Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 Centro Comercial Mar Shopping, Loja 1.53Av. Óscar Lopes, 4450-000 Matosinhos - Portugal

4 / 5

💬 710 Avis

Avis sur McDonald's à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Matosinhos

Marco.a

Le 22/02/2024 à 12:55

1 / 5

J'ai passé une commande de 9 menus avec quelques extras et ils ont réussi à oublier 5 pommes de terre qui seraient incluses dans chaque menu et une eau. Nous avons appelé pour signaler ce qui s'était passé et ils n'ont pas pris la peine d'apporter ce qui manquait. De toute évidence, c'est un grand NON si quelqu'un veut commander chez cet endroit.

Claudia.a

Le 15/02/2024 à 13:40

1 / 5

Les hamburgers étaient tous livrés sans fromage, seuls les cheeseburgers étaient commandés, le ketchup n'était pas inclus, ce qui était également demandé, et une pomme de l'après-midi était payée, qui n'était pas non plus venue. Mauvaise expérience.

António.i

Le 13/01/2024 à 11:56

4 / 5

Un endroit avec beaucoup de confusion...

Rita.i

Le 10/01/2024 à 13:12

1 / 5

J'ai acheté un hamburger pour le manger à la maison et quand j'arrive il n'y a pas de viande. Les Indiens ont volé ma viande ! McDonald's PLUS JAMAIS

Tiago.i

Le 09/01/2024 à 17:41

3 / 5

Big Mac était couci-couça. Le service n'a pas été très long. Quant à l'ambiance, je n'arrive pas à la définir, je n'ai pas capté le jour où le toit était ouvert, je ne voyais pas l'ambiance. Néanmoins, je recommanderais davantage le restaurant IKEA.

Nelson.a

Le 20/12/2023 à 23:11

5 / 5

Service personnalisé et très rapide.

Ivan.

Le 20/12/2023 à 22:09

2 / 5

Il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. D'énormes files d'attente, ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste très populaire. Shud a convaincu l'enfant d'aller chez Burger King avec le recul

Luis.o

Le 30/11/2023 à 09:55

1 / 5

C'est dommage qu'une icône qui avait tant de renommée ressemble maintenant à un gros hamburger savoureux à 1 euro qui ne mérite pas la finition qu'il a !!! Emballé dans le même papier honteux

Djavan.o

Le 28/09/2023 à 23:40

1 / 5

Service horrible, non professionnel, erreur dans la commande. Deux menus, 4 serviettes, 2 paquets de ketchup. Les photos montrent la qualité exécrable de la préparation et de la présentation des plats : le Big Tasty était accompagné d'une quantité réduite de laitue, de deux tranches de tomate aigre. Plateaux sales, emballages de hamburgers sales. Des équipes mal préparées et peu disposées à travailler et à servir correctement les clients. La taille des hamburgers a diminué au fil du temps. Ils devraient changer le nom de Big Mac en simplement « Mac ». Endroit à éviter.

eunice.e

Le 31/08/2023 à 13:17

2 / 5

Bonjour, 2 fois j'ai commandé MC pour livraison à domicile et les pommes de terre sont crues

Ricardo.r

Le 21/08/2023 à 12:48

1 / 5

Service épouvantable. Éviter

G.

Le 21/08/2023 à 09:17

4 / 5

Beaucoup mieux quand france

Salete.a

Le 20/08/2023 à 03:27

5 / 5

Service parfait avec une grande convivialité et rapidité.

Sandra.o

Le 06/08/2023 à 19:24

5 / 5

J'ai adoré, service rapide et excellent environnement. Toutes nos félicitations

olga.e

Le 30/07/2023 à 20:21

5 / 5

Haut

Kemys.T

Le 12/07/2023 à 20:16

2 / 5

Laisse beaucoup à désirer. Très cher

Sérgio.o

Le 05/07/2023 à 12:11

2 / 5

J'avoue qu'aujourd'hui c'était la première fois que j'étais déçu par cet établissement. Il existe une campagne pour offrir une tasse en verre avec de la publicité Coca-Cola. Ceux-ci sont temporairement en rupture de stock dans cet établissement mais, outre le fait que l'avis soit de simples feuilles A4 couvertes par l'employé qui travaille devant eux, aucune alternative n'est proposée, comme conserver le reçu et revenir plus tard avec lui pour être pouvoir obtenir le verre...

