📌 R. dos Matos 12, 2405-029 Pocariça - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 17:45
Bon dans les tarifs journaliers
Le 14/10/2022 à 19:41
Nourriture faite maison à bon prix, j'ai dû me plaindre un jour, la nourriture était arrivée froide à table
Le 10/10/2022 à 19:27
Bon service bonne nourriture je reviendrai!
Le 10/08/2022 à 13:21
Je n'y vais pas souvent, mais c'est excellent les fois où j'y déjeune.
Le 24/05/2022 à 11:40
Impeccable, excellent, bon service sympathique et menu bon prix 7,5 € Je reviendrai chaque fois que je serai là
Le 04/04/2022 à 12:11
Nourriture faite maison! Très bien!
Le 02/03/2022 à 22:22
Bon restaurant pour les séjours quotidiens. Tarif économique - 7,50 € par repas complet. Bonne variété de menus. Personnel très sympathique. À mon avis, ils ne devraient servir que des aliments avec moins de sel. Ils devraient prêter attention à ce problème et le réduire. Merci pour tout!
Le 30/12/2021 à 10:35
Excellent, je recommande
Le 10/11/2021 à 19:06
Nourriture savoureuse. Très accueillant.
Le 14/10/2021 à 18:38
Quel restaurant spectaculaire ! Il y en avait d'autres comme ça ! Une cuisine honnête et pleine de saveurs à souhait, des gens simples qui sont les plus sympathiques qui soient et qui méritent de toujours faire salle comble grâce à leur professionnalisme. En plus de tout cela, des prix très corrects ! Je reviendrai sans aucun doute !
Le 25/06/2021 à 19:28
Cette fois je n'ai pas aimé....le ragoût portugais était très mal servi.....
Le 16/02/2020 à 22:37
Restaurant avec une excellente soupe aux pierres à des prix très abordables
Le 12/12/2019 à 14:00
Bon rapport qualité-prix. Service amical.
Le 25/11/2019 à 02:25
J'y suis allé pour le dîner de mon année, un restaurant super vieux et super froid. La nourriture n'était pas la meilleure.
Le 15/11/2019 à 21:42
Le restaurant est très bon, la soupe aux pierres est très bonne et le cabillaud à la crème c'est l'agneau au four
Le 14/11/2019 à 17:00
Pour ceux qui veulent déjeuner rapidement, je trouve que c'est super.
Le 30/08/2019 à 14:42
Bon entre qualité et prix
Le 28/02/2018 à 22:41
Bonne soupe aux pierres tous les jours et plats bien préparés, il faut arriver tôt pour déjeuner jusqu'à 13h
Le 18/02/2018 à 22:41
Bon rapport qualité prix
Le 12/01/2018 à 14:37
Mangez bien et vite...
Le 15/12/2017 à 15:09
Bien
Le 21/08/2017 à 12:27
Restaurant sympathique, très bonne cuisine
💬 Premier fois dans ce hôtel, l'accueil très chaleureux. une mention spéciale pour Mlle Jessica, qui vous accueillera pendant la nuit, avec gentillesse remarquable. Si votre chambre présente un souci ponctuelle, elle vous apportera la solution, très rapide et efficace. Un point positif pour cette hôtel, tout le personnel sans exception est très aimable et respectueux 🙏🏻 Propre, Juste une petite Remarque, dans le buffet au moment du petit déjeuner, pourrait avoir plus de choix niveau de viennoiseries et pain (retirer les 3 types des pain de mie industrielles 🙏🏻) vous avez juste en face une boulangerie incroyablement délicieuse et franchement n'hésite pas aller les voir. ☺️👍🏻 Au plaisir de vous revoir. Famille Franck
💬 C’est un restaurant « relais routier «. La serveuse est seul (au jour de mon passage) à servir tout le monde et oublie personnes. Je dit chapeau. Pour ma part j’y ai très bien manger, les plats sont fait maison (grillades, riz et frites). Je me suis régalé en voyant mon plat arrivé. Une pièce de viande qui dépasse le plat. Encore plus grand que ma bouteille de bière 33cl. Addition: le plat, 2 bières et 3 petit bouteilles d’eau = 13,8€. Dingue trop bien. Restaurant que je recommande Seul bémol = avec les grillades fait juste à côté, il y a un peut de fumé dans le resto, mais cela ne m’as pas dérangé.
💬 Nous essayions de trouver un endroit avec un menu, des boissons, de la nourriture et du café à un prix fixe, et ce n'était pas très facile à trouver. On peut prendre un bon repas ici, la salade était excellente mais je n'ai pas aimé le porc pané, il avait un goût bizarre. Les frites étaient incroyables ! Dans le menu, il y avait aussi un dessert et du pain, et les deux étaient super ! Le service était très bon et l'endroit propre ! N'ayez que des photos du désert 😅
💬 Nous nous sommes assis au bar Teppenyaki avec les enfants et nous avons passé un très bon moment. Le chef est super amusant et passionné par son travail. La nourriture était également délicieuse. J'ai eu le steak Wagyu (photo ci-dessous avant, pendant et après le grill) et cela n'a pas été déçu.
💬 Nourriture excellente, plats de poisson incroyables. Bon rapport qualité prix
💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné, en 21 ans de voyage à travers le monde. Rénové avec beaucoup de goût et conservé le charme ancien du couvent. Les chambres et la décoration étaient de première classe. Il y avait une piscine intérieure et extérieure, un jacuzzi, un sauna, un hammam. Également une piscine pour enfants avec de petits toboggans. Le personnel était fantastique et dispose d'un parking. Le petit déjeuner au restaurant superbe. Situé dans la vieille ville et capable de marcher partout. La ville du trou a de superbes paysages et une histoire magnifique
💬 Sans conteste le meilleur restaurant italien de Braga 🙌 Je visite fréquemment et jamais une fois la qualité de la nourriture ne diminue, elle est toujours toujours excellente. Je n'ai littéralement jamais mangé de mauvais plat ici. Le service est très efficace même s'il est assuré par une seule serveuse. L'ambiance est très chaleureuse avec de la musique italienne et une atmosphère chaleureuse. J'aimerais que plus de gens connaissent ce restaurant. Et bien sûr je recommande vivement ☺️
💬 Tout est propre et confortable. Je suggère une autre table de chevet avec une lampe car mon côté n'avait pas ce support pour lire puis poser le livre.
💬 endroit très agréable et relaxant pour travailler et déjeuner
💬 Il devrait améliorer les conditions d'espace, la propreté et disposer d'une plus grande variété de produits.