📌 R. Vasco da Gama 39, 2430-219 Marinha Grande - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 21:33
Bons plats du jour.
Le 13/10/2022 à 12:50
Excellent
Le 09/09/2022 à 09:36
Il est fermé depuis une semaine, vous pouvez modifier les horaires ici
Le 06/06/2022 à 19:43
Normale
Le 08/03/2022 à 13:29
Service merveilleux et spectaculaire. Bonne nourriture.
Le 27/01/2022 à 22:35
Très bien
Le 22/12/2021 à 13:42
Excellent restaurant...bien servi et avec une formidable qualité de plats...très bon
Le 05/11/2021 à 00:47
Bien
Le 25/06/2021 à 19:08
Tout est très bien
Le 14/06/2021 à 18:36
Super. Service haut de gamme
Le 30/05/2021 à 22:43
Espace super cosy et agréable pour un bon repas de midi ! Nourriture tout simplement divine.
Le 19/12/2020 à 14:38
Ambiance au top, présentation au top, nourriture au top, service sympathique et accueil des clients au top. Bon restaurant.
Le 02/12/2020 à 16:23
Bon endroit entre amis ou en famille.
Le 20/11/2020 à 21:19
Très bien
Le 17/11/2020 à 15:15
Ce sont des endroits que j’ai connus et dans lesquels j’ai envie de revenir. La simplicité est la preuve qu’il n’est pas nécessaire de compliquer les choses pour avancer. (Très) accessible, ambiance simple, accueillante mais différente du comme tout le reste font que cet espace reste dans nos mémoires. Des plats du jour mais bien préparés sans excès de gras et beaucoup d'intérêt à servir avec convivialité. Très bien !
Le 14/11/2020 à 15:19
🔝🔝🔝❤️❤️
Le 23/10/2020 à 20:22
Très bien. Félicitations pour la qualité et votre gentillesse
Le 22/10/2020 à 14:13
Endroit confortable
Le 17/10/2020 à 08:15
Personnel toujours disponible. Service haut de gamme
Le 14/03/2020 à 16:42
Pourrait avoir une meilleure qualité pour les prix qu'ils facturent. Je ne reviendrai pas
Le 03/02/2020 à 18:48
Très bien. C'était une première pour cet endroit et j'y retournerai. Cuisine bonne, variée et bien préparée. Mes félicitations à toute l'équipe.
Le 03/02/2020 à 06:56
Nous avons commandé de la viande vieillie et elle est arrivée déjà froide à table. Les desserts étaient également présentés sur une planche mais aucun plat n'était apporté. Nous avons partagé les tranches avec tout le monde. Au final la facture était chère, compte tenu de la qualité.🙁
Le 29/01/2020 à 00:29
Bonne assiette et qualité de service
Le 24/01/2020 à 20:28
Bon service, excellent menu, excellents vins, excellentes suggestions
Le 31/12/2019 à 18:08
Bonne nourriture.
Le 02/12/2019 à 01:03
Personnel sympathique, bonne ambiance, bonne nourriture, la viande est tout simplement fantastique. Grande variété d'entrées. Bonne variété au menu, tant en poisson qu'en viande, mais ce n'est pas pour tous les budgets. Sans aucun doute, à répéter.
Le 15/11/2019 à 20:13
Très bon... nourriture et service excellents !!!
Le 14/11/2019 à 14:45
Surprenant. Espace très agréable et accueillant avec de la bonne nourriture. Le bar grillé était excellent. Et prix abordable
Le 28/10/2019 à 17:32
On en mange qu'on meurt de goût. Service rapide et efficace
Le 26/10/2019 à 21:31
C'est un peu bruyant
Le 19/10/2019 à 10:29
Excellente offre
Le 12/10/2019 à 11:29
Très bien. Prix correct pour l'offre.
Le 28/08/2019 à 13:31
Très bien. Service au top.
Le 25/08/2019 à 19:09
Bonne nourriture...
Le 10/08/2019 à 19:03
Très bien! Nourriture délicieuse, service excellent et très bonne ambiance 👍 Je le recommande !
Le 17/07/2019 à 17:15
Très grande valeur pour la qualité qu'il présente.