Clara.r

Le 01/07/2023 à 12:43

1 / 5

Le pire service de tous les McDonald's que je connais dans le pays. Avis de plusieurs fois que je l'ai visité, en raison de sa situation à Marshoping.

Tiago.e

Le 24/04/2023 à 15:19

3 / 5

Service assez mauvais, les produits et la nourriture sont les mêmes dans tous les restaurants de la chaîne.

Martim.i

Le 19/04/2023 à 19:44

5 / 5

Très bien.

Sergio.a

Le 05/03/2023 à 09:03

4 / 5

Service rapide

Elias.a

Le 04/02/2023 à 20:51

1 / 5

Le pire mc que j'ai jamais mangé, 40 minutes d'attente, c'est arrivé froid, trop de tout (oignon, sauce, laitue), manque d'organisation ! C'est comme une taverne à 6 heures du matin où il n'y a que des cris, 20 personnes qui font quelque chose, 5 bonnes personnes qui font toutes leur travail ! Viande cuite, sur les 20 qui travaillent là-bas, ils n'ont pas vu les 20 pommes de terre noires qu'ils ont envoyées.

Alexandre.e

Le 14/01/2023 à 22:34

5 / 5

Bon service avec un personnel spécialisé et très sympathique.

Hugo.e

Le 03/12/2022 à 18:31

1 / 5

J'ai acheté 2 filets de poisson, extrêmement durs et froids

marta.i

Le 30/10/2022 à 19:53

1 / 5

Mauvais service. Nous commandons et payons et nous ne recevons pas la commande. Nous essayons d'appeler le téléphone portable et le téléphone et il raccroche.

Elisabete.a

Le 29/10/2022 à 18:40

5 / 5

Comme toujours agréable😉😉

Augusto.u

Le 25/10/2022 à 17:35

5 / 5

Haut

Vitor.i

Le 10/10/2022 à 13:03

3 / 5

Pour ceux qui aiment une option valide

Controlo.e

Le 05/10/2022 à 16:27

5 / 5

Macbacon TOP

Eduardo.a

Le 02/10/2022 à 17:32

5 / 5

Toujours bon pour un repas rapide.

Irani.a

Le 28/09/2022 à 09:52

5 / 5

Service super rapide

Fernando.a

Le 13/09/2022 à 10:38

2 / 5

Encore une fois le vol sur les pommes de terre, demandez-les sans sel et venez avec du sel

Fernando.a

Le 03/09/2022 à 16:45

4 / 5

Rien de déshonorant... bel endroit

Anita.n

Le 29/08/2022 à 16:19

4 / 5

Je le recommande pour y manger.

Filipe.u

Le 27/08/2022 à 23:16

5 / 5

Très bien.

Hugo.a

Le 27/08/2022 à 20:32

4 / 5

Bon service comme toujours. Le parking est petit.

Descobridor.o

Le 22/08/2022 à 14:30

1 / 5

Snack froid et mal préparé

Luis.i

Le 21/08/2022 à 22:19

5 / 5

Service bon et rapide.

LUCIA.E

Le 26/07/2022 à 11:12

5 / 5

L'espace réservé au restaurant est très grand et permet d'héberger tout le monde. J'ai adoré la table ronde avec les fauteuils !

JOÃO.A

Le 18/07/2022 à 21:20

5 / 5

BON ENDROIT POUR CEUX QUI AIMENT LA RESTAURATION RAPIDE.

Joaquim.a

Le 14/07/2022 à 20:27

4 / 5

Je pense qu'il devrait y avoir plus de nouvelles, car bien qu'il soit MC et qu'il suive probablement une ligne directrice créée à sa naissance, certaines choses ne sont plus les mêmes qu'avant. Ils devraient créer quelque chose de différent, je ne sais pas, quelque chose avec une saveur différente. Et le prix ne commence pas à être si différent de celui d'un restaurant traditionnel.

