Restaurant 🇵🇹

Restaurante A Mo Avis

📌 , 3450-036 Espinho - Portugal

4 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Restaurante A Mo à Espinho

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante A Mo à Espinho

Daniel.u

Le 01/04/2024 à 07:43

5 / 5

Excellent cuisine traditionnelle

Pedro.i

Le 05/02/2024 à 22:59

5 / 5

Quelle bonne surprise. Déjeuner avec cochon de lait et veau à la poêle. Nourriture délicieuse. La mousse au chocolat maison était divine. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande vraiment.

Roberto.i

Le 08/12/2023 à 14:54

5 / 5

Ce restaurant se démarque dans toute la région. Le cochon de lait Mealhada de la maison est tout simplement merveilleux. Vera, qui a servi notre table, a été fantastique de la réception au café, toujours attentive aux détails. La gentillesse du propriétaire, M. Beto, complète l'expérience. Nous recommandons toujours cette maison et revenons (cette fois pour célébrer notre 32ème anniversaire de mariage).

João.o

Le 26/11/2023 à 17:34

3 / 5

Portion de cochon de lait très bien servie, mais la qualité n'est pas à la hauteur des attentes.

Catia.s

Le 07/09/2023 à 23:15

5 / 5

Plat bien garni et très bon.

Alexandra.e

Le 29/08/2023 à 21:42

5 / 5

Superbe restaurant, idéal pour déguster les snacks de la région. Nourriture très bien servie et très savoureuse, avec une atmosphère attrayante pour tous les passants. Cela vaut la peine de s'arrêter lors du passage par la route nationale.

Pedro.a

Le 16/07/2023 à 17:26

1 / 5

Temps d'attente long, service différent entre clients réguliers et clients occasionnels, le service n'est pas sympathique. Sans la nourriture, ce serait une très mauvaise expérience

João.e

Le 15/06/2023 à 18:40

3 / 5

Qui passe.

Fatima.l

Le 14/05/2023 à 20:41

1 / 5

j'ai détesté

Mélanie.o

Le 02/05/2023 à 07:32

5 / 5

Très bon déjeuner, bon prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un cochon de lait aussi bon.

Pedro.e

Le 15/04/2023 à 22:04

2 / 5

Tarif du jour 8,5 € dessert plus 2 € 3 plats du jour au choix. Parc en bordure de route Le paiement multibancaire n'est pas toujours possible

João.r

Le 10/04/2023 à 16:42

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture.

hernani.o

Le 23/03/2023 à 16:13

4 / 5

Le seul souci c'est quand je vois des personnes rentrer dans la cuisine avec des vêtements d'extérieur et sans charlotte en ce qui concerne la salle très propre e serveuse très bien

Jorge.r

Le 06/11/2022 à 13:27

1 / 5

Il était fermé et sur Google il était indiqué qu'il était ouvert

Ruy.u

Le 03/10/2022 à 16:51

3 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable...

Porfìrio.a

Le 23/08/2022 à 13:07

4 / 5

Morue hachée et lapin grillé excellents, très bon vin blanc maison. L'attente est un peu longue et les prix sont abordables.

antonio.i

Le 19/08/2022 à 12:51

4 / 5

Le bon vieux restaurant de bord de route...

Emanuel.l

Le 07/05/2022 à 11:51

3 / 5

Très bonne cuisine maison, mais le personnel est à améliorer !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.l fait le 07/05/2022 à 11:51 sur le  Restaurante A Mo à Espinho
sparrow.g

Le 16/04/2022 à 12:15

1 / 5

Nous entrons à 12h00 Servis à 12h40 le pain et les olives ne sont plus mauvais.... Manger même si vous êtes pressé. Le cochon de lait n'est plus rôti sur place. Oh, c'est déjà là 😤 Nous attendons d'être rôtis de la région. Le porcelet n'est plus la spécialité... Certaines parties sèchent, Pas même un seul désolé pour le retard. Pas de café ni de dessert, pas de temps. Pourquoi changer de fournisseur de porcelets....