Le 10/07/2019 à 16:14
j'ai aimé
Le 19/06/2019 à 05:40
Morceaux de viande de première qualité. Entrées variées et originales. Service amical.
Le 08/06/2019 à 19:20
Service sympathique et nourriture excellente! 😁
Le 26/04/2019 à 12:11
Espace fantastique et très accueillant. Personnel super sympa. Une cuisine délicieuse, pleine de nouveautés et de saveurs surprenantes !! 🍠🥬🥦🍤🦀🦞🦐🦑🐙
Le 14/04/2019 à 00:36
Personnel sympathique, bonne nourriture, service rapide, bonne ambiance
Le 03/04/2019 à 13:56
Bon endroit entre amis. Bonne nourriture. Bon service. QUELQUES retards dans la commande.
Le 30/03/2019 à 21:52
Beaucoup de bonnes recommandations
Le 21/03/2019 à 13:05
J'aime ça +. Service personnalisé et détendu. Il présente des plats savoureux et très bien servis. C'est mon préféré dans la région.
Le 06/03/2019 à 19:40
Super! Bonne nourriture, bien préparée. Critique constructive. Le steak aurait dû être plus chaud. Sinon tout était excellent. Note très positive pour le service. Je viens de Lisbonne, mais je reviendrai certainement.
Le 04/03/2019 à 13:55
Bon service, très bonne nourriture ! Je le recommande à des amis.
Le 23/02/2019 à 18:54
Très bon restaurant qui présente une cuisine très moderne et créative. Bonne variété de vins. Le prix est modéré.
Le 05/02/2019 à 13:22
Endroit intéressant pour manger les plats du jour 👍
Le 28/01/2019 à 20:45
Service et ambiance exceptionnels - nourriture excellente 😋😋😋😋👏👏👏
Le 19/01/2019 à 15:42
Très bien 👌 Super sympa !
Le 16/01/2019 à 16:10
Bons plats, service sympathique
Le 06/01/2019 à 21:58
Excellent service est la nourriture
💬 Lieu atypique loin des restaurants de touristes. Nous avons été très bien accueillis ! Et nous avons très bien mangé ! Menu du jour simple, et copieux ! Frites maisons excellentes, riz très bon, blancs de poulet grillé ! Soupe maison et le dessert aux biscuits et coco juste parfait !! Merci beaucoup nous reviendrons si nous repassons par ici !! (Et en plus le prix vraiment pas cher) TOP
💬 Endroit charmant et dame très sympathique. Un endroit idéal pour s'arrêter et se détendre !
💬 Pour ceux qui veulent manger pas chère, vous devrez oublié. Pour les autres c'est très bon et très copieux mais pas très abordable financièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Lieu typique. Spécialités de l'Alentjejo cuisine par la patronne. Très bon accueil. Prix peut-être un peu élevés pour la région mais qualité au rendez-vous.
💬 Excellent café, cheesecake et service ! Bel endroit. Fortement recommandé.
💬 Très mauvais. Le service est dégoûtant. L'un des employés est obsédé par la foire. Pas de cours du tout.
💬 Nous avions réservé l'ensemble du domaine pour une réunion entre amis et famille et tout s'est très bien passé. Les chambres sont propres et spacieuses avec une belle salle de bain attenantes à chacune. La villa offre beaucoup d'espace et de commodités pour profiter ensemble. Et les hôtes sont sympathiques et à l'écoute. Je recommande cet endroit.
💬 C'est un très bel espace calme avec une vue d'ensemble sur la ville et un magnifique coucher de soleil. Les pâtisseries sont extraordinaires, notamment le croissant à la pistache *bisou du chef” ❤️ Recommande fortement.
💬 Très bonne tosta mista. Continuez à y retourner. Les portions sont grandes, alors ayez faim !
💬 On a l'impression que les serveurs de cet endroit vous ignorent volontairement. Nous avons attendu 15 minutes et sommes partis car aucun serveur n'est venu prendre notre commande. De plus, l'endroit n'était pas du tout occupé. Nous sommes allés à l'endroit voisin où le service est bien meilleur et efficace.