Gonçalo.r

Le 08/07/2022 à 14:44

5 / 5

Le meilleur

André.e

Le 25/06/2022 à 21:11

4 / 5

Bon, réconfortant.

Milagro.i

Le 25/02/2022 à 17:53

4 / 5

Expérience normale pour un McDonals, le week-end on s'attend à plus mais rien d'exagéré.

Diana.i

Le 27/01/2022 à 15:18

5 / 5

Ne déçoit jamais !!!

Sergio.h

Le 09/10/2021 à 10:22

1 / 5

Les frites froides et les nuggets sont une nouvelle réalité dans ce McDonald's 😩😩😩

Daniel.a

Le 04/09/2021 à 11:47

1 / 5

Manque d'organisation, service épouvantable et temps d'attente au-delà de l'acceptable. A ne pas répéter !

Naíla.e

Le 04/08/2021 à 18:02

5 / 5

Incomparable, super Mc

Madeira.a

Le 16/07/2021 à 17:34

3 / 5

Bonne nourriture, le poulet rôti est merveilleux

Carlos.i

Le 14/07/2021 à 07:53

1 / 5

Le pire. Manque d'hygiène. Service médiocre.

Paulo.i

Le 04/07/2021 à 03:37

4 / 5

Efficace

Carlos.l

Le 27/06/2021 à 12:40

5 / 5

Toujours bon

Guga20gu.

Le 20/06/2021 à 08:45

5 / 5

Encore du riz ?

Manuel.o

Le 12/06/2021 à 23:41

3 / 5

1 MC de plus...

Carlos.e

Le 09/06/2021 à 07:42

2 / 5

La fille aime ça... et me voilà !

Néné.a

Le 29/05/2021 à 00:15

4 / 5

Les frites étaient très bonnes. La garniture au chocolat supplémentaire sur le McFlurry était bien servie. Il manque certains menus Mc, comme le wrap au poulet et le burger au fromage.

Oliveira.a

Le 27/05/2021 à 07:11

2 / 5

Service très lent...

Ivone.i

Le 25/05/2021 à 21:00

2 / 5

Comme tout le monde. Fast food

Adriana.o

Le 15/05/2021 à 15:17

4 / 5

Très bien!!! 👏👏

Eunice.o

Le 05/05/2021 à 22:16

5 / 5

Rapide

Tiago.o

Le 06/02/2021 à 09:48

5 / 5

C'est McDonald's 😅

João.s

Le 09/01/2021 à 20:16

3 / 5

Plus de mm

Lucas.a

Le 07/01/2021 à 10:43

5 / 5

Haut....

Luisa.o

Le 05/01/2021 à 18:59

5 / 5

Personnel très attentif

Duarte.e

Le 17/12/2020 à 21:05

5 / 5

Bien.

DIOGO.N

Le 03/12/2020 à 16:51

5 / 5

Bien

Thayane.a

Le 15/11/2020 à 21:37

4 / 5

Service rapide

Rui.o

Le 06/11/2020 à 16:54

4 / 5

C'est un McDonald's

Pedro.i

Le 18/10/2020 à 14:25

1 / 5

Burger mal cuit. Fromage collé à la boîte et à l'extérieur du burger.

Sergio.o

Le 08/09/2020 à 21:09

4 / 5

Un autre...

Pulse.a

Le 08/09/2020 à 07:25

5 / 5

Bien situé.

Daniel.i

Le 01/09/2020 à 16:51

5 / 5

Savoureux comme toujours

António.o

Le 26/08/2020 à 17:54

2 / 5

Faible

Armando.a

Le 09/08/2020 à 18:00

5 / 5

Service rapide.

Maria.e

Le 01/03/2020 à 18:48

3 / 5

C'est comme les autres

Renato.o

Le 29/02/2020 à 14:57

5 / 5

Espace vaste et agréable. Personnel sympathique et attentionné.

Miguel.i

Le 22/02/2020 à 09:18

4 / 5

Il sert de repas rapide et propose de délicieux produits.

