📌 , 3450-036 Espinho - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 07:43
Excellent cuisine traditionnelle
Le 05/02/2024 à 22:59
Quelle bonne surprise. Déjeuner avec cochon de lait et veau à la poêle. Nourriture délicieuse. La mousse au chocolat maison était divine. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande vraiment.
Le 08/12/2023 à 14:54
Ce restaurant se démarque dans toute la région. Le cochon de lait Mealhada de la maison est tout simplement merveilleux. Vera, qui a servi notre table, a été fantastique de la réception au café, toujours attentive aux détails. La gentillesse du propriétaire, M. Beto, complète l'expérience. Nous recommandons toujours cette maison et revenons (cette fois pour célébrer notre 32ème anniversaire de mariage).
Le 26/11/2023 à 17:34
Portion de cochon de lait très bien servie, mais la qualité n'est pas à la hauteur des attentes.
Le 07/09/2023 à 23:15
Plat bien garni et très bon.
Le 29/08/2023 à 21:42
Superbe restaurant, idéal pour déguster les snacks de la région. Nourriture très bien servie et très savoureuse, avec une atmosphère attrayante pour tous les passants. Cela vaut la peine de s'arrêter lors du passage par la route nationale.
Le 16/07/2023 à 17:26
Temps d'attente long, service différent entre clients réguliers et clients occasionnels, le service n'est pas sympathique. Sans la nourriture, ce serait une très mauvaise expérience
Le 15/06/2023 à 18:40
Qui passe.
Le 14/05/2023 à 20:41
j'ai détesté
Le 02/05/2023 à 07:32
Très bon déjeuner, bon prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un cochon de lait aussi bon.
Le 15/04/2023 à 22:04
Tarif du jour 8,5 € dessert plus 2 € 3 plats du jour au choix. Parc en bordure de route Le paiement multibancaire n'est pas toujours possible
Le 10/04/2023 à 16:42
Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture.
Le 23/03/2023 à 16:13
Le seul souci c'est quand je vois des personnes rentrer dans la cuisine avec des vêtements d'extérieur et sans charlotte en ce qui concerne la salle très propre e serveuse très bien
Le 06/11/2022 à 13:27
Il était fermé et sur Google il était indiqué qu'il était ouvert
Le 03/10/2022 à 16:51
Bonne nourriture, prix raisonnable...
Le 23/08/2022 à 13:07
Morue hachée et lapin grillé excellents, très bon vin blanc maison. L'attente est un peu longue et les prix sont abordables.
Le 19/08/2022 à 12:51
Le bon vieux restaurant de bord de route...
Le 07/05/2022 à 11:51
Très bonne cuisine maison, mais le personnel est à améliorer !!!!!
Le 16/04/2022 à 12:15
Nous entrons à 12h00 Servis à 12h40 le pain et les olives ne sont plus mauvais.... Manger même si vous êtes pressé. Le cochon de lait n'est plus rôti sur place. Oh, c'est déjà là 😤 Nous attendons d'être rôtis de la région. Le porcelet n'est plus la spécialité... Certaines parties sèchent, Pas même un seul désolé pour le retard. Pas de café ni de dessert, pas de temps. Pourquoi changer de fournisseur de porcelets....
Le 28/01/2022 à 11:32
Excellence du service et de la nourriture
Le 24/01/2022 à 06:18
D'accord
Le 05/11/2021 à 13:29
Je suis allé au PR 1 à Mortágua et après quelques recherches j'ai choisi ce restaurant en bord de route et je l'ai fait au bon moment... très bien servi au niveau du lampantana et même si je n'ai pas de comparaison, pour moi c'était délicieux. Je reviendrai certainement, entre amis, pour déguster ce plat des dieux.
Le 08/10/2021 à 13:13
Excellente nourriture avec qualité et saveur 🤗🤗🤗🤗 toujours excellente encore une fois j'ai adoré
Le 08/10/2021 à 06:20
Bien
Le 05/10/2021 à 08:27
Très bonne nourriture
Le 29/09/2021 à 15:26
Bon endroit pour déjeuner
Le 04/09/2021 à 01:58
Restaurant simple avec de la bonne cuisine, je le recommande
Le 10/08/2021 à 08:49
Très correct, un peu cher pour le type et l'emplacement et peu de service
Le 25/07/2021 à 18:49
Petit restaurant typique et étouffant en bord de route
Le 14/07/2021 à 16:03
Gastronomie, convivialité et souvenirs, dans un village fantastique - Piodão
Le 19/05/2021 à 20:08
Service brillant
Le 13/05/2021 à 07:56
Un restaurant où l'on mange bien et à un prix abordable.
Le 11/05/2021 à 23:01
Bien, j'ai aimé
Le 15/11/2020 à 21:18
Bon porcelet
Le 04/10/2020 à 15:57
Cuisine excellente et convivialité
Le 06/09/2020 à 08:19
Raisonnable, c'est suffisant pour démarrer Les installations doivent être améliorées.