Photo n°1 de l'avis de sparrow.g fait le 16/04/2022 à 12:15 sur le  Restaurante A Mo à Espinho
Photo n°2 de l'avis de sparrow.g fait le 16/04/2022 à 12:15 sur le  Restaurante A Mo à Espinho
Rui.o

Le 28/01/2022 à 11:32

5 / 5

Excellence du service et de la nourriture

Carlos.e

Le 24/01/2022 à 06:18

4 / 5

D'accord

José.i

Le 05/11/2021 à 13:29

5 / 5

Je suis allé au PR 1 à Mortágua et après quelques recherches j'ai choisi ce restaurant en bord de route et je l'ai fait au bon moment... très bien servi au niveau du lampantana et même si je n'ai pas de comparaison, pour moi c'était délicieux. Je reviendrai certainement, entre amis, pour déguster ce plat des dieux.

jose.a

Le 08/10/2021 à 13:13

5 / 5

Excellente nourriture avec qualité et saveur 🤗🤗🤗🤗 toujours excellente encore une fois j'ai adoré

Sandro.a

Le 08/10/2021 à 06:20

5 / 5

Bien

Casa.a

Le 05/10/2021 à 08:27

5 / 5

Très bonne nourriture

nando.n

Le 29/09/2021 à 15:26

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Geronimo.r

Le 04/09/2021 à 01:58

5 / 5

Restaurant simple avec de la bonne cuisine, je le recommande

Carlos.r

Le 10/08/2021 à 08:49

3 / 5

Très correct, un peu cher pour le type et l'emplacement et peu de service

Antonio.a

Le 25/07/2021 à 18:49

2 / 5

Petit restaurant typique et étouffant en bord de route

José.i

Le 14/07/2021 à 16:03

5 / 5

Gastronomie, convivialité et souvenirs, dans un village fantastique - Piodão

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 14/07/2021 à 16:03 sur le  Restaurante A Mo à Espinho
CARLOS.O

Le 19/05/2021 à 20:08

5 / 5

Service brillant

Eduardo.l

Le 13/05/2021 à 07:56

3 / 5

Un restaurant où l'on mange bien et à un prix abordable.

Sandra.a

Le 11/05/2021 à 23:01

5 / 5

Bien, j'ai aimé

António.l

Le 15/11/2020 à 21:18

4 / 5

Bon porcelet

Patricia.e

Le 04/10/2020 à 15:57

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité

josé.a

Le 06/09/2020 à 08:19

3 / 5

Raisonnable, c'est suffisant pour démarrer Les installations doivent être améliorées.

Jose.a

Le 11/03/2020 à 21:49

5 / 5

Aucune critique, juste des illusions

vera.o

Le 07/03/2020 à 22:22

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

luis.e

Le 07/03/2020 à 22:20

5 / 5

Je viens des Açores et je le recommanderai. Très gentille dame.

Nuno.a

Le 27/01/2020 à 07:21

4 / 5

Convivialité, cuisine traditionnelle comme si c'était fait maison !

Sergii.u

Le 24/01/2020 à 13:35

4 / 5

Bon site

Emilia.o

Le 30/12/2019 à 20:17

5 / 5

Cuisine régionale bien préparée et à très bons prix. Vin maison de bonne qualité.

Fernando.

Le 13/11/2019 à 09:27

4 / 5

J'ai mangé du très bon lampantana, arrêt au restaurant d'altitude.

Photo n°1 de l'avis de Fernando. fait le 13/11/2019 à 09:27 sur le  Restaurante A Mo à Espinho
Photo n°2 de l'avis de Fernando. fait le 13/11/2019 à 09:27 sur le  Restaurante A Mo à Espinho
Alípio.a

Le 24/10/2019 à 14:29

5 / 5

Très bien.

Leandro.

Le 22/09/2019 à 12:41

1 / 5

Trop simple pour être si cher. 8,00 € pour le plat le moins cher, sans supplément. Boire séparément, prix d'entrée séparément et tout le reste facturé séparément. Un simple cabillaud à 13,50 €, ça coûte très cher ! Attention, il n'est pas midi et demi !

Elza.l

Le 18/09/2019 à 18:02

5 / 5

Montrer!!! Personnel très efficace et sympathique. Tous ceux qui aiment le lapin grillé sont l'endroit idéal. Je recommande!

Joaquim.a

Le 10/09/2019 à 11:39

3 / 5

bon porcelet

Paulo.a

Le 05/09/2019 à 10:05

4 / 5

Abordable, avec des plats faits maison

Vuitton.

Le 20/08/2019 à 12:54

5 / 5

Très bon

emilia.a

Le 26/07/2019 à 13:39

5 / 5

Très bien

Marlene.o

Le 23/04/2019 à 08:37

1 / 5

Je ne recommande pas ! Cuire les assiettes les plats avec ses doigts sans gants et s'en souvient même ! Gros manque d'hygiène !!