Marko.e

Le 16/02/2020 à 19:37

4 / 5

Comme tous les Macdonald

Nuno.e

Le 16/02/2020 à 14:48

4 / 5

Il n'y avait pas de Mcbox

Ana.r

Le 16/02/2020 à 13:49

3 / 5

Très déroutant lors de la prise en charge du service, les gens attendent au milieu du couloir où passent d'autres personnes avec des plateaux, et avec des poussettes, ils doivent avoir un espace limité pour attendre et ne pas encombrer ceux qui doivent passer et n'ont nulle part où aller. aller.

Diogo.o

Le 11/02/2020 à 17:58

2 / 5

Service lent

Joaquim.a

Le 11/02/2020 à 13:12

4 / 5

Ce McDonalds est situé au 1er étage d'un centre commercial de la commune de Matosinhos. Nous avons visité cet endroit parce que nous voulions manger quelque chose avant notre vol. Comme d'habitude, il y a une aire de restauration dans le centre commercial. Le tout est à environ 5 minutes en voiture de l'aéroport. Ce McDonalds propose également des burgers sans gluten !

jose.u

Le 16/01/2020 à 16:32

5 / 5

Lieu de restauration rapide très populaire

Sergio.z

Le 15/01/2020 à 17:19

2 / 5

Des files d'attente interminables pour payer

Hugo.o

Le 14/01/2020 à 00:10

5 / 5

Des moments inoubliables en famille.

Leonel.i

Le 11/01/2020 à 21:40

5 / 5

Des mots pour quoi. C'est le Mac, les enfants et les adultes l'aiment, ça ne sert à rien de le nier. Bon travail.

cassiano.l

Le 10/01/2020 à 20:27

2 / 5

Juste... mendiants...

Pedro.o

Le 07/01/2020 à 09:30

4 / 5

Mieux préparé que, par exemple, McDonald's de NorteShopping. Même avec des mouvements importants, ils sont relativement rapides. Examiner les tableaux avec les numéros de commande.

Susana.o

Le 05/01/2020 à 15:33

1 / 5

Plus d'une heure (il n'y avait pas beaucoup de monde) d'attente pour une commande à emporter qui sortait mal et sur un plateau.

Leonardo.e

Le 01/01/2020 à 20:24

5 / 5

Super

Isabel.e

Le 26/12/2019 à 18:27

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide et professionnel et, compte tenu de la pandémie, soin extrême dans les soins et les services. Je le recommande fortement! 😊❤️

Cristiana.n

Le 09/12/2019 à 16:57

5 / 5

Parce que c'est calme

Andre.u

Le 20/11/2019 à 15:28

5 / 5

Meilleur petit déjeuner.

Miguel.a

Le 19/11/2019 à 15:34

4 / 5

Rapide, efficace et propre !

A..a

Le 10/11/2019 à 09:14

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Fernando.e

Le 09/11/2019 à 22:55

5 / 5

La nourriture toujours au top

Leda.o

Le 05/11/2019 à 20:31

5 / 5

Super! J'aime tout ça!

Palmira.e

Le 22/09/2019 à 23:36

2 / 5

L'apparence des produits servis est en deçà de celle de la publicité.

João.e

Le 19/09/2019 à 09:44

5 / 5

La restauration rapide est la meilleure.

Pereira.a

Le 11/09/2019 à 07:29

5 / 5

j'ai aimé

Orlando.o

Le 24/08/2019 à 15:22

5 / 5

Le MC est au top du top !

Paula.a

Le 10/08/2019 à 14:11

5 / 5

J'adore

Isabel.a

Le 05/08/2019 à 19:22

3 / 5

Je suis désolé mais je n'ai pas de patience pour les m,c Donalds, il y a toujours beaucoup de monde et je n'aime pas le goût des burgers ni du pain. Je n'aime que les glaces pour moi, juste les burgers gourmands

Sara.l

Le 19/07/2019 à 07:39

2 / 5

Terrible, j'ai attendu 40 minutes pour un menu. Je ne le recommande pas du tout. Le pire service dans un Mcdonalds que je connaisse.

Lilian.o

Le 10/07/2019 à 12:05

5 / 5

Service rapide

António.i

Le 07/07/2019 à 14:06

3 / 5

Fast food.