Le 11/03/2020 à 21:49
Aucune critique, juste des illusions
Le 07/03/2020 à 22:22
Bonne cuisine et convivialité
Le 07/03/2020 à 22:20
Je viens des Açores et je le recommanderai. Très gentille dame.
Le 27/01/2020 à 07:21
Convivialité, cuisine traditionnelle comme si c'était fait maison !
Le 24/01/2020 à 13:35
Bon site
Le 30/12/2019 à 20:17
Cuisine régionale bien préparée et à très bons prix. Vin maison de bonne qualité.
Le 13/11/2019 à 09:27
J'ai mangé du très bon lampantana, arrêt au restaurant d'altitude.
Le 24/10/2019 à 14:29
Très bien.
Le 22/09/2019 à 12:41
Trop simple pour être si cher. 8,00 € pour le plat le moins cher, sans supplément. Boire séparément, prix d'entrée séparément et tout le reste facturé séparément. Un simple cabillaud à 13,50 €, ça coûte très cher ! Attention, il n'est pas midi et demi !
Le 18/09/2019 à 18:02
Montrer!!! Personnel très efficace et sympathique. Tous ceux qui aiment le lapin grillé sont l'endroit idéal. Je recommande!
Le 10/09/2019 à 11:39
bon porcelet
Le 05/09/2019 à 10:05
Abordable, avec des plats faits maison
Le 20/08/2019 à 12:54
Très bon
Le 26/07/2019 à 13:39
Très bien
Le 23/04/2019 à 08:37
Je ne recommande pas ! Cuire les assiettes les plats avec ses doigts sans gants et s'en souvient même ! Gros manque d'hygiène !!
Le 21/04/2019 à 14:28
C'est très bien, j'ai bien aimé
Le 07/01/2019 à 00:36
Paysage magnifique
Le 25/12/2018 à 12:28
Très bonne acolho très bonne bouffe
Le 07/12/2018 à 08:38
On mange très bien dans ce restaurant et à des prix très abordables.
Le 27/04/2018 à 12:26
Bon restaurant
Le 17/03/2018 à 13:11
Bonne nourriture
Le 20/02/2018 à 13:42
Nourriture bien préparée, assez savoureuse, un peu plus de convivialité serait bien mais ce n'était pas mal, malamen. . . 😉
Le 11/12/2017 à 13:22
La nourriture était bonne et le personnel était sympathique mais le ménage n'était pas très soigné !... Il y avait des sacs de détritus dans la salle à manger ! (Très mauvaise apparence !)
💬 10/10 largement mérité ! Agréable surprise ! 😃👍🏻 Accueil SUPER, cadre épuré, simple et ambiance très AGREABLE. Service au TOP, les plats sont juste CANONS !! Quantité et goût sont au rendez-vous !! 👌🏻🤩 Nous vous le conseillons vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 🤗 Bravo 🎊 et encore MERCI à l’équipe et bien sûr au cuisinier également !! 😃👍🏻
💬 Il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. D'énormes files d'attente, ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste très populaire. Shud a convaincu l'enfant d'aller chez Burger King avec le recul
💬 Tout était presque parfait. Le seul vrai souci rencontré est que pour quelqu'un qui se déplace pour des raisons professionnelles, un (magnifique et authentique) buffet petit-déjeuner qui ouvre seulement à partir de 07h30, vous oblige à vous presser dès le réveil pour etre certain d'arriver à l'heure sur le lieu de travail.
💬 Besoin de rénovation... mais bon endroit pour regarder des matchs de football. Service amical et rapide en règle générale
💬 Très bon repas, copieux, service agréable et en francais ! Propre À recommander, mieux que la rue des resto et tout ces rabatteurs.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et vue
💬 Superbe accueil !!! A su nous faire patienter qu'une table se libère en venant nous voir régulièrement, bienveillance à l'égard de ses clients, bravo au patron et son fils (merci aussi pour l'humour) Plats traditionnels comme on aime, bon et copieux, service rapide. Je recommande vivement ce restaurant bien situé au centre de Viana. Prix très raisonnable.
💬 J'ai eu un bon dîner ici avec mon petit ami. Nous avons mangé du poulet à la mangue, du poulet tikka masala et un mélange de curry de légumes, quant aux accompagnements, nous avons commandé du naan à l'ail et au fromage. Toute la nourriture était vraiment délicieuse et le serveur était vraiment attentionné. Nous reviendrons sûrement!
💬 Petit resto traditionnel très sympa avec vue sur les montagnes. Service rapide quantités tres correctes. Simple et bon.
💬 J'ai adoré l'expérience, en effet tout était plus raffiné, des entrées aux plats en passant par les desserts. Un environnement accueillant et sans aucun doute l'un des lieux d'excellence. Je recommande à tout le monde de vivre l’expérience de ne pas aimer la bonne nourriture. Applaudissements pour Boss Silva, le meilleur que j'ai jamais connu. Gros bisous au staff 🥰😘