Les avis
Le 09/05/2024 à 08:56
Nous y avons pris le petit déjeuner deux fois. Omelettes. Café très savoureux. Ma mère est tolérante au lactose, nous n'avons donc pas demandé de lait et ils se sont assurés de marquer quel plat était pour elle et il est arrivé séparément. Nous avions un bus à prendre, nous avons donc demandé un service plus rapide la deuxième fois et notre nourriture est arrivée en 5 à 10 minutes. Tout. Nous étions quatre personnes, remarquez. Nous avons été servis par un gars très sympathique qui est une sorte de coordinateur. Arrêté pour discuter avec nous mais sans être insistant. Très belle expérience. La nourriture était correcte, peut-être un peu chère mais elle est copieuse et suffisante pour tenir pendant 3 à 4 heures. Et savoureux. La vue est incroyable.
Le 28/04/2024 à 12:30
Service long, plats surgelés arrivés en retard et froid. Le rapport qualité prix n’est pas respecté
Le 12/04/2024 à 19:20
Ne recommande pas, impression de mal être des serveurs et serveuses, patrons fortement désagréables avec les « employés »… Pizza congelée, verre collant… Ne conseil pas
Le 08/12/2023 à 16:00
Pas conseillé. Ils sont longs à servir, très chers pour la quantité et la qualité des plats. Une fraude
Le 05/11/2023 à 21:17
Très bon service
💬 Excellent accueil chez Lucia. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Excellent chanfana. Le patron nous a même offert un petit verre de Porto à la fin du repas.
💬 Il n'y a rien de mieux ! C'est bien payé mais c'est bien servi, des filles avec beaucoup de chatte (il y a aussi des filles gourmandes pour ceux qui veulent), tout est super, quelque chose à attendre d'une maison avec tant d'années de tradition, une fierté d'hébergement Dieu merci. mon fils a abandonné sa dépendance au tabac et aux stupéfiants, alors qu'il a commencé à sortir avec la rousse à la gorge profonde. Mieux est impossible.
💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous avons passé un super déjeuner. Les plats sont de très bonne qualité, bien travaillé. Un bon rapport qualité/prix. J’ai pu également prendre mon dessert à emporter Je recommande vivement J’y suis allé pour la deuxième fois. Le repas a été parfait et la Sangria minute est excellent ! L’assiette de Poulpe et le burger magnifique. Et pour clôturer le repas des desserts maison
💬 Bon accueil, patron soucieux de notre bien-être. Très gentil. Bien mangé ! Et prix bas
💬 Service déplorable. Oublis d'un plat de la salade du pain. Donc la famille mange en décalé !!Le plat arrive puis deux salades !!! Au lieu d'une , retour a l'envoyeur !!! A fuir car en plus c'est cher
💬 De passage au Mercado Beira Rio, ma femme a été tenté par les pâtes carbonara de ce restaurant à emporter. C'était une tuerie. Le service, la présentation et le goût. C'est de loin les meilleures pâtes carbo qu'on ai gouté. (On a pas encore été en Italie haha!)
💬 07-2023 : le demi sandwich au porc effiloché que j'ai mangé était délicieux, bien assaisonné. Le seul bémol concerne les quelques morceaux de peau tout mou et non craquant sinon le tout vaut la peine, chips maison. Définitivement pas pour les végétariens.
💬 Je mets une étoile car la seule chose qui était bien c'était le DJ, quelques serveurs et la morue, tout le reste était très mauvais... Je ne le recommande pas du tout... J'ai assisté à beaucoup de mariages et je n'ai jamais rien vu de tel, vous aviez de la viande sans saveur, trop cuite et verdâtre, du flan pudding instantané gâté entre autres... J'avais des attentes positives malheureusement les choses ne se sont pas bien passées...
💬 Attrape-tourites... vue sympa mais nourriture de basse qualité. A votre arrivée, on dépose 4 morceaux de pain et un peu de fromage de chèvre... Le tout facturé 4.90 eur sur la note sans prévenir bien entendu... pratique peu honnête... quand on le fait remarquer au serveur celui-ci fait semblant de ne pas comprendre.... Évitez les glaces situées près du bar car la chaîne du froid ne semble pas avoir été respectée.... Cet établissement profite de sa situation.
💬 Je recommande, 3 personnes, plats du jours super bon et bien servir en quantité... avec pain et olives, Boissons, desserts et café... 27E00 rapport qualité prix difficile de faire mieux. Bonne continuation