Nocas.o

Le 06/07/2019 à 15:24

1 / 5

Service épouvantable, employés impolis qui soufflent et soufflent. Avec autant de personnes à la recherche de travail, ils pourraient probablement apporter des changements. 1 rue Mc Donald's, j'ai eu cet horrible service.

Ricardo.a

Le 28/06/2019 à 09:02

3 / 5

Parfois la présentation des sandwichs laisse à désirer. Mais le goût est comme d'habitude.

Vítor.a

Le 20/06/2019 à 12:17

4 / 5

En attendant d'acheter et de payer et en attendant de récupérer... Sinon, tout va bien

Kika.a

Le 07/06/2019 à 14:09

2 / 5

Pourrait avoir plus d'options végétariennes

Pedro.e

Le 01/06/2019 à 12:57

5 / 5

Haut

Conceicao.a

Le 28/05/2019 à 06:29

5 / 5

Haut

Tony.e

Le 14/05/2019 à 13:38

5 / 5

😍😍😍😍

Tony.a

Le 14/05/2019 à 07:44

1 / 5

Service de mauvaise qualité et ils continuent de préparer les humburgers à mains nues, ce qui ne garantit en rien l'hygiène.

Desafios.o

Le 11/04/2019 à 20:07

4 / 5

Menu sans gluten disponible😊

Maria.i

Le 05/04/2019 à 20:06

5 / 5

J'aime

Hicham.o

Le 14/03/2019 à 16:23

4 / 5

Normal comme tous les MC D.

Carla.a

Le 10/03/2019 à 23:17

1 / 5

Dès l'entrée, l'éclairage, la propreté et la convivialité ne sont pas des meilleurs, les salles de bain ne mentionnent même pas leur saleté. Après avoir commandé, ils se sont trompés sur l'un des hamburgers et ont laissé le reste des menus refroidir. L'un des menus a été commandé sans oignon ni concombre, mais il a quand même fini par venir avec de l'oignon. Ce n'est pas un environnement agréable.

Alexandre.o

Le 08/01/2019 à 21:30

1 / 5

Il n'y a pas de MCCafé ! RI-DI-CU-LO!!! Cela s'ajoute aux autres plaintes qui existent déjà dans le cadre de cet emplacement dans MarShopping.

Jose.o

Le 27/12/2018 à 10:20

4 / 5

Personnel sympathique.

Joao.e

Le 16/12/2018 à 02:13

5 / 5

Mac..

Sónia.e

Le 16/10/2018 à 11:38

4 / 5

Le meilleur McDonald's de la ville de Porto

Tommy.e

Le 02/10/2018 à 13:42

5 / 5

Pas cher et facile !

jose.r

Le 20/09/2018 à 16:53

5 / 5

Celui de Leca était déjà bon

Susana.a

Le 12/09/2018 à 19:42

3 / 5

Bonne organisation

Wilson.a

Le 22/08/2018 à 20:15

4 / 5

La même qualité que les autres. Aux heures de pointe, l'endroit peut être très fréquenté

Michael.

Le 22/08/2018 à 10:46

4 / 5

Restauration rapide quoi d'autre !

Mário.u

Le 23/06/2018 à 10:40

4 / 5

Bien manger et se faire servir avec gentillesse

Gui.h

Le 31/05/2018 à 12:19

4 / 5

Pendant les heures creuses, le service est très rapide, mais pendant les heures de pointe, le temps d'attente est plus long en raison de la demande fluide. Le personnel était super sympathique et attentionné. Pour améliorer le service, ils devraient avoir leur propre chambre.

Paulo.o

Le 28/04/2018 à 20:48

4 / 5

Juste la glace... McFlurry

João.a

Le 20/04/2018 à 19:19

3 / 5

Plus de la même chose. Seules les glaces sont conservées.

E..o

Le 04/04/2018 à 15:24

2 / 5

Service lent, compte tenu du flux de monde aux heures des repas.

César.o

Le 12/12/2017 à 20:37

1 / 5

Le service était très lent.