Rosangela.e

Le 21/04/2019 à 14:28

1 / 5

C'est très bien, j'ai bien aimé

Dinis.e

Le 07/01/2019 à 00:36

5 / 5

Paysage magnifique

Photo n°1 de l'avis de Dinis.e fait le 07/01/2019 à 00:36 sur le  Restaurante A Mo à Espinho
Rogerio.

Le 25/12/2018 à 12:28

4 / 5

Très bonne acolho très bonne bouffe

Vanessa.a

Le 07/12/2018 à 08:38

5 / 5

On mange très bien dans ce restaurant et à des prix très abordables.

nuno.e

Le 27/04/2018 à 12:26

4 / 5

Bon restaurant

Rui.e

Le 17/03/2018 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture

Paulo.n

Le 20/02/2018 à 13:42

4 / 5

Nourriture bien préparée, assez savoureuse, un peu plus de convivialité serait bien mais ce n'était pas mal, malamen. . . 😉

Rafael.o

Le 11/12/2017 à 13:22

4 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était sympathique mais le ménage n'était pas très soigné !... Il y avait des sacs de détritus dans la salle à manger ! (Très mauvaise apparence !)

  • 🏪 Casanostra (747 Avis)

  • 💬 10/10 largement mérité ! Agréable surprise ! 😃👍🏻 Accueil SUPER, cadre épuré, simple et ambiance très AGREABLE. Service au TOP, les plats sont juste CANONS !! Quantité et goût sont au rendez-vous !! 👌🏻🤩 Nous vous le conseillons vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 🤗 Bravo 🎊 et encore MERCI à l’équipe et bien sûr au cuisinier également !! 😃👍🏻


  • 🏪 McDonald's (710 Avis)

  • 💬 Il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. D'énormes files d'attente, ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste très populaire. Shud a convaincu l'enfant d'aller chez Burger King avec le recul


  • 🏪 Hotel Solar Palmeiras (596 Avis)

  • 💬 Tout était presque parfait. Le seul vrai souci rencontré est que pour quelqu'un qui se déplace pour des raisons professionnelles, un (magnifique et authentique) buffet petit-déjeuner qui ouvre seulement à partir de 07h30, vous oblige à vous presser dès le réveil pour etre certain d'arriver à l'heure sur le lieu de travail.


  • 🏪 Café Leão (55 Avis)

  • 💬 Besoin de rénovation... mais bon endroit pour regarder des matchs de football. Service amical et rapide en règle générale


  • 🏪 Batikanos Cacilhas (593 Avis)

  • 💬 Très bon repas, copieux, service agréable et en francais ! Propre À recommander, mieux que la rue des resto et tout ces rabatteurs.


  • 🏪 Taberna Barmácia (37 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et vue


  • 🏪 O Vasco - Restaurante (1136 Avis)

  • 💬 Superbe accueil !!! A su nous faire patienter qu'une table se libère en venant nous voir régulièrement, bienveillance à l'égard de ses clients, bravo au patron et son fils (merci aussi pour l'humour) Plats traditionnels comme on aime, bon et copieux, service rapide. Je recommande vivement ce restaurant bien situé au centre de Viana. Prix très raisonnable.


  • 🏪 Maharani Peniche (717 Avis)

  • 💬 J'ai eu un bon dîner ici avec mon petit ami. Nous avons mangé du poulet à la mangue, du poulet tikka masala et un mélange de curry de légumes, quant aux accompagnements, nous avons commandé du naan à l'ail et au fromage. Toute la nourriture était vraiment délicieuse et le serveur était vraiment attentionné. Nous reviendrons sûrement!


  • 🏪 Paiva à Vista (357 Avis)

  • 💬 Petit resto traditionnel très sympa avec vue sur les montagnes. Service rapide quantités tres correctes. Simple et bon.


  • 🏪 A Casinha do Silva (34 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'expérience, en effet tout était plus raffiné, des entrées aux plats en passant par les desserts. Un environnement accueillant et sans aucun doute l'un des lieux d'excellence. Je recommande à tout le monde de vivre l’expérience de ne pas aimer la bonne nourriture. Applaudissements pour Boss Silva, le meilleur que j'ai jamais connu. Gros bisous au staff 🥰😘