📌 Tv. Padre Américo 14, 4595-506 Seroa - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 23/07/2022 à 10:04
Ne vaut pas l'argent que vous payez !! Je n'y ai jamais mis les pieds
Le 21/06/2021 à 01:26
Plats faits maison et très savoureux. Des entrées aux plats de poisson et aux plats de viande. Très bons desserts et beaucoup de variété
Le 20/08/2019 à 15:02
Tout était super, des gens à la nourriture. Merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse en tout. Je recommande sans réserve tous vos services.
Le 16/08/2019 à 00:32
Très cool
Le 11/06/2019 à 13:06
Très bien
Le 01/06/2019 à 21:46
je recommande
Le 25/01/2019 à 15:01
La nourriture et le service ont été bien meilleurs.
Le 12/08/2018 à 01:34
Je mets une étoile car la seule chose qui était bien c'était le DJ, quelques serveurs et la morue, tout le reste était très mauvais... Je ne le recommande pas du tout... J'ai assisté à beaucoup de mariages et je n'ai jamais rien vu de tel, vous aviez de la viande sans saveur, trop cuite et verdâtre, du flan pudding instantané gâté entre autres... J'avais des attentes positives malheureusement les choses ne se sont pas bien passées...
Le 21/07/2018 à 14:14
Très bien...
Le 05/10/2017 à 00:46
Bel espace et bonne nourriture
Le 23/07/2017 à 09:42
Bon rapport qualité/prix
Le 06/01/2017 à 23:27
Boucherie avec des produits de grande qualité. Des professionnels compétents.
💬 C'est une très bonne ferme viticole
💬 Mon endroit préféré à Torreira. C'était tellement bon que nous nous sommes retrouvés ici deux fois. La nourriture était fraîche et délicieuse avec des portions suffisantes pour un prix incroyablement raisonnable. Notre groupe de 4 personnes a reçu un grand panier de pain frais et copieux, 3 délicieuses soupes de légumineuses (photo), du poulet rôti avec salade, frites et riz ; côtes de porc avec frites et riz ; sardines aux pommes de terre rôties et riz ; un énorme dessert ; un café; eau en bouteille et pichet de vin rouge pour 34 euros ! Le poulet était tendre et savoureux avec des notes de romarin et de citron. Le service était sympathique, gentil et patient étant donné qu'il s'agissait pour la plupart d'Américains non lusophones. Le café au lait était aussi mon préféré jusqu'à présent (et j'en ai trouvé partout !) Je recommande vivement cet endroit !
💬 Ma fille vit dans ce quartier. Cela me semble être un endroit spectaculaire. J'adore les arches de Valdevez
💬 Grosse déception...nous commandons 2 eaux gazeuses que l'on paye avec un billet de 10€. Ils rendent la monnaie sur 5€ et ne veulent rien entendre quand on le leur fait remarquer. Cela s'appelle du vol !
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, je n'arrive pas à croire qu'à chaque fois que j'y vais, l'endroit est vide. Plus de gens devraient connaître cet endroit, le poisson est super frais et la nourriture est tout simplement géniale. O melhor sushi no Laranjeiro !
💬 Jamais déçu !
💬 Excellente cuisine maison. Personnel très sympathique
💬 Il y a quelques temps ce café-restaurant était très bon, aujourd'hui il semble abandonné. Avec un potentiel énorme, ils l'ont gaspillé par paresse. Sur la terrasse qui ferait un excellent "spot" pour regarder un foot par exemple, maintenant c'est des détritus et des mauvaises herbes. L’intérieur du café est à peu près le même, sombre et sans vie. Prix chers si on les compare à d'autres établissements similaires aux alentours. Une plume Dans les images Avant et après
💬 Décoration typique, vue sur le port avec ses petits bateaux de pêcheurs colorés, restaurant à la propreté irréprochable, le personnel très accueillant, sympathique et serviable et un Riz à la queue de lotte et gambas (arroz de tamboril com gambas) absolument delicieux. Les plats sont copieux et joliment présentés (j'ai été époustouflé par celui des desserts). Nous avons adoré et nous y retournerons pour goûter les autres plats 😋
💬 Super maison !