Carlos.o

Le 22/10/2017 à 12:32

1 / 5

Très bon

Gonçalo.e

Le 09/01/2017 à 20:30

4 / 5

Super espace ! Pourrait avoir de meilleures conditions d'hygiène

Vítor.i

Le 02/01/2017 à 13:30

1 / 5

Très lent

Paulo.o

Le 24/08/2016 à 11:51

1 / 5

Pas d'espace pour manger

  • 🏪 Residencial Faria Guimarães (260 Avis)

  • 💬 Très accueillant, l'impression d'avoir passé un séjour chez une tante qu'on a pas vu depuis longtemps. Chambre propre, résidence très bien située. 20min a pied de la Ribeira. Station de métro a 2 min. Résidence calme. Quand je lis les avis, je me demande de quelles cuisses sortent les gens. Si vous voulez du luxe, alors payez un hôtel à 200€ la nuit et non une résidence. Oui la propriétaire vient vous ouvrir, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et avec le sourire. Oui, en robe de chambre.... Mais c'est plutôt drôle. En effet pour deux jours elle ne nous a pas changé les serviettes.... Mais on ne se torche pas avec non plus.... C'est dommage de dénigrer un logement si peu chère, si tranquille et si près du centre avec un accueil que seul tati Cèu peu avoir ! Quand on voit le nombre de surprises, moins agréable, que peu réservé Porto, en terme de logements..... Nous en tout cas, on le recommande plus plus !!! Obrigado Cèu !!! Nous avons passé un excellent weekend


  • 🏪 Churrasqueira Pimenta (2 Avis)

  • 💬 Nourriture spectaculaire, en grande quantité, qui donne un rapport prix/qualité/quantité IMBATTABLE. Ajoutez à cela le service amical et, bien qu’il soit petit et encore inconnu, c’est l’un des meilleurs plats à emporter que je connaisse. Super recommandé !!!


  • 🏪 Café Solar da Agrela (41 Avis)

  • 💬 Bifanas 12/07/2022


  • 🏪 Nalu Bowls (211 Avis)

  • 💬 Des bons smoothie bowl à base de produits frais


  • 🏪 Churrasqueira Costa Cervejaria (4 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une entreprise familiale en activité depuis de nombreuses années et bien connue dans la ville. Le service est très bon et la gentillesse des propriétaires est une autre caractéristique de la maison, comme en témoigne l'image de la belle dame sur la photo, qu'on ne présente plus ! Le poulet légèrement épicé (on peut le manger et en redemander). Il y a aussi l'option de frites, toutes préparées sur commande. Je recommande!


  • 🏪 Bar do Rio (274 Avis)

  • 💬 Piscine extérieure très jolie bien entretenue et prix très démocratique parfait pour les familles et pour ceux qu'ils ne veulent pas aller à la piscine le lac est idéales avec beaucoup d'activités aquatiques comme le paddle le kayak etc


  • 🏪 NATA SWEET NATA (565 Avis)

  • 💬 Venez ici à 9h30, prenez le pastel de nata chaud le plus frais, le cappuccino, prenez le petit-déjeuner avec vue sur la rivière, les navires et le pont et vous vivrez une expérience inoubliable 😀 Vous pouvez également emporter des desserts avec vous. C'était très savoureux 😋


  • 🏪 Pastelaria Ponto Azul (154 Avis)

  • 💬 Trés bien... beaucoup de choix et délicieux 😋 😋 😋


  • 🏪 O Correia (143 Avis)

  • 💬 Salle à manger pittoresque, mais le bon est de premier ordre. Si vous aimez les hamburgers, c'est ici qu'il faut en commander un. Nous avons eu une excellente conversation avec des compatriotes canadiens qui ont également apprécié leur repas ici.


  • 🏪 Taberna do Alfaiate (1024 Avis)

  • 💬 Petite taverne sans prétention, mais une fois la porte ouverte, une agréable surprise. Un patron fort sympathique, le repas a été au delà de nos attentes ,une tuile au cochon noir (du cochon noir cuit dans une tuiles avec des pommes de terres des tranches de citron et 2 pains maison sur chaque côté de la tuile pour que le jus ne parte pas) un restaurant que l'on se doit de faire connaître à toutes personnes qui passent au Portugal .