous aurions seulement souhaité pouvoir rester plus longtemps à Madère pour revenir. Si vous recherchez une cuisine italienne authentique à Madère qui rivalise avec celle que vous trouverez à Rome ou à Florence, ou même mieux, alors vous devez essayer Alforno. Vous ne le regretterez pas.🥳 Voici quelques photos de la nourriture et des boissons que nous avons commandées.


  • 🏪 Conceição & João (19 Avis)

  • 💬